# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre destination de rêve

Aller en bas 
+26
Lily'
Mzelle-Liloute
Mzell Pok'
CindeliciOus
Eva-Solis
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
TiTiM
Haleynat
x Julie x
Miss Haley
julie
P'tite Lily
MiSs Ptite Clau'
fan des freres scott
ManzelleDream
lizou
Luthien
naley56
Laley33
Laura
love-oth
dealeuzdekiss
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 1:47:27

Pouaaah moi je supporte pas les gens qui habitent là où j'habite, ceux qui restent sur un banc toute la journée à faire des commérages alors qu'ils ont 50 balais - ça me tue de voir qu'il y a des gens comme ça qui ont une vie tellement trépidante qu'ils préfèrent te regarder vivre la tienne[ Aaaaah tu me l'as trop mis dans la tête ] Alala moi ma soeur ya le taré de voisin qu'on connaît pas qui est venu lui coser et il sait qu'elle a eu le bac avec mention/qu'elle a eu le permis/qu'elle s'est baignée le jour avant le bac et tout... trop fou le mec il me fait trop peur maintenant !
(alaala moi si j'peux pas me passer de mes affaires.... le pire c'est mon vanity j'te dis pas il est toujours plein à craquer :shock:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 1:51:20

Moi ca depends les gens parce que ya des gens c'est vraiment des cas ( genre la stringeuse mini jupe de 50ans ( une vraie petasse) ) Ahhh bahhh moi ya les vieux de 50 balais aussi qui jouent aux boules et a coté ya leur vieilles qui espionnent les petits au jeux ( ca fait pedofiles :shock: ) Mais torp c'est trop ca ! Bon en meme temps jpense que leur vie est devenue tellement nul a chier , qu'ils se font rever en regardant la notre :j ( et notre jeunesse surtout ) [ NANANALEREEE :j To be hurt to feel lost tobalbal ]
AHH CA FAIT TROP PSYCHOPATRE affraid Moi aussi j'aurais peur a la place de ta soeur ! A moins que c'est une tentative de drague Suspect
(( Ohhh non , toutes les filles sont les memes ?! La vanity et les filles , une grande histoire d'amour Votre destination de rêve - Page 9 18017 )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 1:56:14

Mdrr (alala affreux ça :shock:) alala les vieux de nos jours j'te jure Votre destination de rêve - Page 9 Sifle Ouais c'estsur ils regrettent le bon vieu temps mais en même temps desfois ils pourraient se regarder un peu le nombril et profiter du temps qu'il leur reste ^^ [mdrr tu me fais la musique d'ambiance et tout]

C'est clair !! Nan attends il est fou chui sure c'est un ancien militaire mais il est à la retraite alors qu'il est encore jeune, chui sure qu'il lui est arrivé quelque chose de bizarre Suspect J'te promets il est pas net !!

(Oui :heart: Votre destination de rêve - Page 9 18017 Bah attends t'imagines même pas toutes les crêmes, tout le maquillage, tout les produits qui sentent bons et tout qu'il nous faut - sans compter mes 3 parfums parce-que mettre le même tous les jours ça me déprime à force tu le sens même plus mdrr... mais c'est pour ça que les garçons nous aiment Votre destination de rêve - Page 9 0022)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 2:00:25

[mdrrrrrrrrrr le voisin!!! Comme dans American Beauty !! Votre destination de rêve - Page 9 0022 Votre destination de rêve - Page 9 0022
et le clodo foux :shock: La peur de ma vie ce mec ;) mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 2:02:06

Jte jure ca deviens n'importe quoi :roll: C'est claire ! Moi a leur place jprofiterais ! Attends on a qu'une vie , on va pas la passer a regarder celle des autres tout le temps quoi :shock: ( Bah oui tu crois quoi , comme on dit , je suis en mode Juke Box Votre destination de rêve - Page 9 Lalala )

Bahhhhhhh Et mais moi jl'eviterais ce mec :shock: ouais peut etre qu'il lui est arrivé un truc ! Mais d'un coté , les militaires c'est a la retraire super tot donc je sais pas c'est louche ton mec :shock:

( Jprefere meme pas imager tu sais quoi... :shock: Bon allez , si c'est pour que vous soyez irrésistibles , on accepte :j Pour les parfums je te comprends , j'en ai 4 ( je change aussi j'aime pas avoir toujours le meme aussi :| ))
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 2:07:32

C'est clair !! (tiens tu pourrais nous refaire quelques chansons d'ailleurs !=

Ouais je sais mais lui on m'avait parlé d'un accident ou j'sais plus trop quoi... enfin il est pas censé être déjà rentré quoi ! Alala t'inquiètes j'vais l'éviter, déjà que mon beau-père veut aller voir les flics !

(Mdrrr mon pauvre heureusement que t'es pas une fille hein ^^ Bah oui attends Votre destination de rêve - Page 9 0022 Alala moi yen a un n'empêche j'en ai 3 flacons - tout le monde me l'offre, en plus deux sont quasiment vides... enfin normal je l'adore :heart:)


Alala chui crevée... Bsxxx tout le monde ;) A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 2:10:42

Miss davis a écrit:
[mdrrrrrrrrrr le voisin!!! Comme dans American Beauty !! Votre destination de rêve - Page 9 0022 Votre destination de rêve - Page 9 0022
et le clodo foux :shock: La peur de ma vie ce mec ;) mdrr ]

MDR LE CLODO PUTIN J'EN REVE ENCORE DE CELUI LA affraid ( attends le truc de fou , il nous courait apres la nuit , on s'est caché dans une poubelle pour pas qui nous tappe )

( Euhh nan nan Marine :j )

Ohh le beau pere est protecteur :j Bah il a raison moi jferais ca si il devient un peu trop indiscret

( OUi heureusement que je ne suis pas une fille ^^ Qu'est ce que tu dois sentir bon :j )

Allez Bonne nuit bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Juil - 10:09:15

(roooo si allez des chanson,s!=

Mdrrr nan faut pas encore le faire attends, si il apprend qu'on a posé une main courante sur lui après j'te dis pas :shock:

(MDR tu le sauras jamais ;))
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Votre destination de rêve - Page 9 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Juil - 22:32:26

Moi j'aime pas trop voyager non plus! :| je peux pas me séparer de mes ptites affaires et résultat ma valise et toujours trop grosse! Crying or Very sad
Deja que l'année dernière j'ai persuadé mes parents de prendre mon ordi portable, la faut que je les décide pour prendre ma guitare! jredoute qu'il va falloir que je choisisse entre les 2 Votre destination de rêve - Page 9 Cry
Mais sinon pour mes endroit de reve ça serai les usa ( mais pas NY ou LA lol) plutot Boston et Seattle :heart: :heart: l'austalie aussi!! Votre destination de rêve - Page 9 18017 et Vancouver!! :heart: Et plus tard jvoudrai aller vivre à Seattle! Votre destination de rêve - Page 9 0022 c'est bo le rêve Votre destination de rêve - Page 9 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 2:26:33

Ra j'aimerait trop aller en Amérique !!
Et surtout au canada =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:15:17

salut tout le monde
moi j'voudrai aller à New York mais j'ai blindé d'autres villes d'amérique qui m'intéresse.j'voudrai aller vivre un jour la-bas...
mwaa aussi j'ai dû mal à laisser mes affaires! lol faut que je prenne tout, et j'ai du mal à quitté les gens aussi lol alors pour aller vivre là-bas ça va être dur lol mais bon c'est mon rêve et j'espére qu'il se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Sep - 21:43:00

destination de rêve : iles caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Déc - 21:04:00

MOI mon rêve sa sré comme tOi Marie alé vivre o STAtes (a NYC)!
ya un mec ds ma class il é parti a NYC jeudi dernié é jpeu tdire kil a dla chanc a koz de lui jregarde tt ltem le spot de AMERICAN AIRLINES!!!!! je sui soC!!!! alor ke c mm pa moi ki i vé!!!!! mé bon je voudré vivre ou mm paC dé vac there kan jré un peu plu grande voila donc ds ma tete il nia ke pr lé states demandé a titim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:16:57

moi c'est les usa en general!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre destination de rêve - Page 9 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:50:57

Moi New York- Los Angeles- Las Vegas- Le Canada- L'Australie- Le Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:05:48

angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:46:05

Aller, vivre aux USa !!!! Je rêverais de faire tout le tour du pays en voiture !! Pour voir toutes les petites villes !lol ! Ou un bou au moins
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:08:05

Moi c'est USA et tahiti xD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:17:51

ALors moi d'abord le Canada, l'australie aussi, pis Les states juste pour voir, puis pourquoi pas le Japon aussi ^^

Fin un tit tour du monde me tente bien aussi au ca où j'épouserais un Milliardaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:20:09

Le miiens c'est New York &&' Ibiza :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:16:52

le brazil un vrai reve d y allé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 11:48:51

aq oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 11:52:52

Alors moi il y a plein d'endroits où je rêve d'aller xD:
- New-York (mon rêve depuis toute petite)
- Los Angeles
- Brésil
- Portugal
- Australie
- Taïthi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:46:48

en ce moment ma destination de reve c'est trop les ETATS UNIS ! Putin ca me manque j'en peux plus je veux revoir LES ETATS UNIS OLALAAA VITEEE affraid :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Votre destination de rêve - Page 9 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:52:43

T'es jalou AVOUUE AVOUUUE Votre destination de rêve - Page 9 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination de rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination de rêve   Votre destination de rêve - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination de rêve
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfum.
» VOtre pOrtable xD !!!
» Votre Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser