# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 True Blood: la relève de Buffy?

Aller en bas 
+4
julie
TiTiM
Nico
Laley33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Nov - 13:01:06

olalala j'ai vu les épi 7 et 8 à la suite trop trop bien!! :heart:

J'adore tout les moments Bookie True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 18017 comment j'ai halluciné qd Sookie fait son cauchemar affraid j'étais là:" Pas possible!!"

Par contre trop drole Eric chez Bill, tranquille!! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 (j'adore Eric tout comme Bill LOL!!)

Sam et les nudistes bon oeil oui!! oui!! (vu comment c'est, Ball va surement conserver le même secret que celui dévp par Charlaine Harris True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 ) en tout cas j'aimerai!!

Par contre l'hisoire de Jason et sa new poupoule pas terrible, jlaime pas cette fille trop zarbe'!! ET pis MOI JE VEUX DU TARA/JASON True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :)

Hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:00:04

Jviens de voir lepisode 9 !

troop triste quand Bill s'en vaa !!!

Sookie je sais pas pourquoi jpeux pas m'empecher de la trouver un peu débile mdr

MIRACLE DANS CETTE EPISODE JAI ADORER SAMMMM !! Jle trouve trop gentil de faire ce que Bill lui a demander et surtout avec TARA il est trop GENTIL !
ET MDRRR LA SCENE A LA FIN QUAND ON VOIT QUE CEST SAM LE CHIEN ET QUIL EST TOUT NU MDRRR
aussi non quand il est en chien trop gentil il veut pas regarder Sookie en sous vetement MDRR

aussi non euhhh j'ai trop aimé Jason avec le vampire ! il est trop gentil avec il lui achete du true blood et tout MDRR

Jla sens mal moi sa meuf a Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:54:36

moi aussi j'ai vu le 109 ^^

et ben heureusement que Sam regarde pas Sookie quand elle se change, ce serait un sacré pervers profiteur sinon ! lol ( comment ça je l'aime pas ? mais si, du moment qu'il tourne pas autour de Sookie ^^ )

et le départ ed Bill j'avoue avoir versé une larmounette, j'espère juste que ça va pas durer trois plombes qu'on va vite le voir revenir a Bontemps.

en tout cas j'ai ebaucoup aimé les scènes avec eric, je commence a apprécier l'acteur et le perso, tant mieux.

Jason retrouverait le droit chemin ? ce serait pas mal parce qu'Amy ej peux plus la voir moi..

Seul hic, comment est-il possible que Sam soit le chin alors qu'on les a vu a côté dans un épisode précédent ?????? si quelqu'un a la reponse parce que là du coup j'ai rien compris quand il s'est transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:10:30

Jsuis du meme avis pour le detail du chien cest bizarre qu'on les vu a coté dans un episode

aussi non pareil pour Eric jlaime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:27:24

j'ai pas encore vu l'épisode mais d'après ce que vous en dites il a l'air super ^^

Bien sur qu'Eric est super LOL!! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :) on sérieux, pour le moment il est pas trop exploité mais en fait il s'avère super intéressant, drole et attachant (alala True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 18017 )

Pour Sam,
Spoiler:


Dernière édition par Laley33 le Mar 4 Nov - 21:24:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:42:05

Coralie mais en spoiler ce que t'as mis sur Sam ^^ moi jmen fou detre spoiler mais jsais pas si yen a qui veulent le suspense True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:25:22

oupps True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 erreur réparée LOL!! Désolé de t'avoir spoilé Nico True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 (enfin c'est nunspoiler sans vraiment l'e^tre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:46:25

MDRRR non mais tkt pas de probleme tu sais comme j'aime etre spoiler moi True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
c'est pas pour moi que je le disais True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:35:00

Je viens de la voir et j'ai tropp ADORE!!
franchment c'est tropp génial !
Dejà Bill tropp triste mais surtouut TROPPPP LA CLASSE avec SA VESTE EN CUIR True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Whaou

Apres Eric JLAIME TROPPP c'est troppp MON PTIT KIFF LA :heart: Mais purée il fait 2M50 OU QUOI ? affraid IL EST TROPP GEANT!

bref sinon le reste j'ai tropp aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:19:38

Ah et aussi Sookie elle est troppp belle dans cet epi et surtout trropp bien maquillée True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Nov - 23:55:40

OH LA LA la bande annonce de l'épisode fial OMG!! affraid :heart: trop ahte et en même temps va falloir attendre pour la saison 2 True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :)

Oh pour le tueur on sait enfin! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Nov - 20:00:28

OH CORALIE MET NOUS LE LIEN STPP True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Nov - 22:34:24

ah lala le final ce soir!! :heart: True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Yahoo-su

INFO: pour ceux qui ont la chance de posséder la TV Orange sachez qu' à partir du 23 Décembre TB débarque sur Ciné orange Un cadeau de Noel LOL!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Nov - 22:43:14

arf ca fait au moins 3 episodes que j'ai pas vu jsuis en retard parce que j'ai pas envie d'arriver a la finnnnn !!
Jcrois que je vais attendre les vacs pour regarder tout d'un coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Nov - 0:26:45

ouaiiis moi comme Nico je suis TROP TROP A LA BOURRE !! jcrois que jvais attendre le plsu tard possible comme ca j'aurais les sous titres et jattendrais moins True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 Mais bon ca me manque de pas looker TB
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Nov - 22:55:31

je vous comprend lol!!

j'attends un peu pour le final True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :) mais bon après le 11, surtout la fin de celui ci j'aidu coupvdu mal à résister mais je tiens (jusqu'au week end? True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 )

en tous cas on sent trop que dans le 11 il y a des éléments qui sont en train de se mettre en place pour la saison 2

J'aimerai trop pour la saison 2 des choses comme:
Spoiler:
Bon j'ai mis ça en spoiler même si bon ce ne sont pas des spoilers LOL!! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Nov - 21:12:36

OHLALA JE VIENS DE VOIR LE FINAL affraid affraid affraid

MAIS PLUS QU'OMG QUOI!!

TROPP TROPP GENIAL MAIS AUSSI TROP STRESSANT True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :heart:

Bill tropp mon kiff quand il se sacrifie et qu'il brule bon c'est tres tres moche mais c'est un tropp BEAU GESTE :shock: :heart:

Sam aussi TROPP CHOUU :roll: Par contre qu'est ce qu'il fait a la fin ? :shock:

Sookie tropp courageuse MDRR a la fin quand elle parle de se marier avec Bill True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022

Sinon Bill mais qu'est ce qu'il a fait ??!! AVEC LAFAYETTE :shock:

Renée je suis quand meme un peu triste qu'il meurt, je l'aimais bien quand meme quand on savait pas que c'était lui le tueur :roll:

Arlene ohlala elle m'a fait tropp de la peine nempeche a la fin avec Terry tropp drole True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022

Et JASON TROPPP BIEN jusqu'a 5 min avant la fin, mais qu'est ce qu'il fout dans ce TRUC!! ??? :shock:

Enfin super epi ou il se passe pleins de trucs ! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Déc - 0:32:49

Je l'ai enfin vu et :heart: affraid :heart: !!!!

j'ai trop aimé!!
le sacrifice comme tu l'as dis Lily est affraid mais en meême temps super beau!!

J'ai trop aimé les scènes Bookie ^^

René je l'aimais pas mdr True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 alors :roll: lol!! par contre Arlene m'a fait trop de le peine mais avec Terry à la fin c'est trop mimi et drole True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 :)

Jason m'a trop fais rire avec à la fin la Confrèrie du Soleiel (non mais je vous jure, pourquoi il va s'embarquer dans ce trus qui est dan sle roman une chose horrible surtout pour la relation Bookie sniff)

Sam je l'adore trop, cette Mary ann je la sens pas mais pas du tout (une invention de Ball qui me fait stresser lolo!! comme quoi on peut connaitre l'intrigue principale grace aux books mais avoir tout de meme des surprises True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 )

Eric on le voit que une minute c'eest pas beaucoup trop déçue :x j'espère le revoir un peu plus dans la saiosn 2 (et si Ball continu sur cette lancée Eric prendra plus d'importance ^^)

pour ce qui est de Bill/Lafayette je pense que Bill a rien à voir
Spoiler:
La fin est par contre exactement comme dans le début du Book 2 avec Andy ivre mort et le simple petit détail: les ongles vernis en rouge de
Spoiler:

En attendant je vais me replonger dans les livres lol!! pour me raffraichir la mémoire parce qu'il y a des trucs dont je me souvenais plus trop ou pas du tout!! d'ailleurs je sais plus qui est le grand méchant du 2 :roll: je ne me souviens que de certains éléments comme Eric en peignoir ou déguisé en travestie (sis si!!) ou le lien Andy/Bill!!

Vivement la saison 2 (ça va être long Eté 2009!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Déc - 22:35:48

JAI PAS VUUUUUU ENCORE AHAHAHA JME SUIS ARRETER A LEPI 10 faut trop que je voye ca me manque trooop
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Déc - 0:09:36

moi c'était pareil j'avais arreté de looker et puis un soir j'en ai vu 2 d'affilé lol!!

(Julie tu regardes the secret of the american teenagers? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Déc - 0:10:48

ahh mais faut trp que je me fasse ca avant que je ma fasse spoiler

(OUAIIS tu regardes aussi? Olalala FAUT QUON EN APRLE ALORS :) Mais jen suis pas loin )
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Déc - 0:11:01

grave comme toi jte dis pas comment jme retiens de pas regarder la jme garde ca pour un moment ou jserais caller True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022


( Coralie ouais on regarde the secret life of the american teenagers on sest lancé hier True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Déc - 0:16:06

vous avez raison patientez lol!! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022

oui j'ai vu les deux premiers épisodes il y a qq temps mais j'ai arrété faute de temps, pmar contre j'adore Amy et Ricky enfin si je me trompe pas de prénoms lol!!avec les autres j'accrochais pas trop!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Jan - 18:38:57

ca souleee pour LAFAYETTE !
Perso jpense que cest la ptite folle qui a tué LAFAYETTE et pas BILL

aussi non j'ai trop aimé jai trop hate de voir la suite olala
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Jan - 21:15:08

C'est clair pour Lafayette j'étais déçue sniff!!

La petite folle c'est qui déjà?! True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 0022 comme toi je pense pas que ça soit Bill (trop facile et pis bon çza peut pas être lui!!)

Il me tarde de voir la suite aussi, en plus il va y avoir plsu de scènes Bill, Sookie et eric et si c'et comme les books alors ça promet LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood: la relève de Buffy?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP True Blood
» Blood Ties
» True Blood season 2 sneak peek
» Spike Buffy - Hot Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser