# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours: Les choses enervantes

Aller en bas 
+5
Caro
Nanis
Lily'
Miss davis
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:18:08


LES COURS ET LES CHOSES QUI VOUS SOULENT LE PLUS

En cours , ya toujours des habitudes idiotes des gens qui nous aggasent APART les DEVOIRS ect Genre , les balances , les stylos qui tournent , les pieds qui tappent , les mauvaises notes , les profs...

Allez BALANCEZ Les choses soulantes que les autres font

Allez on crache sur les profs , les ELEVES et tout ce qui peut nous POURRIR encore plus la VIE en cours Cours: Les choses enervantes 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:21:58

OLALALAL YEN A TELLEMENT
- Alors les BALANCES je supporte pas!!! Yen avait toujours bien leche culs des profs qui des qui avait une embrouille c'était les premiers a levé la main pour balancer :shock: affraid Vive la solidarité

- Les gens qui CHANGENT DE VOIX ET DE FACON DE PARLER QUAND ILS PARLENT AUX PROFS!! Je supporte pas !! Pour se donner un gens Intello n'importe quoi :shock:

- Ceux qui se plaignent quand ils ont des bonnes et qui disent que cest NUL alors ceux la affraid affraid

apres jvois pas je vous laisse chercher un peu mdr Cours: Les choses enervantes 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Cours: Les choses enervantes Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:25:13

Huuum pour ma part :j
Ceux quii pense qu'a eux pendant les cours
Ceux quii arrêtent pas de parler pendant les cours, surtt kan t'es devant eux, impossible de suiivre
La prof de maths quii arrête de nous faire des devoirs de leçon pff, qu'il soit un prof de prépa math et qu'il explique JAMAIS, tous les exos qu'il nous donne, la façon dont il fait ses cours
La prof de SES quii fé des cours nimporte comment
La prof d'anglais qu'a divisé la classe en deux nimporte koii, quii nous parle comme des chiiens, qui di ta gueule aux élèves, qui tengueule juste pck tu demande l'heure ou basse le volet pck ii a trop de soleil pff
MON LYCEE EN GROS :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:39:15

Moi alors c'est en cours de physique, le prof à quelque petits problemes avec l'orthographe ... (C'est pas pour rien qu'il est prof de physique :j) du coup yen a qui lui font remarquer à chaque fois qu'il fait une faute, et ça ça m'énerve ENORMEMENT, jsais pas moi jme tais et jla corrige sur mon cours la faute et puis merde, surtout que le prof nous a dis que certains ne savent même pas écrire correctement "Physique" donc bon ... Cours: Les choses enervantes Sifle
Au sinon, c'est les mêmes personnes, elles font des remarques sur l'écriture du prof d'espagnol, bon j'avoue pour écrire aussi mal que lui faut le vouloir, mais bon certaines fois elles en rajoutent, bon des fois ya des mots faut vraiment lui redemander ce qu'ya écrit, mais aprés en écoutant bien quand il note au tableau, bah on peut arriver a comprendre !
Au sinon bah ceux qui parlent tout le temps aussi c'est chiant !
Et une fille en maths elle a JAMAIS sa calculette du coup elle demande tout le temps, et ça m'énerve cette fille elle est pas des plus sympathiques avec certaines personnes et aprés elle nous demande qu'on lui prete nos calculatrices :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Cours: Les choses enervantes 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:42:59

Mdr vos trucsss !
ALORS !!!! Moi jvais piocher un peu partout PARCE QUE ya trop de chose qui m'énerve mdrr surtout dans ma classe :shock:



- LA PROF DE PHILO !! qui PU parce qu'elle se lave pas ! HIER jlai eut à 8h jcroyais que jallais VOMIR :shock:

- Les Gars de ma classe > Alors ptite description > ils ricanent TOUT LE TEMPS POUR RIEN ! un regard et çayé ils ricanent ! SANS ARRET :shock: en plus c'est des gros focus avec tout le monde et avec les profs aussi ! Ils PARLENT TOUT LE TEMPS ! ils entendent "PUBERTE" cayé pdt 10 min ils en peuvent plus !
Après ils s'éclatent à dire des conneries genre " TOUT EST LA " avec une voix à la con ! Bon ok " LA PREMIERE FOIS CEST DROLE" mais à chaque cours, ca devient lourd tu reagis même pas !

> Un de ces gars qui ma prit ma gomme l'autre fois en me la demandant gentiment et qui apres lavoir utiliser la BALANCER SUR SON COPAIN a lautre bout de la SALLE en pleins cours :shock: le BOUFFON ! MDR! ca ma bien souler surtout que JEN AVAIS BESOIN DE CETTE GOMME !

> Une meuf de ma classe qui RIGOLE TOUT LE TEMPS, qui parle FORT tout le temps, qui s'y croit TOUT LE TEMPS et qui se permet de tapr des crises sur les profs juste parce qu'on lui dit qu'elle a une attitude de gamine

> Les meufs qui se permettent de parler sur ton dos alors que t'es juste devant elle ! Elles sont tellement connes qu'elle pense que tu les entends pas :shock:

> ENFIN que la classe soit divisé en deux ( ca c un bien, on s'evite tout les gars à la con) mais que ce soit tjrs lautre groupe qui ont les avantages :shock:

VOILZ POUR COMMENCER mdrr

edit : a oui et jai oublié LAUTRE CON DE PROF DE spé maths avec son machin là rétroprojecteur qui vint de son ORDINATEUR ! y nous met des plans dans l'espace qui ont rien a voir avec ceux de notre feuille et quand on comprend pas il explique pas vraiment affraid ! JAI FAILLI taper une crise jeudi :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:00:23

Ptdrr encore un to' intérressant XD alors pour ma part :

- Le TROP de silence en cours de français XD Bon okay' c'est une classe de 1ereL mais tout de meme ... ... le trop de silence sa stress ! !

- Une fille de la classe (( c'est pas de sa faute la pauvre XD )) a un probleme aux yeux en faites elle les as constament grands ouverts et lorsqu'elle vous regarde en cours on a l'impression qu'elle nous dévisage puis elle n'est pas tres sympas alors sa rattrape pas les choses XD Le sentiment d'etre constament épiée c'est vraiment agaçant ><

- Mon camarade de classe favori j'ai nommée le CHIEUR DE SERVICE qui mache son shuiwgum la bouche grande ouverte XD Une fois je lui est dit d'arreter de faire des "bruits de bouche" ( je vous l'accorde drole d'expression ) et dpuis ce jours c'est pire et les profs ne disent rien ...

- Les deux amoureux de la classe XD S'aimer est un fait mais s'envoyer des papiers toutes les deux secondes ... "Fait passer a machin STP " sa me gonfle ! ! MERDE ENVOYEZ VOUS DES TEXTOS !!! ><

- La prof de français qui BOIT !!! Des le matin deux heures de cours avec elle ... ... une haleine de ricard >< HORRIBLE !!!! ^mais le pire c'est qu'elle poustillone >< ...

- Les pieds des éléves stréssés qui n'arretent pas de gigoter XD Le truc le plus célébre je pense et qui agace pas mal de personne ...

- On est meme pas encore le 1er Avril qu'il y a deja des papiers avec des choses ridiculs colé sur notre dos en cachette XD Franchement amusant au début quand sa arrive aux autres puis apres LARGEMENT PUERIL XD

Voila je pense avoir fait le tour XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:13:13

Olala j'ai pratiquement les meme que vous

- Les balances ! Je deteste
- Les Fayots des PROFS ( qui se battent pour lever la main )
- Le fouteur de merde
- ceux qui machent leur chewing gum
- Ceux qui ont des bonnes notes et qui trouvent le moyens de dire que c'est nul
- Les profs qui expliquent mal
- Les profs qui te disent qu'ils sont la juste pour etre payer
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Cours: Les choses enervantes Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:44:12

ha ben moi c'est pareil que vous casiment:
- les balances ces enfoirés Cours: Les choses enervantes 966709
- les gens qui arrivent en retard et quand ils arrivent y a même pas de "escusez moi" ni de "bonjour", ils rentrent comme ca genre c'est moi la star, jsuis un rebel j'arrive en retard! Cours: Les choses enervantes Bleu21
- ceux que c'est jamais eux a chaque fois qu'on dit un truc ils disent que c'est pas eux! :roll:
- ceux qui révisent comme des dingues mais qui disent qu'on rien foutu et qui se tappe des notes que meme pas j'ose rever d'avoir Cours: Les choses enervantes 0022 ils ont quand même pas la science infuse ils ont bien du réviser un minimum quoi tongue
- et l'inverse aussi ceux qui disent qui bossent et qu'on sait trés bien qu'ils font rien Cours: Les choses enervantes Enerver faut le juste milieu pour pas m'enerver enfait Cours: Les choses enervantes 0022
et le pire du pire cette année: ma prof de BCM qui nous donne des schéma, elle les mets au rétroprojecteur et en fait elle sait meme pas ce qu'il faut comprendre! elle y réfléchit pendant le cours enfait alors défois elle piige que dalle affraid affraid et pareil des documents en anglais limite elle sait même pas de quoi ca parle No
- bon jdirai bien ceux qui tappe du pied mais jle fait aussi alors jme tait Cours: Les choses enervantes Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedDim 17 Fév - 0:26:46

Le truc que je détéste c'est le "j'ai grave foiré mon controle, j'ai allez 5 maximum et tout" et là nana résultat elle se tape un 19.5/20 (ui ui c'est arrivée sous mes yeux, pff comment j'peux pas m'la saquer cette fille !). Ou alors, quand un prof nous redonne une exo qu'on a déja fait nous on est suepr content comme ça on aura pas a le faire et les éléves qui diset "ohh monsieur on la déja fait celui là" ce genre de leche culs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:24:44

MDRRRR pour le premier j'avais une fille exactement pareil !!! Mais c'était insuportable! en plsu al fille elle était pas contente des qu'elle avait pas plus de 15 . ALALALA
Mdrr moi je sais tellement pas mentir que ca se voit direct quand je savais qu'on avait deja fait l'exo Cours: Les choses enervantes 0022 Tfacon le college c'est bourrée de leche culs je trouve Cours: Les choses enervantes 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:27:33

Mdr j'vais rien dire, jsuis comme ça en ce moment, j'ai trop l'impression de rater et jme tape des bonnes notes. Quoi qu'en même temps jdis jsais pas, jpense avoir raté mais bon ...
En tout cas mon frére c'est EXACTEMENT ça, genre l'an dernier Monsieur avait raté c'est partiels ... Il a fini 19 sur plus de 1700 personnes Cours: Les choses enervantes Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedDim 17 Fév - 1:37:52

Oula il gére ton frère !!

Mais il vaut mieux ça que le contraire. T'imagine tu penses que tu as trop bien réussi, que tu vas avoir une trop bonne note et tu te tapes une sale note bah c'est la haine xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedDim 17 Fév - 10:02:09

    # Ceux qui disent bien haut et fort quand ils ont une bonne note mais qui se cachent lachement quand c'est moins brillant. Puis quand ils ont une bonne note ils te demandent, pour pouvoir le dire. Argg.
    # Un fayot dans ma classe qui rit à TOUTES, je dis bien TOUTES les blagues des prof' même quand il comprend pas. Je l'aime pas du tout, il a un humour pipi-caca en plus alors bon. Bref :P
    # Comme ça a été dit, ceux qui changent de ton ça m'énerve ^^ Je vois pas l'interêt de le faire, m'enfin.
    # Deux idiotes qui se marrent quand quelqu'un éternue en cours, ou tousse trop fort, etc. De vraies maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Cours: Les choses enervantes Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:16:26

Nico a écrit:
- Les Fayots des PROFS ( qui se battent pour lever la main )


Mdr ça me rapelle un délire l'année dernière, le prof ils y croiyait sérieux il était content " que je m'implique" Cours: Les choses enervantes 0022

Alors moi y avait une fille dans ma classe elle avait un délire trop spécial genre elle était à fond Black Power & tout à chaque fois que quelqu'un disais "Noir" elle répétait ça m'enervait trop pfff

Sinon ouais les profs qui expliquent mal

Les profs qui léchent les éléves ça c'est trop vrai oh lala y avait une fille qui demandait tout le temps à accompagner sa copine chez l'infirmière & à la fin il mettait comme appréciiations, "Oui très impliquer en classe " & nananananana pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:45:19

Les élèves tout le temps morts de rires aux blagues des profs (enfin je devrai dire aux bides des profs Cours: Les choses enervantes 966709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:50:01

les eleves qui rigolent aux blagues des profs cest histoire de "lecher" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours: Les choses enervantes Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les choses enervantes   Cours: Les choses enervantes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Les choses enervantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser