# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COmment Etes-VOus ?

Aller en bas 
+5
Nanis
Nico
Miss davis
Lily'
TiTiM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:04:33

Mdr bah qu'il soit vexé jm'en fou Julie COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

Mdr tu peux toujours demander faudrait que tu la mettre aussi COmment Etes-VOus ? - Page 2 Sifle Héhé COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

Emeline si tu veux tu postes dans le trombinoscope , mais t'es pas obligée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:04:46

Si Je Trouve ou ça se trouve (O_o) Jla met ^^
Mais Faut Que Jtrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:05:04

Nan mais Julie c'est pas que je te vOis pas mais je sais pas pOur mOi sans vOulOir être ... "méchante" t'es pas quelqu'un t'es JULIE quOi COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 Nan mais je vOus imagine pas trOp parfOis j'essaie :j
Ouais NicO je vOis un peu mieux surtOut avec ta SUPERBE descriptiOn " Grand- Yeux MarrOn vert & chataint" tu m'en apprend beaucOup :j
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:05:39

MDRRR olalala comment ça doit choqué MDRRR :j
Attends passé du blond blond au brun brun comme moi jpense rolalala affraid

Bon stu veux jte décris un peu cke jaiime pas chez moi :j huum mon nez troo plat, asiatique quoi, huum visage un peu rond, eee jaii peu même presque pas de paupieres
Et jsuiis la portrait craché dma maman, comment on me rabache ça, olalala t'es ta mère en plus jeune ! xD
Cheveux long tjs lisse, noir, huum 1m65 environ au dernière nouvele xD pas troo grosse nii troo mince quoii dautre ? xD

MDRR aaa vuiii Julie prend le comme un compliment heiin pck les blondes que jconnais tous des connes, dont une qui n'a pas réussi à avoir son brevet donc bon :j alors que toii Bac S mention TB alala soiit fière COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
MDRRR roo jsuiis sur que tu dii ça, mais tu viendra jamais me traumatiser MDRR, tu me fait de faux espir :| :j

Ouais, voilà pk tu mérite ton titre darnaqueur mon coco COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

Ici Emeline > https://one-tree-hill-design.superforum.fr/flood-f16/trombinoscope-t6540.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:06:15

Mdrrr merciii Jy Cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:11:54

Mdrrr FATIMA JE LE PREND BIEN COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 Moi aussi au debut j'avais du mal COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
On se voyait bien en perso de series COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 mdrrrr

Ohhh Lily t'es mechante avec toi meme tu dis presque que tes defauts rolalala COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 mdrrrr
TAS LAIR TOUTE MIGNONNE MA COCOTTE OLALA COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 Moi je me souviens plsu tres bien enfaite de ta photo COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 [YA PLUS DARNAQUE LA COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022]

MAIS OUII METTEZ VOUS DANS LA TETE JE SUIS BLONDE JAI LES YEUX BLEUES ET JE SUIS UNE PERCHE mdrr Je suis ni trop grosse ni trop maigre aussi. le jsute milieu ENFIN JE PENSE COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 Mdrrr

Olalala les pauvres elles ont pas eu le brevet . MOI JE SUIS FIERE de mon bac mention TB :j

Ah super Emeline comme ca on va voir tes cheveux :) :j


Maiiiiiiis nann Lily je te fais pas de faux espoirs QUI SAIS UN JOUR SI JE SUIS GENTILLE COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:12:52

Alors... faut dire comment je suis ?

Assez grande COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022, cheveux brun coupé en franges depuis deux jours xD, yeux bleus, grop pif, groos lévres xD, long cil, les yeux en amande, ni trop maigre, ni trop grosse !!

CA ME CHOQUE LILY !! Je sais pas pourquoi mais je ne t'imaginais pas DU TOUT comme ça COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:14:40

Voilaa Ji suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:15:09

Mdrr ouahh lily trop preciseee Mais t'es mechante avec toi !!! Rolalalalaa JVAIS TE TAPPER A TE DECRIRE AUSSI MAL MDRR :j Mdrr mais jme rappelle A PEU PRES enfin VITE FAIT comment t'es mais bon avec le temps j'oublie rohh mdrr

MDRR non mais FATIMA pour Julie jvois trop ce que tu veux dire que t'arrive pas a l'imaginer ! Moi ca me fesait ca avant avec certains gens du fo ! Mais bon maintenant ca va mdrr

En tout cas Julie elle est TROP TROP BELLE COmment Etes-VOus ? - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:17:23

Oh lala NicO trOp gentil cOmme Best COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Nan mais j'y arriverais un jOur j'y arriverais :j
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:19:32

MDRRR olalaa moii qui incarnait Blair pour vous MDRRR COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Julie c'était Susan COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 alalal troo de souvenir :)

MDRRR jsuiis tjs méchante ac moii, jveux pas vous faire de faux espoir, jme trouve pas belle, donc jveux pas me faire despoir MDRRR donc jdis mes défauts physique MDRRR mais bon jles accepte jsuiis comme jsuiis, AAA AUSSSI jaii un doigt tortu, enfin deux, les deux majeurs (celui du milieu c luii ?) beh ils plongent tous deux MDRR enfin bref :j
Mais non jsuiis pas mignonne :j alala tss MDRRR oué puu darnaque :j

MDRRR jvais essayer de timaginer en blonde, mais jte promet rien MDRR :j
Ouais mais soit fière COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

MDRR roo beh soit gentille alor :)

MDRRR vraiment tu mimaginé comment Elise ?? :shock:

AAAA aussi jaii légèrement du ventre MDRRR :j trooo une image pesismiste de moiii :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:24:51

Ohhh Nico t'es trp gentil :heart: COmment Etes-VOus ? - Page 2 18017 COMME TEXAGERES COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Nico aussi il est MIGNONNNN COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 COmment Etes-VOus ? - Page 2 18017

Olalala Lily COMMENT TU PARLES DE TOI JE TAUTORISE PAS TSSS COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 mdrrr
Aaa les doigts tordus JAI AUSSI mdrrr COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 et les doigts de pieds à la grec j'ai moiii
AAA OUII LILY LA REINE DES POTINS BLAIR COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 Mdrrrr

Emeline jvais aller voirr :)

Ohhh Elise jarrivais pas à t'imaginer heureusement que tu nosu dis les details :)

Mdrr Lily tinquietes pas moi aussi j'ai le bidon, les cuisses dodues et les fesses un peu bombés [ affraid :shock: Moi aussi je me met à etre pessimistes mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:25:57

MDrr Fatima mais oui jsuis un bon best heureusement :) Mais pas autant qu'elle COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

MDRR MDRRR NON MAIS FRANCHEMENT QUI SE TROUVE BEAU SOIT MEME ??
Jsais pas meme si les autres te trouvent beau , moi jdis te trouver beau ca fait un peu pretencieux mdrr
Serieux jmaccepte comme je suis , mais jsuis pas jusqu'a me trouvait MEGA BEAU GOSS ! Jme trouve passable mdrr

MDRR LILY LHISTOIRE DE TES DOIGTSSSSSS MDRRRRRRRRRRR MDRRRRR

Mais oui imaginer une BELLE BLONDEE aux yeux bleus :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:29:02

Miss davis a écrit:
Mdrr Lily tinquietes pas moi aussi j'ai le bidon, les cuisses dodues et les fesses un peu bombés [ affraid :shock: Moi aussi je me met à etre pessimistes mdrr]
Bon moi jdis rien sur moi jpourrais être bien plus pessimiste que vous alors jvais pas vous gacher votre fin de journée (Et oui vous avez vu l'heure ?! COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 ) mdr. Quoi que c'est pas jpourrais c'est je serai bien plus pessimiste que vous (Que vous deux réuni meme COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:30:00

Nico a écrit:
MDrr Fatima mais oui jsuis un bon best heureusement :) Mais pas autant qu'elle COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

MDRR MDRRR NON MAIS FRANCHEMENT QUI SE TROUVE BEAU SOIT MEME ??
Jsais pas meme si les autres te trouvent beau , moi jdis te trouver beau ca fait un peu pretencieux mdrr
Serieux jmaccepte comme je suis , mais jsuis pas jusqu'a me trouvait MEGA BEAU GOSS ! Jme trouve passable mdrr

MDRR LILY LHISTOIRE DE TES DOIGTSSSSSS MDRRRRRRRRRRR MDRRRRR

Mais oui imaginer une BELLE BLONDEE aux yeux bleus :j

T'essaie encOre de remOnter ta cOte COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:32:51

MDRRR Nico jme décris comme jme vois MDRR :j tjs une image pessismiste :j

MDRRR rolalala mais cke jdis de moi c'est vrai :j jpréfère me faire un contre éloge :j qu'un éloge ça fait troo fière de cke jsuiis alors que nn
Jsuiis juste fière de mes cheveux, jles aimes :heart: :j
MDRRR AA JME SENS MOINS SEULE COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 MDRRR ma soeur la les doigts légèrement décollé MDRR pii ma grande soeur fait un truc bizarre ac son majeur aussi MDRRR troo de défaut niveau les mains :j
OLALALA MOII JAII DES PIEDS DE BEBES!! les orteils tous collés mdrr mais jaiime bien :j au moins c'est po écarté :j
Reine des potins et toi rêve des gaffes COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 MDRRR

Attends jcherche un truc quii va pas encore chez moii MDRR pour lisntant jvois pas à part lhistoire des doigts MDRR

Beh tu sais, yen a quii s'aime troo, dont deux dans ma classe, mais ça fait rire quand il sadmire dans le mirroir et di bo goss :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:37:05

MDRR MAIS NON LILY TES TROP MECHANTE AVEC TOI affraid ARETES LA FOLLE MDRR Elle se cherche tout ses DEFAULTS DU CORPS MDRR MDRR LA FOLLE MDRR les defauts ca fait ton charme de toute facon :j ( meme si jsuis sur que t'exagere TROP TROP MDrr )

MDRRR MOI JAI DES GRANDSS PIEDSS CEST NULLL ! et j'ai els pieds a la grec aussi comme Julie ( le majeur plus grand que le pouce )

Olala Les Potins , les gaffes > On va se faire la totale sur le fo :j

MDRR JVOIS TROP LE GENRE ! Ya des gens ils ont pas honte serieux de se croire ULTRA BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:39:12

Citation :
MDRRR vraiment tu mimaginé comment Elise ?? :shock:

Je sais pas trop ! Je sais juste que je t'imaginais pas comme ça xD

Je sais chuis bizarre Suspect

Citation :
Mdrr Lily tinquietes pas moi aussi j'ai le bidon

Moi aussi ! Solidarité féminine COmment Etes-VOus ? - Page 2 Sifle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:44:57

MDRRR c'est connu jsuiis méchante :j le pire c'est avec moii :j
J'exagère troo poo, bon un petit peu alor MDRR :j mais cke jaii di c'est vrai :j MDRR comment ça peut faire mon charme tous plein de défaut ?? MDRR

MDRRR Ma soeur elle a ça, alala jla plaint, c'est horrible MDRR mais bon normal un peu qu'elle ai ça, elle à 3ans de moin que moi et fais ma taille, jvous jure que jme sens minuscule MDRRR :j

MDRR c'est clair, la total, mais att foo encore en trouver COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 dailleur t'es roi de quoii ta ?? JE SAIS ROI DES ARNAQUEURS COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

MDRR lautre jour on était dans la salle danse, il se looké dans le mirroir ,et disait OUAIS BO GOSS :j MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:48:29

MDrr mais aretes faut pas :shock: LA FOLLE CELLE LA MDRR
Voilaa tu vois que t'exagere :j Bah ecoutes je sais pas COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

Mdrr mais non 1m67 ca va serieux ! Apres c'est trop grand! ( c'est naz quand la fille est plus grande que le gars donc faut pas etre trop trop grande hein tongue )


MDRR SI TU VEUX LE ROI DES ARNAQUES OUAHH LA REPUTATION QUE JAI MDRR

mdrrr rolala TRANQUIL LE GARS ! et il est vraiment beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:51:39

Ca se trouve il est trop laid le gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:55:06

MDRR ouais jsuiis folle qu'est-ce que tu veux :j
MDRRR comment tu dis nimporte quoi en fait rolalala

MDRR ouais jsuiis contente de ma taille, en plus tu me grandi de 2cm MDRRR COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 c'est clair foo pas être plu grande que son mec siinon ça le fait pas, comme jai une taille normale c'et nickel :j

MDRRR beh écoute ta qu'a ten prendre qu'a toi pour ta réputation :j

MDRRR nn il est pas super, blond yux bleus troo grand MDRRR :j mais il fait rire :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:01:41

MDRRRRRR JDIS NIMPORTE QUOI ?? affraid Peut etre peut etre , ca par contre ca fait mon charme COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 MDRR

AHH OUAIS JTAI GRANDIS DE DEUX CM ?? DESOLE MDRRR de toute facon cest rien 2cm COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Voila PERFECT TAILLE LILY COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

MDRRR MAIS NON MAISSSS ELLE DECHIRE TRP MA REPUTATION COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 JASSUME COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 mdrr


MDRRRRRR bah tant qu'il se trouve beau ca en fait au moins 1 COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 il a un fan COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : COmment Etes-VOus ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:29:11

ALLER JRE REPOND COCO :j

Mais oui tu dis n'importe quoii COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 aller sii tu le dis, CA FAIT TOUT TON CHARME :)

Ouais 2cm MDRR mais en fait je sais pas combien jfais, au dernières nouvelles c'était 1m65 depuis jme suis puu mesure :j peut etre que jaii grandi d'un ou deux centimètres :)

Ouais, ta intérêt d'assumé franchement COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 moii jassume le mienne, reine des râgots :j JADOOORE :j

MDRR c'est clair, mais il fait plus ça pour amuser la galerie :j et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:32:48

Mdrrr le mec qui se croit beau COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 A peine narcissique COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022 M'empeche ca met l'ambiance de sgars ocmme ca mdrr COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022

Olalala Nico torp gentil t'as grandit Lily COmment Etes-VOus ? - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





COmment Etes-VOus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COmment Etes-VOus ?   COmment Etes-VOus ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment Etes-VOus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars et Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser