# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final saison 2 : At World's End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_minipostedMer 24 Juin - 21:09:07

Season Final


Casey tombe dans une bouche d'égout, aprés une courte discussion avec la secouriste,
Casey change totalement d'attitude, et remet en question tout ce qu'elle a pu dire et faire
depuis le depart de Max. Et d'ailleurs, ce dernier revient. Rusty obtient son premier D en
Chimie Organique. Il ne sait que choisir, ses etudes ou bien Jordan. Les Kappa Tau Gamma
organise une fête sous le signe de la fin du monde, un theme qui va amener à bien des changements ...
Avec qui Rusty, Cappie, Casey, Evan, Ashleigh, Calvin et Dale veulent-ils être pour la fin du monde ?


It's the end of the world, Cappie. What are you gonna do ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Re: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_minipostedVen 26 Juin - 16:07:32

(Hors sujet mais je savais pas ou poster ca . Vous auriez pas des photos de Cappie et Casey à la plage à la fin de la saison 1 ? mercii :) )

Aussi non jai vu lepisode alors que jai pas vu la sasion 2 et mouhahaha la fin Final saison 2 : At World's End 0022 Ca fait trooop du bine de revoir du Cappie Casey et pour une fois que cest Casey qui se rend compte de ses sentiments :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Re: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_minipostedVen 26 Juin - 17:02:56

(Pour le final de la saison 1 non je sais pas, j'ai cherché j'ai pas trouvé par contre jviens de trouver un site où ya des caps, jusqu'au 1x18, ici, c'est déjà ça, pour celles du 1x22 par contre ... )

Franchement le reste de la saison est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Re: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_minipostedSam 27 Juin - 11:51:20

( C'est pas grave Nanis :) Merci beaucoup en tout cas :) )

Faudra que je m'y mette alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Re: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_minipostedDim 12 Juil - 11:45:55

J'ai vu le final et serieux il dechire ! Enfinn elle sait vraiment ce qu'elle veut ! En plus la fin trop stylé de finir sur cette phrase meme si ca fait mega suspsense ! EN tout cas hate de voir la nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final saison 2 : At World's End Empty
MessageSujet: Re: Final saison 2 : At World's End   Final saison 2 : At World's End Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final saison 2 : At World's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X23/24 FINAL
» 1X24 Episode final
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREEK :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser