# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des gaffeurs :p

Aller en bas 
+8
Leocadie
Caro
Miss davis
Lily'
TiTiM
Nico
MiSs Lafferty
Nanis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:31:03

Le coin des gaffeurs

Aprés le coin des déprimés, le coin des heureux, c'est celui des gaffeurs ou gaffeuses bien entendus ...
Qui n'a jamais fait une petite gaffe, ou même une grosse gaffe ... Qui ne s'est jamais ramassé en public ... Qui n'a jamais connu le GRAND moment de solitude ...
Qui pourront nous surnommer Susan n°2 ? Le coin des gaffeurs :p 0022

Racontez ici votre plus grosse gaffe, puis toutes vos petites gaffes quotidiennes aussi, faut pas avoir honte, on est entre nous ! Le coin des gaffeurs :p 0022
Petite pensée à Julie, je ne sais pourquoi ...Le coin des gaffeurs :p Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:37:31

Susan n°3 tu veux dire ? Le coin des gaffeurs :p Sifle
(Petite pensée à Julie aussi !)

Alors moi il y a bien eu la fameuse fois où une fille a fait tomber mon plateau / et le sien (et oui c'était même PAS MOI !) et où elle s'est barrée en courant... Résultat des courses : se retrouver seule devant tout le self qui regarde le spectacle !!
Il y a aussi eu la fois où j'ai du ouvrir aux pompiers pour le calendrier vêtue d'une petite serviette Le coin des gaffeurs :p Sifle
Ensuite... quand mes pieds se sont emmêlés à la danse et que je suis tombée en faisant un tour sur pointes (et que tout le monde a eu trop peur mdrr) ... Et celle où ma pointe s'est détachée et où je me suis retrouvée sur scène avec une seule pointe ! (PRATIQUE soit dit en passant...)
...

J'en passe des vertes et des pas mûres, j'en garde pour quand Julie sera arrivée... La honte tuera moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:51:52

MDRRR LE SUJET POUR JULIE ( elle pourra meme pas vous mettre TOUT ce qu'elle a fait tellement yen a !! MDrr )

D'ailleurs jvous en racontes une d'elle vu que jles vu tout a l'heure dans la rue par hasard , et comme on était de loin , on commence a se voir donnc a vouloir faire effet film a vouloir se courire dans les bras et la >>>> JULIEEE STE CONNEEE elle commence a foncer dans les bras du mec ( qui devait d'ailleurs avoir 25 ans et qui avait legerement un air d'alcoollo de service ) et a le serrer dans les bras ! MOI j'étais la c'est quoi le delire c'est quoi la bonne blague le mec elle le connait elle a voulu me faire EFFET jte fou un vent > et bah apres lui avoir bien fait un calin 5s L a capté qu'elle s'etait CAREMENT trompé et quel serait un INCONNUE dans ses bras mdrrrrr Elle avait bien al honte et le mec de 25 ans , il était tout rouge il se sentait plus on dirait mDRR

Enfin bref , du Julie tout craché , et bien sur ya eu PIRE !

Niveau moi , euhhh jsuis pas du tout MALADROIT :j ( enfinn sii )
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:56:50

Oh MDR ^^ la pauvre !
Sinon je pense pas qu'elle va raconter mais je pense qu'elle va t'en vouloir de l'avoir dit xd^^
Nan c'est trop Mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:17:30

Allez NICOOOOOOOO raconte toi Le coin des gaffeurs :p 0022

Alala énorme Julie j'aurais trop voulu voir ce free hug non contrôlé Le coin des gaffeurs :p 0022 Pas mal n'empêche je l'ai jamais fait celle la mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:19:37

mdrr elle s'est gaV xD alala commen jme seraii sentii trop conne a ce moment là xD
huum moii jsuiis trop une grosse gaffeuse maiis pour les surppriise et tt xD jsuuiis super maladroiite osiii maiis par contre jseraii poo vous diire un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:31:32

Nico a écrit:
MDRRR LE SUJET POUR JULIE ( elle pourra meme pas vous mettre TOUT ce qu'elle a fait tellement yen a !! MDrr )

D'ailleurs jvous en racontes une d'elle vu que jles vu tout a l'heure dans la rue par hasard , et comme on était de loin , on commence a se voir donnc a vouloir faire effet film a vouloir se courire dans les bras et la >>>> JULIEEE STE CONNEEE elle commence a foncer dans les bras du mec ( qui devait d'ailleurs avoir 25 ans et qui avait legerement un air d'alcoollo de service ) et a le serrer dans les bras ! MOI j'étais la c'est quoi le delire c'est quoi la bonne blague le mec elle le connait elle a voulu me faire EFFET jte fou un vent > et bah apres lui avoir bien fait un calin 5s L a capté qu'elle s'etait CAREMENT trompé et quel serait un INCONNUE dans ses bras mdrrrrr Elle avait bien al honte et le mec de 25 ans , il était tout rouge il se sentait plus on dirait mDRR

Enfin bref , du Julie tout craché , et bien sur ya eu PIRE !

Niveau moi , euhhh jsuis pas du tout MALADROIT :j ( enfinn sii )

affraid ENORMEEEE !
C'est bien ce que jdisais, petite pensée à Julie en faisant ce sujet ...Le coin des gaffeurs :p Sifle

Moi perso jsuis pas douée, mais jme fait pas remarqué quand jfais une connerie, puis j'en fait pas enormement donc j'ai rien a vous raconter Le coin des gaffeurs :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:30:53

MDRRRR que de dedicaces dites moi Le coin des gaffeurs :p 0022
Alors alors qui seront mes sucesseurs les cocos Le coin des gaffeurs :p 0022 Jsuis sur qu'il y a des graines de Susan parmis vous Le coin des gaffeurs :p 0022

MDRRR NICOOO dossier ca quand meme. J'avais trop la honte Embarassed Embarassed tsss rigolez rigolez les cocos mais sur le coup AHH :shock: Jsuis trop passée pour une conne.

ALORS ALORS qu'est ce que je pourrais vous racontez...
DEJA le rouler bouler dans l'amphitheatre à l'universersité ca jvous l'ai deja raconter... Serieux apres ca j'ai remarquer que les gens ils m'avaient remarqué maintenant mdrrr le lendemain yen a une elle rigolait quand je passais... Ca fait du bien a la reput' ca mdrr.
>> Aussiii au lycée , on était en anglais je crois, et yavait la fenetre ouverte, et enfaite la classe d'anglais elle est au rez de chaussé donc il devait y avoir a peu pres 1 m entre la fenetre et le sol . et enfaite jdevaias aller au tableau donc jcommence a me lever normal et YAVAIT UN PETIT CON qui avait mis son sac en pleins milieu et vu que j'était du coté de la fenetre ba jme suis pris le sac dans les pieds et jsuis tomber par la fenetre...J'avais les fesses dans les rosiers de la cours et les jambes dans la salle d'angalais. La big honte Mdrrr c'est la premiere fois jvoayais la prof d'anglais autant rire Mdrr BREF BREF Mdrr

Allez jvous en raocnterai des mieux plus tard quand ca me reviendra et si ca reveint a Nico mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:32:43

MDRR ARETS JMEN SOUVIENS TROOOp !
Jcrois que jpouvais plus m'areter de rire , on VOYAIT QUE TES PIEDS qui depassaient de la fenetre c'était trop MDRR
alalaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:39:27

J'ai failli dire qu'il existait pas plus gafeuse que moi mais avant ca j'ai lu vos trucs ... Et Julie tu me dépasses largement en fait ! mdrrrr !

Nan mais bon moi je chante le roi lion a fond dans les couloirs avant de me rendre compte que je chante a voix haute et plus dans ma tete.
Je me pete la gueule dans la rue (magistralement) et jouant a marcher sur les bites.
Un jour jsuis invitée chez un pote et javais jamais vu son frere et donc jsavais aps quil lui ressemblait trop et la je vois un gars ki vient mouvrir et jfais "Lili damouuuuur" et jlui tire la langue ... Coup de bad c'était pas lui mais son frere ^^

Enfin ca c'est les moins pires ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:46:34

Miss davis a écrit:
MDRRRR que de dedicaces dites moi Le coin des gaffeurs :p 0022
Alors alors qui seront mes sucesseurs les cocos Le coin des gaffeurs :p 0022 Jsuis sur qu'il y a des graines de Susan parmis vous Le coin des gaffeurs :p 0022

MDRRR NICOOO dossier ca quand meme. J'avais trop la honte Embarassed Embarassed tsss rigolez rigolez les cocos mais sur le coup AHH :shock: Jsuis trop passée pour une conne.

ALORS ALORS qu'est ce que je pourrais vous racontez...
DEJA le rouler bouler dans l'amphitheatre à l'universersité ca jvous l'ai deja raconter... Serieux apres ca j'ai remarquer que les gens ils m'avaient remarqué maintenant mdrrr le lendemain yen a une elle rigolait quand je passais... Ca fait du bien a la reput' ca mdrr.
>> Aussiii au lycée , on était en anglais je crois, et yavait la fenetre ouverte, et enfaite la classe d'anglais elle est au rez de chaussé donc il devait y avoir a peu pres 1 m entre la fenetre et le sol . et enfaite jdevaias aller au tableau donc jcommence a me lever normal et YAVAIT UN PETIT CON qui avait mis son sac en pleins milieu et vu que j'était du coté de la fenetre ba jme suis pris le sac dans les pieds et jsuis tomber par la fenetre...J'avais les fesses dans les rosiers de la cours et les jambes dans la salle d'angalais. La big honte Mdrrr c'est la premiere fois jvoayais la prof d'anglais autant rire Mdrr BREF BREF Mdrr

Allez jvous en raocnterai des mieux plus tard quand ca me reviendra et si ca reveint a Nico mdrr

Alala Julie tu bats tous les records dis moi Le coin des gaffeurs :p 0022

Bon ben écoutez moi ce matin comme tous les matins, les parents d'une copine vient me chercher en voiture pour m'ammener au bus... Alors comme il fait bien nuit quand on part, j'ouvre la portière, je m'assoie... Et là je dis "Oulaaah... C'est mou et mouillé" MDR : son père étant cuisinier, il transporte des fruits et légumes ... Et ben j'étais assise sur une tomate, toute écrasée sur mon jean préféré :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:48:23

NAAF > De toute facon ya aps pire que JULIE jcrois qu'ele les a toutes faites :j mdrr

MDRR MARINEEE !! LA TOMATE ! mdrr

Ca mfait penser , BUS > Julie ya un temps ou elle me fesait courire apres tout les bus alors que c'était TOUJOURS le mauvais buss tsss mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:49:29

MDRRRR JULIE !!! jcrois que t'es la grande gagnante :j :j mdrrrrrr trop fort !

Pas malll marine mdrrr ... les chutes ca arrivent à tout le monde nempeche !

Alors ... Moi un jour jétais tranquille dans la cours et ya des gamins qui se couraient apres autour de nous ... Le Gars il s'est acroché à mon sac du coup jsuis tombé SUR LE C** mdrrrr en arriere ! vu qu'il a tiré ! enfin jsé pas ce qu'il a foutu !! Jme suis fais trop mal et tout le monde a rigolé !!

Apres c'est la chute dans les escaliers .... WHOU ! ca c'est géniallll !! ca m'est arrivé pas qu'une fois
L'intérieur du poisson en SVT qui espite sur la blouse > conclusion > TU PU LE POISSON toute la journée !! mdrrr peu importe le nombre de fois que tu te laves ls mains

L'année derniere, jme suis prise une vitre transparente mdrrr ! et l'année derniere toujours mes bottes ont glissés sur le verglas, du coup VIVE LA CHUTE ! sinon ca va ! niveau gaffe en public :j jai que ça ! enfinnn jcroiss mais heureusement ca marrive pas souvent !! En ecrivant ca jtouche du bois parce que bon :lol:

edit: MDRRR MARINEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:53:13

Mdrrrrr Marine !!!

Oui Nico, c'est vrai que Julie à l'air d'avoir tout fait xD

Caro t'as de la chance ! Moi je me casse la figure au moins 1fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:55:30

MDrr CArooo !! Les vites transparentes , jconnais ca !!

MDR LE POISSON !
Ca me fait pensé moi en 4eme on fesait de la peinture en ART PLASTIQUE , et jme mettais un peu de peinture jaune sur la PALETTE et enfaite j'ai tellement appuyé que ya tout qui m'est venu dessus ! J'avais de la peinture jaune , sur le pull , le t shirt et tout , tout le monde disait que j'avais un JEANS TROP FASHIOn apres mdrr

Assi non un truc , enfin pas tellement une gaffe mais ca m'a fait pensé au POISSON de Caro !
Une fois a la cantine yavait de la BRANDADE de morue ( truc deg ) a manger , et ya mon meilleur ami qui m'a dit que yavait un cheveu dans mon asiette alors jcommence a approcher ma tete du plat pour voir , et il a appuyé sur ma tete alors j'avais toute la tete dans la BRANDADE ( partout meme dans le scheveux ) , ca fait que toute la journée , je puais le poisson aussi mdrr ( simpa le best mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:01:21

MDRRRRRRRRRR ! bahhhhhh !! MDRRR !!!!!Tas raison tropppp sympaaa MDRRR ! ta pa manger alors jsuppose apres ? :j !! tu devais être content dis donc :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:04:15

Miss davis a écrit:
MDRRRR que de dedicaces dites moi Le coin des gaffeurs :p 0022
Alors alors qui seront mes sucesseurs les cocos Le coin des gaffeurs :p 0022 Jsuis sur qu'il y a des graines de Susan parmis vous Le coin des gaffeurs :p 0022

MDRRR NICOOO dossier ca quand meme. J'avais trop la honte Embarassed Embarassed tsss rigolez rigolez les cocos mais sur le coup AHH :shock: Jsuis trop passée pour une conne.

ALORS ALORS qu'est ce que je pourrais vous racontez...
DEJA le rouler bouler dans l'amphitheatre à l'universersité ca jvous l'ai deja raconter... Serieux apres ca j'ai remarquer que les gens ils m'avaient remarqué maintenant mdrrr le lendemain yen a une elle rigolait quand je passais... Ca fait du bien a la reput' ca mdrr.
>> Aussiii au lycée , on était en anglais je crois, et yavait la fenetre ouverte, et enfaite la classe d'anglais elle est au rez de chaussé donc il devait y avoir a peu pres 1 m entre la fenetre et le sol . et enfaite jdevaias aller au tableau donc jcommence a me lever normal et YAVAIT UN PETIT CON qui avait mis son sac en pleins milieu et vu que j'était du coté de la fenetre ba jme suis pris le sac dans les pieds et jsuis tomber par la fenetre...J'avais les fesses dans les rosiers de la cours et les jambes dans la salle d'angalais. La big honte Mdrrr c'est la premiere fois jvoayais la prof d'anglais autant rire Mdrr BREF BREF Mdrr

Allez jvous en raocnterai des mieux plus tard quand ca me reviendra et si ca reveint a Nico mdrr
MDRRRR alala Julie, jcrois que personne est pire que toi ... Le coin des gaffeurs :p Sifle

Moi jme suis cassé la gueule dans les escaliers ce matin ... Arrrhg j'ai trop mal au coude maintenant ... :| En faite j'étais super énervée psk j'étais legerement en retard (imaginez que vous vous levez à 6h38 quand vous devez partir à 6h50 Le coin des gaffeurs :p Sifle ) nan mais j'étais trés énervée, et jme suis mise a courir dans les escaliers, mais j'avais pas allumé la lumiere, du coup jme suis ramassé ... Ya mon pére qui s'est mis a gueuler, il en a rien a foutre que jme sois fait mal ...

Ahhh sinon ce matin j'étais avec une copine et la jvois Quentin arriver tout rouge et tout, genre la tête qu'il a quand il a envie de se cacher, et la fille qu'était avec moi elle était en train de rire en faite il est rentré dans une petite (jpense que ça devait etre une 6eme Le coin des gaffeurs :p 0022 ) puis juste aprés il s'est prit un poteau Le coin des gaffeurs :p Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:24:47

Mdrrr arretez arretez vous me gener mdrrr Le coin des gaffeurs :p 0022
MDRRR CAROO mais tropp les glaces alors t'as l'air trop con et apres t'as torp la haine contre toi meme d'avoir foncé dans la glace mdrr.
MDRRR NICOO la brandade jmen souviens alalala Le coin des gaffeurs :p 0022
Bon l'episode des bus on passe mdrr
Top fashion ton pantalon jmen souviens Le coin des gaffeurs :p 0022 M'empeche jme rapelle yen a un apres il état a fond dedans il voulait le meme MDRR
ahh Nanis chaud le reveil quand meme 38 a 50 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:41:11

J'avoue c'est chaud, jme suis même pas maquillée du coup tssss ... :j , d'hab' jme leve à 25 Le coin des gaffeurs :p 0022 Nan mais toute façon ma mére elle m'a amené jusqu'au tram aujoud'hui (vu que j'ai reveillé tout le monde quand jme suis cassée la gueule ... Le coin des gaffeurs :p Sifle )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:01:38

petit award pour Julie (désolée m'suis tapée un trip solo devant mon PC ! xD)
Le coin des gaffeurs :p Tripez6
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Le coin des gaffeurs :p Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:18:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JUlie c'est troooooop le sosie de SUSAN ! MDRRalala vos histoires TROP MARRANTE ! L'histoire de la fenêtre n'empêche sa devait être TROP tordant !


Alors moi j'ai jamais eu de GROS GROS trucs comme la fenêtre apr exemple mdr

Une fois par contre sa m'est arrivée que quand le bus s'arrête a mon arrêt les portes s'ouvrent et pis je m'apprête a descendre et là POF elle se referme sur moi ! Le cul a l'intérieur et la moitier dla tête au dehors mdr ! Et je suis rester comme ça pendant un ptit moment ! YAVAIT QUE des collégiens dans le bus qui se foutait dma gueule ! Je me sentais trop mal !pale

Sinon une fois je rentre en français tranquille je me marre avec un copain et là je tire ma chaise de sous le bureau et je m'apprête a m'assoire et PAF le cul par terre, le con de copain m'avait enlever ma chaise pour que je me gamelle par terre ! je me suis fait TROp mal ! et bien sur tout le monde c'est marrer !

Sinon comme tout le monde jme suis déjà ramasser la tête la première sur le sol ! Je me suis déjà pris un poteau en pleine face ! On m'a déjà recracher son verre dans la gueule mdr !

Bref on ne peut pas dépasser JULIE mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:58:07

MDRRRR MERCII pour l'award MDRRR
Arretez ca crains vous me recompensez pour mes conneries tsss mdrrrr
MDRRR LEOCADIE LE BUSS!! MDRRR Aaa ca doit etre horrible ca . Les gens dans les voitures ils devaient rigolé aussi mdrr Le coin des gaffeurs :p 0022 Le coin des gaffeurs :p 0022
rien que pour ca moi je dis LEOCADIE SUSAN NUMBER 2 mdrrrrr

Mdrrr j'espere quand meme qu'en grandissant je serai un peu moins Susan parce que etre comme ca adulte ca crain, surtout si je veux faire chirurgien on va pas me prendre au serieux ... Jvais me la jouer a la docteur house mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:09:08

Tu m'étonnes !
Non mùais je veux pas te faire peur mais ma tante est exactement pareil et ca lui est pas passé ^^


De rien pour l'award ! Tu le mérites ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le coin des gaffeurs :p Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:19:46

mdrr Juliie t'es la numéro un Le coin des gaffeurs :p 0022

Aaaa moii jme rappelle d'un truc, c'étaiit pendant la récré j'étaiis descenduu au hall juste quand je remonte je saiis po comment jaii faiis jme suiis ramassé dans les escaliiers c'était méchant quoiii xD jcroiis ke g raté une marche et hop étalé xD alala trop trop la honte
siiinn dans mon immeuble, jrate encore une marche et jjariive juste en bas xD ou jme casse la gueule la tête en premiier
siiinn lcet été javaiis po vuu ke le couloir étaiit mouiilé vuu ke jétaiis pressé beh jaii couru et là jaii gliisé a moort horrible

ouuu encore jregardaii po en face de moiii vu que jconnaiisé par coeur le couloiir a force, et hop o moment o jme tourne jme prends le mur ça c troopp oriiible surtt que j'avaiis les lunettes alors là xD

Siinn en sport jsuiis tellement concentré que jme mé sous le paniier et jme prends le ballon xD ou jviiise mal et jle lance sur la tronche d'une fille ça ça faiit mal ><
Ouuu beh jme prépare a faiire son entraiinement et jvoiis po les athlés kii ariivent et jsuiis en pliin miiliieu et il t'écrase preske vuuu kiil doiivent couriir super viite, ça mé ariivé pliin de foiii, bon c po trop une gaffe

Siinn les plus réguliière c kan ii a une surpriiise jla gache sans men rendre compte, genre huuum le cadO dla meilleure amiie dune copiine jlé dii a voiix haute en face d'elle pck jpensé trop kel l'avé ouvert xD

en gros jsuiis une petite gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:24:52

And the winner is : JULIE

Moi j'en ai faite pas mal mais la plus mémorable c'était en sport, on devrait passer à deux dans un tout petit espace et je sais pas trop comment je me suis retrouvée étallée de tout mon mètre 75 sur le sol je mettais fait trop mal au genou et Marine elle était trop mdr.
Sinon aussi avec Marine on s'est changé deux fois en sport dans le mauvais vestiaire, et comme l'autre gymnase était à 200 m on a marché en jogging Le coin des gaffeurs :p 0022

Aussi Marine jeme rapelle trop quand t'avais l'abeille dans ton T-shirt comment on avait tous rigolé et après Simon qui t'avais entouré les piqures au bic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gaffeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gaffeurs :p   Le coin des gaffeurs :p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gaffeurs :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des heureux Xd^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser