# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 5X23/24 FINAL

Aller en bas 
+2
Célinou
P'tite Lily
6 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 5X23/24 FINAL 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedDim 17 Mai - 12:38:17


5X23/24 FINAL



HERE'S TO FUTURE DAYS / NOW OR NEVER




5X23/24 FINAL 50-ephyse


Dernière édition par P'tite Lily le Dim 17 Mai - 13:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 5X23/24 FINAL 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedDim 17 Mai - 13:12:30

J'ai vu ces deux episodes ce matin et je suis sans voix affraid
ILS SONT G-E-N-I-A-U-X :heart: Mais affreusement tristes et aussi HORRIBLES !
Dejà dans le 523, Izzie et Alex ils m'ont fait trop de la peine à se disputer alors qu'ils venaient tout juste de se marier 5X23/24 FINAL Sorry-97 Et puis à la fin quand elle emmenée en chirurgie et qu'Alex pleure et tout mais c'est des trop beaux moments, mais ils me font trop pleurer mdrr :heart: Mer et Derek, ils ont étés trop bien aussi dans cet épi meme s'ils s'engueulent franchement je les aime tropp en ce moment trop chous 5X23/24 FINAL 198649 Apres Lexie et Mark je tropuve ça décevant que Lexie elle veuille pas emménager avec Mark mais bon :) Owen et Christina TROP MON KIFF aussi mdrr je les aime trop ! Quand ils vont voir sa mère à la fin trop mignon! Et Georges affraid J'en reviens pas qu'il s'engage dans l'armée !!

Apres dans le 524 ça a été le SUSPENS tout au long de l'épisode !
Je commence par Meredith et Drek mais TROPP MIGNON! J'aime trop leur maruage, ça leur correspondent trop! En plus qu'ils fassent ça dans l'hospital mais c'est trop symbolique je trouve ça trop bien :heart: Et puis dans cet épisode c'était FREE HUGS J'AI TROP KIFFEEE MDRR

Bailey mais oh ma petite Bailey! Comment elle va s'en sortir ?! Elle qui est si bonne franchment mais j'ai trop la peine pour elle, son mari c'est vraiment un con! :roll:

Owen et Christina mais ils sont ENFIN ENSEMBLE ! 5X23/24 FINAL Yahoo-su J'attendais ça depuis je ne sais combien de temps mdrr en plus mais Christina elle est trop bien en ce moment, franchment elle assure trop je l'aime trop! Elle arrive à faire des calins, dire ses sentiments,... Au début quand elle met sa main sur l'épaule d'Alex j'ai trop aimé ! Et pusi Owen de le voir HEUREUX mais c'est trop beau quoi! On esperait plus mdrr :heart:

GEORGESSSS AU MON DIEU GEORGESS affraid J'arrivais meme plus à respirer quand il fait 007 avec sa main! ET QUAND MER CRIE OH MY GOD OH MY GOD mais c'est HORRIBLE!! En plus mais je m'y attendais trop PAS! 5X23/24 FINAL Cry Mais je pouvais plus m'arreter de pleurer! En plus avant j'avais trouvé trop chou que tout le monde essaye de le dissuader d'aller à l'armée surtout Callie, on voyait trop qu'elle tenait encore trop à lui! 5X23/24 FINAL 198649

Alex et Izzie mais c'est encore eux qui ont donné le PLUS D'EMOTIONS! Déjà mais tropp TRISTE au début quand sa mémoire se vide toutes les 30 secondes! Ca m'a fait trop de peine! Et par contre j'étais TROP EN COLERE CONTRE ALEX quand il lui gueule dessus et qu'il lui dit qu'elle préférerai qu'elle soit morte! affraid Mais bon c'est grace à ça qu'elle retrouve la mémoire te je sais qu'il le pensait pas donc no soucis mais bon! N'empeche ça fout trop les morts, pile quand ils sont heureux IZZIE va TROP MAL! Trop le stress

CETTE FIN MAIS CETTE FIN! Ils veulent NOUS TUER avec TOUT CE SUSPENS! pale Franchement MOI JE PRIE JE PRIE JE PRIE POUR QU'IZZIE ET GEORGES SURVIVENT :heart: Je m'en fout qu'il parte en Irak George, mais il peut pas MOURIR! C'est pas POSSIBLE ! Et izzie j'imagine encore moins! N'empeche j'ai trop aimé la fin de l'épisode, meme si je pouvais plus m'arreter de pleurer parce que tous se passe super vite! Et j'aime trop parce que tout est réaliste dans ces deux épisodes! C'est pas comme quand il ya la bombe ou l'accident de phéri ou c'est vraiment tres peu probable d'arriver! La mais c'est limite LOGIQUE 5X23/24 FINAL 198649

Je trouve que c'est quand meme une bonne fin de saison meme si ça va etre TROP DUR d'attendre! Pour moi ça fait vraiment rester Grey's en haut du TOP SERIE bien au dessus de toutes les autres! Et puis ce que je voulais dire aussi cest que dans cette saison je trouve que TOUS les personnages sont vraiment GENIAUX! Il y en a pas un qui me soule! Et puis j'aime TOUS LES COUPLES! Mer et Der ils sont matures dans cet saison, heureux, ... parfaits mdrr / Izzie et Alex ben leur mariage symbolise bien leur relation ... MAGNIFIQUE / Lexie et Mark je les kiff trop, ils vont trop bien ensemble / Owen et Christina eux mais c'est vraiment une relation FORTE, on sent que c'est un besoin! d'ailleur j'aime trop le moment ou Christina dit " Je ne peux plus respirer ... sans toi" :heart: / Callie et Arizona, je les aime tropp aussi! Elles vont trop bien ensemble! Alors qu'avant je détestait Hahn , la je trouve Arizona super!
Et tous les autres persos, assurent trop aussi! Georges 5X23/24 FINAL Pleure-m , Bailey, Le chef, meme l'oncologue d'Izzie je l'aime trop :heart:

BREF TRES BONS DERNIERS EPISODES POUR PARFAITE SERIE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedLun 18 Mai - 18:44:58

Trop trop beaux les épisodes !
Mais trop trop horrible la fin !!! C'est clair ils veulent nous tuer tcé !
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : 5X23/24 FINAL Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedLun 18 Mai - 21:53:29

Je vais aller me regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : 5X23/24 FINAL Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedMar 19 Mai - 0:02:27

P'tite Lily a écrit:
J'ai vu ces deux episodes ce matin et je suis sans voix affraid
ILS SONT G-E-N-I-A-U-X :heart: Mais affreusement tristes et aussi HORRIBLES !
Dejà dans le 523, Izzie et Alex ils m'ont fait trop de la peine à se disputer alors qu'ils venaient tout juste de se marier 5X23/24 FINAL Sorry-97 Et puis à la fin quand elle emmenée en chirurgie et qu'Alex pleure et tout mais c'est des trop beaux moments, mais ils me font trop pleurer mdrr :heart: Mer et Derek, ils ont étés trop bien aussi dans cet épi meme s'ils s'engueulent franchement je les aime tropp en ce moment trop chous 5X23/24 FINAL 198649 Apres Lexie et Mark je tropuve ça décevant que Lexie elle veuille pas emménager avec Mark mais bon :) Owen et Christina TROP MON KIFF aussi mdrr je les aime trop ! Quand ils vont voir sa mère à la fin trop mignon! Et Georges affraid J'en reviens pas qu'il s'engage dans l'armée !!

Apres dans le 524 ça a été le SUSPENS tout au long de l'épisode !
Je commence par Meredith et Drek mais TROPP MIGNON! J'aime trop leur maruage, ça leur correspondent trop! En plus qu'ils fassent ça dans l'hospital mais c'est trop symbolique je trouve ça trop bien :heart: Et puis dans cet épisode c'était FREE HUGS J'AI TROP KIFFEEE MDRR

Bailey mais oh ma petite Bailey! Comment elle va s'en sortir ?! Elle qui est si bonne franchment mais j'ai trop la peine pour elle, son mari c'est vraiment un con! :roll:

Owen et Christina mais ils sont ENFIN ENSEMBLE ! 5X23/24 FINAL Yahoo-su J'attendais ça depuis je ne sais combien de temps mdrr en plus mais Christina elle est trop bien en ce moment, franchment elle assure trop je l'aime trop! Elle arrive à faire des calins, dire ses sentiments,... Au début quand elle met sa main sur l'épaule d'Alex j'ai trop aimé ! Et pusi Owen de le voir HEUREUX mais c'est trop beau quoi! On esperait plus mdrr :heart:

GEORGESSSS AU MON DIEU GEORGESS affraid J'arrivais meme plus à respirer quand il fait 007 avec sa main! ET QUAND MER CRIE OH MY GOD OH MY GOD mais c'est HORRIBLE!! En plus mais je m'y attendais trop PAS! 5X23/24 FINAL Cry Mais je pouvais plus m'arreter de pleurer! En plus avant j'avais trouvé trop chou que tout le monde essaye de le dissuader d'aller à l'armée surtout Callie, on voyait trop qu'elle tenait encore trop à lui! 5X23/24 FINAL 198649

Alex et Izzie mais c'est encore eux qui ont donné le PLUS D'EMOTIONS! Déjà mais tropp TRISTE au début quand sa mémoire se vide toutes les 30 secondes! Ca m'a fait trop de peine! Et par contre j'étais TROP EN COLERE CONTRE ALEX quand il lui gueule dessus et qu'il lui dit qu'elle préférerai qu'elle soit morte! affraid Mais bon c'est grace à ça qu'elle retrouve la mémoire te je sais qu'il le pensait pas donc no soucis mais bon! N'empeche ça fout trop les morts, pile quand ils sont heureux IZZIE va TROP MAL! Trop le stress

CETTE FIN MAIS CETTE FIN! Ils veulent NOUS TUER avec TOUT CE SUSPENS! pale Franchement MOI JE PRIE JE PRIE JE PRIE POUR QU'IZZIE ET GEORGES SURVIVENT :heart: Je m'en fout qu'il parte en Irak George, mais il peut pas MOURIR! C'est pas POSSIBLE ! Et izzie j'imagine encore moins! N'empeche j'ai trop aimé la fin de l'épisode, meme si je pouvais plus m'arreter de pleurer parce que tous se passe super vite! Et j'aime trop parce que tout est réaliste dans ces deux épisodes! C'est pas comme quand il ya la bombe ou l'accident de phéri ou c'est vraiment tres peu probable d'arriver! La mais c'est limite LOGIQUE 5X23/24 FINAL 198649

Je trouve que c'est quand meme une bonne fin de saison meme si ça va etre TROP DUR d'attendre! Pour moi ça fait vraiment rester Grey's en haut du TOP SERIE bien au dessus de toutes les autres! Et puis ce que je voulais dire aussi cest que dans cette saison je trouve que TOUS les personnages sont vraiment GENIAUX! Il y en a pas un qui me soule! Et puis j'aime TOUS LES COUPLES! Mer et Der ils sont matures dans cet saison, heureux, ... parfaits mdrr / Izzie et Alex ben leur mariage symbolise bien leur relation ... MAGNIFIQUE / Lexie et Mark je les kiff trop, ils vont trop bien ensemble / Owen et Christina eux mais c'est vraiment une relation FORTE, on sent que c'est un besoin! d'ailleur j'aime trop le moment ou Christina dit " Je ne peux plus respirer ... sans toi" :heart: / Callie et Arizona, je les aime tropp aussi! Elles vont trop bien ensemble! Alors qu'avant je détestait Hahn , la je trouve Arizona super!
Et tous les autres persos, assurent trop aussi! Georges 5X23/24 FINAL Pleure-m , Bailey, Le chef, meme l'oncologue d'Izzie je l'aime trop :heart:

BREF TRES BONS DERNIERS EPISODES POUR PARFAITE SERIE :heart:

Ptain mais ya rien a ajouter, tout ce que ta mis ta rien oblie je pense strictement la meme chose a 200% a propos de tout ce que t'a ecrit
Je viens de finir l'episode je suis en larme, c'est affreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedMer 20 Mai - 21:55:06

Citation :
GEORGESSSS AU MON DIEU GEORGESS affraid J'arrivais meme plus à respirer quand il fait 007 avec sa main! ET QUAND MER CRIE OH MY GOD OH MY GOD mais c'est HORRIBLE!! En plus mais je m'y attendais trop PAS! 5X23/24 FINAL Cry Mais je pouvais plus m'arreter de pleurer! En plus avant j'avais trouvé trop chou que tout le monde essaye de le dissuader d'aller à l'armée surtout Callie, on voyait trop qu'elle tenait encore trop à lui! 5X23/24 FINAL 198649

OMG PTITE LILY IL MEST ARRIVER PAREILL !! JARRIVAIS PLUS A RESPIRER QUAND IL FAIT 007 jai eu UNE GROSSE CRISE DANGOISSE MDRR JMY ATTENDAIS PAS DU TOUT !! affraid affraid TROP MON CHOC DE LEPISODE CE MOMENT AVEC LE OH MY GOD !! PUTIN caaa ma COMPLEMENT BOULVERSER STEPISODE OMGGGGG OMGGGGGGG !! La fin cetait LA FONTAINE PAS POSSIBLE DE PAS PLEURER !!
mdr cette episode cest UNE GROSSE CRISE DANGOISSE !!!
En totu cas jespere qu'ils vont survivrent tout les deux PAUVRE ALEX affraid le pauvre moi jcomprend qu'il se soit emporté à dire des horreurs mais en totu cas OMG j'ai trop aimé le moment où il dit qu'il veut lui couper les tubes si elle est en trauma!
Mais cette episode OMG !!!! TROP CHOQUEE POUR GEORGE JEN POUVAIT PLUUUSSS!!!
Par contre Owen Christina et dereck meredith j'ai trop aimé!! que du bonheur :heart: :heart:
Et cest super comme moral qui faut vraiment dire à ce qu'on aime qu'on les aime avant que ca soit torp tard cest tellement vrai.
Un très bon final :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedMer 20 Mai - 22:44:46

OLALAL OLALA QUELLE TRISTESSE PUTIN OLALA

Bon contrairement a vous j'ai pas eu le droit au suspense pour George...MERCI JULIE MDR pfff mdrr

Putin mais quel tristesse incapable d'en parler en details encore tellement jsuis choqué
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : 5X23/24 FINAL Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:14:20

Han ton avatar Nico =O

En tout ca ca me reste gravé ce moment
Et quand on voit Alex en larme a la fin

Vraiment adoré Alex meme si au debut je trouvais vraiment mesquin comment il criait sur Iz mais c'est grace a ca qu'elle retrouvait la memoire

C'est clair que George grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : 5X23/24 FINAL Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_minipostedMar 2 Juin - 3:59:23

Quoi quoi mais c'est quoi ce serie final, ils veulent nousa achever c'est ça :crry: :crry: :crry: :crry: :crry: rahhhhhh j'arrive pas à y croire, demain je vais en cours enfin je me leve dans 3 heures ( lest 3h du mat' ) précisement mais je m'en fiche parce que ... rah ils peuvent pas les tuer, peuvent pas briser mon izzex et puis george :crry: NOn non non je veux pas c'est trop triste, ils sont timbrés ces réalisteurs ou quoi :crry: Aucun épisode de serie de ma vie m'a fait cette effet, je deviens folle devant mon pc affraid je retire ce que j'ai dit cette serie est the besttt mais je veux pas une fin comme ça et puis pas george quoi et puiiis pas ma izzie, comment va faire alex sans elle hein ? Et puis le revirement de situation quand on a su que c'était george j'ai crus que j'allais faire un arrêt cardique :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X23/24 FINAL Empty
MessageSujet: Re: 5X23/24 FINAL   5X23/24 FINAL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
5X23/24 FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X23 et 5X24 Season finale
» 1X24 Episode final
» Final saison 2 : At World's End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser