# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 18:59:31

Alala je sors juste de la salle de ciné... et perso je l'ai trouvé GEANT Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 18017
Encore mieux que le 2, que j'avais déjà trouvé encore mieux que le 1 :j C'est une vraie merveille... J'ai trop envie d'y retourner franchement.

/!\ Je continue la spoiler mania Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022
[ Bon ça dévoile plein de choses mon blabla donc ceux qui l'ont pas vu attendez pour voir quand même... Je pense qu'il vaut mieux :| Sinon c'est limite si vous connaitrez pas les répliques avant de les entendre mdr. J'peux pas m'empêcher de tout dire, c'est tout moi ^^ ]


Spoiler:

Bon je crois que je vais m'arrêter sinon je vais finir par détailler tout le film puisque j'ai TOUT aimé :heart: :heart: :heart: Autant dire que Pirates des Caraïbes se fini en beauté... Pour moi ça y est, ce dernier opus est quasiment le premier de mes films cultes, voir le premier tout court... (bon j'avoue on peut pas m'enlever l'indémodable Titanic et tout...) Je m'en remet pas là mdrr


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:54:50

Pirates des Caraibes restera pour moi LA Saga phare!! :heart:

Car avant de voir POTC je n'avais jamais vu un film qui reussise à me faire rire, peur (bon pas tjs mais bon Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022 )rêver (qui n'a jamais rever d'aller aux caraibes :j ) pleurer (final avec Will/Elizabeth :heart: )...

et aussi je trouve le cast principal fantastique sans exeption!! :heart:

POTC va me manquer Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Pleure-m (mais qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 20:42:02

quoi y a une scene apres le generique???? j'lai loupé Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Cry Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:17:49

JE RESISTE DE PAS LIRE LES SPOILERS DE MARINE PARCE QU'AUSSI NON JE CONNAITRAIS TOUT LE FILM DEMAIN RALLAA [ Faites moi penser a toujours aller voir les films en avant premiere pour eviter la tentation des SPoilers :j ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:21:48

trop tard mon coco moi j'ai lu. demain je te spoilerai :j Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:24:08

J'vais normalement le voir ce soir tongue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:31:36

Miss davis a écrit:
trop tard mon coco moi j'ai lu. demain je te spoilerai :j Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022

De toute facon on va le voir ensemble et jme mettrais pas a coté de toi comme ca ca ira très bien :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:39:43

Tu vas voir j'arriverai quand meme a te spoiler :lol: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:51:18

Laley33 a écrit:
Mon Dieu!!

Je suis sortie au générique de fin et comme d'hab' j'ai louper la petite scène qu'il y a après!! Mais j'ai pu la voir sur Youtube (bon j'arrete de parler de ma vie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022 ) cette scène concerne Will /Elizabeth!!

Spoiler:

Est ce que tu pourrait mettre le lien de la vid sur you tube s'il te plaid parce que j'arrive pas a la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:51:43

Nico a écrit:
JE RESISTE DE PAS LIRE LES SPOILERS DE MARINE PARCE QU'AUSSI NON JE CONNAITRAIS TOUT LE FILM DEMAIN RALLAA [ Faites moi penser a toujours aller voir les films en avant premiere pour eviter la tentation des SPoilers :j ]

Mdrr t'as raison vaut mieux :)
Julie t'es sadique, moi là chui pas déçue de pas avoir lu les soilers avant, comme ça yavait que des surprises ^^ Alala c'est le film du siècle sérieux... Bon visionnage au ciné demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mai - 23:41:21

GEANT !!
Ya pas d'autre mots, jlai trouvé beaucoup mieux que les deux autres !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 10:32:53

julie a écrit:
Laley33 a écrit:
Mon Dieu!!

Je suis sortie au générique de fin et comme d'hab' j'ai louper la petite scène qu'il y a après!! Mais j'ai pu la voir sur Youtube (bon j'arrete de parler de ma vie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022 ) cette scène concerne Will /Elizabeth!!

Spoiler:

Est ce que tu pourrait mettre le lien de la vid sur you tube s'il te plaid parce que j'arrive pas a la trouver!

Regardes sur youtube de temps en temps en tapant "Pirates of the Caribbean at world's end credits" parce que le lien n'y est plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:03:16

HAAAANNNNNN jl'ai trouvé vraiment trop magnifique!

J'suis sorti de la salle j'voulais y retourner!

Pleins de scénes inoubliables dont ma préférée :
Le moment ou Will demande à Elizabeth si elle veut bien l'épouser et le " Je t'aime " au milieu des combats c'était superbe :heart:

La fin était triste c'est vrai mais pas pour tout le monde, surtout pour Will et Elizabeth quoi ;)

Hé mince j'ai loupé la scéne qui ya aprés la fin du film ! Sniif' et en plus j'la trouve pas sur internet!
Quelqu'un aurait le lien pleazzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:37:16

Alors je voulais savoir si quelqu'un connaitrai pas un site avec des captures, des gifs ... de Pirate des Caraibes ?

J'en cherche un depuis assez lontemps mais j'en trouve pas un de bon!

????!???Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 14:17:44

Génialissime !!!!!!!! J'ai adoré ! Mieux que les 2 premier. Et la fin ... !!!!!!!! Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 15:11:53

Heureusement que jsuis resté a la fin du générique car la scène de fin est magnifique !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 15:50:33

Je viens d'aller le voir et il est vraiment génial ! Mais je savais pas qu'il y avait une scène à la fin et je l'ai loupée :( et je la trouve pas sur internet :( . Vous n'auriez pas le lien exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 15:54:15

je ne trouve plus le lien pour la fin

Et pour ce qui est des captures, il faut regarder sur les sites des acteurs (c'est le mieux Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:08:32

Parce que j'ai trouvé une vidéo mais elle est de tellement mauvaise calité qu'on ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:09:20

https://www.youtube.com/watch?v=DrNnZLrV61c

La scene est icic mais c'est de la tres mauvaise qualité :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:12:05

https://www.youtube.com/watch?v=fQ2nLk7ovtc

Ici ! Apres qu'on les voit eux, vers la mitié on a la scene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:14:19

je l'ai et j'ai pas été deçcu!c'était de loin le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:25:27

Merci pour le lien ! La scène est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:28:12

Merciii pour le lien

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:44:28

De rien !
Oui la scene est subliiiime !
Trop déécue de l'avoir loupée au cinoche :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» La troisieme partie du monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser