# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Header Layout Lovely.Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMar 7 Aoû - 19:08:51

Coucou !
J'aimerai avoir un header pour le layout de mon blog (si si avec over-blog il y a moyen) et comme j'aime rien de ce que j'ai fais j'espère avoir une réponse ici

Texte : Lovely.Dreams (en grand) et "Site Personnel et Graphique" en plus petit.
Couleur : Mauve //Bleu à vous de voir
Taille : 786x400
Photos : http://www.sophia-b.org/gallery/thumbnails.php?album=21 ce que vous voulez là dedans quand elle est seule sur la photo
Autre : //

Si les photos ne vont pas dites le moi ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMar 7 Aoû - 21:56:07

Je vais te faire ça miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:12:11

Merci Beaucoup ! T'es géniale ! :) very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:20:01

Fini, mais je t'avoue, que je ne trouve pas ça super réussi, si tu aimes pas (ce que je suis presque sur), je réesseyerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMer 8 Aoû - 0:41:58

c'est sublime mais je n'aime pas trop la grosse barre noire en bas. sinon c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedLun 13 Aoû - 19:12:55

oh lol la boulette j'ai oublié de te demander tu peux réesayer autrement ? Si tu veux pas, tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:41:27

Je réessayerais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:00:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMar 21 Aoû - 19:59:40

Heuh ... Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedMer 29 Aoû - 19:56:53

Up ^^

(Même si la commande n'est pas pressée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedVen 28 Sep - 14:45:55

C O M M A N D E A N N U L E E
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Header Layout Lovely.Dreams Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_minipostedVen 28 Sep - 17:32:09

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header Layout Lovely.Dreams Empty
MessageSujet: Re: Header Layout Lovely.Dreams   Header Layout Lovely.Dreams Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Header Layout Lovely.Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layout Nolwenn Leroy
» Header sur PBLV (Tiite Shakiira) [F]
» Commande by Lovely-oth [F]
» Codage de Layout
» Maxxie - FUCKING LOVELY GAYY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: COMMANDES :: Anciens formulaires de Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser