# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!

Aller en bas 
+3
CindeliciOus
TiTiM
P'tite Lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CE QUE VOUS REGARDEZ EN PREMIER
Ses yeux
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap32%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Sa bouche
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap12%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Sa physiologie
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap4%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sa poitrine
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap0%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ses pectoros :p
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap0%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ses fesses
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap4%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sa bouche
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap0%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ses mains
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap4%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ses pieds ( on sait jamais :p )
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap0%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ses cheveux
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap20%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Ses vetements
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap4%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Son style
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap20%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rien, vous n'etes attirés par personne mdrrr
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_lcap0%Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:25:25

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:25:52

Mdr

Ouaiip c'est clair! xD

Moi ça m'arrive d'avoir une conversation sur çà en plein cours de maths!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:26:31

Mdrr genre jte vois bien Pauline en cours de maths discuter de ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:29:17

Si c'est vraii!! Mdr

Cette année ça m'est arrivée!! Mdr Avec une pote on comparait les fesses des mecs!! xD Enfin bref c'est nos délires qd on veut pas écouter les maths!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:29:50

HA NANNN MAISSS TROPPP MOI AUSSSI MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:30:58

MDRRR MOI C'EST GENRE YA UN DES 4 ROI DES CULS AU LYCEE Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022 BAH DES QUE JLE VOIT ET QU'IL PASSE A COTE DE MOI, JME RETOURNE ( trop discret ^^ ) ET JFAIS A MES COPINES " REGARDEZ CE CUL FABULEUX " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:32:30

Mdr

On est toute pareille affolant!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:33:16

MDRRR MOI C'EST DU GENRE ON EST EN TRAIN DE PARLER ET " OMG LOOKER CE CUL!" ET ON EST 7 A LE REGADER MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:33:57

OUAI C'EST KLR ! TROP DE LA BALLE TOUT CES CULS MDRRR

MDR SA C'EST TROP DU DISCRET LILY ^^

( Jy vais les filles, :bisous: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:36:43

Mdr

Tkt nous c'est pareil^^ Qu'en y en a une qui dit quelque chose sur un mec on est 1O a se retourner!! Mdr

(XO Elodie =))
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:40:28

MDRR LE MECCCCC TROPP FLATEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:44:30

Ou alors trop géné!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mai - 23:04:00

Han oué nous aussi trop pas discrete meme quand c'est pas pour un gars genre "regarde ses chaussure" on est sur une table face a face du coup on se retourne pas discrte toute syncro

Nan perso je dis pas que je regarde jamais les culs, mais c'est rare.
Sinon mes beaux goss je les pistes de l'arrivée, je sais ou ils trainent a la recre et tout, je piste directe quand ils sont pas la Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:02:50

Oué moi aussi je les piste Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 15:14:32

Alala ça a du succès MDRRR
Alors moii c'est les yeux :heart: :heart: Sa bouche aussi, mais surtout son sourire Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022 et puis son style :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 15:59:14

Olalala toutes des coquines à regarder les fesses tsss Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Moi perso les fesses j'en ai trop rien à faire mdrrr

Perso moi je look la personne à 'linterieur en premier Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Hypocrit L'apparence aussi mais bon jsuis pas comme ca moi Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022

Mais aussi non pour la question ... Ma love c'est... LES CHEVEUX !!! Jsuis trop obsédé par les cheveux des mecs!! J'aime trop mdrrr Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
et apres les yeux ptetre
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 16:01:47

Ouais c'est vrai moi aussi, les cheveux ça comptenttt troppp
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:13:59

Les cheveux jtrouve que ça fait parti du style donc jregarde pas trop spécialement ! Moi c'est vraiment trop trop les yeux quoi Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:38:46

MDRR AHH OUI JULIE ET LES CHEVEUX DES EMCS CEST UNE GRANDE HISTOIRE DAMOUR MDRR

de mon coté on va dire que le physique c'est loin d'etre le plus important pour moi , jmen fou un peu mais bon
jregarde le visage en general
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:49:09

MDRRR LES CHEVEUX JULIE :j ALALALA MAIS FRANCHEMENT Y A DES MECS LEURS CHEVEUX TROOOO TROOO LE KIFF COMMENT IL SON DOUX :heart:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:57:48

Moi j'adOre les cheveux un peu en bataille ^^ Genre Chace ou Ed Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 18017 Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:01:34

Oué moi aussi cheveux un peu long en bataille, trop le style Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:40:12

Moi je regarde les pieds en premier ... PArce que je trouve que d'avoir des beaux pieds c'est méga important ... Parce que les trop gros pieds persos j'aime pas du tout puis les petits bin j'aime pas non plus ... j'aime bien les normaux par contre !



MDRRRR JRIGOLE les pieds j'en est RIEN A FAIRE !

Non moi physiquement j'aime bien regarder les yeux en premier ou comme dit Nico le visage en générale mais bon généralement tout se passe dans le regard chez moi Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:47:45

MDRRR A JSUIS CONTENTE QUE MA PASSION DES CHEVEUX SOIT PARTAGEE MDRRR
EXACTEMENT FATIMA CEST LES CHEVEUX COMME CHACE ET ED QUE JAIME TROOP CEST CA MON KIFF Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022 mdrrr :heart:
Mais moi jtrouve pas que c'est une question de style! Parce que c'est une question de propreté! MDRR SILS SONT PROPRES CEST LE KIFF Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022 mdrr
Nan mais javoue j'aime pas les cheveux ras jprefere un peu long Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 0022
BREF ON SEN FOU MDRRR

MDRR LEOCADIE TU MAS FAIT PEUR AVEC TES PIEDS MDRRR Ya un proverbe pour les pieds aussi ALORS AU DEBUT JTE VOYAIS COQUINE A PARLAIS DU PROVERBE MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:15:48

AAAH javais pas vu que vous parliez des cheveux ! OLALA MAIS PAREIL CEUX DE CHACE ET ED TROP TROP LE KIFF !! J4aime pas non plus quand c'est tout ras ... [il y a des exeption mais bon] je préfère largement comme vous un peu plus long :lol: :j MDRR

MDRRRRRRRR JULIE Ah je vois pas pour le proverbe ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!   Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier baiser?
» LOve de vOus <3
» Fumez-vous ?
» D'ou vous venez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser