# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les loves ca en est ou?

Aller en bas 
+15
Rebelle.x3
P'tite Lily
Mzell Pok'
Laura
Mzelle-Liloute
Célinou
MiSs Lafferty
Leocadie
Eva-Solis
Miss davis
TiTiM
Nanis
CindeliciOus
Lily'
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:22:24

CLAIR JULIE tu sais deja ce que je pense mais TROP LAID le vincent , jtrouve que ce qu'il dit ca se fait pas pour toi et POUR SA COPINE AUSSI affraid

Alors moi de mon coté , jsuis aller lui rendre son classeur , elle tirait un peu la geule mais bon , elle m'a dit de rentrer . Elle m'a dit que ca lui avait trop pas plus le coup de un coup de jdis non et un coup oui , que c'était deg et qu'elle passait trop pour un OBJET a faire ca , et que ca lui fait des faux espoirs alors qu'elle etait prete a rester que mon amie . Alors moi je lui est dis que maintenant jsavais ce que je voulais et que j'avais le droit d'hesiter au debut , alors elle m'a dit ouais maintenant tu sais ce que tu veux et demain tu changeras d'avis enfin bref MA souler mais bon on parlait calmement et au fond jla comprend . Apres elle m'a dit que pour l'instant on restait simplement ami parce que elle se qu'elle voyait ce que j'avais pitié d'elle et que si je voulais sortir avec elle c'était uniquement sur un coup de tete et elle veut pas d'un coup de tete parce qu'elle a des vraies sentiments . Donc je lui est dis d'accord et aprés on a parlait d'autre chose . Et a la fin j'ai rejouais mon chien battu ( ca crainttt je CRAINS TROOOP ) et elle m'a dit d'areter qu'il lui fallait du temps pour savoir si j'étais vraiment sincere

VOILA JSUIS TOUJOURS UN PEU DEG Mais bon c'est possitif quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:48:15

Rolala mais il te fait trop de faux espoirs Vincent à chaque fois affraid

Bon ça va tu vas pas te plaindre Nico elle t'as parlé sans te gueuler dessus, elle t'as laissé rentrer chez elle, ya du changement quand même. En tout cas comme jdisais avec Mariine (Oui il nous faut des sujets de conversations alors on parle d'un truc, ya une parenthese sur autre chose, ça par en n'importe quoi et puis voila bref') franchement jla comprend ta voisine, jveux dire tu lui dis non, et aprés tu l'embrasses. Jveux dire tu nous l'avais dis que ça te gené pas du tout tous ses petits gestes et tout, puis a elle tu lui dis non et tu changes d'avis ensuite ... En tout cas j'espere que ça va s'arranger quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:50:32

EN GROS VOUS PARLEZ DERRIERE MON DOS POUR DIRE QUE JSUIS UN CONNARD ET QUE JMAMUSE A JOUER AVEC ELLE ??!!

Non mais c'est bon je sais que j'ai merdé j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:52:57

Non on a juste dis qu'elle on lui dirait ça elle foutrait le gars dehors jlui ai dis quand meme pas, et elle m'a sorti non t'inquiétes ça serait un certain gars jle foutrait pas dehors (Oui moi je connais les loves de Mariine, on a des priviléges à être sa Naniis mdrr)

Certes t'as merdé, ça arrive à tout le monde, ça va t'arranger on t'enfonce pas, jte dis juste ce que j'en pense t'énerves pas merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:57:33

Okay d'accord , bah j'espere que ma voisine elle est quand meme plus indulgente que MARINE parce qu'aussi non je serais dans la merde .

Enfin bon désolé meme si c'est ce que vous pensez ca me gene d'etre votre " POTIN" mais bon c'est pas grave
En plus ca fait mal je sais que j'ai merder , ya deja assez de gens qui me le dise jpense , maintenant jle sais que j'ai merder donc jpense que ca suffit enfin bon c'est PAS GRAVE
Dites ce que vous voulez , jsuis lunatique , j'ai joué avec elle enfin a vous de voir l'expression qui conviendra mieux a ma reaction mais bon , jpense pas pour autant qu'on doit me foutre a la porte et ou encore m'enfoncer juste parce que j'ai changé d'avis
Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:04:49

affraid On a rien dis okay ?!
Perso jdisais que jcomprennais sa réaction (A ta voisine, celle de Mariine j'ai plus de mal, une fois elle me dis qu'elle foutrait le gars dehors et elle me dis qu'elle foutrait pas un certain gars dehors ... Bref j'y comprend plus rien, c'est pas bien grave) jveux dire c'est normal qu'elle ai réagit comme ça, jpense qu'il lui faut du temps pour reflechire et tout, comprend quand même que tu lui dis non puis oui donc forcement. J'ai pas dis que t'as joué avec elle, perso jcomprend pas ce qu'il t'as pris juste. La veille tu disais que ça ne te derangé pas tout ce qu'elle fesait pour se rapprocher et tout mais ok t'as dis que t'avais peur de dire oui et de pas avoir de sentiments mais aussi du contraire. Jcomprend pas pourquoi t'as dis non, enfin t'y avais peut-etre pas bien réfléchi. Aprés t'es pas notre potin, on a parlé de vos loves enfin jlui ai dis qu'il y avait des news sur le fo', que Titim sortait avec Ryan d'ailleurs, mais aprés on est partie sur nous, on s'est pas éternisé sur vous, c'est vos vies, tout le monde merde (Moi la 1ere Les loves ca en est ou? - Page 5 Sifle ). J'espere d'ailleurs que ça va s'arranger, jpense que c'est bien parti mais bon aprés t'es pas obligée de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:08:37

Nico a écrit:
EN GROS VOUS PARLEZ DERRIERE MON DOS POUR DIRE QUE JSUIS UN CONNARD ET QUE JMAMUSE A JOUER AVEC ELLE ??!!

Non mais c'est bon je sais que j'ai merdé j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus

Et une fois de plus je me retrouve dans les embrouilles silent Et en plus pourquoi dans le post d'après tu écris MARINE ?

J'ai juste dit que je la comprenais, ce que je t'ai dit dans mon post plus haut. Donc ce n'est pas "parler dans ton dos"...
Et quand j'ai dit moi le gars me fait ça j'le fous à la porte, c'était manière de dire que c'est normal qu'elle fasse la gueule un peu, même si ça va forcément lui passer. Et puis comme dit Naniis après j'ai bien dit que si c'était un certain gars je l'aurais pas mis à la porte... Ce qui te montre que l'histoire de la porte ce n'était pas sèrieux.
Bref excuse nous d'avoir parlé de toi, mais je parlais d'un certain gars et elle m'a juste expliqué qu'il y avait des news dans le sujet des loves comme je viens plus beaucoup.

Enfin voilà j'estime qu'il n'y a rien de dramatique, après tu le prends comme tu veux. Et oui je suis d'accord, heureusement que ta voisine n'est pas comme MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:15:27

Jvois pas ou ya EMBROUILLES mais bon si vous voulez en voir une c'est vous qui voyez
Et puis de toute facon jvois pas pourquoi on s'embrouillerait pour un truc qui concerne ma vie privée donc bon

C'est juste que c'est bon je sais que j'ai merder et jsuis le premier a regretter et a en avoir les consequences , alors bon c'est NORMAL que quand vous vous me dites que vous m'auriez foutu dehors ( meme si tu le disais sur l'humour ) et bah ca me blesse ! PArce que je sais deja tout ca que j'ai foiré et tout , mais de le redire surtout que ca vienne de vous , ca me fait mal désolé
Ca vous parrait surement CON ce que jdis mais bon jles mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:19:20

Bref en plus au milieu de la conversation j'ai dis que le fo' s'affichait plus chez moi du coup on a changé de sujet aprés une ligne mdrr (J'y peux rien j'ouvrai le fo' j'avais un page toute blanche ... Grosse deception c'est triste une feuille blanche, le fo' ça l'est moins mdr)

Au faite Mariine t'as loupé un truc sur ce sujet Les loves ca en est ou? - Page 5 Sifle A un moment j'avais posté des photos Les loves ca en est ou? - Page 5 Sifle (pas de moi :j ) Enfin bon jt'expliquerai sur MSN.

Et Nico, je sais que c'est different, (Pour parler des : je l'ai mal pris) mais moi aussi jl'ai pris assez mal vous tous qui me poussiez à aller voir Nico, vous m'en parlier tous les jours, jvous rappel les cocos que d'une c'est chiant d'en entre parler à longueur de temps, et de deux ya beaucoup de choses que vous ne savez pas donc c'est pour ça que jme suis énervée. En tout cas jsuis désolée que tu l'ai mal pris pour ta voisine, mais on dis juste qu'on la comprend, aprés à la limite jsais pas moi peut-etre que jt'aurai pas ignoré aujourd'hui, mais yavait rien à prendre mal, on a tous le droit de donner nos avis, on l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:21:43

Nico a écrit:
Jvois pas ou ya EMBROUILLES mais bon si vous voulez en voir une c'est vous qui voyez
Et puis de toute facon jvois pas pourquoi on s'embrouillerait pour un truc qui concerne ma vie privée donc bon

C'est juste que c'est bon je sais que j'ai merder et jsuis le premier a regretter et a en avoir les consequences , alors bon c'est NORMAL que quand vous vous me dites que vous m'auriez foutu dehors ( meme si tu le disais sur l'humour ) et bah ca me blesse ! PArce que je sais deja tout ca que j'ai foiré et tout , mais de le redire surtout que ca vienne de vous , ca me fait mal désolé
Ca vous parrait surement CON ce que jdis mais bon jles mal pris

Excuse moi j'ai pas cherché où était l'embrouille pour en faire une, j'ai juste lu "VOUS PARLEZ DERRIERE MON DOS POUR DIRE QUE JE SUIS UN CONNARD ?" et du coup j'en ai déduit que ça chauffait légèrement :|

Après excuse moi si j'ai pu dire quelque chose qui t'a blessé, c'était pas mon intention...
Et j'espère que ça va s'arranger pour toi, même si j'en doute pas, parce-que je suis plutôt d'accord avec tes copains sur le fait qu'elle se fasse désirer (toutes les filles utilisent le "je-te-fais-la-gueule" comme stratégie, c'est loin d'être nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 1:15:57

Bon allez les cocos !!

J'avais pas vu ton poste du truc avec ta voisine Nico ...

Je suis super contente déjà qu'elle t'es laissé entrer et que vous ayez pu parler un peu de ça pour débloqué un peu le sujet ... T'as plus qu'à laisser le temps faire mais je suis sûre qu'elle ne voudr apas te perdre ... :) Moi je pense que ok t'as fait une erreur mais bon fin je sais pas mais je comprends que t'es pus hésité et tout, fin quand elle ta embrasser la première fois t'a été pris au dépourvu et tout pis après ça t'a fait bizare ta commencé à envisager une possibilité de sortir avec elle et t'étais perdue parce que tu l'avais toujours vu comme une amie ... Peut être que t'avait pas pris assez le temps de réfléchir avant de lui dire non mais tu las embrasser quand même après et sa ta bien fait réfléchir ... Maintenant c'est fait, mais il n'y a rien de terminer alors faut pas rester sur l'echec et essayer d'arranger les choses et puis c'est tout.

On te soutient t'en fais pas ;) :heart:

Julie -> C'est pas très correct pour toi et ni pour sa copine dis moi ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 12:56:57

Merci Léocadie c'est gentil tout ce que tu dis :) :heart:
VOus inquietez pas maintenant je la laisse reflechir et prendre un peu de recul , la je lui parle comme avant quoi on en reparle plus , jla force plus enfin voila , jla laisse revenir toute seule , jpeux attendre de toute facon :)

En tout cas MERCI BEAUCOUP LEOCADIE :) :)

Clair Julie il est trop con la VINCENT de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 13:01:38

Pochere mon Nicoooooo !! T'as raison laisse la souffler elle finirat par revenir :) :) Allez rien n'est perdu encore !! :)

Maisss clairr trop con PFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 13:24:03

Nico ta pris la bonne décision, normal c'est moii qui t'ai conseillé MDRRR :j
Tu sais déjà tout sur mon avis ;)

PFFF mais Vincent troo laid ce gars d'avoir dii ça, mais qué con pff IL A TROO BESOIN DE MES SERVICES POUR LES LOVES ET COMMENT SE COMPORTER AVEC LES FILLES EN PARTICULIER JULIE PFFF IL A PO ASSURER
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:55:47

De rien Nico ;) :heart:

C'est très bien :) Trop d'accord avec les filles !

Alors moi de mon côté il n'y a plus de love ...

Donc aujourd'hui je l'ai vu, je m'attendais a ce que sa soit comme d'ab' mais non ... On a pas reparlé des sms ... Il m'a dit "Ouai sa sert à rien que tu m'appelles je me suis fais voler mon portable ..." :| Il avait pas l'air attristé ou quoi que se soit ... Pis après il parle avec un autre mec pis il lui parle que de ses copines comme quoi il allait en voir une canon samedi et qu'il avait trop hâte et tout ... Bref j'aurais pas du me emttre à côté de lui, il me soul ... Il était grave chiant aujourd'hui il a trop changé d'hatitude ... Je sais pas, je me rends compte que je le connaissais peut être pas autant que je le pensais ... En tout cas j'ai plus envie de penser à lui ... Je me suis tromper de personne je pense ... Crying or Very sad

J'ai pas envie d'essayer de m'expliquer avec lui pour tout arranger je veux juste essayer de l'oubliez parce que je sais pas mais je peux plus le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:58:03

Olala pauvre Léocadie :| T'as raison oublies le , ca m'a l'air d'etre un beau parleur celui la...Rolala ma pauvre :|
Allez je suis sur que tu vas reussir a l'oublier , et tu t'en trouveras un MILLEEEE FOIS MIEUXX :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:16:10

OLALALA Ma pauvre Léocadie!!! C'est quoi ce mec trop beau parleur t'as raison Nico. Frenchement t'as raison de vouloir tourner la page il te merite pas attend cest quoi ca , il sait pas où il habite ce mecc
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:29:46

ROLALALALA TROOOO NAZE ANTHONY SUR CE COUP PFF PFFF il craint troo tro ce mec pff
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:40:38

Oh lala trOp triste LéOcadie, j'éspère que tu va trOuver un mec mille fOis mieux parce que tu le mérites :)

NicO >> TrOp nul ce qui t'arrive, mais bOn tiens le cOup je suis sur qu'elle va vOir que t'es un mec bien ;)

Julie >> TrOp nul le vincent, mais bOn cOmme avec LéOcadie je suis sur que tu va trOuver LE mec parfait :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:01:36

Alors ou en sont les loves du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:00:28

Moi rien de new :)

Et vous du new ??

Fatima alors avec Ryan ? Les loves ca en est ou? - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:02:45

Bah tu sais très bien NicO ce que c'est le début des lOves Les loves ca en est ou? - Page 5 0022

Sa se passe super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:13:47

Mdrrr mais oui je sais bien mdrr Les loves ca en est ou? - Page 5 0022

tu le vois beaucoup ?? il est pas dans le meme lycée que toi si jme rapelle bien Les loves ca en est ou? - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:15:26

Rolalala ça c'est le mieux s'il est pas dans ton lycée :j MDRRR jme comprend :j
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 5 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:20:22

Ouais il est pas dans le meme lycée mais il est juste à cOté Les loves ca en est ou? - Page 5 0022
Mais je le vOis pas tOut les jOurs mais assez pOur pas peter un cable :j
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les loves ca en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loves ca en est ou?
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et ses lOves saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser