# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les loves ca en est ou?

Aller en bas 
+15
Rebelle.x3
P'tite Lily
Mzell Pok'
Laura
Mzelle-Liloute
Célinou
MiSs Lafferty
Leocadie
Eva-Solis
Miss davis
TiTiM
Nanis
CindeliciOus
Lily'
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:29:04

ENNNNNNNNNNNNNNNNN ATTENDEZ LA IL MENVOIE UN SMS affraid

"Ecoute g reflechi et jcroi ke ta raison jmen douté que je te plaisé .G pa reagi pck jcroi ke sa me plaisé b1"

C KOI CE SMS DE MERDEEEEEEE affraid???
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:31:20

Olala bah Julie tu sais deja tout ce que je pense
T'as eu raison de mettre les choses au clair meme si lui il le voyait pas
Enfin au moins il evitera de parler de ses histoires et on voit bien qu'il tient a toi :) Apres j'espere que ca sera moins tendu ;)

Olala moi les filles j'ai trop mal agis aujourd'hui avec ma voisine...Vous allez vouloir me claquer enfin perso jsuis trop pas fier :|

alors je vous explique

J'ai passé l'aprem avec elle , donc j'arrive chez elle je lui est dis direct ouais jveux mettre les choses au clair sur un truc , donc elle m'a dit d'accord de quoi et tout donc je lui est demandé ce qu'elle eprouvait pour moi , si c'était que de l'amitié , ce que ca voulait dire ses soudains rapprochements et puis aussi la semaine derniere quand elle m'a embrassée . Alors elle m'a dit direct qu'elle me voyait pas que entant qu'ami et que tout le monde l'avait vu et tout , mais que si jvoulais pas d'elle en tant que plus que ca et bah c'était pas grave parce que meme si elle a des sentiments pour moi elle veut pas perdre un ami . Donc je lui est dis que moi je ressentais rien et que donc , j'étais desolé ect . Donc elle m'a dit d'accord pas de probleme enfin elle l'a trop bien pris ! Serieux ca m'a trop etonné quoi , franchement je l'ai trouvé TROOOP quoi :shock: Apres je sais pas jles pu vu pareil pendant tout l'aprem ! Enfin on rigolait toujours pareil et tout , elle a areter d'etre trop "proche " enfin de me prendre la main et tout , mais on a trop rigolé mais je sais pas suite a sa reaction je sais pas JLAI PLUS VU PAREIL ! Alors en partant bahh jlai EMBRASSER parce que j'en avais envie . Alors elle m'a tout de suite recalé , et elle m'a dit qu'elle voulait pas me forcer , qu'elle voulait pas de ma pitié . Apres moi jlui est dis que c'était pas de la pitié et que j'en avais envie et tout . Mais elle la trop trop mal prit elle m'a dit ouais tu me dis un truc apres tu changes d'avis , en gros ellle m'a dit que jla prennais pour une conne et qu'elle voulait pas etre prit pour un "OBJET " , alors elle m'a dit de deguager et tout ! ELLE AVAIT TROP LA HAINE CONTRE MOI ! Donc jsuis parti , j'essaye de l'appeller , elle me FILTRE , j'ai sonner elle m'ouvre pas

ENFIN CEST LA MERDE JSUIS TROP CONNN JAI ENVIE DE ME BUTER :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:35:37

Olalala Nico bon tu m'as deja expliquer mais bon ... Quand meme ca a était trop bizare ta reaction mais faudrait VRIAMENT quelle te parle quoi ca sert a rien qqu'elle fuit le probleme.
Allez mon coco essaye PERSISTE a appeler et à un moment ele repondra enfin j'espere trop . En tout cas moi à sa place je repondrais pck les situations pas mises au clairs je supporte pas.

Bon l'autre jrepond pas à son SMS ca sert à rien CEST TROP FACILE DE FAIRE CA
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:39:00

OH PUTIN TROP DE TRUC A GERER LAAA !!

Julie -> HANNNNNNNN HANNN LALALA JULIE TROP BIENNNN affraid VITE FAUT QUE TEN SACHE PLUSSSS

Nico -> AAAAAAH COCO !! Olala ...Bon moi je te dis mon point de vue : D'abord je pense que t'as très bien fait de mettre les choses au clair avec elle, pis sérieux comment elle a réagit et tout elle est géniale ste fille affraid Après tu vois c'est peut être sa réaction ou je sais pas l'aprem midi que vous avez passer enssemble qui fait que t'a eu soudain envie de l'embrasser ... Mais tu vois t'as eu l'envie quand même donc déjà c'était pas parce que t'avais pitiée ou quoi que se soit .... Sérieux es ce que maintenant tu sais si tu l'aime vriament ?? PArce que le truc c'est que sa poura s'aranger votre histoire que si toi tu sais ce que tu veux .... T'as encore envie de l'embrasser ou psa ?

EDIT: MDRRRR JULIE FUIT PAS LE PROBLEMEE REPOND LUI POUR TEXPLIKEER
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:41:35

Léocadie >> JE SAIS PAS QUOI REPONDRE olalala je suis trop LOSTTT les cocos

Nico /Leocadie: TROP DACCORD AVEC CE QUE TU DIS LEOCADIE!!! Maintenant Nico essaye de te remettre en question DANALYSER PK TA FAIT CA
et jsuis d'accord avec léocadie a mon avis LAPREM ca t'as fait realiser quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:43:53

Julie -> Moi je pense que t'as raison dans un sens ... Peut être qu'il faut pas que tu lui reparle dès ce soir histoire qu'il réfléchisse de son côté pis demain tu vous vous reparlerez de toute ....

Merci Julie Les loves ca en est ou? - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:45:23

JULIE TU LUI REPONDS affraid REPONDS LUI ! Demandes lui pourquoi il a jouait avec toi MDRR

Bah maintenant j'ai envie d'etre avec elle quoi :| Je sais que j'ai des sentiments pour elle , l'aimer c'est un grand mot , mais en tout cas j'ai des sentiments pour elle quoi :| Mais laissez tomber depuis tout a l'heure je fais que l'appeller elle me repond pas jsuis trp DEGOUTE ! Demain je sais meme pas si elle va m'ignorer ou pas en tout cas jsuis trop DEGOUTE ! Et c'est ma faute jlui en veux pas a elle , elle a eu raison c'est moi j'ai trop MERDER :|
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:49:39

Nico rien n'est perdue tu sais ... Prouve lui que tu ressens un truc pour elle et que tu joue pas avec elle ... Va a sa porte glisse lui a mot je sais pas continue de sonner MDRR Je sais pas ... Sinon t'attends demain dès que tu la vois sortir POFF tu vas lui parler, tu l'oblige a t'écouter [Putin ça fait comme dans les films affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:50:41

NICOO TU VEUX QUE JLUI ENVOIE CA??? olalala JOSE PAS mdrrr
allez soyons fou jlui envoie ca

>> ALLEZ MON COCO CA VA SARRANGER jusis sur que demain elle va vouloir clarifier les choses et frenchement SI TU LUI DIS QUE TAS REALISER et tout ba OBLIGER QUELLE TE PARDONNE en plus si elle voyait comme t'es triste la olalala.
SI ELLE TE PARLE PLUS JE LAPPELLE ET ELLE VA VOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:52:16

Tu vas lui dire quoi alors julie ??? :)

totalement d'accord avec Julie Les loves ca en est ou? - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:56:37

AHH LEOCADIE ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DONDE MDRRR

Jlui est envoyé ce que m'a dit Nico
jlui est fait "Nan mais attend tu joues à quoi?"

Jattend de voir mais SERIEUX JE SUIS TROP LOST IL SAIT PAS OU IL HABITE
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:01:51

MDRR CLAIIR

HAnnn tu nous dit ce qu'il répond !!!

Je viens d'appeler Anthony .. :| Il était trop distant ... Pis tu vois il me dit qu'il regarde un film, je lui dit "Bin je vais ptetre te laisser regarder tranquil ^^" et il me fait "Ouai ok bon bin a Mercredi, salut! " :shock: Fin il a même pas chercher a me retenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:03:44

Bon elle m'a repondu au tel . Elle avait trop une petite voix :s
Elle m'a dit qu'elle voulait pas d'un gars qui sait pas ce qui veut et qu'elle etait pas la pour etre prise pour une conne et qu'elle avait pas envie de souffrir pour rien .
Alors je lui est dis que jsavais ce que je voulais et tout et mais elle m'a engueuler encore et elle a raccrocher .

POUHHHHHHHH :(

Olala Julie tu me dis ce qu'il rep

ROLALA ANTHONY affraid franchement il joue a quoi lui aussi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:05:19

OLALALA ANTHONYYY affraid c'est qu'il doit regardé un film genial POUR TE PARLER COMME CAAAAAA ENNN allez c'est rien jpense que c'est son film qui le rend ocmme ca

alors il me repond:
"Jsais pas julie, jsais plu quoi pensé de tt ca"


OLALALA NICOOO olalalaa jpense que sur le coup elle est encore choquée !! FAUT ATTENDRE QUE CA PASSE mdeian jespere que cca ira mieux olala
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:06:55

OUais jpense aussi que c'est a cause du film si Anthony est comme ca

olala Julie a mon avis il est un peu love pour rep ca . JE vois pas ce que tu pourrais lui rep

Ouais mais COMMENT TU VEUX QUE JE DORME SI JE DOIS ATTENDRE DEMAIN POUR ETRE AU CLAIR ?? affraid Elle soule jvais tapper a sa porte , JVAIS GUEULER A SA FENETRE MEME SI ELLE VEUT ROLALA MDR non pfff non mais demain j'ai peur qu'elle m'IGNORE
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:07:31

Olala merde :| Peut être qu'il faut que t'attende demain quand elle sera plus calme ... Tu lui a dis que tu voulais être avec elle ou juste que tu savais ce que tu voulais ?

Je sais pas ... :| C'est fou, dès qu'on se parle face à face il est tout gêné, distant pis dès que c'est par sms bin il est bien ... Je sais que c'est plus facile mais bon moi je veux pas d'une relation par portable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:09:34

Oui je lui est du que jvoulais etre avec elle et que je savais ce que je voulais
Mais bon , elle a pas specialement "reagis" elle etait plus concentré a me gueuler dessus " Tu joues avec mes sentiments blabla bal" POUHHH

C'est clair jte comprend trop Léocadie ! A mon avis tu devrais lui dire que tu le trouves different niveau SMS et enface
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:10:03

Trop d'accord avec Nico il doit ressentir un truc Vincent :shock: Ou alors il est perdu comme Nico l'était :shock:

Ouai espérons que c'est à cause du film :|

OLALA MAIS NICO OUI VA TAPER A SA PORTE ET TOUT !! FAUT QUELLE TECOUTE !! Olala à mon avis si elle va t'ignorer demain pale s"rieux j'aimerais trop que ça s'arrange entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:13:50

rolalala mais que des merdes aujourd'hui rolalala :shock: :shock:

Huuum Nico faut que tu persiste, tu lui glisse un mot, tu lui téléphone, tu laches pas l'affaire

Rolalala Julie, là jvois pas ce que tu peux répondre, le mieux c'est surment de pas répondre
Le bon côté c'est qu'il sait puu du tout ce que tu es pour lui, une amie ou pls petre

ROLALALA LEOCADIE TOI AUSSI TU VIEN TAJOUTER A LA LISTE ROLALALA :( mais Léocadie ça c'est le début hein, faut que tu trouve comment le mettre à laise quand vous êtes en face :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:16:07

Ouais franchement VINCENT t'as bien fais de lui faire une SCENE maintenant il se pose des questions jpense

Rolala mais serieux deja la ca me soule qu'elle m'ignore alors en plus si elle m'ignore demain :shock: Jsuis assis a coté d'elle au premier cours que j'ai demain , CA VA me faire trp de mal si elle vient pas s'assoir a coté de moi :shock: Pouhh non mais serieux je sais PAS QUOI FAIRE
Olala mais j'ai areter d'appeller vu qu'elle a deja repondu ! ELLE EST CONNECTE SUR MSN mais j'ai trp peur de me connecter j'ai pas envie de mexpliquer sur MSN ! Et si jsonne chez elle elle ouvrira pas , enfin je pense que jvais ressayer
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:16:15

Aaaaa faut que tu te mettes au clair avec Anthony aussi pck s'il est bien que par sms OLALALALA bona llez encore toi JE SENS TROP QUE CA VA ALLER :):)

Ohhh mon pauvre Nico dans le pire de sgars TU FAIS CAA MDRR ou tu fais comme Léocadie a dit tu LUI MET UN MOT MDRRRRRR
allez j'espere que ca va s'arranger CE SOIR SI TARRIVE PAS A DORMRI tu mappelles on parlera

Vincent je sais plus quoi lui dire la . Jcrois qque j'arrete je le laisse reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:18:38

Rolala Nico ... :| T'en fais pas coco elle va te reparler, c'est comme la fois où vous vous etiez engueulé par rapport à son copain et tout, même si c'est pas pareil elle te repondait pas et tout donc t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:18:52

Ouai parle lui pas sur Msn mieux vaut que t'aille perssister à la porte .. Courage coco :|

Julie -> Ouai laisse le réfléchir ... tu verras demain, a mon avis il viendra quand même à côté de toi ... Les loves ca en est ou? - Page 3 0022

Pour Anthony, ouai... Il y a rien de grave, ça devait être son film. Je vais pas jouer les paranos, j'attends mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:21:12

Ouais Julie repond plus a Vincent attends qu'il t'en renvoie ou alors qu'il reflechisse tu verras demain

Ouais MSN c'est trop laid , jvais essayer de la rappeller , et jvais essayer de retocker chez elle ! MAIS enfaite je serais trop aps quoi dire ! JAI beau dire TOUT CE QUE JAI A DIRE , elle s'en fou ! Je sais trop pas quoi FAIRE !

Ouais pour Anthony attends mercredi tkt pas ca va aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:21:52

Mais ouii persiste à la porte ET SI ELLE OUVRE PAS BEH TU LUI GLISSE UN MOT AVANT DE DORMIR

Ouais, ta raison Julie, laisse le réfléchir ;) :)

Bon Léocadie y a pas de quoi être parano heiin Les loves ca en est ou? - Page 3 0022 attend mercredi, et il sera content de te voir, tu l'appelle po avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loves ca en est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loves ca en est ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et ses lOves saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser