# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+7
Nico
Miss davis
Lily'
Caro
Célinou
MiSs Lafferty
Nanis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:36:04

Les dessins animés de votre enfance

Petits, ou encore maintenant pour certains, on avait tous des dessins animés, ou séries pour enfants, qu'on adorait ... Des dessins animés, qui nous ont marqués, fait rêver, et qui aujourd'hui nous rendent nostalgique et dont leurs génériques nous reviennent à l'esprit de temps à autres ...

Quels sont ces dessins animés qui ont bercés votre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:57:45

Ahhhh trop bien le sujet :heart:

Alors Pocahontas ça a été mon préféré de chez préféré !! Ensuite y'a eu Anastasia que j'ai regardé des millions de fois... Je connais toutes les musiques de ces deux dessins animés par coeur :shock: Encore aujourd'hui mdrr c'est pour dire !
Après... AH le Roi Lion c'était pas mal aussi ! Il est trop beau ce dessin animé je trouve, il est culte même ! La Belle aux bois dormants, La belle et la bête, La belle et le clochard (toutes les belles possibles et imaginables MDR)...
Bref en général les Walt Disney quoi ( à part Anastasia)
Bref j'adorais ça les dessins animés... Et j'adore encore :j Sèrieux autant maintenant y'en a qui sont super mal faits, avec des persos carrés et tout... Autant j'ai mes coups de coeur ! (Style Ratatouille ;))
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:31:01

Oulala moi c'était (et c'est toujours lol Les dessins animés de votre enfance 0022 ) casiment tous les Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:49:02

Ahh mais vous vous parlez des films, en faite moi jparlais plus des dessins animés à la télé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:18:26

Pauv' Nanie incomprise ! xD
Allez je vais te suivre ;)

Moi mes dessins animés c'était Ca Cartoon donc Titi et Grosminet, Tom&Jerry, Speedy Gonzales ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les dessins animés de votre enfance 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:31:05

ahhhh alors moi niveau film c'est
Cendrillon, Le prince d'egypte, anastasia, Toy Story, le roi lion Mes 5 préférés :j

Niveau télééé euh ... jme rappelle plus de tout parce que moi j'étais a fond la dedans mdrrr d coup yen a eut pleinspleins pleins !! Jai regardé longtemps les dessins animés :shock: alucinnant mdr ! Jaime bien parfois encore regarder quand ya rien dautres genre Scoubidou jaime biennnn Les dessins animés de votre enfance 0022 mdrrr sinon ya des trucs vraiment trop lé de nos jours ... ca vaut pas les dessins animés de mon enfance Les dessins animés de votre enfance 0022

Bon sinon quand jété ptite jregardais les minikeums sur france 3 ( enfin ca cétait une emission jcrois ), Franklin, Martin Matin , Jacob Jacob, Cedric mdrr euhhhhhhhhhh POKEMON ! alors là :shock: javais les jeux de gameboy et tout ! avec Sacha et tout mdrr .. A fnd dedans j'étais !!! Apres yen avait pleins mais pas possible de me rappeller ! faut que jreflechisse !! A OUI JME RAPPELLE quand j'étais vraiment toute ptite jétais à fond dans OUI-OUI jadorais trop trop troppp ! mdrr ! Enfin voila c'est ce qui me revient mais jen ai adoré bcp plus que ça ! c'est juste que j'ai oublié Les dessins animés de votre enfance 0022

edit: a ouiii et les cartoon aussi ! Mes parents mavaient enregistrer des cassettes avec des cartoons, jlé ai vu pleins de fois, jadorais Les dessins animés de votre enfance 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:36:07

Nanis a écrit:
Ahh mais vous vous parlez des films, en faite moi jparlais plus des dessins animés à la télé silent

Aaaaah bon allez ma Naniis on te pardonne mais les "films" comme tu dis qu'on a cité sont des dessins animés :lol:

Moi Tom&Jerry, Cedric, Pokémon comme Caro mdrrr, Franklin, Princesse Sissi, Les malheurs de Sophie (ça c'était le Samedi matin à 7h sur la 3 mdrr) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les dessins animés de votre enfance Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:41:11

mdrr xD
alors moii comme dessiin animé a la tv jregardaiis Oui Oui, Totally Spies, Cédric, Pokémon aussii Les Malheurs de Sophia aussii comment j'aiimaiis troop mdrr Princesse Sisi, Tom & Jerry aussii en gros les mêmes que tooii Mariine mdrr xD Aaaa ii avaiit ausii Le laboratoiire de Dexter avc sa soeur Didii mdrr piii Supernana
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:42:45

Ah oui j'ai oublié Totally Spies et les Supernana :shock: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:43:18

MiSs Lafferty a écrit:
Nanis a écrit:
Ahh mais vous vous parlez des films, en faite moi jparlais plus des dessins animés à la télé silent

Aaaaah bon allez ma Naniis on te pardonne mais les "films" comme tu dis qu'on a cité sont des dessins animés :lol:
Je sais bien que c'est des dessins animés, mais moi en faite jparlais pas des Walt disney ... Enfin bref Les dessins animés de votre enfance 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les dessins animés de votre enfance Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:46:57

MiSs Lafferty a écrit:
Ah oui j'ai oublié Totally Spies et les Supernana :shock: MDR

mdrr ta osé oubliié ces deux desiins annimé ? mdrr :shock:
jregarde encore totally spies pendant les vacs kan jme lève tot et que jariive puu a mendormiiir et kii a riien dotre a la téloche Suspect

bon jvaiis prendre la défense dla petite Naniis, les films Walt Disney c'est po des dessiins aniimés, c'est des fiilm d'aniimatiion
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les dessins animés de votre enfance 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:50:58

MiSs Lafferty a écrit:
Nanis a écrit:
Ahh mais vous vous parlez des films, en faite moi jparlais plus des dessins animés à la télé silent

Aaaaah bon allez ma Naniis on te pardonne mais les "films" comme tu dis qu'on a cité sont des dessins animés :lol:

Moi Tom&Jerry, Cedric, Pokémon comme Caro mdrrr, Franklin, Princesse Sissi, Les malheurs de Sophie (ça c'était le Samedi matin à 7h sur la 3 mdrr) ...

MDRRR UIIIIIIIIIIII princesse sisi ! ET LES MALHEURS DE SOPHIE ! excellent ce machinnn MDRRRR ca c'était du malheur:j la pauvre sophie !!! uiii moi aussi jajoute totally spies et les supernana mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:59:06

Mdrrr moi aussi exactement les meme que MArine!!
LES MALHEURS DE SOPHIE MDRRRR JETAIS TROP A FOND DANS CA!! Jadorais trop.
Ma mere elel voulait pas que je regarde parce qu'elle trouvait ca trop triste.
et princesse Sissi mdrr avec Nico on se moquait trop du mec qui eternuer mal jsais pas quoi alors depuis ca nous est resté Les dessins animés de votre enfance 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:55:38

MDRR EXCELLENT

Alors moi > Oui Oui , Tom et Jerry , Denver le dinosaure mdrr ,les minikeums , Le laboratoir de dexter , Cédric , les malheurs de Sophie ( enfin c'est Julie qui me forcé a looker , comme Princesse SISI de merde et princesse starla mdr ) , Les mousquetaires jsais plus quoi la , euhhh un truc ou yavait des animaux sur une ile

Une le dessin animée que j'aimais trp a NOEL > jme souviens plus du nom mais c'était les lutins , le pere noel et tout dans la fabrique a Jouets et meme que le Pere fouetard il avait uen grosse barbe toutes moches ,et qu'il était habillé en vert , avec des clous a ses botess mdrr et le generique ca fesait :" Pere noel tu viens qu'une fois dans l'année blablablaa nanana jsais plus ske sait mdrr " Ca j'étais TROOOP FAN mdrr

Aussi non c'est pas une dessin animée mais j'aimais trop regarder comme serie pour ce qui avait CANAL J mdrr > COUSIN SKEETER mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les dessins animés de votre enfance Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:00:24

mdrr a viii Denver le dinosaure, ma soeur ma ressortii la musiic du générik cet été mdrr xD iii a aussii Père Castor que jregardé mdrr
Siinn jpe po taiidé Nico jvois po cke c'est ton desin animé avec le père Noel
Aaa jme rappelle de Cousin Skeeter alala jadoraii regardé lotre kii est fou amoureuse de Nina, jme rapelle puu de son prénom xD
J'étaiiit tout le temps sur Canal J avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:03:38

MDRR DENVER LE DERNIER DINOSAURE c'est mon ami est bien plus encoree mdrr
Ah ouaiss PERE CASTOR ! J'adorais ! Pereee castorr raconte nous unee histoireee Les dessins animés de votre enfance Sifle

Bobye jcrois ? MDRR C'était trop marrant ste machin mdrr

MOI AUSSI ! Yavait tsé truc bien pourri parfois :s
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les dessins animés de votre enfance Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:11:38

mdrr Père castor raconte nous une histoire père castor raconte nous deux hiistoires ... mdrrr xD

Nn jvoiii poo mdrr xD c'étaiit sur quelle chaiine ? Tu t'en rappelle ? :roll:

Uéé ii avé des trucs trop naze des foiis genre les émiissiion avec Olivier jaii jamé aiimé ça, jadoré aussii Kennen et Ken un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:13:07

Lily' a écrit:
bon jvaiis prendre la défense dla petite Naniis, les films Walt Disney c'est po des dessiins aniimés, c'est des fiilm d'aniimatiion
Ahhh quelqu'un qui prend ma defense :) MDRRR Les dessins animés de votre enfance 0022

Alors moi ...
Les Minikeums, alala excellent ça Les dessins animés de votre enfance 0022 Sinon les Malheurs de Sophia, j'adoorais (en faite s'est psk j'adorais le livre du coup j'adorais le dessin animé Les dessins animés de votre enfance 0022 ), Cédric, Pokémon, et sinon Sourire d'Enfer mdrr ça ça m'éclaté trooop et quand j'étais toute petite jregardais Belle et Sebastien j'adorais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:30:09

Lily' a écrit:
mdrr Père castor raconte nous une histoire père castor raconte nous deux hiistoires ... mdrrr xD

Nn jvoiii poo mdrr xD c'étaiit sur quelle chaiine ? Tu t'en rappelle ? :roll:

Uéé ii avé des trucs trop naze des foiis genre les émiissiion avec Olivier jaii jamé aiimé ça, jadoré aussii Kennen et Ken un truc dans le genre

MDrr nan mais Boby c'est le nom du mec dans cousin Skeeter Mdrr
Aussi non mon dessin animée de Noel jsais plus du tout

AHH OUAISS Kenan et Ken ! Moi ca me soulais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:37:24

Ah ouais Kenan et Ken, jtrouvais ça trop con mais jregardais quand jme fesait chier, mais jtrouvais ça quand même un peu lourd silent
Ah aussi en série, pas en dessin animé, un truc que je regarde encore de temps en temps quand jtombe dessus c'est Degrassi :shock: (jsais pas sii vous connaissez mais toute façon s'est pas un dessin animé donc bon c'est pas trop le sujet :j )

Jvois pas du tout ce que ça peut etre ton truc de Noel Nico ... :roll: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:39:33

MDrr ouaiss Degrassi ! mdrr moi jregardais aussi ! Avec Julie on était a fond dedans en 6eme MDRRRR Mon pref s'était SPINNER et JT ( j'ai appris qu'il a crever en passant mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:42:47

MDRR ouais JT il meurt ... D'ailleurs jl'ai vu l'épisode un jour et j'ai fahi chialer attend jl'adoorais moi :shock: Pourquoi il tue tjr ceux qu'on aime sérieux :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:45:48

T'as vu ca !! Mdrrr Moi aussi jles vu ! trop laid comme mort en plus ! Se faire tuer par des ptits cons dans la rue tss
Alala sa me rappelle ma 6eme ste serie c'est un truc de fou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les dessins animés de votre enfance Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:45:58

AAAAh moi j'adorais TOTALLY SPIESSSSSSSSSSSSSSSSS Son trop classe ces filles mdr! Pis les minikeums aussi dmr !

LEs malheurs de Sophie je regardais pareil que vous mais c'était trop triiiste rolala ! J'aimais trop aussi Pière Fantôme ou un truc du genre et aussi quand j'étais toute petite je regardais un dessin animé avec trois filles qu'ont des pouvoirs magique, Pouvoir de l'amour, pouvoir du soleil et pouvoir de la lune ! MDR je me rappelle trop j'aiiiiiiiimaiiiiiis mais vriament de trop ! C'était hyper tôt genre vers 7h jcrois et avec flo' on se levait exprès pour ! On était trop fan ! Mais je me souviens plus du nom .. :|

Sinon j'adorais Hamtaro, eh POKEMON j'étais trop fan ! Pis WINX AUSSI mdrrrr Bin ouai j'adorais trop les fées et pis il y avait des histoires d'amour et en plus leur vêtement paillette et tout ça m'a toujours attirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les dessins animés de votre enfance Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:52:43

Aaaa mdrrr Boby, viii c'est ça mdrr xD
En faiit Kenan et Ken c'est tellement con ke jregardé, pii jregardé ça pck ii avé souvent riien a la tv xD
Aaa Degrassi jdrr franchement troop biien, ça parle biien de tous les probs de les jeunes peuvent avoiir, en gros géniial, alala kan JT l'est mort c t trop trop triiste, et surtt la façon dont lé mort, c'est encore plus horriiible ...

Aaa Natolii, moii aussii jkiiffaiis Hamtaro, mdrr ts les samediis pendant les vacs avec ma soeur piii mes cousins on été devant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOtre pOrtable xD !!!
» Votre parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser