# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hilary duff

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:10:01

Hilary duff Hillaryduffun6

Hilary duff est une chanteuse actrice de 18ans qui a jouer dans lizzie mc guire(la serie)lizzie mc guire mouvie(le film),l'homme parfait....

et a jouer avec chad murray dans "comme cendrillon" en 2004 qui raconte l'histoire d'une jeune fille vivant avec sa belle mère et ses mechantent demi-soeurs et qui va "correspondre" avec un garcon dont elle ignore l'identité.

elle va apprendre son identité qui nest autre que le garcon populaire du lycée celui qui a une petite amie,qui joue au baseball..et qui se sont souvent croisées dans le café ou elle travaille

et petit a petit l'amour va prendre le dessus.(pour le nom de la fille jouer par hilary je c'est plus le nom)mais celui du garcon jouer par chad est "austin"

avez vous dejà vu ce film ?moi non mais jaimerais bien le voir


[ Editer par Tiffany :) ]
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:13:22

jldr elle est torp bien ! elle joue la comédie puis elle chante toutt !: fiouuu jldrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:15:40

moi ben fo allez voir ma gallery j'ai plein de créa delle ^^ moi je la connais depuis tt petite avan je loupé pa un épisode de lizzie mcguire ^^( même mintenan ^^ ) et puis jadore sa voi et tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:28:24

a je trouve un forum avec des fan d'elle ca fait plaisir si vous voulez en parler davantage avec moi,on peut le faire par mp si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:29:38

j'adore cette miss!

dans le film de Cendrillon c'est Sam lol

Moi non plus quand j'étais petite je loupais pas un episode de lizzy, je les connaissait par coeur mdr. J'ai aussi vu "comme cendrillon", l'homme parfait" et "raise your voice". J'ai ses deux albums zossi lol

bref j'adore son jeu d'acteur, sa voix, ses chansons et sa personnalité ;)
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:30:32

Alalala elle je l'A-D-O-R-E elle est génial je conais tout les lizzie mcguire par coeur :)
Par contre j'aimerais trop voir comme cendrillon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 21 Juil - 15:02:47

j'aime bien hil,elle est super elle se prends pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 21 Juil - 19:14:32

moi jai vu comme cendrillon et sa serie lizzie mc guire et jaccroche pa telmt...
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Br
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:51:00

Elle est trop belle comme fille et elle joue et chante trop bien je l'adore trop meme si je n'en suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 20 Aoû - 22:19:06

moi je les adoré dans " Cenderella Story "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:30:40

¤Miss Brucas¤ a écrit:
Elle est trop belle comme fille et elle joue et chante trop bien je l'adore trop meme si je n'en suis pas fan

lol pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedMer 23 Aoû - 3:18:00

Exact! Mdr! Miss bruca et mimi c'est pareil pour moi aussi, je l'adore mais je n'en suis pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedMer 23 Aoû - 10:40:13

Alala ! elle est geniale !!!!
C'est une chanteuse exeptionelle et j'ai vus tous ces films ... sans oublier ses épisodes dans Liziie McGuire ! [d'ailleur au moment ou j'écris un episode commence sur kd2a ^^] !

Vive Hilary !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
onth
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 25 Aoû - 12:51:13

Tout simplement géniale, j'adore c'est chansons, j'ai vu pas mal d'épisodes de Lizzie McGuire et Comme Cendrillon mais malheuresement j'ai loupé le début, je suis arrivée au moment du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 25 Aoû - 13:43:24

Encore t'as vu le baiser de la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
onth
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 25 Aoû - 14:59:47

oui, c'est le principal lol.
Je préfère avoir loupé le début que la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 25 Aoû - 15:29:56

Oui c'est sûre! Le début met plus en avantage le côté cendrillon lol et ça établi la relation entre Chad et Hil (alias sam et (je sais plus mdr))
Revenir en haut Aller en bas
¤ MiSs B
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 3 Sep - 14:10:55

Je l'aime bien..Elle joue assez bien !Elle est mignonne !

Mais je n'aime pas trop sa voix !Je prefere de loin Bethany !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 17 Sep - 13:40:40

c'est mon idole jlador troo ste fille !!
Revenir en haut Aller en bas
|[°MaMze
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedDim 17 Sep - 14:37:11

Je l'aime bien.
J'aime bien ses chansons et puis elle est jolie et elle s'habille bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedMar 19 Sep - 4:41:03

moi je l'aime bien!! je laime mieux actrice que chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedSam 30 Sep - 14:27:36

j adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:42:20

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 27 Oct - 15:51:36

Trop trop belle , elle ressemble a betanny , vous trouvez pas ?????


J'aime bien ses chansons et jadore Lizzy Mcguire
Revenir en haut Aller en bas
nathan13
Invité
Anonymous



Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_minipostedVen 27 Oct - 22:10:23

elle chante tro b1 je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary duff Empty
MessageSujet: Re: Hilary duff   Hilary duff Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit sur Hilary Duff (fan2oth) [F]
» haylie duff
» Hilary Swank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser