# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 freaky friday

Aller en bas 
+3
love-oth
Miss davis
Laley33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nate
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 11:35:22

ouai!ses chansons st supers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 14:37:23

voui le concert, c'était top ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 16:35:42

Ouai, c'est trop marant mdr, je l'ai vu 6 fois et a cahque fois je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 16:12:12

le plus drole c kan chad chante comme un pied!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 18:36:17

la je suis d'accord avec toi! haha Chad ne chante pas très bien dans le film mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 19:16:39

j'ai vu freaky friday je trouve que chad n'est pas très beau avec ses cheveux longs je le prefere dans comme cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Br
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:56:39

Moi nn plus j'aime pas trop chad dans freaky friday je le prefere avec les cheveux court il beaucoup plus canon en tout cas j'aime bien ce film je trouve que c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:00:58

nate a écrit:
le plus drole c kan chad chante comme un pied!! :lol!:

loool vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Sep - 12:59:56

j'adore trop marrant ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Sep - 21:48:55

celui la aussi je l'ai vu il y a pas longtemps et j'ai trop rigolé mais perso j'aimerais pas que sa m'arrive !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Sep - 11:52:04

Moi je l'ai vu mais alors j'aime pas trop chad dans ce role! :lol: Et meme que je savais meme pas que c'était lui... Je l'ai vu y'a longtemps et un jour par hasard y'a pas tres longtemps j'ai decidé de le reregarder et quand j'ai vu que c'était chad, j'ai eclaté de rire... Je trouve que ca lui va pas les cheveux long! :lol:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Sep - 13:01:28

ouè moi non plus jm pas bien sa coupe mais il est craquant ken mem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Oct - 22:45:46

il ets trop bien ce film!!!l'histoire est vraimwent prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Oct - 0:32:18

J'adooore ce film <3 Avec le solo de guitare de Lindsay waaaaaah (L) c'est tout simplement magique et puis CMM est toujours aussi moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 2:44:10

Mdrrr Ouais il est vraiment moche dans ce film^^ la coupe de cheveux lui va vraiment pas^^
C'est vrai que le chanson est pas mal^^
J'aime beaucoup ce film meme si ça me fait bizare de voir CMM en dehors d'oth .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Oct - 21:04:25

Ce film représente tout à fait le monde de l'ado marginale ! Lindsay Lohan le joeu super bien ce rôle ! Par contre, j'ai été déçu du rôle de CMM, je sais pas, c'est assez différent de Lucas, c'est peut-être pour ça ... J'avoue au début je l'avais pas reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Oct - 22:00:49

Moi il ma plu mais sans plus ... :P !
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct - 22:23:17

jadore tro delire ce film et je le trouve tro canon chadavec les cheveux lon :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 0:03:29

j aime baucoup se film et l histoire et originale
j aime baucoup
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 19:56:42

J'aime beaucoup ce film par contre quand je l'avais vu je ne connaissait pas Chad c'est que après que j'ai vu que c'était lui mdr
Et sa coupe Hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 19:58:54

sa lui va pas sa fait tré trés bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov - 20:34:34

Moi j'aime trop ce film, en général tout mles films ou il y a Lindsay lohan !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:09:20

Il tue ce film , j'adore !! Il est super marrant et puis j'adore Lindsay Lohan (bon et Chad biensur même si on dirait pas le même avec ses cheveux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:11:01

Alalala , c'est vrai que ce film est legendaire (enfin j'exagere un peu XD)
Mais bon j'adooore trop l'histoire et puis son groupe et tout , c'est trop tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:20:42

Ouais moi j'aime beaucoup la musique dans ce film !!! A un moment j'écoutais plus que ça lol mais en ce moment c'est les musiques de High School Musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freaky friday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
freaky friday
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser