# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 freaky friday

Aller en bas 
+3
love-oth
Miss davis
Laley33
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedVen 21 Juil - 19:26:56

jai tro kiffer ce film!!il es tro exellent et tro bien fait!!!c avc lindsay lohan et chad michael murray!!!!jlai vu o cine et jnai pa ete decue!!!en fait lindsay et sa mere vt ds un restaurant et mangent un gateau et le lendemain elles ont echanges de corps!!!ca fait ke chad ki est interesser par lindsay o debut tombe sous le charme de sa mere!!!!mdr



casting: Jamie Lee Curtis; Lindsay Lohan; Mark Harmon; Christina Vidal; Harold Gould; Chad Michael Murray

synopsis: Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...
Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...
Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
sOuki
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 22 Juil - 11:13:22

Bah moi je l'ai pas vu mais maintenant que je sais que Chad joue dedans bah je vais aller le louer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 22 Juil - 14:25:11

je lai en dvd et il super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 22 Juil - 15:56:49

Je l'ai pas vu! :(
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : freaky friday Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 22 Juil - 20:49:11

Je l'ai vu et j'adore surtout au moment où Chad chante Baby one more time^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 22 Juil - 21:21:03

mdR ^^

moi aussi jlais vu !! alalala jlais vu 4 fois ce film !!! trop trop trop trop bien mdR

ca me fait rire quand il chante devant la maison et que la mère [ds le corps de sa fille] se jetent sur lui pour pas que le futur mari de la maman le voit en train de chanter la "serenade" devant sa femme ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedDim 23 Juil - 16:24:25

c clair c tro drole!!!mdr
en plus le pire c kil fait pa expres de chanter comme une casserole!!!!le povre!!!!heuresmt ka la fin il finit avc anna!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:05:02

mdr moi je l'ai het! je é regardé bcp de foi et je doi dir ke je peu pa m'empechre de rire a chak foi! il é vrmt tp bien meme si chad a un bizzare look! Javé la chanson bien avant d'avoir vu le film mé g bien ri kan meme, c super!
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedDim 30 Juil - 10:07:55

LES repliks sont supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedDim 30 Juil - 20:29:53

je l'ai pas vu mais ça fait un bail que je dois le louer lol
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedLun 31 Juil - 12:50:43

mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:07:56

je viens de le voir XD

Il est vraiment pas mal comme film! il est trop marrant ^^ ça doit pas être facile a vivre m'empêche mdrr :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:11:55

vous l'avez entendue chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:43:14

moi je l'ai en DVD il est trop bien mais Chad avait les cheveux longs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMar 1 Aoû - 17:50:04

Anonymous a écrit:
vous l'avez entendue chanter?

qui? si tu parles de lindsay oui

loool didi, vi moi aussi j'ai vu, l'avait jamais vu comme ça avant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 2 Aoû - 2:12:55

LOL j'crois que tu parle de Chad qui chante :P "baby one more time" PTDR !! ah j'adore, je l'ai dans mon mp3 !!

Sinon j'aime bien ce film mais j'aime moins Chad avec les cheveux long :| LOL

eh j'aime pas trop Lindsay Lohan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 2 Aoû - 13:33:18

Ah chad..ptddr suis a l'ouest :P j'aime pas trop non plus Lindsay mais bon ça passe
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 2 Aoû - 16:27:22

moi nn plus jlaime pa trop ms ds ce film son personage est assez drole et touchant!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 2 Aoû - 16:53:14

mimi a écrit:
Anonymous a écrit:
vous l'avez entendue chanter?

qui? si tu parles de lindsay oui

loool didi, vi moi aussi j'ai vu, l'avait jamais vu comme ça avant :lol:

lool moi nn plus^^
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedDim 6 Aoû - 12:02:28

ouai ms elle chante bien et ses chansons st pa mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:40:01

oui j'avoue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMar 8 Aoû - 17:10:23

oui c'est vrai, elle a un belle voix^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 9 Aoû - 15:29:27

Ouai, j'adore la 1ere dans le garage, et la dernier a la fin, trop class mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedMer 9 Aoû - 19:47:58

Ce film est trop cool surtout chad ca donne du grain de sel lol
Revenir en haut Aller en bas
Bophar
Invité
Anonymous



freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 1:30:18

alala moi ossi je lai vu j'ai le dvd ^^ mwa jai adoreéééé le concert vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freaky friday Empty
MessageSujet: Re: freaky friday   freaky friday Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
freaky friday
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser