# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Brooke & Julian} - Because he is That guy

Aller en bas 
+9
Lola-Bea
Nanis
MiSs Ptite Clau'
Mzell Pok'
CindeliciOus
Videl-Chan
Nico
Miss davis
TiTiM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév - 1:25:54

CindeliciOus a écrit:
Apres je trouve que c'est gros comment vous reagissez a propos de Claudia. Elle disait que son avis. Je suis sur qu'un avis du genre ne venant pas d'une leytonienne n'aurait pas suciter de tel reaction.

C'est n'importe quoi c'est pas la personne ni ses préférence qui nous choque c'est les propos d'ailleur Videl-Chan est brucassienne & quand elle a dit quelque chose sur Peyton on lui a donné notre avis & faut pas non plus croire qu'on déteste toute les leytonienne d'ailler Julie(l'autre), Léocadie, Caro sont des leytonienne on dit juste que dire que Brooke n'aime que les gars de Peyton c'est n'importe quoi !!
Et on donne aussi notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév - 17:07:56

AAAH enfin quelqu'un à la hauteur de Brooke ! Non parce que ça devenait limite désespérant de la voir fréquenter des personnages peu charismatique (avis purement personnel) ou du moins qui ne lui correspondait pas vraiment. Surtout je n'imaginais pas que Brooke puisse retrouver une telle alchimie avec un autre que Lucas. Mais là SURPRISE l'alchimie est tout aussi bien, ils sont drôles, attachants, touchants et ils vont bien ensembles. Entre Julian qui cache son côté gentil garçon derrière ses airs de bad boy (il faut avouer que ça le rend d'autant plus craquant) et Brooke qui est une fille sensible au caractère pétillant ça promet des étincelles entre ces deux là... pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév - 21:02:06

Nanis a écrit:
MiSs Ptite Clau' a écrit:
ceux qui aime peyton
Perso jtrouve pas que Julian soit encore amoureux de Peyton. Et perso dans leur histoire peyton jla trouve CASSE COUILLE ! Pourquoi elle va se meler des affaires de Brooke et en plus en étant même pas sure de la source. Tsss !
(Juste envie de critiquer un peu Leyton.)

Moi j'adooore Julian/Brooke. Au depart arf il m'énervait puis j'ai bien Owen moi, mais aprés la scene où il dit ne pas chercher Sam et qu'en fait si, bah j'adoore. Puis ya de belles scenes. Puis ça forme une jolie petite famille là Sam, Brooke et Julian.
Enfin un gars pour Brooke qui n'est pas un connard {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Yahoo-su (Non pas de references à Lucas VOYONS ! Je ne suis pas comme ça ! {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Hypocrit )

OH MAIS JE SUUIISS TROPP D'ACCORD AVEC TOII! Rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 17:00:36

Il est tout nouveau ce couple mais je trouve que ça a changé Brooke, elle est différente! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 20:35:28

Trop triste la scene dans l'epi 19
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 20:56:52

L'épisode 19 est disponible en vostfr?????
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 21:39:03

Nan je pense qu'il a regardé en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 21:40:02

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Mai - 13:38:16

Petite videooo

Sur lepisode 2x24