# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 True Blood: la relève de Buffy?

Aller en bas 
+4
julie
TiTiM
Nico
Laley33
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:04:33

[TRUE BLOOD]

A partir du 7 Septembre sur HBO

True Blood: la relève de Buffy? 18963391w434hq80nj8

D'aprés les romans de Charlaine Harris: Southern Vampire-(vf: La Communauté du Sud)

Genre : Fantastique, Drame, Romance Année: 2008-...

De Alan Ball
Avec: Anna Paquin (Sookie), Stephen Moyer(Bill) Ryan Kwanten (Jason), Sam Trammell (Sam), Carrie Preston( Arlene), Alexander Skarsgård(Eric), Brook Kerr(Tara)...


Synopsis: Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Vidéos: Trailer
sneak peek
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:09:46

OLALAL FAUT TROP QUE JE REGARDE !!!
CA a lair trop bien !

En plus ils m'ont virer Moonlight alors ca remplacera Moonlight MDRR trop bien j'ai hate de voir cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:11:43

J'ai lu 5/7 des bouquins et j'adore cette série, maintenant j'ai hate de voir la série!!
J'espère juste que la série sera à la hauteur de la série des bouquins ^^

J'adore Sookie est trop drole et attachante quant à Bill est bien au début je l'adorais mais aprés... :roll: True Blood: la relève de Buffy? 0022 je n'en dis pas plus pace que Bill n'est pas comme il veut le faire paraitre ^^
Les autres persos sont dans le même genre: Jason le frère de l'héroine se caractérise comme étant un accro au sexe d'ailleurs ceci va bouleverser son dstin (si si!! ^^ ), Sam tjs protecteur pour Sookie de plus il cache un lourd secret! Et en fin mon préf Eric apparament son perso n'apparait que à partir de l'épi 4 mais olalala trop le kiff :heart:(et j'avoue qd je l'ai vu dans le trailer j'étais toute contente MDR!!)

Voilà, je donnrai mon avis une fois que j'aurai vu le pilote orginale, pour l'instant il n'est possible de voir que le pré pilot ^^^

Comme on dit: see and wait !!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:12:43

Edit: moi aussi j'ai hate faut que je trouve ce pré pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:40:00

Olalal j'ai hate alors de regarder le pilote !
Ca fait du bien une new serie
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:02:49

Ah ça donne envie de voir rien que l'affiche :) True Blood: la relève de Buffy? 0022

Sinon les livres aussi faut que je les lisent si ils sont aussi bien que tu le dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:49:01

Ca à l'air pas mal! Je pense que je regarderai :) C'est vrai que l'affiche est simpa True Blood: la relève de Buffy? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:58:17

Les bouquins sont pas mal du tout mais bon parfois un peu trop hard True Blood: la relève de Buffy? 0022

J'ai l'adresse pour voir le pilote en avant première c'est sur le youtube japonnais True Blood: la relève de Buffy? 0022 si vous voulez je met l'URl de la vidéo, c'est comme vous voulez ^^
j'ai regardé le dbt hihi!! et c'est sous titré en japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:09:16

c'est trop chiant ça charge pas sur ce youtube chinois MDr!!

Tanpis, j'attends et puis c'est ce soir sur HBO!! alors bon demain se sera sur Youtube True Blood: la relève de Buffy? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedSam 13 Sep - 15:51:35

JE L'AI ENFIN VU!!! affraid :heart: :heart: J'ADORE TROP!! :)

C'est trop bien!! pour l'instant c'est assez fidèlezs aux romans en plsu (bon a part qq trucs True Blood: la relève de Buffy? 0022 )
J'adore les persos, ils sont tous différents et ça c'est super :) En plus le secret de Sam est présent lui aussi dans la série donc va y avoir du grabuge par la suite!! ( Pour trouver le secret de Sam, il faut écouter ce que raconte Bill, la rancoeur qu'éprouve Sam pour celui ci et bien sur ... le CHIEN :lol: :) )

Le couple Bill/Sookie trop ouaww True Blood: la relève de Buffy? 18017 par rapport aux bouquins ça me fait encore plus aimer Bill MDR!! Alors que je le déteste d'habitude (mais j'ai mes raisons True Blood: la relève de Buffy? 0022 )

Quand les producteurs avaient di que les vampures aimaient le sexe je m'attendais pas à ce que il faut le dire la série soit aussi libre et parle (et montre MDR!!) autant le sexe LOL!! True Blood: la relève de Buffy? 0022 C'est sur si Gossip Girl a fait choux gras aux USA True Blood aussi !! True Blood: la relève de Buffy? 0022 :)

Il me tarde de voir la suite!! Ca promet!! Cette série est drole, sexie, et les persos attachants!! pour certains points elle me fait penser à Buffy (pour l'humour décalé et l'amour True Blood: la relève de Buffy? 0022 )

Seul bémol: Il me tarde d'en savoir plus sur Bill (mdr Sookie ne sait que son prénom même pas son nom!!) et bien sur l'arrivée des persos du Fangtasia le bar pour vampires que tient Eric ( True Blood: la relève de Buffy? 18017 ) et Pam!! Des amis si on peut dire à Bill!!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:12:57

OLALA j'ai vu les épi 2 et 3 MAMAMIA!! ce truc de fou' :aggraid: affraid :heart: :heart:

J'adore trop Sookie et Bill olalal trop ouaww True Blood: la relève de Buffy? 18017 le baiser et tout roooh!! :) True Blood: la relève de Buffy? 0022 dire que dans le bouquin je peux pas blairer Bill (bon en fait je l'adorais au départ et après il s'est avéré être un gros c** LOL!! bon je vous dis pas pourqoui mais bon :roll: :) )
Et le "Sookie is mine"!! RAAAA :heart: j'ai cru qu'il allait jamais l'aider il m'a fait peur sur ce coup là!!

Jason trop drole je l'adore et j'adore Tara aussi j'aimerai trop un rapprochement entre eux deux!! surtout que bon elle le kiff trop!! Oh et comment j'ai pas explosé de rire quand il va voir Lafayette dans l'épi 3 et la suite, la dance et tout :lol:

Et l'histoire du trio, des meurtres de toutes les aventures de Jason!! MDR il a pas de chance!!

Et j'ai trop aimé quand Bill parle d'Eric (il va apparaitre dans l'épi 4) de son autorité et d'Elle!! C'est sur un jour ça va peter!!

Je kiff trop cette série en fait elle est diff de toutes les autres séries de vampires que j'ai pu voir!! Elle est vraiment trés sexe LOL!! drole et pleine de tout autres choses!!

Voilà, si vous avez regardé, qu'en avez vous pensez? :) (je me sens seule MDR!! ) True Blood: la relève de Buffy? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:36:02

JAIIII looker le premier epi ! La je look le deuxieme jte dis mon avis en detail tout a l'heure ! Jpeux deja te dire une chose : JADOOREEE
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 28 Sep - 21:54:00

J'ai vu les 2 premiers épis ( A PAR LE FIN DU 2 QUI BEUUUG)
ET JADOOOOOOOOOOOOOORE :heart: affraid
Jaime trop Bill olalala trop la classe True Blood: la relève de Buffy? 0022 et sookie elle est trop bien True Blood: la relève de Buffy? 0022
Frenchement jaime totu les persos , j'aime trop l'ambaince de la serie JAI AHTE DE VOIR LA SUITEEEEEE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 28 Sep - 21:54:27

Ptin la fin de l'episode 2 merde pff j'ai pa pu voir la finn !!

j'adoore trooo serieux ! J'aime tout les personnages ! jtrouve que ca change trop comme serie t'as raisoN Coralie cest pas comme les autres series ! cest trop trop bien jadore ! Trop interressant , rien a zapper !

Jadoooree Sookiee , Bill et la Grand mere MDRRR !
Enfin j'aime vraiment tout le monde ! Quand meme mon perso pref cest Bill trop bien ! mdrr


un autre coup de coeur >>> LE GENERIQUE MDRRR JADORE TROP MDRR MDRR

hate de voir la fin de l'episode deux et l'episode 3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedVen 3 Oct - 23:37:23

ah je suis contente que ça vous plaise :) True Blood: la relève de Buffy? 1

je vais regarder l'épi 4 ce WK j'ai trop hate ça finit tjs en suspens MDR!! la fin du 3 trop ahh
Le générique trop space mais bon ça change par rapport aux autres génériquees et la music trop drole et elle colle à la série au fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:35:37

Jlai vu lepisode 4 il est troop bien tu vas voir :j

cest clair le generique cest trop un coup de coeur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:09:33

ouaiiis j'adore trop le générique moi la chanson elle est trop bien True Blood: la relève de Buffy? 0022 jlai tout le temps dans la tete True Blood: la relève de Buffy? 0022

Mdrr PFFF MOI JVEUX PAS DE ERICCC CA MSOULEEE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:24:45

j'ai vu l'épi 4 trop trop bien :heart:

Pauvre Jason LOL!! j'ai rigolé tout le long mdr!! j'ai pas pu m'en empécher!! True Blood: la relève de Buffy? 0022 J'adore Jason/Tara, j'espère qu'il se passera qqch entre eux True Blood: la relève de Buffy? 18017 trop mimi le "stay with me"!! Et la suite Mdr comme un accouchement!

Sookie et Bill j'adore tjs autant!! Mais moi j'aime bien Eric peut être que c'est parce que je connais la suite de l'histoire entre Bill et Sookie et Eric True Blood: la relève de Buffy? 0022

J'ai vu un preview de l'épi 5 et 6 ça à l'air trop bien: Jason tjs dans les ennuis, le passé De bill dévoilait avec cette bitch de Lorena grr! (enfin sans elle Bill n'aurait jamias connu Sookie!! alors bon... :roll: ), oh et la scène Bill/Sookie trop ouawww :heart: comme dans le bouquin True Blood: la relève de Buffy? 18017

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 5 Oct - 23:21:56

OHLALA J'AI COMMENCE TODAY ET FRANCHEMENT J'ADOREEEE :heart:

Bon c'est assez hard parfois et c'est quand meme tres sexe mais bon ^^
Mais parfois ça me fait trop flipper! Surtout quand tu sait qu'un truc va arriver d'un coup, mais tu sursaute troppp quand meme^^

Franchment Bill et Sookie J'ADORE :heart:
Bill c'est aussi mon perso préféré ^^

Mais sinon les trois autres vampires ils me font trop peur c'est terrible True Blood: la relève de Buffy? 0022 Surtout celui avec le squellette en tatouage pale
Et puis quand il y a la fille pendue par les pieds dans l'épi 3 c'est vraiment AFFREUX :shock:

Mais bon sinon le reste c'est tropp bien, j'adore la grand mère elle me fait troppp marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedSam 11 Oct - 16:14:46

Oh j'ai vu l'épi 5 tropppp GENIAL! :heart:
J'ai trop aimé!

Bon au début ça me soulait troppp que Sookie accepte de sortir avec Sam mais bon ça c'est arrangé après True Blood: la relève de Buffy? 0022

Quand Bill il fait son petit discours et touuut c'est troppp troppp bien, j'aime trop et puis quand il voit la photo et qu'il pleure, meme si c'est du sang c'est tropppp triste True Blood: la relève de Buffy? Pleure-m

Et Sookie qu'est tropp émue aussi, trop beau True Blood: la relève de Buffy? 18017

Et puis on voit comment il est devenu vampire! C'est trop bien! Mais quelle salope l'autre, Lorena la, je peux pas me la voir ^^

Sinon pour Jason et Tara j'étais tropp déçue à la fin, parce que je pensais qu'ils allaient se mettre ensemble mais non!

Et sinon je suis trop DEG pour LA FIN!!! Je l'aimais TROPPPP la grand mère moi! True Blood: la relève de Buffy? Cry


Sinon j'ai vu la promo du 6 et j'ai tropppp hate de le voir parce que j'ai vmt l'impression que Sookie et Bill vont se mettre ensemble :shock: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 12 Oct - 14:30:25

OOOALALALLA TROO TROO TRISTE CETTE EPISODE !!

PAUVREEE BILL OLALA CEST TROP MON PREF ! Le pauvre ca m'a trop fait de la peine avec sa famille et tout olalaaa True Blood: la relève de Buffy? Cry True Blood: la relève de Buffy? Cry

jlaime trop pas Sam jsuis sur il a quelques chose avoir avec les meurtres ce con
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : True Blood: la relève de Buffy? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedDim 12 Oct - 18:37:15

Je l'ai pas encore vu mais qd j'ai vu la ba pour cet épisode je le trouvais déjà triste alors.. :roll: Crying or Very sad

En tout cas pour Lorena c'est sur c'est une garce je la hais, et encore plsu par ce qu'elle va faire par la suite!! c'est d'ailleurs pour ça que je dis que je hais Bill dans les bouquins!! LOL!!
je vous en dis pas plsu MDR!! True Blood: la relève de Buffy? 0022 mais vu que les producteurs vont suivre les bouquins je vais redétester Bill (alors que je l'adore dans la série et le hais dans les books (je me répète mdr!!) d'où ma préf pour Eric!!)

Pour Sam c'est vrai il est zarbi surtout à la fin de l'épi 4!! :shock:

Je vous donnerai mon avis qd je verrais l'épi 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:12:25

OH NANNNNNNNNNN ILS RESPECTENT LES BOUQUINS??? jveux pas moi jadore trop trop Bill jveux pas qu'ils gachent touuut
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : True Blood: la relève de Buffy? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:10:47

J'AI VU LE 6 LUNDI!!!!!

BENNN OMGGGG QUOI!! :shock:
UN DES MEILLEURS EPI!! :heart: :heart: :heart:

J'AI TROPPPP AIMEEEE! Dejà, JASON il m'a fait troppp de la PEINE! Mais bon ça me soule quand meme qu'il soit accro au V :shock:

Apres TARA, TROPPP TRISTEEE AUSSI avec sa mère et tout, comme elle m'a fait tropp de la peine! Par contre elle recouche avec Sam mais moi j'aime po SAM! True Blood: la relève de Buffy? 0022 Sinon avec Lafayette bien marrant

L'enterrement aussi tropp triste True Blood: la relève de Buffy? Pleure-m Et puis quand Sookie peut pas faire son discours parce qu'elle entend toutes les voix et tout, elle m'a fait tropp pitié True Blood: la relève de Buffy? Pleure-m Le pre-enterrement aussi trop tropp triste avec la tarte et touut True Blood: la relève de Buffy? 0022 ET PUIS QUAND JASON IL LA BAFFE! affraid

SINON SAM MAIS JE PEUX PLUS ME LE VOIR! ARGHHH IL M'ENERVE TROPP! Quand au début il dit à Bill de s'éloigner d'elle et touuut mais ces pas ses oignons merde! True Blood: la relève de Buffy? 0022

MAIS ALORSSSS LE TOP DU TOP DE CET EPI C'EST BILL ET SOOKIE! :heart: :heart: :heart: COMME ILS SONT TROPP AMOUREUX DANS CET EPI MAIS C'EST TROPPP BEAU True Blood: la relève de Buffy? 18017 True Blood: la relève de Buffy? Pleure-m Dejà quand il la prend dans ses bras au début tropp chouu ensuite quand IL FAIT LE CAUCHEMAR et qu'il peut pas sortir parce qu'il est tropp tot mais ça m'a fait tropp de la peine! Et dès qu'il fait nuit comme il arrive tropp vite et tout et apres il a tropp peur pour elle et tout mais c'est TROPP BEAU :heart: True Blood: la relève de Buffy? Rire
LE MEILLEUR MOMENT c'est quand Sookie se change en robe blache et dès qu'il fait nuit elle court vers chez lui et apres lui il sort direct et tout et il court vers elle pour l'embrasser et la prendre dans ses brasss mais troppp boo en plus la musique qui va parfaitement avec et toutt :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Et puis ils passent enfin a l'acte True Blood: la relève de Buffy? 0022 Mais par contre, à la fin quand il la mord et tqu'il commence à boire son sang j'ai pooo très bien compris si c'était bien ou mal... Suspect

ENFIN BONN TROPPP BON EPISODE, SURTOUT POUR LE COUPLE BILL/ SOOKIE True Blood: la relève de Buffy? 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:15:26

OLALALA JAI TROP ADORER AUSSI !!

tara m'a fait trop pitié avec sa mere cest cool qu'elle aille la revoir a la fin :)
Perso jmen fou qu'elle couche avec Sam tant mieux comme ca Sam laisse Sookie tranquil mdr
Jason il m'a fait trop pitié aussi quand il va au boulot et qu'il s'est pas olala ! Le pauvre il est accro au V ! a la fin il m'a trop fait pitié quand il pleurt au lit ! Pauvre mec

Sam il me soule jlaime pas ce mec il se prend pour le roi du quartier

L'enterrement trop trop triste et tout

ma scene préféré : LA SCENE DU GATEAU ! Olala quand elle mange le gateau en pleurant cest trooop troop triste c'était la derniere chose que lui avait laissé sa grand mere olala TROP TROP TRISTE !!

Bill jadooore il est trop bien ce mec ! J'aime trop tout les moments Sookie et Bill et a la fin cest clair je sais pas si on doit le prendre bien ou mal qu'il la morde en tout cas pour le tueur j'espere que ca respecte pas les livres...

La promo : Pff Sam il se prend pour un pro ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood: la relève de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: True Blood: la relève de Buffy?   True Blood: la relève de Buffy? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood: la relève de Buffy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP True Blood
» Blood Ties
» True Blood season 2 sneak peek
» Spike Buffy - Hot Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser