# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hilary duff

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct - 0:21:30

J'adore cette fille c'est une de mes chanteuses préférées ! Elle a une voix toute douce et elle est vraiment belle ! J'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Oct - 8:18:06

ben moi jvai pas dire ke j'aime pas du tt mais c sur je préfére bethany!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ana
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 18:55:10

je l'adore ! elle chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
**Leyton
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Nov - 21:28:47

elle es trop belle, elle es une superbe bonne actrice, et une excellante chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Nov - 22:27:02

Moi je l'adore elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov - 16:03:15

je l'aimep pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Nov - 13:46:09

Moi non plus , je trouve que son image de petite fille toute gentille est vraiment faux et ces chansons jles trouvent un peu gamines :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:00:40

j'aime trop trop la belle Hilary, j'ai tout ses albums, films ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:02:19

Je suis Fan de cette fille !! Elle a tout pour elle ! Elle est Trop trop belle elle a une voix magnifique et elle joue la comédie super bien
Je l'adoresssssssssssss mdr^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:58:01

comme cendrillon est l'un de mes films préférés!il fait trop rêver!!en plus elle chante divinement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:42:14

Ca va je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Fév - 15:00:30

MOi j'ladOree ^^
Elle fait de trOp bO fiilm'Z ^^
Elle chante trop biien ^^
J'ladOreee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mar - 3:28:11

Hilary a une voie miraculeuse et des talents d'actrice née ! Je l'adore trop. Cependant, mon petit hic de son coté est le fait qu'a ses débuts elle avait un look qui me plaisait. Il faut dire qu'elle était différente de tout ces filles habillés de minuscules bouts de tissus. Malheureusement, plus sa carrière avance, plus je commence à détester son look. Elle n,est pas rendue aussi pire que les autres mais déjà, c'est un tantinet trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mar - 14:45:23

Elle était bien au début maintenant bof quoua ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 1:01:18

Exactement comme et je pense et comme je dis. Pourtant, j'écoute encore ses chansons de temps en temps. Se rapeller le vieu temps, quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mar - 13:32:40

Ouaip, moi je suis pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar - 13:49:23

je suis big fande cette meuf trop belle er sa new chanson et clip with love sont canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar - 14:07:25

Chocolove a écrit:
Elle était bien au début maintenant bof quoua ...


ué je suis daccord avec toi avnt j'été fan d'elle et tout sa!!
mais maintenant bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar - 14:11:03

c vres elle a change mais je ladore toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar - 18:08:46

J'aime beaucoup cette nana^^
Les films qu'elle tourne sont en général super!
Mon préféré c'est tout de même Cindellera Story!
Avec Chad hihi! Sinon elle à beaucoup de personalité,
j'aime sa musique. Mais je n'irai pas dire que j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mar - 13:47:20

oui le film avec chad et super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:19:14

Et bien étant plus jeune, j'ai suivi comme partiquement toutes le filles ayant disney Channel ou regardant KD2a, Lizzie Mcguire, et evidemment j'adorais Hilary Duff ...

Puis après je m'en suis lassé et là, 3 ans après, je viens de m'acheter son troisème album et j'avoue que je me suis replongé en plein dans son univer musical et je me suis même acheté ses filmes et tout ... j'adore de nouveau, Bizarre non ? :j
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 21:03:31

Je l'aime pas trop mais avant je regardait sans cesse ses serie... ses chanson j'ai jamais trop trop ecouté donc je peux pas juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar - 11:35:20

enfin elle aplutot bien tourné vue les olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mai - 13:31:51

Moi, c'est ma tite chérie. Je l'aime trop. En parlant d'elle, j'ai créé un forum bilingue sur la miss que j'aimerai rendre officiel, et je sais qu'ici on n'a pas le droit à la publicité, mais je me permet cette petite entrave à la règle ...^^

http://hilaryduff.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary duff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary duff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit sur Hilary Duff (fan2oth) [F]
» haylie duff
» Hilary Swank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser