# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauve-Moi de Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedMer 13 Déc - 22:15:13

Le résumé: Losrque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein coeur de Brodway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol ...

Guillaume Musso est le même style d'auteur que Marc Lévy...Personnellement j'adore tous ses livres et j'espère vous avoir tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 14 Déc - 21:23:00

je vois pas ce ke sait me sa a l'aire bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Sauve-Moi de Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 1 Mar - 21:14:06

Je l'ai acheté aujourd'hui :) ^^
Le début est bien, ça mdonne envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Sauve-Moi de Guillaume Musso Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedSam 3 Mar - 23:38:25

Ca yé je l'ai lu, alala trOp bien, et la fin, super, franchement je m'attendais pO a ça ^^ enfin bref, jvOus le cOnseille, l'est super, je le cOnnaissé pO avant, maintenant jcOmpte achete ses autres livres ^^
Ca me surprends, je l'ai fini en deux jOurs mdr c'est pO mOn habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedSam 26 Mai - 15:10:15

Hiiiiiiiiiiiii hé bin moi j'ai lu tout ses livres a lui !
Trop bien ! Tous fantstiques !
J'l'ai fin itous en 2jours maxiii !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:41:25

il a l'air genial!! merci d'en avoir parlé je le lirais!!
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:49:16

je lai lu
jadooore tous ces livres aussi
la fin est tré surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:07:11

J'ai beaucoup aimé ce livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:07:15

    SUBLIME !
    Je le conseille vraiment à tout le monde. Il y a un suspense fou jusqu'à la dernière page, on est très vite plongé dans l'histoire et c'est un roman qui se lit très vite en raison de l'écriture magnifique de Guillaume Musso.

    A lire absolument, en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:26:48

J'ai adoré ce livre ! C'est celui que je préfère de tous ceux qu'il a écrit, avec Seras-tu là ? aussi ! La fin est surprenant, comme toujours dans ces bouquins !
Bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Sauve-Moi de Guillaume Musso Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 3 Juil - 10:41:56

Je suis en train de le lire en ce moment, trop à fond dedans hâte de savoir la suiteee ! Sauve-Moi de Guillaume Musso 0022
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Sauve-Moi de Guillaume Musso Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_minipostedJeu 3 Juil - 10:45:13

j'ai déjà vu la couverture et j'hésite tout le temps pour l'acheter :)

En voyant vos comms il va falloir que je l'achète alors :lol: (amis bon j'en ai tellement à lire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve-Moi de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-Moi de Guillaume Musso   Sauve-Moi de Guillaume Musso Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve-Moi de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE JE TAIME - Guillaume MUSSO
» Guillaume Canet
» Jeux d'enfant > Marion cotillard et guillaume canet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser