# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Les Stars et la cigarette]

Aller en bas 
+7
MiSs Lafferty
julie
Nanis
ManzelleDream
Nico
Leocadie
Miss davis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:15:42

Mdrr Marine la possessive [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 Tss c'est pas grave je garde jsute la photo pour baver alors [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 mdrr

Oué moi non plus Chad j'ai jamais torp aimer :| :| . Mdrr moi aussi jprefere les bruns [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022

MOI je prend Ahston j'aime trop ce photoshoot [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Whaou [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:19:32

Et les brun et leur coter tenebreux [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Yahoo-su pas pisseux comme chad (ok je sors^^ :j et puis c finit cette periode )


Sinon, Ian est super sex sur la photo a dabitude ^^ :heart:

il est plu viril jtrouve lol nempeche tenleve la cigarette


la photo perd hum jdirai pas son charme mais ......


jtrouve pas le mot bref on ma comprise la foto perd kelke chose lol^^
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:23:25

ARFF O___O Vous riigolezz ! =O L'es beauu Chadd O_o

Par contre, sans rire hein, Johnny est trop laid :/ J'ai jamais aimé, il est pas beau ! déjà ac les cheveux longs =X
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:25:02

Héhéhé pas touche à Ian [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 (Nan mais Mariine s'appropri Johnny, Julie s'appropri Ashton, donc jvais pas me géner alors [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 )


[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Baaaa J'vous le laisse SANS AUCUN probleme Chad [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Baaaa


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:25:17

Rooo c'est impossible de dire que Johnny est laid! Il est bourré de charme ce mec. [Les Stars et la cigarette] - Page 2 18017 :heart:

Mdrrr ouii les bruns tenebreux c'est trop affraid [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0028 [Les Stars et la cigarette] - Page 2 18017

Mdr j'avoue Ian sur cette photo affraid affraid et la clope ca joue toute la classe de la photo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:30:58

Moi meme entant que mec , jtrouve que Johnny Depp ile st pas exesivement beau mais jtrouve qu'il a bcp de charme et qu'il a quelques donc ca depasse largement les figures "plastique" enfin jsais pas comment vous vyez ca mais genre la tete a chad Hum hum non merci quoi mdrr

Bn bah ecoutes , Julie Ashton , Marine Johnny , Nanis Ian , Elise Guillaume Canet , et bah moi je garde SOPHIA BUSH alors :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 19:08:20

Ahh c'est sûr, Sophia est trop trop belle :pp^^
Bon jpréfère les gars hein quand même xDD lol
( rhoo l'es beau quand même Chadounet .. )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 19:26:06

Voilà on fait notre petit partage [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022

x Julie x a écrit:
Par contre, sans rire hein, Johnny est trop laid :/ J'ai jamais aimé, il est pas beau ! déjà ac les cheveux longs =X

Roooo mais tu comprends rien : Johnny il a pas besoin d'être beau, puisque c'est Johnny. Il a tellement de charme, de talent (sincèrement je suis certaine que le voir jouer ça vaut bien mieux que le calendrier des dieux du stade), de je-ne-sais-quoi qui le rend tellement... :heart: :heart: :heart: Bref il est inimitable, irremplaçable, et ça lui donne le droit de pas avoir toute la face refaite pour plaire. Au moins il est naturel :j
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 19:54:12

cest clair ta tous a fais raison

kel classe il a JOHNNY heart !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Les Stars et la cigarette] - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:23:07

Ahhh mais qui c'est qui a dit que Johnny Depp il etait trop laid :shock: mdrrr elle est folle cette personne ([Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 jrigoleeeee ) il a trop de charmeee !! SURTOUT EN PIRATE [Les Stars et la cigarette] - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:28:39

mdrrr moii jdii Vanessa elle a dla chance pii en plus leur couple ii marche [Les Stars et la cigarette] - Page 2 0022 mdrr

oé Johnny Depp la trop du charme :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Stars et la cigarette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Stars et la cigarette]   [Les Stars et la cigarette] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Stars et la cigarette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couples de Stars
» Les Stars et Vous
» Mariages de stars^^
» [ A quel couple de stars ressemblez vous ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser