# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les perles des cours

Aller en bas 
+12
Mzell Pok'
Miss davis
Nanis
Nico
Lily'
P'tite Lily
love-oth
¤MisS BroOke DaviS¤
Célinou
MiSs Lafferty
Caro
ManzelleDream
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 1:02:39

C'est bientot les vacances... Alors c'est le moment de venir racontez vos petites histoires, les petits fou-rires, les perles des élèves et des profs...

Bon je commence avec la prof d'histoire :
-On parlait de la situation de la société avant la Révolution, et avec la hausse du prix du pain de la famine :
"la prof: Les nobles devenaient plus pauvres puisque le cout de la vie était plus élévé, ils passaient de nobles dnas le Tiers Etat après
un élève : Et le Tiers Etat ?
la prof : Ben eux ils passaient des champs à leur tombe"
-Elle nous annonce que demain on faisait une carte :
"Demain coloriage !!"

En math :
On devait tous dire un mot bizarre en cours en faite...
"Marine [je sais qu'elle m'en voudra pas Les perles des cours 0022]: Madame il faut toutes les retenir les propriétés parce que moi j'ai la tete un peu comme une passoire "
"Amélie : Madame je vois pas très bien la lettre qu'il y a écrit au tableau... C'est un P comme Poulain ?
La prof : Oui mais surtout P comme Plan"

Bon il y en a plein d'autre mais là ça me vient pas alors ...
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 11:03:27

Anglais :
Une Prof engueulant une Eleve : Bon c'est bon tu pars !
L'élève : Non c'est pas bon , on a pas gouté mdr ^^

Francais :
Prof : Tu auras des surprises au conseil de classe
Eleve : Ah boon ? Des Cadeauux ?

Mdrrr j'en cherche des mieux et j'les mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 11:12:47

OoOo bin moi j'avais un prof de physique chimie ... Du tonnerre xD


l'expérience foire, pas de résultat:
lui: Bon c'est de la merde ca ! mauvais matériel
moi: j'crois vous avez oublié un truc
lui: mais non mais non, c'est cette réaction qui m'en veut !

y'avait dans le fond deux eleves qui parlaient alors qu'il interrogeait un autre elve
lui a l'éleve qu'il interroge: attend eux secondes j'vais leur péter la gueule et jreviens

(normal ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les perles des cours 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 13:19:35

mdrrr ton prof Marine affraid !!
Alors moi, un jour on a regarder une vidéo sur les skinhead
"La journaliste à une skinhead: Vous aimez vous battre ?
La Skinhead: oui jadoreee :heart: ( et là elle sourit il lui manquait plein de dents mdrr !! Ca a fait fou rire général ! même si cétait bidon ! On avait trop du mal à s'en remettre !! ca faisait trop la meuf qui a perdu ses dents au combat et qui s'en fou !!!!)
Aussi quand notre prof d'anglais un peu éfeminé, nous faisait des crises parce qu'on contredisé ce qu'il disait ou bien qu'on avait pas nos affaires !! c'est arrivé bien 5 fois dans lannée et personnellement à chaque fois jetais mdrrr !
alors ca faisait :
"le prof: Sortez votre livre !!
(la ya personne qui le sort)
le prof: Jvous avez di de le prendre pourtantt !! non mais ho !
Un gars de la classe: Vous nous laviez pas rappeller Mercredi !!
Le prof: Ah parce que vous êtes encore au college ? faut tout vous rappeller ! vous saviez qu'on en avez besoin ! Faudra vous rappeller qu'au bac il vous faut des crayons ?"
Enfin bref il cragnait trop ce prof mais quand il senervé c'était trop fort, il devenait tout rouge et sa voix devenait super aigu ! il claquait les chaises aussi !! enfin pas que les chaises !! tout ce quil trouvais en fait !! allalalala !! enfin bref il va pas me manquer Les perles des cours 0022 en esperant pas lavoir lannée prochaine
Aussi mon prof de maths avec ses blagues pas marrantes auquel on rigolait pour se foutre de sa gueule !!
et aussi la prof d'SVT qui avait pas trop une bonne haleine , surtout quand on lavait de midi à une heure !! Tout le monde evitait de respirer quand elle etait là !! Aussi les mouchoirs pleins deau quun gars de ma classe faisait pour enoyer a la personne derriere moi !! Jfaisais tout pour les eviter cété trop fort Les perles des cours 0022
et pour finir les fou rires que jme taper avec ma best ! c'est les meilleurs souvenirs ceux là! !! javais trop du mal a men remettre à chaque foisss !


enfin Bref ca fait du bien de se rappeller de tout ca Les perles des cours 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 13:30:51

Nan mais ce prof c'est un taré j'te jure !

Moi mon prof de maths il nous a sortie THE enigme allez j'vous la met pour leplaisir

Un homme regarde le portrait d'un autre homme. Un torisieme arrive et lui demande qui il regarde l'homme répond:
" je n'ai ni frere, ni soeur, mais le pere de cet homme est le fils de mon père" ! Alors il regarde qui ?

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 13:39:05

ManzelleDream a écrit:
"Marine [je sais qu'elle m'en voudra pas Les perles des cours 0022]: Madame il faut toutes les retenir les propriétés parce que moi j'ai la tete un peu comme une passoire "
]

Mais non mais non j'ten veux presque pas !! Les perles des cours 966709
(Je me vengerais tkt je trouverais !)

En physique, premier TP de l'année... fallait faire chauffer le morceau de pomme DANS l'erlenmeyer et moi je l'ai mis directement à chauffer, SANS l'erlenmeyer MDR..
Le prof "Oh on est pas là pour faire de la compote ici!!"
Oooopsss... Les perles des cours 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les perles des cours 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 14:18:08

Naley-always-and-forever a écrit:
Nan mais ce prof c'est un taré j'te jure !

Moi mon prof de maths il nous a sortie THE enigme allez j'vous la met pour leplaisir

Un homme regarde le portrait d'un autre homme. Un torisieme arrive et lui demande qui il regarde l'homme répond:
" je n'ai ni frere, ni soeur, mais le pere de cet homme est le fils de mon père" ! Alors il regarde qui ?

Bonne recherche

mdrrr oulaaaa ! beh au debut jpensais que c'était son pere, apres je pensais que c'était le fils de son frere !! mais vu qu'il a pas de frere ... euh jdirais son fils !! IL REGARDE SON FILS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 14:55:58

Ouais il regarde son fils ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les perles des cours 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 14:59:25

oulalala jsuis trop forte Les perles des cours 0022 !!!

nempeche jai bloké pdt plus de 5 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 20:39:58

Moi j'ai un prof de chimie trop délir !

Déjà on le surnome Kirikou parce que une fois il nous a sorti que quand il était au collège il était tout petit comme ça (et là àa main s'arrête à 20 cm du sol) et en plus il est noir ^^

Sinon la semaine dernière il était en train de parler en écrivant au tableau et là il a roté et il a continué a parler comme si rien ne s'était passé.

Il a aussi grillé une lampe et après il était mort de rire pendant dix minutes !

Sinon il y a mon prf d'histoire : on parlait des nazis qui mettaient les juifs dans les chambres à gaz et après il nous a raconté qu'ils leur enlevaient leur objets "de valeur" et meur montre, et quand il a parlé des montre il nous a mimé les lunettes.

Des fois il se cure les oreilles avec les stylos pour le tableau.

Enfin voilà quoi...

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:43:17

Alors moi c'et mon porf' d'Histoire/Géa,c'est obligé de rire à un cours !
Prof : Oui,il y a quelques villes maintenant dont leurs noms finissent par X parce que ... (nananinanana)
Elève : DUREX !
Prof : Je vois que tu es fin connaisseur Léandre (l'élève),tu dois sûrement en utiliser je me trompe ?
Puis là tout le monde rigole et le prof dit : Et bien chers élèves,vous m'impressionnez,je ne savez pas qu'il y avait tant d'utilisateurs !
A chaque fois on est trop morts de rire.
C'était en Svt,Mardi et y'avait deux poissons avant dans l'aquarium mais maintenant y'en a plus qu'un
Elève : Monsieur,c'est normal il n'y a plus qu'un poisson ?
Prof : Oui,le premirr en avait marre de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 22:22:05

A barbara c'est trop énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 22:33:38

Y'en a encoe pleins mais faudrait ke je m'en rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 22:39:17

:) lool nous aussi mais se sont des tas de conneries, j'en ai aucune à l'esprit là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 22:45:38

Ah,j'en ai une en tête là toujours avec mon prOf de Géo/Histoire
On attendez avec une fille de ma classe le prochain cours alors on étaients dans le couloir et ma camarade s'est assise par terre puis le prof passe devant nous et il dit à mon amie :
"Constipée ?"
J'étais trop mdl toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 23:50:53

Alors en cours de phisique on regarde souvent des video et se jour la la prof avé lair fatigué alor:
elle branche la télé et elle apuye sur play mais sa marche pas, elle commence a s'exiter sur le bouton et ma best lui sors: Madame vous avez pas mis la cassette. XD

Ou en Français un pote (qu'est un peut gros) faisait chier la prof elle lui sort:
-tais toi sinon jte jette par la fenetre.
un autre élève:
-Mais Madame y passe pas.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 15 Juin - 23:59:23

Bon pour les mienne c'est marrant sur le coup ..peut etre pas quand on les lit xD

Alors , enfaite cette année pour les vacances de févriés je suis partie en thailand ..3 jour avt le debut des vac' , donc j'ai marqué comme motif pour l'absence " raison perso" biensur la moitier des gens d ema classe on cafter et on tt dit au prof ..visiblement pas a tous tongue , donc jarrive en histoire
donc il s'approche de moi , il saccroupi et pose un coude sur la table [ moi l'air etonner ..alors qu'il ne fait jamais attention et sa que je peu dire ou faire xD ] et il me fait " alors océane ca va mieu ? " [ la jme dit tiin mais il me sort quoi la Suspect ..] donc je rep' oui oui ..alors il me rep' " j'espere que tu sera la de nouveau plus regulierement et que tes pb s'arrange .." difficile de garder son serieu quand il croit qu'un d emes proche est mort alors que j'ai était a la playa xD

Sinon un jour il me fait " Océane jpeu te parler ?" moi qui avait mal compri jlui fai " non " et jme suis baré mdr

et la dernier c'etait en IGC [ informatik et gestion de communictation] je devait faire un graphique sur excel a l'oral devant la prof' et juste avt on mavait dit qu'il fallai choisir le graphik qui a une forme de fromage avec de spart XD
donc juske la tout va bien ..apres elle me demande " calcule les part du marché de 2007" [heiin ? moi aps comprendre Les perles des cours Quoi mdr](pour que je comprenne mieu elle me parle de gato) .. apres elle me demande de choisir me bon graphik , je prend donc celui en en forme de fromage , elle me demande alors " pourquoi celui la ?" moi ne sachant pas rep jlui dit " bennn euh ..vous m'avez parler de part de gateau avt .." mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedSam 16 Juin - 0:43:45

Alors moi c'est le prof de maths qui est un cas !
Il insulte presque tous les mecs de ma classe quand ils trouvent pas la réponse genre "quel con" "petit salaud" hum bref ....
Il rigole tout seul, il sort des blagues pourris ^^

Un jour il demande à un gars de ma classe qui demande des feuilles :
Prof : Tu viens en cours sans tes feuilles ?
Eleve : Ba ...si
Prof : Et bien pourquoi tu en demandes aux autres ?
Eleve : Parceque elle sont toutes remplies :j

Hum bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Les perles des cours 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:28:29

Mdr moi c'était mon prof d'Histoire aujourd'hui il était un peu fatiguée et je demande: Il est mort quand Staline déjà ?
Et lui il me répond : Il est mort...à la fin de sa vie.
mdrr le truc qui me sert trop! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:43:46

Vous avez des histoires assé droles pendant vos cours , ça me rappelle mes années de collège

Aller une pour le fun

C'etait en Allemand et dans ce cours j'etais avec mon meilleur ami et pendant l'allemand on foutait toujours un bordel monstre ( car la prof etait une vraie abruti excusez la vulgarité) et a un moment elle dit a mon ami de quitter le cours et elle lui dit " Kevin prenez la porte maintenant " en criant , alors mon meilleur ami c'est levé et il a démonté la porte et il est parti avec !!

Ou alors en français ( un cours que j'adorait ) un jour on fait du theâtre avc le prof ,donc deux amies et moi on est sur l'estrade a jouer une scene de Moliere donc on met les costumes etc et une autre fille de la classe arrete pas de nous couper quand on parle , ou de nous dire que ça est pas bien etc alors ni une , ni deux je lui dit ouvertement " FERME LA " et la mon prof est partie dans un délire total sur moi et toute la classe était morte de rire et mon prof après pendant toute l'année n'arretais pas de dire quand quelqu'un le faisait suer " Fait attention ou j'appelle Aurore "

Bref des trucs concons mais j'en ai pleins

En tout cas vos histoires sont genial vous devez vous tappez de bon trippes en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedJeu 29 Nov - 20:52:40

Ha, pas mal, les tiennes, Yoénaï !

Nostalgique des années colléges too [bon, même si au lycée, c'est parfois encore pire x) ]

Commencons par un cour de francais :
Moi et mon meilleur ami blablations sans dérangés personne, et notre hystérique préférée nous sort comme sa :

AMBRE ! LUCAS ! Vous allez baisser d'un volume, oui ou non ?

j'me souvient la crise de rire que l'on s'était tapés, c'jour là ^^.

Ou encore, notre prof de physique de 3éme. Accro au bugs, le monsieur^^.
Il commence à nous parler de je ne sais trop quoi, et d'un coup, il s'arrête...
Et là, y a un débile, qui est néamoins un trés bon ami, qui hurle :

[b]"ALERTE GENERALE ! ALERTE GENERALE ! BIG BUG EN 307 !!!!"

Bon, il s'est chopé 2 heures de colle, mais j'ai cru que j'allais jamais m'arrêter !

To Be Continued... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 30 Nov - 20:53:43

Mdrrr vos Perles xD ::
Alors on etait en cours de francais , puis la prof elle a tracé un schéma pour montrer que le passé simple c'etait des actions qui se déroulaient avant le présent , et donc elle nous met PS sous la croix pour pas ecrire Passé Simple et elle fait "Ca veut dire PS ?" et y'a une Fille qui sort "Post Scriptum !" mdrrrr

Y'a aussi en Hist Geo , quand la prof elle nous annonce toutes les catastrophes que Hilter à fait , et elle conclut son truc en disant : "Et cerise sur le Ponpon , il a pris l'argent qu'avaient les juifs" ; sauf que ça veut rien dire xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les perles des cours 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:28:53

Mdrr Les perles des cours 0022 pas mal

NOUS aujourdui ya une fille de la classe qui faisait un exposé sur l'américanisation ! donc on l'écoutait et tout ! et là d'un coup elle nous sort le TRUC : "Après l'assassinat de ELTON JOHN .... "
tout le monde a choké sur elle affraid affraid affraid affraid affraid mdrrr elle savait même pas PK elle a rougit et tt ! c'était ECRIT ELTON JOHN sur sa FEUILLE et elle avait même pas CAPTER l'erreur mdrrrr !! Et la prof qui en rajoute " Quoi ? c'est une mauvaise blague dis moi !! Elton John ? Elton John est mort ?"

MDRRR c'était trop con Les perles des cours 0022 On était MDRrrr ! Et à la fin on a même pas su de qui elle parlait en fait :shock: mdrrr !! Les perles des cours 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Les perles des cours Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:00:40

mdrrr la poovre jsuppose qu'elle voulait diire John Lennon ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:18:29

MDRR LA FILLE MDRRR
La pauvre elle a dut se tapper un grand moment de solitude mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des cours Empty
MessageSujet: Re: Les perles des cours   Les perles des cours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours: Les choses enervantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser