# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5x01 Four Years,Six Months,Two Days

Aller en bas 
+4
Célinou
Laura
Mzell Pok'
Laley33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : 5x01 Four Years,Six Months,Two Days Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:14:14

Résumé: Nous sommes quatre ans plus tard, dans l'avenir, et la bande de Tree Hill a fini l'université. Maintenant, leurs vies ont pris des directions complètement différentes. Lucas a écrit et publié un livre, Brooke a fait un grand saut dans le monde de la mode, Peyton poursuit une carrière dans l'industrie musicale et Nathan et Haley continuent à élever James, plus vieux désormais.

Venez parler de l'épisode (dès sa diffusion, le 8/01)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:51:38

Aaaaaaah j'ai beaucoup aimé 5x01 Four Years,Six Months,Two Days Yahoo-su Ca fait plaisir de retrouver OTH :heart:
Sophia est magnifique dans cet épisode, et j'ai beaucoup aimé Brooke dedans. Lucas/Jamie c'est juste trop mignon. Et Nate/Jamie, j'ai pleuré à la fin :lol: Non mais très bel épisode franchement.
Par contre Pey' ça passe toujours pas :lol: Sauf quand elle quitte son job :) Elle était bien à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:11:54

Tu l'as vu ? En VO j'imagine ! Alors la saison 5 est elle a la hauteur de nos éspérances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:28:31

Trop hate de le voiir en VOST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:44:09

Oui moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:59:55

Oui en Vo', je regarde plus en VOST :lol: Trop la flemme de chercher et d'attendre :lol:
A la hauteur de nos espérances ? Pour ma part je suis quand même mitigée, parce que ca change énormément du contexte que l'on connaissait à la série mais je pense que par la suite, une fois habitué, ca va etre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:01:59

Ah Ok ! Tu dois être fort en Anglais xD Moi vu que je suis à la ramasse, j'attend les sous titres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:53:19

L'épisode était trop bien, j'attend avec impatience l'épisode 2 aves les sous titres !!!! Jamie/Lucas et les copains c'est trop fort, Jamie est trop trop mignon !!! 5x01 Four Years,Six Months,Two Days Yahoo-su Vive la saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:28:13

jai adorer jamie et nathan trop mimi

laley aussi jai trop bien aimer mais mpn preferer et le2
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:58:00

Pour trouver le 2 en sous titré, vous aller sur dailymotion, vous cliquez sur le lien de l'épisode 5x01 partie 2 vous cliquez sur le lien qu'il a mit en com et vous allez trouver dans les vidéos ! Il est GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 12:29:09

Ca fait du bien de voir des nouveaux épisodes ! :)
Il était super en plus !
Jamie est trop trop mignon et avec son petite dessin
Par contre la coiffure de Nathan :shock: et puis j'ai eu mal pour lui quand j'ai vu le bout de verre :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Naley13
& The Others.
Naley13


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Coralie
▪ Une Citation:

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:00:59

Moi aussi j'ai beaucoup :heart: Mais par contre j'éspère que Nathan va se decider à changer de coiffure parce que j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:05:03

Oaui c'est net !
Mais c'est trop bizard, Jamie il a que 4 ans mais purée il est trop intelligent lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:53:38

C'est clair qu'il est trop intelligent, ce que j'ai trouvé trop drole dans le 2 eme épisode c'est lorsque skills dit que jamie est son homme !!! trop fort
5x01 Four Years,Six Months,Two Days Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naley13
& The Others.
Naley13


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Coralie
▪ Une Citation:

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:09:21

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Quoi Ouais au début j'ai était surprise de voir comme il était trop intelligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:52:40

J'ais vus des extraits du premier épisode en VO, hate de le voir en VOST, parcque sinon je comprend rien ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:02:06

Je l'aii vu en VOST et iil est tout siimplement geniial!!
Brooke est magniifiique!! J'adore
Les moments avec Peyton rraaa iils sont trop biien mdr
Par contre j'suis un peu deçu du couple Naley xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:27:46

J'ai lookéé!
Pas mal pas mal 5x01 Four Years,Six Months,Two Days 0022
Jadooore Brooke trop la peche cette fille 5x01 Four Years,Six Months,Two Days 0022
Et Haley jlm bien dans cette saison elle me fait trop pitié !! Nate pffff NEN PARLONS PAS il est egoiste ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : 5x01 Four Years,Six Months,Two Days Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:31:15

Ouais pareil que toi Julie, Brooke troo la pêche jadooore troo pii avec Jaimie trooo chou :heart:
Alalala clair trooo égoiste Nathan la c'est pooo croyable pff alala ça me faiit trop pitié leur relation là
Sinon jadooore Jaimie trooo chou ce gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:53:56

C'est clair Brooke génial !! Vous avez vu Peyton avec sa frange dans un flash back ? Trop horrible ptdr ^^!

Nathan putin réveille toi, ils vont pas t'attendre toute leur vie !! Ca me fait de la peine pour Haley srx ! Jamie trop chou j'adore quand skills dit "C'était beaucoup plus facile quand t'avais trois ans " xD

Par contre j'ai été hyper triste quand Haley dit à James que Nathan l'aime et qu'il repond que Lucas l'aime. :S
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : 5x01 Four Years,Six Months,Two Days 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:26:23

JAIII ADOREE :shock:

Par contre trop déçu de nathan !! Même si y fait un peu pitié IL EST TROP DUR AVEC HALEY :shock: jespère qu'il va vite changerr parce que IL EST TROP LAID quand il se la joue GROS RELOU !

Après Brooke au début de l'épisode jla trouvER VACHEMENT pédante mais en fait A la fin avec Peyton là on la reconnait bien jtrouve

Mon nouveau Kiffe c'est Le fils de nathan/ Haley !! Il est tropp marrant ! Il joue trop bienn :heart:

Enfin même si des fois c'était un peu chiant et un peu trop pathetique à mon goût, J'ai aimééé ET JEN RE-VEUX 5x01 Four Years,Six Months,Two Days Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:27:46

moi aussi un peu decu par nathan mais j'espere que sa va s'arrenger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:48:09

J'ai complètemeeent Adoréé <3
Le Fils de Haley & Nathan est supeeer ! Et Haley est superbe dans cette saison ^^ comme Brooke <3
Super début de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedLun 28 Jan - 13:34:27

Le pire : le look de Nate mdr ...
Contente que ce soit reparti avec encore une bonne complicité de Brooke et Peyton...J'laime pas trop Lindsey GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:04:35

Ah si moi je l'aime bien Lindsey, elle va bien avec Lucas je trouve en plus elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x01 Four Years,Six Months,Two Days Empty
MessageSujet: Re: 5x01 Four Years,Six Months,Two Days   5x01 Four Years,Six Months,Two Days Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 Four Years,Six Months,Two Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Complet Four Years Later
» 5x01 - Dying Changes Everything
» 5X01 - Because you left / 5X02 - The Lie
» 5X01 - You're Gonna Love Tomorrow
» 5X01/02 Dream a Little Dream of Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser