# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Relation]L'ame soeur ca existe?

Aller en bas 
+7
x Julie x
MiSs Ptite Clau'
Lily'
Leocadie
Célinou
P'tite Lily
Miss davis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:44:00

MDRRRR !!!!!! nous aussi un moment avec ama cop on était MDRRR la meuf elle a crié Christophe je taime MAIS dune facon TROP HORRIBLE ! avec une voix HORRIBLE mdrrr

moi aussi jvoulé trop le faireee MDRRR "Christophe je tm" Mdrr C'était un pari ! et puis même attend [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 0022 javais tro envie mais jai pas su ! c'est jamais sorti mdrr !!

OUAI LAME SOEUR ! enfin musicalement parlant [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 0022 et physiquement parlant ! mdrr apres mentalement .. ON SAIT PAS MAIS BON [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:52:12

Si elle existe , j'lai pas ecore rencontrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:09:25

    Peut être que ça existe... Mais peut être aussi qu'on ne rencontrera jamais cette personne ce qui est assez dommage...^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:56:31

Rooo dis pas ça sinon c'est sur que t'es pas prête de rencontrer LA personne, du moins pas prête à la remarquer et la retenir :| Faut avoir de l'espoir ^^
Moi franchement je pense que je mérite le bohneur comme tout le monde, alors je l'attends et j'y crois parce-que sinon je vivrais déjà plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:01:15

    Ouais tout le monde a droit au bonheur!! Mais ce que je veux dire c'est que c'est dur de trouver la vraiie ame soeur... On peut trouver des gens qui lui ressemble de très près mais qui ne seront peut être jamaiis cette ame soeur!! Mais moii aussii je veux le bonheur xD comme tout le monde je pense!!!^^D'ailleur j'souhaite que tout le monde ait du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:03:41

Moi franchement j'aime pas la perfection de toute façon. Donc si c'est pas la personne absolument idéale, ça fera aussi son charme [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 0022 Moi je souhaite que presque tout le monde ait du bohneur MDR (nan sèrieux tout le monde a déjà souhaité du malheur à quelqu'un, parce-qu'il n'y a pas vraiment vraiment tout le monde qui le mérite au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:50:14

peut-être mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation]L'ame soeur ca existe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [relation] Amour sur le net
» [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons
» Quelle soeur seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser