# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seras-tu là? - Guillaume Musso

Aller en bas 
+3
Miss davis
MiSs Lafferty
Caro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedLun 6 Aoû - 14:02:10

Résumé du livre


On s'est tous posé au moins une fois la question : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ? Elliott a réussi sa vie professionnelle. Il a soixante ans, il vit à San Francisco où il est un chirurgien réputé et sa vie privée est illuminée par sa fille Angie. Une seule ombre au tableau : Ilena, le grand amour de sa vie, est morte trente ans auparavant. Un jour, par une étrange circonstance, l'occasion lui est donnée de revenir en arrière et de rencontrer le jeune homme qu'il était, trente ans auparavant. A cette époque, Eliott est alors un jeune médecin fougueux, engagé et plein d'ambitions. A San Francisco, les années 70 battent leur plein et c'est là qu'il rencontre Ilena. Dès lors, un étrange face à face s'instaure entre les deux Elliott, un huis clos à la fois tendre et intense qui constitue le tour de force de ce roman.

Mon avis: GENIAL !!! :heart: :heart: au début jétais pas trop motivé pour le lire !! l'histoire m'inspirait pas tellement mais bon jai fais un effort et a partir de la page 80 jai adoré !! Jlé lu hier !!! Jlé dévoré en quelques heures et serieusement jai adoré !! Jm'attendais pas à cette fin ! Vraiment génial !! l'histoire d'amour, l'histoire d'amitié, c'est tellement parfait !! Jai failli pleurer plusieurs fois en lisant !! ( bon jme suis retenu parce que pleurer juste en lisant... Seras-tu là? - Guillaume Musso Sifle c'est un peu bizarre)
Bref Génial jvous le conseille !! Jvé lire "E après" même si comme pour lautre ji du mal à le commencer !! Jespere encore être surprise comme pour "Seras tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMar 7 Aoû - 23:52:28

Il a l'air trop bien sèrieux, faut absolument que je le trouve !!
J'ai lu "Et après" et franchement j'ai adoré :heart: Seras-tu là? - Guillaume Musso 18017
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMer 8 Aoû - 20:58:22

bah Merci pour l'infos Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 !!! jvé continuer de le lire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:41:15

Ohh ca me brnache torp le resumé!! l'histoire du retour en arriere et tout ca donne trop envie. Faudra que je le cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedSam 18 Aoû - 18:58:07

Moi aussi ile me tente trop ! Mais raah il a été emprunté a la biblio ! :| Bon bin je demanderais à Flo' ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:05:38

Miss davis a écrit:
Ohh ca me brnache torp le resumé!! l'histoire du retour en arriere et tout ca donne trop envie. Faudra que je le cherche^^

Personnellment c'est ça qui me repoussait un peu ! j'aime pas trop les retours en arrière ! J'avais pas envie de le lire juste pour ça mais pour finir cétait génial Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 l'histoire Super bien imaginer Seras-tu là? - Guillaume Musso 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:07:12

mdr^^ Moi au contraire j'adore les flash back les trucs dans ce genre.
Jvais voire si jle trouve a la bibliotheque mais ca m'etonnerai vu qu'elle est vraiment veillot ya jamais rien Seras-tu là? - Guillaume Musso Enerve2
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:42:06

Celui là il est génial ! Au bédut l'histoire elle me branchait pas plus que ça, mais vu que tous les livres de Guillaume Musso m'ont plut, ben je me suis lancée. Je l'ai fini en deux jours ! J'ai descotché du livre à part pour manger et dormir ^^

Bref, je le conseille vraiment à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMer 22 Aoû - 13:24:58

Miss davis a écrit:
mdr^^ Moi au contraire j'adore les flash back les trucs dans ce genre.
Jvais voire si jle trouve a la bibliotheque mais ca m'etonnerai vu qu'elle est vraiment veillot ya jamais rien Seras-tu là? - Guillaume Musso Enerve2

mdr en plus il doit dater de 2006 ou 2007 !! jsé plus trop mais il est très récent !!

Ué moi pareil ¤Naley¤ a partir de la page 100 jai plus su décrocher mdr ! Yavait trop de suspense j'étais en stresse ! et a la fin , c'est le soulagement Seras-tu là? - Guillaume Musso 0028
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMer 22 Aoû - 13:54:08

Je l'ai pas encore lu, je lsi déjà 3 livres en même temps, mais dès que j'ai fini HP je le commence! J'ai lu de super critiques dessus. Etpuis ce que vous dites dessus ça donne encore plus envie! !
En plus j'aodre les flash back ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:14:09

MiSs Lafferty a écrit:
Il a l'air trop bien sèrieux, faut absolument que je le trouve !!
J'ai lu "Et après" et franchement j'ai adoré :heart: Seras-tu là? - Guillaume Musso 18017

bon comme jadore lire pdt les vacances, jles commencais !! enfin jai lu 150 pages environ !! peut être moins !!!

Et franchement moi jai pas aimé du tout !! c'était trop basé sur la mort !! ça ma vite soulé ! surtout que c'est un sujet que j'aime pas trop abordé !!!

en plus jai encore eut un mal fou à le commencer !! quand enfin ca devenait interessant, jsuis arriv à un chapitre ( chapitre 13 jsé pas si c'était fais expres) ou lauteur emploi des termes qui mont carément déprimééééé :shock: :shock: pdt au moins 1 h quoi !!

je cite :

"Vivants, nous ne sommes que six millirds aujourdhui. Nos Morts sont donc presque quatorze fois plus nombreux. Ils pourrissent et se décomposent sous nos pieds et dans nos têtes."

ensuite :

" Dans quelques milliards d'années, le Soleil aura épuisé ses réserves d'hydrogène et son volume aura centuplé. La tempéraure d la Terre dépassera alors 2000 defré mais il est probable que lesperece humaine aura depuis longtemps disparu"


( J'ai pas tout retaper mais yavait dautres trucs )

Bon ok pour certaines personnes, ca fera rien du tt de lire ça mais c'est bon... jlis pas des bouquins pour lire des trucs pareils :j :j :j donc voila jsuis tres décue !! Heureusement que javé un autre livre sous la main pour pouvoir passer à autre chose :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:21:07

rOoo j'aii trOpp enviie de le liire
j'aii lu Et Après et Sauve Moii de luii aussi, et franchement j'aiii adoré Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022
Jveux aussii liire son nouveau Parce que Je T'aiime ...
Faut que jtrouve le temps :roll:
En tout cas on m'a diit qu'iil étaiit géniial, alors dès que j'aii le temps je l'achète Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:42:18

Environ 5 mois après l'avoir acheter je l'ai enfin fini :j
Alalal jaii troo adoré franchement troo du mm avis que toi Caro, franchement quand je l'ai commencé i a pas mal de temps jaii pas accroché, pii là hier jme suis remise à le lire vu je voulais le finir pour après lire Fascination, et jaii tro accroché, Guillaume Musso il gère trooo alala troo surprenante la faim j'avais pas fini le livre que j'étais dégouté parce que il était mort mais la fin génial alala je ladore troo cet auteur :heart: :heart: pas de regret de l'avoir acheter :j troo bien ce livre Seras-tu là? - Guillaume Musso 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:11:48

    Je vais aller l'acheter mardi, ou demain si certains magasins ouvrent (rêve !), après avoir lu "Sauve-moi", ce livre me donne encore plus envie que la première fois que j'ai lu le resumé.
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:06:01

BOn je l'ai cOmmencer ce matin :j
Je vOus dirai après ce que j'en pense mais vu ce que vOus dites, je pense pas être déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:50:13

ALAALA GUILLAUME MUSSO JE LADOOOOORE TROOO JAII TROO ADORER TOUS SES LIVRES TROO HATE DE POUVOIR LIRE SON NOUVEAU :)
J'espère que t'aimera Fatima Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 en plus lui il est :heart:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:40:17

Ah lala je l'ai finit Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022
Il est magnifique, franchement j'ai ADORER Seras-tu là? - Guillaume Musso 18017 En plus pOur une fOis qu'un livre se finit bien, je suis heureuse :)
SinOn cOmme dit CarO, belle histOire d'amOur & belle histOire d'amitité, franchement trOp bien, n'empeche j'ai bien pleurer, même à la fin alOrs que c'est une fin heureuse Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:27:42

MDRRR toi aussi t'as eut envie de pleurer Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 ( et t'as pleuré )

Nan mais ce livre, cet été jme le refais ! IL EST TELLEMENT GENIAL :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:15:47

Ouais j'ai pleurer Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 Meme à la fin quand Ilena revOit ElliOt j'ai pleurer, aussi quand Matt est sur la tOmbe Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 Nan la pendant les vac' je vais lire "Sauve-mOi" :heart: Et après je liras "Et après" Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:29:37

"Et après" moi j'aime pas du tout ! IL est trop basé sur la mort c'est terrible !
quand j'ai commencé à le lire j'étais en vacs, j'ai vite areter pour pas me pourrir les vacances mdrr !!

Moi j'aimerai bien en lire un de Guillaume musso, je sais plus le titre ... l'histoire c'est une petite fille qui disparait là :| JE SAIS PLUS ! mais il est pas en version livre de poche ! CEST CHIANT !

BREF SERAS-TU là c'est une beauté Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:35:38

Ah Ouais ?? Oh lala mince j'aime pas quand les gens ils meurt mdrr

Mdr bah quand t'aura le nOm du livre du me le dit :)

Ouais j'avOue trOp beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:09:54

Mais non Et Après il est super ! Bon c'est vrai que c'est super lourd vu que c'est basé sur la mort, mais au fond j'ai vraiment adoré, un peu deg de la fin quand même, comme tjs ta une histoire d'amour

Alalala CARO celui dont tu parle c'est Parce que je t'aime !
Ma copine me l'a passé, mais jpe poo le lire jme tape les Liaisons Dangereuses grrrr
SINON j'étais au Leclerc y a deux semaines, et jvois des pubs sur le comptoirs, jvais voir, et ça annonce son nouveau livre, d'ailleur il sort aujourd'hui
Et il donné le prologue en entier, mais ça ma troo donné envi de le lire ce livre :heart: :heart: mais bon comme d'ab ça sera poo en poche :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:26:29

MDRRR ! ouai il est ptete super ... mais bon moi trop basé sur la mort !
LILY JE SAIS PAS SI TU TRAPPELLES le chapitre où l'auteur parle QUE DANS jsé plus combien d'années Yaura plus de vie humaine blablabla ! Moi c'est ce CHAPITRE qui ma trop souléé en fait !! mdrr

OUIII parce que je t'aime ! Olalalala lily faut que tu me dises ce que t'en pense et si vraiment il est bien alors jlacheterai ! Quoi qu'il y a une fille dans ma classe qui l'a jvais essayer de lui demander mdrr !!

ROLALALALA mais ils sont chiants de rien mettre en poche maintenant mdrr ! CA ME FAIT MAL moi de déboursé 20 euros pour un livre :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:34:08

Ouais c'est ça, il est trooo basé sur la mort, et ceux qui supporte poo cette idée beh c cuit, mais il est bien, moi j'ai bien aimé le dénouement et tout, j'avais poo pensé à ça en plus donc c pour ça jétais troo surprise
Ouais jme rappelle trooo troo de ce chapitre mdrr il mavait saouler mais bon JE SUPPORTE PO NE PO FINIR UN LIVRE :j Une fois que jai commencé, faut que je finisse :j et à la fin jai bien aimé :)
En tout cas il en font un film Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022

Sinon jme joint a vous, jaii pleuré en lisant Seras tu là, alala la fin troo surprise quand même, et l'amitié qu'il a pour lotre aa jsé puu les prénoms :j
Quand même il se sacrifie troo pour que sa copine reste en vie alala

Beh dès que jaii fini lotre livre de merde je le lit :j mais ma copine ma dit qu'il été génial donc va si demande à ta copine de te le preter Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022

C'est clair 20 € pour un livre CA FAIT TROO MAL :shock: et donc pour les poches foo attendre plus d'un an pff pff
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Seras-tu là? - Guillaume Musso 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:39:09

MDRR ouai moi JAI PEUR DE LA MORT ! alors voilà ...
MDRR moi pareil après ce chapitre j'ai hésité pdt une heure à me dire " JLE FINIS ? JLE FINIS PAS ?" parce que en même temps jvoulais savoir ce qui allait se passer ! Tu mraconteras sur msn Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022? mdrr !

Moi JME RAPPELLE MEME PLUS LHISTOIRE enfin vite fé ! jme rappelle juste que cété MAGNIFIQUE et que jme suis retenu pour pas pleurer à la fin tellement c'était beau !!! :)

MDRRR !! ouai faut que jlui demande ! Mais bon jhésite parce que en plus en ce moemnt jlis reviens-moi mdrr ! SINN JLACHETERAI TANPIS Seras-tu là? - Guillaume Musso 0022 c'est pas grave si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Seras-tu là? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? - Guillaume Musso   Seras-tu là? - Guillaume Musso Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu là? - Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauve-Moi de Guillaume Musso
» PARCE QUE JE TAIME - Guillaume MUSSO
» Guillaume Canet
» Jeux d'enfant > Marion cotillard et guillaume canet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser