# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Chambre

Aller en bas 
+11
Célinou
x Julie x
Laura
Lily'
Nanis
Miss davis
P'tite Lily
MiSs Lafferty
Caro
Leocadie
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:24:00

LEOCADIE ! jremarque que jlé pas dissss !! JADORE TA CHAMBREEEEE !!! OLALALALA :heart: Elle claque Votre Chambre - Page 2 0022 Votre Chambre - Page 2 0022

Ptite Lilyyyyyyyy Ellle est troppp troppp belle aussi ta chambre ! JADORE a déco, genre les cadres sur les murs et tout !!!!!! trop class Votre Chambre - Page 2 0022 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:00:18

Bon alééé a mon tour mdrrr !! Bon ma chambre jlé UN PEU ranger quoi ... !!! BON VOILA ! en toutcas jme suis éclaté à prendre en photo mdrrrr !! jvais tout vous décrire MDRR ! dsl si ca vous fait chier de lire mais bon :p:

> Jcommence par Mon lit Le plus important dans une chambre Votre Chambre - Page 2 0022 ! Par contre faite pas gaffe ya mon jean super mal mi au bout du lit MDRRR ! et sinon vous povez voir que j'ai UNE MAGNIFIQUE LAMPE qui ressemble aux lampes des vieux ! Non mais en fait elle s'allume quand jla touche ! DONC JLA GARDE c'est pratique Votre Chambre - Page 2 0022

Mon Lit d'amourrrr

> Le plus important apres le lit CEST LORDI ! Bien sur Votre Chambre - Page 2 0022
Alorsss sur les murs, a gauche ya le cadre que j'ai fais avec ma best cette été quand on était à fond dans 30stm :heart: ! APRES vous reconnaissez la photo avec Christophe ! FLOOTER BIEN SUR mdrr ^^ et au dessus le poster que j'ai acheté à son concert Votre Chambre - Page 2 18017 hummm sinon voila:pp: c'est tjrs sur cet ordi sauf exception que Jme co' sur le fo Votre Chambre - Page 2 0022 ! vous pouvez voirausi le machin tobleronee mouhahaha :j Votre Chambre - Page 2 Whaou

Mon ORDI d'amour

> Bon aprèsss jai la vue que j'ai depuis mon lit avec la télé, larmoire et tout Votre Chambre - Page 2 0022
PS: vous pouvez remarqué que jai aucun meuble de la même couleur :) :)
Vous pouvez remarqué aussi le magnifique dessin de buffy collé sur ma porte :) ! C'est DE MOI bien évidemment Votre Chambre - Page 2 0022 ( nan c'est pas vrai :j )
ICI

> Le coinnn HEROES mdrrrr ! en fait c'est le mur spécial Heroes donc bon VOus pouvez voir que jsuis quelqu'un de tres superficielle !! JME MAQUILLE mdrr non mais jutilise même pas 1/4 des trucs là ! et puis bon JSUIS PAS SUPERFICIELLE mdrr CROYEZ PAS CA !! BREF !! sinon en dessous de ca ya ma chaine hifii mais on sen fou un peuuu ! elle est moche en plus

ICI

et ENFIN UN PTIT CADEAU POUR CEUX QUI EN ONT JAMAIS VU !!!!
Il vous suffit de regarder ( EN PLUS AUJOURDHUI IL FAIT BOOW, ON LES VOIT BIEN mdrrrr enfin ...Votre Chambre - Page 2 Sifle c'est ptit qund meme !! )

héhéhé

voilà voilààà :) vous savez tout de MA CHAMBRE ou presque !

PS: a uiii au fait dans 2 mois pourrais remettre des photos MDRR parce que jsuis quelqu'un qui a chaque changement a besoin de bouger les meubls de place :j :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:07:44

AHH Carooo !! faut trop que " j'commente " ta chambree xDD Mdrrr^^
Aloorrs :
Déjà à côté du lit j'adore, y'a tout les coffrets des séries xD
( Vive OTH ^^' ... ) Y'aura bientot le coffret de la saison 4 hein =P
Coin ordi :
AHHHHH NO COMENT xDD J'ai l'souffle coupé mdrr
CHRISTOPHE IL EST MAGNIFIQUUEE ! :heart: Votre Chambre - Page 2 18017
Olalaaa le postterrrrrr, j'le veuuuxxx !!!!! lool

Et ensuite, celle ou y'a l'armoire :
LE POSTER DE PETERRR !! ahhhhh j'lai paas moii xD mdr
Tu l'as eu quand quel magaziiinee Votre Chambre - Page 2 0022

Bref sinon elle me fait délire ta chambree xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:15:37

MDRRRRRRRRR !!! uééé saison 4 d'oth Votre Chambre - Page 2 0022, saison 1 de heroes et saison 3 de LOST mdrrrrr par contre jaurai un ptit soucis jaurai plus de place Votre Chambre - Page 2 0022

PDT les vacs, JAI ACHETER un bouquiin spécial :j :j CEST DLA qu'il vienttttt :)

merci pour ce coms en tt cas mdrrrr ca mfé tro rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:19:58

Mdrrr De riien xDD
Ah pis j'viiens d'voir, t'as un marteau sur ton bureau O_O MDRR^^ :lol:
Bref voilou xD
Faut que j'aille m'acheter des magazines moii =P
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:23:20

MDRRRR ué hier jai planté des clous pour ma guirlande là qui est à cté de mon littt MDRR! c'est juste pour ca Votre Chambre - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:23:48

WAaaaa ton lit ! je kiff en bois et tout je trouve ca terrible :) :)
Ta lampe est rigolote sérieux !
Ton ordi il ressemble grave au mieen (commentaire inutile mais bon ^^ xD) et pourquoi t'as un marteau sur ton bureau ? mdrrr
Ooh les dauphins ! trop cuuuute :) et Michael quand tu te reveille .... Miaaam ! mdr
Normal Heroes powaaa xD
Des vachounettes ! :) :)


J'adore ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:29:40

Mdrrrr Merciiii BCPPP :)

Pour le marteau Votre Chambre - Page 2 0022 :

Caro a écrit:
MDRRRR ué hier jai planté des clous pour ma guirlande là qui est à côté de mon littt MDRR! c'est juste pour ca Votre Chambre - Page 2 0022

MDRR merci encore Votre Chambre - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:34:36

Ah ùerdee j'avais aps vu xD !

Bon à mon tour

> J'ai enlevé les photos, parce que jsuis une parano des psychopates pédophiles ! mdrrr <


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:56:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:36:43

Olalala JADORE VOS CHAMBRES!!!

Deja ptite Lily affraid affraid J'aime trop!!! Trop classe ta chambre! les photos noires et blanches sur le mur rouge affraid TROP MON COUP DE COEUR :heart: En plus c'est des couleurs que j'adore trop , mais qu'est ce que c'est CLASSE :heart: Votre Chambre - Page 2 18017 Votre Chambre - Page 2 18017
Et le Happy jadore trop!!
MDRR Johnny Depp dans le coeur Votre Chambre - Page 2 0022 Remarque c'est tres tres comprehsensible mdrr En tout cas niveau deco jsuis troooop fan!!


CARO: MDRRRR JADORE TA CHAMBRE!!! Avce ton endroit Heroes mdrr c'est trop du gavage ca Votre Chambre - Page 2 0022 j'aime trop moi , et mon coup de coeur: LE CADRE AVEC JARED LETO ET TOUT LES TRUCS 30SECONDS TO MARS!!! JADOOR ETROOOOOOp :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Jvais venir dans le nord TE LE VOLER mdrrr
et ton Poster Chritsophe Maé IL EST TROP CLASSE!!! Jaime trop le noir et blanc.
MDRRR jsuis trop jalouse de ta vue sur les vaches LA CHANCE mdrrr moi j'ai vu sur le parking dans ste studio de merde mdr

M'empeche ca me fait delirer de voir vos ordis pck maintenant jvous imagine mieux dessus BREF mdrrr

ALLEZ MARINE TA CHAMMMMBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:37:54

Je l'ai mise juste au dessus de toi :) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:41:40

Léocadie ta chambre :shock: J'adore, c'est vachement coloré et tout :heart:

Ptite Lily aussi j'adooore c'est super joli avec tout les cadres et tout :heart:

Ahh Caro ta chambre j'adooore, mdr ya la photo de toi et Christophe MDRR (moi je l'ai vu pas floutté Votre Chambre - Page 2 Naaaa )
Et on voit même ta guitare sur une photo Votre Chambre - Page 2 0022 MDRR Ah la chance t'as la vue sur les vaches mdrr moi j'ai la vue sur la maison du voisin :shock:

Mdrr Marine j'adore ta chambre Votre Chambre - Page 2 0022 Ah la coquine elle a le calendrier des dieux du stade Votre Chambre - Page 2 0022 MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:47:44

Marine > OHHHHHHHHHH MARINEEEEE !!!! JADORE TON LIT MDRRRRRRRRRR!!!!! jsé pa pkkkk jadore avec les photos au dessus JADOREEEEEEEEEEEE !!!! :heart: !!!!
Et ton truc à CD MDRRRRRRRRR JADOREEEEEEEEEEE !!! :heart: !!!!!!!!!!!!!!
ta une belle chambreeeeeee Votre Chambre - Page 2 0022

Julie > MDRR MERCIIIII !!!! MDRRRR mais nonnnn jvais te scanner tout, tacheter un cadre et jte lenvoiiii par LA POSTE mdrrrrr ou bien si jai le courage jte lamene MDRR !!!!!! Comme ca on a chacun le sien MDR !

mdrr ué les vaches ! YA DES COQS AUSSI mais bon jles entend mais jles vois pas mdrrr !

clair, on imagine mieux apressss Votre Chambre - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:47:48

Bah ui NORMAL ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Votre Chambre - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:56:33

AAAAAAAAAAAAH TROP CANON CARO TA CHAMBRE ! :shock: :heart: :heart: :heart:

J'Adore ! les posters et tout trop mdr J'ai pratiquement le même écran d'ordi que toi ! Mais moi aussi je vous imagine trop maintenant derrière vos écrans !:) En faite beaucoup de monde a des ordis dans leur chambre on dirait :)

MARINE : J'AIME TROP LE CALENDRIER mdrrrrrrr Non mais elle est trop bien ta chambre ausis, elle me rappelle celle de ma cousine! et j'aime trop on mur bien rangeée avec le sphotos

Nanis -> MErcii :)

Allez poster les vooootre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:00:10

Leocadie a écrit:
AAAAAAAAAAAAH TROP CANON CARO TA CHAMBRE ! :shock: :heart: :heart: :heart:

J'Adore ! les posters et tout trop mdr J'ai pratiquement le même écran d'ordi que toi ! Mais moi aussi je vous imagine trop maintenant derrière vos écrans !:) En faite beaucoup de monde a des ordis dans leur chambre on dirait :)

MARINE : J'AIME TROP LE CALENDRIER mdrrrrrrr Non mais elle est trop bien ta chambre ausis, elle me rappelle celle de ma cousine! et j'aime trop on mur bien rangeée avec le sphotos

Nanis -> MErcii :)

Allez poster les vooootre

Le calendrier il fait cet effet a tout le monde ! mdrrrr
Ouais mes photos ... C'est toute une histoire ces photos, c'est toute ma vie ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:00:32

MDRRRR merciiii leocadieeeeeeeeeeeee :)

MDRRR MAIS UIIIIIII JI ZAPPER LE CALENDRIER !!!!!

LA COQUINEEEEEEEEEEEE ( en tout ca jveux bien le même pour noel Votre Chambre - Page 2 Whaou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:08:25

MDRR Marine j'adooore ta chambre!!! avce ton calendirer COQUINE mdrrr Votre Chambre - Page 2 0022 Votre Chambre - Page 2 0022 Ta couronne des rois j'ai vu quelque part :j

MDRR Olalala Caroo trop Gentil cheers MDRRR tu vas te deplacer pour mon petit cadre Jared Mdrr en echange >> CADRE CHRISTOPHE MAE mdrrr ... ou ya cadre vaches et coq aussi pour allez avec la vu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:08:33

Ah bah moi mon anniv' c'est le 12 DécembrE ... Y'a toujours des copines pour me l'offrir ! mdrrr

EDIT: Oui oui Miss Davis couronne des rois ! mdrrr c'est le truc bateau dans les boulangeries mais j'aime bien ! j'ai une ame de princesse! mdrrr
Et oui le calendrier ! C'est vous els tites coquines ! direct vous le voyez! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:15:22

Miss Ptite Lily COMMENT TA CHAMBRE ELLE EST TROP CLASSE JADOORE !! affraid

CAROO MDRR Jme souviens de ta chambre sauf que jcrois quelle etait PAS DU TOUT rangé comme ca , jme souviens que deriere l'ordi yavait la télé et que tu regardais les freres Scott kan tu mettais la cam et que jpouvais voir la télé MDRR
MDRR en tout cas JADOORE TA CHAMBRE mdrr ( mouais pas super le temps quand meme mdrr jvais te prendre MA FENETRE tu vas me voir ce beau soleil mdrr )

Marine > Jadoore ta chambre aussi mdrr le bordel sur le BUREAU ouhhh :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:17:49

Oui je sais, mon bureau est un foutoir pas possible ... Mais je m'y retrouve, c'est le principal ! mdrrr :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:49:39

Miss davis a écrit:

MDRR Olalala Caroo trop Gentil cheers MDRRR tu vas te deplacer pour mon petit cadre Jared Mdrr en echange >> CADRE CHRISTOPHE MAE mdrrr ... ou ya cadre vaches et coq aussi pour allez avec la vu mdrrr

MDRRRR mais c'est tout à faittt normal ! ATTEND !!!! :) c'est pas SI COMPLIQUER mdrrrrrrrrr ! JPREFERE CADRE CHRISTOPHE MAE mdrr c'est bon les vaches jaime bien mais BON ! faut pa ABUSER mdrrr !!

Nico a écrit:

CAROO MDRR Jme souviens de ta chambre sauf que jcrois quelle etait PAS DU TOUT rangé comme ca , jme souviens que deriere l'ordi yavait la télé et que tu regardais les freres Scott kan tu mettais la cam et que jpouvais voir la télé MDRR
MDRR en tout cas JADOORE TA CHAMBRE mdrr ( mouais pas super le temps quand meme mdrr jvais te prendre MA FENETRE tu vas me voir ce beau soleil mdrr )

MDRRRRR bahhh uiiii ! Jte dis jbouge souvent LES MEUBLES mdrr !!! depuis que jai mis la cammm avec toi, jai ptete changer 3-4 fois :shock: mdrr ! Non mais là jadoreee tropp comment jai mis les meubles, jsuis pas là de changer mdrr !!

MERCI en tout cas !!!! :). MDRRRRR !!!! PFFF c'est ça !! Jsais comment il est ton ciel ! c'est pas une raison pour critiquer le mien :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Votre Chambre - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:24:02

Trop Micii Nico , Anais et Julie ( et vii Johnny Depp dans un coeur c'est tout moi Votre Chambre - Page 2 0022 )

Caro : j'aime troooooooooop ta chambre!! et ton coin Heroes et tout mais le mieux c'est ton poster de Michael au réveil , alors là c'est le top du top! :heart:

Marine : J'adore trop aussi ta chambre!! J'adore comment t'as mis en place tes photos et tout ça :heart: et le calendrier aussi, pas mal du tout Votre Chambre - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:26:57

Merci Lily' :) :)
Mes photos c'est tout un art ! mdrrr bon quand même pas mais bon ... XD
Et le calendrier c'est du bonheur pour les yeux ! mdrrr :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Votre Chambre - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Votre Chambre - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Nov - 20:07:02

MiSs P'tite Lily a écrit:


Caro : j'aime troooooooooop ta chambre!! et ton coin Heroes et tout mais le mieux c'est ton poster de Michael au réveil , alors là c'est le top du top! :heart:


mdrrr merciiii

en fait jvé tavouer , jle regarde même pas :roll: :roll: :roll: mdrrrr a mon reveill jm tourne à gauhe et jvois CRICRI Votre Chambre - Page 2 18017 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre   Votre Chambre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfum.
» Votre Top 5 des Chanteurs !
» Votre avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser