# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 19:07:34

Pseudo: Tite Shakira ^^



Contenu: Header+baniere de bienvenue ^^



Taille Header Largeur 550* et longueur vous pouvez choiisir et pour le biienvenue aussii ^^



Texte: Pblv Mistral pour le header, et Bienvenue sur Pblv Mistral pour le biienvenue ^^



Animation: Bah si vous pouvez un tit truc qui clignote du tyle ptet le logo ouii siinon pas besoin ;)



Photos:
Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Femme46dg4

Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Femme45uh3

Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Femme44ck7




Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Logo_pblv_1 Pas obliigé de mettre le logo ^^


Utilisations: N'importe



Adresse du forum: c'est pour un siite enfaite maiis me faut juste le header et tout ..








Mercii D'avence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedVen 19 Oct - 12:31:16

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedVen 19 Oct - 18:59:27

Marcii en plus y'a des header a toii dans les commende terminé que j'adore donc voiila ^^ Comme sur Hayden et tout enfiin bref ! Mercii et bonne chance miiss pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:08:26

ayer je t'ai fait quelque chose:

Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:58:30

Euh bah déja je croiis que c'est pas a toii de le faiire :S et puiis quand j'ai mis sa en texte je voulais dire qu'il faut ecrire
Pblv Mistral
Sur le header et puis
Bienvenue sur Pblv Mistral
Sur le biienvenue ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:43:08

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:20:31

c'est terminé
j'espère que tu aimera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Empty
MessageSujet: Re: Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]   Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiite Elo
» Mettre un Header sur un LJ
» Header Layout Lovely.Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: COMMANDES :: Anciens formulaires de Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser