# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Relation]L'ame soeur ca existe?

Aller en bas 
+7
x Julie x
MiSs Ptite Clau'
Lily'
Leocadie
Célinou
P'tite Lily
Miss davis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:37:22

[relation] [L'ame soeur ca existe?]

Dans les films, les livres , on parle tout le temps de l'ame soeur, le "prince charmant" ...Mais croyez-vous vraiment qu'il y a une personne idéale faite pour vous ? Pensez-vous qu'il existe un destin dans les rencontres ? Ou tout est du hasard?

Venez debattre? Alors un phenomene ou une realité?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:41:50

Moi j'y crois pas vraiment , que chaque personne est une ame soeur et tout le patatras mais je pense que deux personnes peuvent vraiment avoir le coup de foudre , quitter leur femme/mari pour cette personne , ...
Enfin , je sais pas si vous m'avez comprise :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:47:03

C'est tentant d'y coire ! De croire que quelqu'un vous attend, que vous le rencotrerai forcément, que ça durera toute la vie !

Mais est-ce que ça existe vraiment ??? J'avoue que je suis un peu septique. [Relation]L'ame soeur ca existe? Reflechi
J'aimerai le croire vraiment mais quelque part je n'y crois pas trop.
C'est comme le destin, est-ce qu'il est écrit ? Est-ce que tout ce que l'on fait était prévu ?

En fait j'ai pas vraiment de réponse net^^
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:32:10

céline a écrit:
C'est tentant d'y coire ! De croire que quelqu'un vous attend, que vous le rencotrerai forcément, que ça durera toute la vie !

Mais est-ce que ça existe vraiment ??? J'avoue que je suis un peu septique. [Relation]L'ame soeur ca existe? Reflechi
J'aimerai le croire vraiment mais quelque part je n'y crois pas trop.
C'est comme le destin, est-ce qu'il est écrit ? Est-ce que tout ce que l'on fait était prévu ?

En fait j'ai pas vraiment de réponse net^^

Je suis tout à fais d'accord avec toi Miss ![Relation]L'ame soeur ca existe? 1 T'as réponse résume vraiment super bien se que j'en pense :j
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:39:02

Leocadie a écrit:
céline a écrit:
C'est tentant d'y coire ! De croire que quelqu'un vous attend, que vous le rencotrerai forcément, que ça durera toute la vie !

Mais est-ce que ça existe vraiment ??? J'avoue que je suis un peu septique. [Relation]L'ame soeur ca existe? Reflechi
J'aimerai le croire vraiment mais quelque part je n'y crois pas trop.
C'est comme le destin, est-ce qu'il est écrit ? Est-ce que tout ce que l'on fait était prévu ?

En fait j'ai pas vraiment de réponse net^^

Je suis tout à fais d'accord avec toi Miss ![Relation]L'ame soeur ca existe? 1 T'as réponse résume vraiment super bien se que j'en pense :j

MDRrrr ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedDim 11 Nov - 1:48:58

Bonne opinion Céline :)
Je pense aussi comme toi, on ne peut qu'y croire que sii ça nous arrive a nous, c'est ce que je pense, et pour le moment vu que ça m'est pas arrivé, enfin j'espère que ça m'est pas arrivé sinon j'ai raté l'occaz, j'y crois pas
C'est fait pour faire rêver les autres qui n'ont pas encore trouver la personne avec qui il partageront leur vie
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedDim 11 Nov - 18:47:46

Oui moi je crois a l'ame soeur [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017 Je pense que tout le monde a la chance d'avoir son ame soeur apres il nous reste plus qu'a le trouver , biensur ça c'est le plus dur LoOL ;)
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:25:20

Moi j'suis du même avis que " lily " ^^
Non on est pas fait pour "une seule" personne en particulier !
Enfin moi j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:07:03

Moi jpense que l'âme soeur on peut la rencontrer plsrs fois dans sa vie... (HEUREUSEMENT sinon on aurait 1 chance sur plus de 6milliards de la trouver mdrr mai bon c'est pas non plus a chaque coin de rue quoi )Pour moi le terme Ame soeur c'est Quand Deux personnes sont en ALCHIMIE TotaL mdrrr mais c'est pas forcément lamour de ta vie enfin si mais ... genre dans un couple ! Ca se pourrait qui est pas d'alchimie mais que ca marche quand même! enfin c'est dur à exliquer ce que je pense ! mais bonnn MDR jvais marêter parce que jmembrouille ! MAIS EN GROS ca existe mdr ^^

Sinon moi jcrois trop au destin affraid jsais pas pk ... ca mrassure ptete de penser que ca existe ... [Relation]L'ame soeur ca existe? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:13:22

Moi perso je pense pas qu'on a plusieurs ames soeurs mais je pense qu'on a qu'un seul et unique ame soeur apres biensur meme si ton copain est pas tn ame soeur c'est pas pour ça que vous vous aimez pas . De tout façon il a plusieur forme d'ame soeur ta meillieure ami peut etre ton ame soeur c'est pas forçement amour amour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedMar 13 Nov - 23:26:27

Ouaipp jsuis dac avec CARO pour le coté ALCHIMIE blablablaa

Mais jpense pas que LAME SOEUR CA EXISTE :shock: On est pas dans BLANCHE NEIGE , ya pleins de gens qui nous corresponde, apres a nous de trouver une qui le soit VRAIMENT VRAIMENT quoi ,mais yen a pas QUUNE seule

enfin bon , faut faire rever les filles donc bon , on garde l'idée DAME SOEUR :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedMer 14 Nov - 0:10:11

Bin moi j'aime croire au prince charmant, à l'ame soeur ... Parce que je me dis que c'est génial de se dire que quelqu'un est là pour nous, qu'il existe quelqu'un qui est fait pour nous ...
Mais j'y crois pas vraiment ... Enfin j'veux y croire mais faut pas se faire trop de film ... La majorité d'entre nous 'et je suis sure d'en faire partie) ne le trouveront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedJeu 22 Nov - 11:21:01

Moi je pense pas vraiment que "l'âme soeur" existe. Mais je pense que pour chacun il y a quelqu'un, que ce soit ou amour ou en amitié, qui est parfait pour soi. Enfin je veux dire que tout le monde rencontre dans sa vie une personne avec qui sa relation est exceptionnelle, et qu'on ne peut pas oublier. C'est peut-être pas une question d'âme, parce-que ça fait un peu trop spirituel à mon goût [Relation]L'ame soeur ca existe? Sifle, mais de coeur. Enfin je sais pas mon opînion est bizarre.

Mais si le prince charmant existe je veux bien le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedJeu 22 Nov - 16:15:25

MiSs Lafferty a écrit:
Moi je pense pas vraiment que "l'âme soeur" existe. Mais je pense que pour chacun il y a quelqu'un, que ce soit ou amour ou en amitié, qui est parfait pour soi. Enfin je veux dire que tout le monde rencontre dans sa vie une personne avec qui sa relation est exceptionnelle, et qu'on ne peut pas oublier. C'est peut-être pas une question d'âme, parce-que ça fait un peu trop spirituel à mon goût [Relation]L'ame soeur ca existe? Sifle, mais de coeur. Enfin je sais pas mon opînion est bizarre.

Mais si le prince charmant existe je veux bien le rencontrer.

Je suis mais alors ENTIEREMENT d'accord avec toi !
Je pense comme toi, que l'âme soeur n'existe pas vraiment mais qu'il y est quand même quelqu'un de parfait pour soi-même ! [Relation]L'ame soeur ca existe? 1
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:33:11

Bon allez petit [gros] coté fleur bleue... [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017

Oui J'Y CROIS, je pense qu'un jour je vais voir quelqu'un et que je saurais que c'es lui c'est MON ame soeur... Mais en faite d'ame soeur, prince charmant blabla j'aime bien la définition de ma mère [quand elle parler de l'ex relation avec mon père :| ]: dans la vie l'important c'est d'avoir connu l'amour le vrai, et meme si ça se finit on l'aura vécu, beaucoup de personne passent leur vie a attendre l'ame soeur, moi je l'ai connu, et meme si c'était court ça suffit pour tout une vie
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:48:23

ManzelleDream a écrit:
Bon allez petit [gros] coté fleur bleue... [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017

Oui J'Y CROIS, je pense qu'un jour je vais voir quelqu'un et que je saurais que c'es lui c'est MON ame soeur... Mais en faite d'ame soeur, prince charmant blabla j'aime bien la définition de ma mère [quand elle parler de l'ex relation avec mon père :| ]: dans la vie l'important c'est d'avoir connu l'amour le vrai, et meme si ça se finit on l'aura vécu, beaucoup de personne passent leur vie a attendre l'ame soeur, moi je l'ai connu, et meme si c'était court ça suffit pour tout une vie

Oh c'est beau [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:19:26

Ouè je trouve aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedVen 23 Nov - 14:36:17

C'est vrai que c'est beau, même magnifique.


MiSs Lafferty a écrit:
Moi je pense pas vraiment que "l'âme soeur" existe. Mais je pense que pour chacun il y a quelqu'un, que ce soit ou amour ou en amitié, qui est parfait pour soi. Enfin je veux dire que tout le monde rencontre dans sa vie une personne avec qui sa relation est exceptionnelle, et qu'on ne peut pas oublier. C'est peut-être pas une question d'âme, parce-que ça fait un peu trop spirituel à mon goût [Relation]L'ame soeur ca existe? Sifle, mais de coeur. Enfin je sais pas mon opînion est bizarre.

Mais si le prince charmant existe je veux bien le rencontrer.

CA Y EST JE L'AI RENCONTRE !! :heart:
( Aussitôt dit aussitôt fait )
Caro comprendra qui c'est ... [Relation]L'ame soeur ca existe? 0022 Comme si ça se voyait pas dans ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedVen 23 Nov - 14:38:06

MDRR MARINE A RENCONTRER SON AME SOEUR MDRR

Un peu du genre IMPOSSIBLE LOVE TON TRUC :j MDRR
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedVen 23 Nov - 15:10:22

Roooo arrête on a tous le droit de rêver :j
Alala t'aurais vu à un moment il a dit "Je suis en manque d'affection alors je me suis dit que peut-être ce soir, ici..." et là toutes les filles se sont mises à hurler un truc de dingue [Relation]L'ame soeur ca existe? 0022 Non franchement il était trop irésistible. :( Alala dommage qu'il soit si... inaccessible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 24 Nov - 14:44:33

MDrrr Pour Noel MArine pour Noel ;) On va se mettre notre plan KIDNAPPING en action :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 24 Nov - 14:48:43

MiSs Lafferty a écrit:
C'est vrai que c'est beau, même magnifique.


MiSs Lafferty a écrit:
Moi je pense pas vraiment que "l'âme soeur" existe. Mais je pense que pour chacun il y a quelqu'un, que ce soit ou amour ou en amitié, qui est parfait pour soi. Enfin je veux dire que tout le monde rencontre dans sa vie une personne avec qui sa relation est exceptionnelle, et qu'on ne peut pas oublier. C'est peut-être pas une question d'âme, parce-que ça fait un peu trop spirituel à mon goût [Relation]L'ame soeur ca existe? Sifle, mais de coeur. Enfin je sais pas mon opînion est bizarre.

Mais si le prince charmant existe je veux bien le rencontrer.

CA Y EST JE L'AI RENCONTRE !! :heart:
( Aussitôt dit aussitôt fait )
Caro comprendra qui c'est ... [Relation]L'ame soeur ca existe? 0022 Comme si ça se voyait pas dans ma sign.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Jcomprend tout à fait ta REACTION !!! c'est normal MDRR ! Nous il l'avait pas dit le truc de l'affection MDRRR tu metonnes quelles ont hurlé [Relation]L'ame soeur ca existe? 0022 jsuis sûr que t'as hurlé AUSSI !

NAN mais ta raison de rêver, surtout avec CHRISTOPHE :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:53:18

Mais trop je hurlais comme pas possible mdrr [Relation]L'ame soeur ca existe? 0022
Et puis aussi quand il dit "Je t'aime pour de vrai... Je vous aime pour de vrai" alala :heart: Et quand il fait aussi "Vous les femmes..." on était toutes histériques ! Bref racontage de life...

Trop mais t'avais trop raison il fait trop rêver [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation]L'ame soeur ca existe? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:02:14

MDRRRRRRR !!! Il nous fait trop de l'effet [Relation]L'ame soeur ca existe? 18017
HS > Mdrrr moi javais Hurlé quand il dit :Privé de sexe et d'affection je sens monté en moi la pression
YAVAIT QUE MOI ! trop la HONTE mdrrr :j

nannn mais c'est clair il fait trop rêver :heart: LAME SOEUR ( pour pas etre HS MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:13:46

MDR ça devait être énorme :j
Nous y'en a une a un moment y'avait aucun bruit et elle a hurlé "CHRISTOPHE JE T'AIME !!" alors que ça faisait une heure que je voulais le faire mdr... :( Pauvre de moi.

Grave mais c'est l'âme soeur de beaucoup de monde apparemment.
Je VEUX le même, et c'est sur que je l'aurais trouvée l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relation]L'ame soeur ca existe? Empty
MessageSujet: Re: [Relation]L'ame soeur ca existe?   [Relation]L'ame soeur ca existe? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation]L'ame soeur ca existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [relation] Amour sur le net
» [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons
» Quelle soeur seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser