# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5x01 - Dying Changes Everything

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : 5x01 - Dying Changes Everything Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

5x01 - Dying Changes Everything Empty
MessageSujet: 5x01 - Dying Changes Everything   5x01 - Dying Changes Everything Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:40:49

5x01 - Dying Changes Everything

5x01 - Dying Changes Everything 11043108bx5

Promo saison 5

Diffusion: 16 septembre 2008

Synopsis:
Dans cet épisode de Dr House, huit semaines après la mort de sa petite amie, Amber, Wilson a toujours du mal à faire son deuil et sa relation avec son meilleur ami House est mise en péril. Ayant besoin de faire des changements dans sa vie et de prendre un peu de temps pour se remettre émotionnellement, Wilson démissionne de Princeton-Plainsboro.
Il est obligé de décider si oui ou non House est une force destructrice dans sa vie tandis que House doit déterminer s'il est responsable de la mort de la petite amie de son meilleur ami. L'équipe doit avancer alors qu'ils sont confrontés à une affaire impliquant l'assistante d'un directeur haut placé. L'équipe suspecte que les symptômes de leur patiente soit dus à son obsession de faire plaisir à son patron.
Pourtant, sa condition médicale les force à réviser leur diagnostic et à voir l'affaire à travers les yeux de House. Pendant ce temps, Cuddy tente d'arranger les choses entre House et Wilson. Enfin, Thirteen lutte pour traiter son patient de manière objective sans laisser son propre état médical interférer.

Episode stills
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : 5x01 - Dying Changes Everything Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

5x01 - Dying Changes Everything Empty
MessageSujet: Re: 5x01 - Dying Changes Everything   5x01 - Dying Changes Everything Icon_minipostedJeu 18 Sep - 18:59:08

OLALA j'ai trop aimé l'épisode mais c'était trop triste aussi! 5x01 - Dying Changes Everything 0022
La derniere scène entre house et Wilson OMG j'était trop triste, house il fait trop pitié tout seul à la fin! 5x01 - Dying Changes Everything 0022 5x01 - Dying Changes Everything 0022
Cuddy j'ai bien aimé aussi comment elle fait tout pour aranger les choses mais bon elle si prend trop mal et House est trop borné OLALA c'est pas possible! Je pense que on va avoir droit à des jolis moments entre House et Cuddy cette saison 5x01 - Dying Changes Everything 18017
J'ai trop aimé aussi la scène Cameron-Wilson :heart: :heart: j'adore quand ils parlent ensemble à chaque fois c'est des trop beau moments! Elle est trop simpa de pas essayer de le retenir mais juste de lui dire que c'est pas ça qui le fera aller mieu :heart: C'est tout du Cameron ça MDR toujours gentille 5x01 - Dying Changes Everything 0022 5x01 - Dying Changes Everything 0022
En tout cas la saison s'annonce vraiment MAGNIFIQUE je veux voir la suite OLALA :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 - Dying Changes Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X01 - Because you left / 5X02 - The Lie
» 5x01 Four Years,Six Months,Two Days
» 5X01 - You're Gonna Love Tomorrow
» 5X01/02 Dream a Little Dream of Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ DR HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser