# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des gaffeurs :p

Aller en bas 
+8
Leocadie
Caro
Miss davis
Lily'
TiTiM
Nico
MiSs Lafferty
Nanis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:04:27

Moi je fais plein de gaffes je suis très bavard et des choses m'échappent!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:07:55

Alors pas de gaffes récentes à nous raconter pour rigolé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:15:08

ManzelleDream a écrit:
And the winner is : JULIE

Moi j'en ai faite pas mal mais la plus mémorable c'était en sport, on devrait passer à deux dans un tout petit espace et je sais pas trop comment je me suis retrouvée étallée de tout mon mètre 75 sur le sol je mettais fait trop mal au genou et Marine elle était trop mdr.
Sinon aussi avec Marine on s'est changé deux fois en sport dans le mauvais vestiaire, et comme l'autre gymnase était à 200 m on a marché en jogging Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022

Aussi Marine jeme rapelle trop quand t'avais l'abeille dans ton T-shirt comment on avait tous rigolé et après Simon qui t'avais entouré les piqures au bic mdr

MDR arrête je me souviens trop quand tu t'es étalée, que j'étais goal même ! Alala j'adore t'avais aucune raison de tomber mais... BAM :shock: Après t'avais les mains en sang et tout berkkk. N'empêche après je rigolais moins !

Alala oui les fois ou on s'était changées au collège et qu'on a du aller au lycée habillées comme ça la honte Embarassed

AHAHAH l'abeille c'était pas drôle (enfin sauf dans la rue quand je hurlais comme une timbrée à la limite des larmes en me remuant comme pas possible et que la prof comprenait pas Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022)

Et non moi pas de gaffes Titim... Moi JAMAIS Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Sifle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:18:51

Oui oui marine jamas de gaffe allez raconte 2 et je fait la meme :j
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:20:17

MDR je te jure que là j'en ai aucune à l'esprit. :shock: Je suis rouillée va falloir m'y remettre...
PROMIS demain j'en fais une pour te raconter (sur commande maintenant... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:22:18

Si moi je les ai pas raconter , déjà une fois en math un des mes amies avant 18 de moyenne , affraid et la prof elle dit , mais regardez là , elle parle jamais et tout ça allez je lui mets 20 , elle le merite par rapport a vous , qui parlez tout le temps et tout ça alors qu'il y en a pleins qui parlent pas et qu'on que 12 de moyenne. Alors là il y avait plus personne qui parlait et j' ai fait QUOI ?! et là tout le monde s'est rétourné vers moi et j'ai fais semblant de tousser comme une conne et tout ça et après je me suis étoufée et j'ai explosé de rire et quand j'ai repris mes esprits et ben je me suis rendue compte que tout le monde me regardait encore et la ma voisine elle m'a tapé dans le dos et elle m'a dit ça va? et là j'ai explosé de rire mais je pouvais plus m'arreter et j'étais toute seule à rire et ma prof a repris son cours et c'était trop la honte...

Sinon une fois je parlais avec une copine ,et j'entend roter derrière moi , et je me retourne sans regarder qui c'est et je fais Nan mais ça c'est vraiment deg et tout ça , va aux toilettes,... et ja me suis rendue compte que c'était mon proviseur adjoint! Ohlala la honte je vous dis pas...

MAIS LE PIRE DU PIRE , DIGNE DE SUSAN...mais c'était il y a 3 ans a peu près...
Spoiler:

Alors voila mes pires , mes j'en ai d'autres Embarassed


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:30:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:25:30

MiSs Lafferty a écrit:
MDR je te jure que là j'en ai aucune à l'esprit. :shock: Je suis rouillée va falloir m'y remettre...
PROMIS demain j'en fais une pour te raconter (sur commande maintenant... mdr)

Je prend en note deman tu nous raconte une gaffe Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 0:30:07

mdrr trop hate de voir Marine^^
En tout cas moi la dernière je sais pas si je la laisserai très longtemps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:21:14

MiSs Lafferty a écrit:
MDR je te jure que là j'en ai aucune à l'esprit. :shock: Je suis rouillée va falloir m'y remettre...
PROMIS demain j'en fais une pour te raconter (sur commande maintenant... mdr)

J'attends tOujOurs que tu me racOnte un gaffe Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:05:56

POur faire remOnter le tOpic Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Sifle



Crier le nom du copine pendant 20 ans dans la rue et après tu te rend compte que c'est pas elle
Alors un jour j'ai sortit une grosse conneries en cour je me suis sentit super seule :
L'année dernière la prof nous parlé des récompense du brevet si on avé une certaine note ou pouvait avoir de l'argent ou je ne sais quoi bref y en a qui font " ah oué c'est vrai pour le bac je croi qui offre le permi" et moi comme une conne je dit " Nan mais imagine la personne c'est une intello et elle c'est pas conduire..." et la tout le monde a areter de parler et ma regarder et après tout le monde s'est fout de ma geule après j'essayé de sortir es escuze mais sa marché pas !
Sinon quand j'allais m'inscrire au lycée c'est-à-dire au mois de juin à Paris c'était le temps de chien et il pleuvait des cordes et tout et je devaitme depecher pour dposé mon dossier avan 17h et je commence à cour et y avait une plaque d'égouts par terre et la j'ai glissé dessus et tout le monde m'a regarder c'était trop la honte Embarassed
Encore pire au collère pour faire les classe le proviseur nous appelé devant tous le monde pour nous répartir et pis la il m'apel et je commence à avancer et la ma chville je sais pas ce qui lui a pris mais elle a dérailler toute seule et je suis tomber devant tous le monde c'était TROP la honte je vous dit meme pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:44:26

No Ma gaffe la plus récente ? Il y a moins d'une minute. ^^

J'avais écris un long texte et une faute de frappe a fait que ça a effacé tout mon message. La flemme de réecrire ><
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:01:39

T'inkiete sa m'arrive tOus le temps sa Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:20:24

OLALALA OLALALALA JAI UNE GAFFE A VOUS RACONTER LA !!!
A la Susan Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022

J'avais spectacle de danse ce soir , un tout petit spectacle quoi et dans le décor yavait un RIDEAU HYPER LONG qui tombé un peu sur le sol.
Et pour aller m'installer j'me suis pris les pieds dans le rideau , au debut j'avais pas remarqué alors j'ai embarqué le rideau et au bout d'un momenbt il a laché LE RIDEAU IL EST TOMBEE ET YA UN GROS TROU DANS LE MUR affraid affraid TROP LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:35:58

MDRRR Julie troo douée Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
alala ça devait être drôle a voir
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan - 23:20:28

Nan Julie t'es trOp fOrte Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Oh lala j'aimerais trOp vOir sa Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:54:24

Mdrrr nan mais ARRETEZ la HONTE mdrrr apres je pouvais plsu m'arreter de rire enfin je savais pas si je rigolais jaune ou pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:07:14

lOl t'es trOp une tueuse t'es meme plus Susan 2 c'est tOi la Premiere Susan Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:20:22

MDRR JULIE COMMENT JPOUVAIS PLUS MARRETER DE RIGOLER PFF trop doué toi MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:29:21

Olala je remonte le sujet parce que aujourd'hui jme suis tappé la honte

j'étais a la bibliotheque de la fac sur lordi avec des potes et quand jme suis levé pour aller chercher un livre , jme suis pris le pris dans les cables electriques et jme suis trop trop casser la gueule et ca a fait un biggg bruit et en plus yavait le silence dans la bibliotheque alors deja j'ai eu tout les gens de la bibliotheque qui se sont tourné vers moi , la moitié rigolait , mes potes rigolaient et en plus j'avais le droit a des cons qui me regardaient trop mal et qui me disait "CHUTT "

enfin bref la honte
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:49:26

MDRRR alala en plus y en a trop pas pitié ils te disent de te taire alors que tu te pète la gueule Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022

en parlant de bibliotheque j'ai failli me payer la pire honte de ma vie mais j'ai eu trop de chance hier!!
Enfait a la BU y a un portail magnétique pour pas que tu vole de livre et enfaite hier je vais bosser et jprend un livre pour maider, et en rangant mes affaire comme je discuté j'ai pas fait gaf et j'ai ranger le livre dans mon sac. ca va ca à pas sonné jsais pas pourquoi mdrrr mais je m'en suis rendue compte que 2 h aprés que j'avais le livre Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022 alors avec ma pote on est retourné pour le remettre j'ai eu trop peur que ca sonne quand je suis rentrée mais nan rien OUFFF n'empeche j'ai eu trop de bol si ca avait sonné jserai trop passée pour une voleuse LA HONTE Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022 Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:56:18

MDRRR ils t'auraient prit pour une VOLEUSE Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:59:08

CE MATIN JE ME SUIS COGNE LORTEIL CONTRE MA BAIGNOIRE !!! et comme c'est mon point faible, j'avais la nausée et j'avais troppp mal ! GENIAL HEIN COMME GAFFE ? à oui aussi je me suis pris un verre sur la tête en rangeant le lave vaisselle ! heureusement il s'est pas cassé et j'ai pas eut mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Déc - 0:22:48

Moi c'est pas une gaffe mais je me suis vidée de mon sang pendant 3/4 heure ( par le nez et la bouche) devant toute ma classe ! ^^
Bon ok ils m'ont vu que pendant 2 minutes mais j'ai mis du sand de partout! Mon pull était rouge !

Et vous voyez j'ai éternuer parce que mon amie qui était a cote de moi joué avec des echantillons de parfum et ca m'a fait saigner du nez super fort comme d'hab, on dirait une fontaine c'est un flot continu , et je me lève et la le prof m'a engueulé parce qu'il avait po remarqué mdrr j'aurai pu avoir une punition Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022

Mais en fait je me fous encore plus la honte en vous le racontant Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Déc - 20:48:26

tu peux rajouter la gaffe du brulage de cheveux Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Déc - 21:02:00

Nico a écrit:
tu peux rajouter la gaffe du brulage de cheveux Le coin des gaffeurs :p - Page 2 0022

Mdr


Tout a l'heure j'ai faillit me casse la tronche.
J'étais sur ma chaine de bureau et je voulais prendre le scotch qui était a l'autre bout du bureau.
La chaise a fait un drole de truc jme suis rattrapé tout juste.
En plus ya le sapin juste a coté, je serais tombé direct dedant
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gaffeurs :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser