# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Brooke & Julian} - Because he is That guy

Aller en bas 
+9
Lola-Bea
Nanis
MiSs Ptite Clau'
Mzell Pok'
CindeliciOus
Videl-Chan
Nico
Miss davis
TiTiM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 19:58:37

{Brooke & Julian} Appreciation Thread
Because he is That guy



{Brooke & Julian} - Because he is That guy 12340410

(c) Lola-Bea


Quotes :


Brooke: You must be Julian.
Julian: Brooke Davis, I've read all about you.
Brooke: Good. Then you know being the third person in a Lucas/Peyton love triangle usually doesn't end well.
Julian: For who?
Brooke: I think it's pretty clear in the book if you're not Lucas or Peyton you should just forget it. And just so you know, they are two of my best friends. So if you mess with them, I will mess with you.
Julian: That sounds like fun.



{Brooke & Julian} - Because he is That guy Rjdtsz



Brooke: Hey.
Julian: Hey, any luck?
Brooke: Uh, no. Are you looking for her, too?
Julian: I'm not that guy, Brooke. I'm just getting coffee. Sorry.
Brooke: Excuse me. I'm looking for someone... A young girl that comes in here a lot. She's kind of a skater, sarcastic.
Waitress: Let me guess. Her name is Sam, And she puts a lot of sugar in her coffee.
Brooke: You've seen her?
Waitress: No, but that cute guy that just left asked me the same exact thing.
Brooke: Thanks.


{Brooke & Julian} - Because he is That guy Brulia11
(c) Littlemimi


Fans :
- TiTiM


{Brooke & Julian} - Because he is That guy Jbbb10
(c) Nico


Vidéos :

Realize
Something About You
Faster
The way I loved you



Photos du moment :


{Brooke & Julian} - Because he is That guy Bj10 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Bj110 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Bj211



Icons :


{Brooke & Julian} - Because he is That guy 71010 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Brooke10 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Brooke-and-Julian-brooke-and-julian-2904495-100-100 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Brooke-and-Julian-brooke-and-julian-2904500-100-100

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Brulian-brooke-and-julian-2920897-100-100 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Brulian-brooke-and-julian-2920899-100-100 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Bulian-brooke-and-julian-2920911-100-100 {Brooke & Julian} - Because he is That guy Brooke-and-Julian-brooke-and-julian-2926494-100-100


Venez Parler du Couple Ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:07:51

Trop bien l'AT :) :heart: :heart:
JADOOORE CE COUPLE! Frenchement le seul truc bien de la saison 6!! Julian jle trouve vraiment bien pour Brooke , il est trop gentil et en plus il lui ressemble un peu {Brooke & Julian} - Because he is That guy 0022
Et ENFIN UN MEC PAS RELOU POUHH CA FAIT DU BIEN :) :heart: vraiment hate d'en voir encore plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:24:06

Jadore LAP :) :)

sérieux j'aime bien Julian et Brooke comme Julie jdis que cest le seul truc bien dela saison 6
Julian il est genial avec Brooke et j'ai bien aimé quand il vient la voir et qu'il lui dit qu'il est la pour l'autre fille du livre ou encore a la fin de lepisode 16
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:26:28

Troop moi je dit on l'attendait depuis longtemps le gars pour Brooke après Lucon ^^
Moi sérieux jdit ils sont troooop bien ensemble j'éspère que ça va durer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:28:27

cest clair ca fesait trop longtemps qu'on attendait un mec bien pour BRooke ca y est on a trouvé :) :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:29:29

Ouais j'éspère que Mark ne va encore tout gacher pour Brooke parce que franchement la j'arrete DEFINITIVEMENT de regarder la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:31:43

cest clair mdrr

OWEN il été tro naz ce mec
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:33:51

Mdr trop le gars à peine il a entendu que Brooke voulait des enfants il est parti en courant pfff

La Julian il est trop bien avec Sam & tout il comprend trop Brooke moi je dit c'est le gars parfait !! {Brooke & Julian} - Because he is That guy 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:36:39

J'aime beaucoup ce ship, mais je sais pas... Je préfère Peyton & Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:38:41

BAHHH PEYTON ET JULIAN BAHHH

non mais cest bon deja que la peyton on lui a donné Lucas on va pas non plus lui donné JULIAN quelle garde son lucon comme dit FATIMA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:48:30

AH NON MAIS NON LA VOILA QUOI STOOOP

Peyton elle a déja Lucas c'est bon elle va pas aussi prendre Julian nan mais oh {Brooke & Julian} - Because he is That guy 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:49:08

JTE JURE FATIMA MDRR manquerait plus que ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 23:05:29

Han j'aime trop ce couple
C'est clair qu'il lui ressemble trop
J'adore aussi comme il est avec Sam ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedDim 15 Fév - 23:38:26

J'AIME :heart: . De toute façon à chaque fois les couples sont plus beaux quand c'est avec Brooke ( genre Brucas, c'est beaucoup mieux que leyton et pareil avec julian ). Franchement ils vont trop bien ensemble, d'ac avec twa Titim, il est vraiment génial avec Sam.


OWEN ? BEURK =D
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 16:39:42

Ils sont mimi, drôle, beau, jeune et tout le tralalal ... mais sérieux, je trouve ça grave surfait. Ils ont peut être de belles scènes ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ) mais perso, j'ai l'impression que Brooke fait un complexe d'infériorité. Je crois qu'elle aime bien le compliquer scratch C'est vrai quoi, il y a des milliers d'hommes sur terre et non, faut toujours qu'elle prenne ceux qui aime peyton et qui veulent tourner la page ... {Brooke & Julian} - Because he is That guy Sifle

Enfin bref, perso, ça me fait rire quand meme. D'accord je pense que les sentiments de Julian sont sincère ( bien qu'il a l'air surtout amoureux de la fille qu'il aurait jamais pu avoir au lycée mdr ) mais je sais pas trop ce que ça va donner... ON verra avec le temps. Mais je sens bien que les réalisateurs vu qu'il ont mi Brooke avec un bg et en plus grave apprécier vont le lui laisser, histoire que les fans de Brucas soient content et arrête de les souler.

ps : Magnifique AT :D


Dernière édition par MiSs Ptite Clau' le Mar 17 Fév - 23:07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 17:20:23

MiSs Ptite Clau' a écrit:
ceux qui aime peyton
Jréagis parce que ça me choque ! Je veux pas dire mais dans la saison un notre chere Peyton voulais pas de Lucas au depart, et au final il appréciait Brooke, et puis si il aimait Peyton, qu'est-ce qu'il va coucher avec Brooke ? Ensuite dans la saison 2 olalalalalala il était L'HOMME fait pour Brooke ... Dans la saison 3 il y avait des "Mais non jte jure Peyton c'est qu'une amie, je l'aime pas !" à chaque épisode.
Il dit être fait pour Brooke et se tape sa meilleure amie ... C'est pas sa faute si Lucas est un gros connard ... {Brooke & Julian} - Because he is That guy Sifle
Perso jtrouve pas que Julian soit encore amoureux de Peyton. Et perso dans leur histoire peyton jla trouve CASSE COUILLE ! Pourquoi elle va se meler des affaires de Brooke et en plus en étant même pas sure de la source. Tsss !
(Juste envie de critiquer un peu Leyton.)

Moi j'adooore Julian/Brooke. Au depart arf il m'énervait puis j'ai bien Owen moi, mais aprés la scene où il dit ne pas chercher Sam et qu'en fait si, bah j'adoore. Puis ya de belles scenes. Puis ça forme une jolie petite famille là Sam, Brooke et Julian.
Enfin un gars pour Brooke qui n'est pas un connard {Brooke & Julian} - Because he is That guy Yahoo-su (Non pas de references à Lucas VOYONS ! Je ne suis pas comme ça ! {Brooke & Julian} - Because he is That guy Hypocrit )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 19:37:40

NANIS MERCI TU ES LA VOIE DE LA RAISON MDRRR

cest un truc de malade comment les fnas de PEyton vous voulez tout pour la peyton

vous nous faites chier 3 saison pour avoir du Leyton et dés que vous voyez Julian oh bah allez on veut Peyton avec ... c ame tue toujours tout pour Miss Peyton

Serieux ce que tu dis Miss ptite clau ca me tue trop ....
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 21:56:05

Ouaiiiiiis poussage de coup de geule {Brooke & Julian} - Because he is That guy 0022

J'avoue que la c'est n'importe quoi "complexe d'infériorité" nan mais n'importe quoi Brooke n'a pas que ça a faire & comme dit Nanis, lucas si il aimait vraiment Peyton il aurait pas coucher avec Brooke !
Et puis tant que vous y ete Brooke elle voulais aussi Jake nan ?

Pfff n'importe quoi trop Nico depuis le début c'est "On vaux du leyton on veut du leyton" maintenant que Brooke à un gars super elle veulent du Pulian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 22:37:12

J'ai jamais dit que je voulais pas de Leyton, je suis ravis du leyton et j'aime le Brulian c'est juste que je trouve ça vraiment gros qu'encore une fois Brooke prenne un garçon qui à la base était amoureux de Peyton. Après je vais pas re épiloguer sur la saison 1 m'enfin bref .... Je donne juste mon avis comme certains se gene pas pour le faire pour Leyton ou autre ;')
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 23:01:37

Jsuis d'accord avec Nico , Fatima et Nanis.
C'est n'importe quoi tout ne tournes pas autour de Peyton. Faut arreter le délire , elle a son Lucas maintenant arreter de nous saouler.
En plus Brooke et Julian c'est pas de la poubelle de Peyton parce qu'apart le fait que c'est l'ex de Peyton leur histoire elle a rien à voir avec Peyton.

Ahhh ca me gave ca j'étais pas au courant que les fans de Leyton allaient jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMar 17 Fév - 23:05:34

Aii faut arreter de vos enflammer aussi, j'ai jamais dit que j'aimais pas leurs scènes, j'aime le brulian mais sachant l'histoire du Pulian, j'aurais toujours un petit truc en moins pour ce couple. J'aurais preferer que Brooke rencontre un gars qui n'aurait jamais rien vécu avec sa meilleure amie. Ce couple aurait alors été plus crédible. Et rassurez vous, avant que vous ne vous imaginiez je ne sais trop quoi, la plus part des leytons comme moi aime beaucoup le Brulian, bien que tout comme moi le fait que julian ait eu une histoire importante avec Peyton les bloque un peu !! Enfin bref, vu que je vois qu'on peu rien dire, je dirais plus rien. Mais c'est dommage parce que à la base je commence à aimer de plus en plus le brulian.
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : {Brooke & Julian} - Because he is That guy Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMer 18 Fév - 0:04:45

Olala je trouve que ca tourne aux nimporte quoi :roll:

Tout d'abord, Je suis grande fan de Leyton et j'apprecie beaucoup le Brulian malgres tout
Donc faut pas exagerer a dire que tous les fan de Leyton sont comme ca.

Apres je trouve que c'est gros comment vous reagissez a propos de Claudia. Elle disait que son avis. Je suis sur qu'un avis du genre ne venant pas d'une leytonienne n'aurait pas suciter de tel reaction.

La prochaine fois on dira plus rien mais c'est bien dommage car un des principes du forum c'est de dire ses avis, et on devrait les respecter un minimum meme si on est pas d'accord

Fin voila je vois encore que quand on cite Peyton ne serait ce dans une phrase ca s'enflamme directe. Je comprends pas...

Je vais pas en dire plus car j'ai vraiemnt pas envie de lancer de froid rien que pour ca quoi {Brooke & Julian} - Because he is That guy Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMer 18 Fév - 0:36:57

Magnifique AT !!!
J'adore ce couple, enfin un mec bien pour Brooke qui est à la hauteur de Lucas (avant que celui-ci m*rde {Brooke & Julian} - Because he is That guy Enerver )
J'ai commencé à vraiment apprécier ce couple lors du 6.12 au moment où elle lui demande s'il recherche Sam aussi et qu'il lui dit :"I'm not that guy". Et après quand Brooke sort et qu'elle le voit jeter son café ... Là j'étais complètement sous le charme du Brulian :heart:
Enfin je crois que c'est cette scène qui nous a (tous?) fait aimer ce couple.
J'espère que ça va durer entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMer 18 Fév - 0:44:57

Non mais je sais qu'elle aime Brooke/Julian Claudia, mais juste dire que Brooke va toujours avec des mecs qui sont allés avec Peyton avant c'est faux, je suis désolée pour Lucas c'est le contraire ... Moi aussi jdonne mon avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_minipostedMer 18 Fév - 0:58:49

grave nanis t'as trop raison

de toute facon ca sert a rien de debattre Peyton sera toujours la sainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Brooke & Julian} - Because he is That guy Empty
MessageSujet: Re: {Brooke & Julian} - Because he is That guy   {Brooke & Julian} - Because he is That guy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{Brooke & Julian} - Because he is That guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Brooke So Just Me :D
» ****brooke****
» Brooke davis 16
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser