# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre parfum.

Aller en bas 
+8
Leocadie
Love
TiTiM
julie
Nico
Miss davis
Lily'
Nanis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:43:11

Quel est votre parfum ?

Voila jme rappelle à une époque yavait déjà un sujet même que vous aviez beaucoup floodé dedans (Je ne cite pas mdrrr) mais l'est plus là donc j'en refais un. J'ai mis "votre" mais ça peut être "vos" en fait Votre parfum. 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre parfum. Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:46:09

Alors moii jaii en ce moment grace à ma petite soeur Touch of pink de Lacoste :heart: :heart: je le kiif jlavais déjà avant Votre parfum. 0022
Sinon jai fais Touch of pink d'Azaro
Miss Dior Cherie de Dior :j et plein d'échantillon que ma tante me donne :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:49:21

Aaaa Lily je les connait pas ces parfums faut trop que je sente Votre parfum. 0022
Moi j'ai c'est la fete de Gaultier jcrois que c'est je sais plus Votre parfum. 0022 et j'avais un truc avant je sais plsu le nom mais c'était TROP MA LOVE CA SENTAIT TROP LETE JAIMAIS TROOOP!! Faut trop qu eje vous retrouve le nom Votre parfum. 0022
Aussi non je kiff trop le parfum à la vanille de Sephora ou Yves rocher Votre parfum. 0022 de temps en temps c'est trop leger jaime trop :heart: et le monoi aussi il sent trop bon pour l'été Votre parfum. 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:51:26

MDRRRRR OUIII JE ME RAPPELLE DU SUJETTT OLALA MDRRR
Meme yavait un SUJET MAQUILLAGE ! On avait trop skouater le flood avec MArine Caro et Julie jme rappelle trop mdrrr
Enfin AUCUN RAPPORT

Bah moi ca depends niveau parfum je change souvent Votre parfum. 0022
Enfin jmet quand meme : Hugo Boss , Diesel Fuel for Life jsais pas quoi , un truc avec un nom italien Acqua Di Gio jcrois que ca s'appelle enfin BREF JE CHANGE SOUVENT


MDrr Lily jvais allez a la parfumerie SENTIR VOIR UN PEU MDRR

OUAIS JULIE JKIFF TU SENS TRP BON MDRR :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre parfum. Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:56:49

MDRRRR Julie alala va voir a Sephora comme il sente bon Votre parfum. 0022 MDRRR persoo jadooooore ça pétille ça sent la fleur le ROSE mdrr :j

Olalala Gaultier jaime bien Votre parfum. 0022 mais ça dépent qu'elle parfum par contre jvois poo le tien Julie :j jiraii petre voir a Sephora :j

Oué lé petit parfum Sephora Yves Rocher jkiiif troo la love total mdrr Votre parfum. 0022 :heart:

Aaah Nico Hugo Boss jadooooooore mais celui que jpref c'est le Gautier mdrr ou Pacco Rabanne aussi

MDRRR va sii va sentir mes parfums :j sii ta le courage dy rentrer pck olalal SEPHORA C LA SURDOSE DE PARFUUUUM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:57:48

Ah oui Nicoooo tout à fait c'était le sujet Maquillage Votre parfum. 0022 Mais c'était parti en flood sur le parfum puis aprés en flood sur n'importe quoi Votre parfum. 0022

Alors moi j'ai Fleur défendue de Lolita Lempicka et sinon jpique les parfums à ma mére. Votre parfum. Sifle Là sinon j'ai un echantillon de J'adore de Dior. :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 18:59:26

CEST CLAIR LILY A SEPHORA CA DONNE MAL A LA TETE affraid

Aussi non OUAISS JVOIS LE JP GAUTHIER il sappelle le male truc du genre ? j'avais essayé cet hiver j'avais trop kiffé

MDRR ouais nanis jme rappelle tropp

OLALA NIVEUA PARFUM POUR FILLE JVOIS AUCUN SKE SAIT MDRR
jvais tout ecrire et jvais me ramener avec ma liste a sephora pour SENTIR MDRR
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Votre parfum. Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:24:05

OLALA Julie la vanille de yves rocher elle sent trop bon j'en mettais trop souvent avant!! Votre parfum. 0022
Sinon en ce moment jai inspiration de Lacoste :heart: Et j'aime trop Alure de chanel :heart: :heart: mais jl'ai que en échantillon alors je l'économise Votre parfum. 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre parfum. Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:36:21

MDRRRRRRRRRRR OUUFFFFFF JSUIS PO LA SEULE A POO SUPPORTER SEPHORA !
Avant j'y aller tout le temps, prendres des trucs de parfums que jmets dans mon sac ensuite après il sent le mélange de parfum JADOORER TROOO :j
Mais là jen peux plus, alala à peine je rentre jpe pluu respiré tellement y a troo troo dodeur à la fois alala :j

Ouais c troo ça Nico Votre parfum. 0022 Le male de JPG alalala JADOOOOOORE TROOO quand mon pote il se ramène à chaque fois jen peuuu plus tellement ce parfum il sent troo trooo bon :heart: :heart:

MDRRRR va sii marque marque MDRRR :j

Sinon jvoiis po ton parfum Nanis :s c'est un nouvooooo ???
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Votre parfum. Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:44:51

Oh non moi j'adOre Sephora mdr
Nan moi j'ai souvent du Chanel comme parfum mon pref' c'est Chance de Channel mais la en ce moment j'ai Allure de Channel j'adOre :heart:
Sinon j'adOre Lolita Lempicka :) Et oh lala Nanis j'adOre, J'adOre de Dior Votre parfum. 0022 :heart:

Et pour les mecs mon parfum préféré c'est CK One de Calvin Klein :heart: Sinon y a aussi Pacco Rabanne, & Lacoste :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:38:51

Moi ceux que je met le plus souvent Hypnose de Dior, Kenzo, Miracle et Lacoste pour femme :D

Avant je mettai que du lolita lempicka Votre parfum. 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Votre parfum. Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:54:33

Alors moi j'ai eu plusieurs parfum

Lolita Lempika je ne sais plus le nom celui qui a le flacon bleu ...
Amor amor et puis là en ce moment c'est Black XS

Mais ça m'énerve trop il y a un parfum que je sens sur des gens que j'aime mais de trooooop ! IMPOSSIBLE De le retrouver ... il a un petit goût de vanille et tout ! raah je le veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Votre parfum. Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:02:52

Olalala beh va demandé Léocadie Votre parfum. 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:22:22

cest léocadie fais pas ta timide demande Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:36:20

One - Calvin Klein
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:20:55

Enfaiiteeee mon aprfum c'est la fete jsais pas quoi je vous avez dis c'est pas gauthierrr c'est LACROIX jsuis bete mdrrr
En ce momnt j'aime bien mettre ESCADA Moonjsais plsu trop quoi c'est un flacon violet/rose. et les parfums Sephora Vanille et Monoi j'aime trop l'été Votre parfum. 0022

Aussi non l'autre fois jsuis allée sentir vos parfums vu que j'y étais! Lolia lempticka ca sent bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre parfum. 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:58:35

Moi lolita lempica ma soeur elle ma trop degouté de ce parfum tellement elle en mettait bcp mdrrr ! mais bon il sent bon quand meme

moi jmet nina pretty de Nina Ricci ! Il sent merveilleusement bon ... :heart: jadore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:18:08

J'ai 4 parfum ( dont 3 Eau Jeune) mais yen a que 1 que j'utilise tout le temps,il sent tellement bon et je l'adore ( ptetre parce que c'est mon copain qui me l'a offert lol )
c'est Visit de Azzaro :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:21:14

CARO JE CONNAIS PAS TON PARFUM OLALALA prochaine fois jirais le sentir Votre parfum. 0022
Barbara je connais pas le tiens non plus mais génralement JADORE LES AZARRO:pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:24:20

C'est la premiere fois que j'ai un Azzaro généralement je n'ai pas l'habitude de m'achter des parfums "cher" entre guimmet pour sentir bon --' ^^
Alors je fais ma star quand je dis que j'ai du " AAAzaroooo " lol
( JDéconne beaucoup :P )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedSam 19 Juil - 11:13:02

MDR moi aussi chui trop fière de mes parfums ;)

En ce moment je mets Armani Code :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedSam 19 Juil - 13:03:31

Lol,
Armani Code ? lequel ?

C'est comme dans mon lycée, j'ai "une bande" de fille dans ma classe ou le fric rime avec frime et un jour jsquattais avec elle dans un petit parc et elles commencent a se demander leur parfums , elles avaient touttes des nina riccii, chanel, dior et j'en passe, moi jai dit que j'avais un Eau Jeune ( tsais normal la fille qui dit son parfum, j'avais pas encore Azzaro lol ) et elles m'ont regardées et la plus détestable du groupe a sorti d'un ton tout naturel ," tin, comment j'aimerais trop pas etre pauvre, c'est pas horrible pour toi que tes parents ne puissent pas t'offrir tout ce que tu veux ... Comme un vrai parfum par exemple " . JE vous jure quand je l'ai écoutée, je l'ai regardée sans voix , scandalisée limite et jlui ait dit " moi j'ai pas besoin de sentir forcement le fric pour me sentir bien dans ma peau, en l'occurence j'ai pas besoin d'un vrai parfum pour sentir bon, j'ai pas besoin de recouvrir certaines odeurs moi " et jme suis cassée . Putin mais comment certaines filles peuvent etre ... dédaigneuses, ca craint un max

Enfin bon, racontage de life lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:56:30

Ben Armani Code d'Emporio Armani =/ Y'en a plusieurs ?

Celui là en fait :
Votre parfum. Armani%20Code%20Perfume


Pffff n'importe quoi les filles... Comme celles qui veulent porter que des fringues de marque, j'ai horreur de ça. En plus c'est pas parce-que tu n'as pas un parfum à 50€ que tu n'as pas ce que tu veux, et ça veut pas non plus dire que tu es pauvre... Y'a des gens comme ça qui ont tout sans rien faire et qui comprennent rien, c'est exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:58:57

Jcrois que jm'en mèle les pinceaux, désolée
En tout cas, je le trouve très beau ce parfum :O

Ouai exaspérant c'est le mot, mais l'abursdité est au plus haut. Sérieux , ces filles , des fois t'as envie de leur mettre des baffes, parce que c'est tout le temps comme ca .

M'enfin, a chaque fois je dis " faut de tout pour faire un monde " --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre parfum. Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_minipostedSam 19 Juil - 23:20:38

Han moi en ce moment j'ai un parfum acheté a Isabelle Atkins, c'est leur marque et c'est de la "Vanille Oriantale"
Apres j'ai le parfum a Yves Rocher au Monoï

Et j'ai 2 parfum qui trainent, un eau jaune violet/bleu nuit & un je sais plus c'est quoi dans le meme genre.

Mais bon le probleme c'est que j'ai les parfums je les mets au debut mais les 3/4 du temps apres j'oublie ou quand j'y pense il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre parfum. Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum.   Votre parfum. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parfum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parfum, l'histoire d'un meurtrier !
» VOtre pOrtable xD !!!
» Votre avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser