# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Julien Doré >> Nouvelle star 2007

Aller en bas 
+7
x Julie x
MiSs Lafferty
Nico
ManzelleDream
Leocadie
Caro
Miss davis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 30 Juin - 19:00:10

[Julien Doré]

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Jj1vg1

Julien est né le 7 Juillet 1982 à Alès et vit désormais à Nîmes.
Il s'est présenté au casting de la nouvelle star, qu'il a remporté en 2007
Derrière une apparence plutôt tranquille, Julien cache une énergie débordante une fois qu'il est monté sur scène. Avec son univers musical particulier, entre le folk et le rock, Julien n'a pas peur d'être juger. Maîtrisant plusieurs instruments : guitare, piano, ukulele, il aime composer pour ses deux groupes.

Ses qualités : Réaliste, perfectionniste & dynamique
Ses défauts : Solitaire
Ses artistes préférés : Bishop Allen, Black Rebel Motorcycle Club & Jonathan Fine Eater
Ses chansons préférées : “Any one else but you” de Moldy Peaches & "Dolce vita" de Christophe

Avant la nouvelle star, Julien faisait partit de 2 groupes :
- Dig Up Elvis : http://www.myspace.com/digupelvis
- Jean Dormesson Disco Suicide : http://www.myspace.com/thejeandormessondiscosuicide


[size=24][Videos:]
[/size]
Julien et son Yukulélé :cet air la
Lolita:heart: :heart: -Coup de soleil:heart: :heart: -You're really got me now (3 sur la meme videos):
Interview de Julien sur canal+ en aparte:
Interview:
Julien casting se fait virer par le jury puis revient chanter a la faveur de l'automne:
You can hear you're at all (jcrois bien :| que ca s'ecrit ocmme ca) avec Christophe Wellen:
Hit me baby one more time::heart:
Tained love:
Comme d'habitude:
Au grand Journal sur canal+ avec Tigane:
Julien et Dave-Vanina:
Julien et Christohpe Wellen-Imagine:
Smells Like teen spirit (version jazz ):
Le mal aimé::heart:
Les mots bleus::heart: :heart:
Ala faveur de l'automne::heart: :heart: :heart:
stranger in the night::heart: :heart: :heart:
Les betises::heart: :heart: :heart:
Don't give up avec Gaetanne::heart: :heart: :heart: :heart:
Julien Gaetane- With Or Without you
Voila voila c'est toutes les videos que j'ai reussis a trouver.
Aimez vous Julien?
Qu'elles sont vos prestaiotns preferes?
>> Perso moi j'ai trop accrocher !! je regardais la nouvelle star que pour lui !! J'avais torp hate de voir comment il allait retoucher les chansons .
Meme niveau mentale et tout ce mec il fait vahcement naturel , pas pretentieux ni rien , enfin moi 'jai trop accroché.
>> Mes gros coup de coeurs:
-Stranger in the night
-Moi lolita
-Coup de soleil
- don't give up (avec Gaetanne)
-les mots bleus
-les betises
-a la faveur de l'automne
Et vous?? Seduit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 30 Juin - 19:46:07

Pas du tout ^^ Je suis pas trop la nouvelle star mais quand je l'ai entendu ma réaction à été :shock: à l'idée qu'il y avait tant de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 30 Juin - 19:50:57

Allala les gens vous aimez pas l'originalité c'est pas possible d'etre aussi droit. :roll: Faut toujours restez dans la normalité ... Ouvrez vous un peu l'esprit mes cocos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 30 Juin - 20:39:00

Moi je suis trés contente qu'il es gagnée la nouvelle star et gspr pour lui qu'il aura une grande carriére pas comme certain gagnant ,je trouve qu'il a une voix particuliére et je pense que mm si il a pas gagner je crois qu'il l'aurais pris comm mm j'adore ca voix surtout qd il change les chanson ,Moi lolita j'ai adorée !!!!!!!!!!C'était (je trouve) ca meilleur prestation !!!!!!
Il a une voix rock,jazz je trouve ca trés beau mm si on a l'impression qu'il se "casse la voix" de tps en tps mais c'est toujours un plaisir de l'entendre chanter :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Julien Doré >> Nouvelle star 2007 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 1 Juil - 10:53:47

Jpense qu'il mérite largement davoir gagné pour son originalité koi !! bon je suis jamais la nouvelle star a fond mais stannée ... comment jaurai pu ne pas entendre parler de JULIEN Julien Doré >> Nouvelle star 2007 0022 !!! Maintenant ceux qui ont entendu la version "moi lolita" de julien, il se rappelle même plus de la vieille version d'Alizée Julien Doré >> Nouvelle star 2007 0022 faut le faire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:04:03

Ah moi je les adoré dès que je l'ai vu au casting arrivé avec son hukulélé xD!
Et c'est vrai que graçe à lui, l'émission était moins chiante, c'était le seul que j'aimais bien!:roll:
Alors j'espère qu'il va nous faire un bel album
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:01:31

J'aime bien mais vite fait ! J'ai pas trop suivi la Nouvelle Star, j'ai vu quelques vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedMar 17 Juil - 0:36:57

JULIEN <3
Il chante bien, il a une originalité et il a le talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedMar 17 Juil - 15:37:01

C'était trop notre chouchou à ma mère et moi ! [ont étaient trop en guerre avec mon frère et ma soeur qui étaient pour tigane ...No lol] Bref trop contente qu'il est gagné il le mérite ! Enfin de l'originalité sa fait du bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedMer 18 Juil - 0:30:20

MOUHAHAHHAA lool et dire que je le voix bientot lool, la première fois que je l'ai vu au casting me suis dit, c'est bon c'est lui qui gagne, j'aimais trop son look, sa manière d'etre et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedVen 20 Juil - 15:57:44

Ahhh j'adore, sa voix, sa prestence sur scène, sa façon d'attirer le public dans son univers...C'est trop waouhh
J'ai vraiment adoré à la faveur de l'automne et aussi moi Lolita
Enfin j'adore Julien Doré >> Nouvelle star 2007 18017
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedVen 20 Juil - 16:53:02

Moi aussi j'adore ce gars ! Franchement il est trop nature ! Et en plus , il ose vachement faire ce qui veut faire , et ca ca prouve que c'est un vrai artiste quoi !
J'ai adoré ces primes ( jregardais que pour lui ) . Il a assuré Lolita , Strangers in the Night , la faveur de l'automne, Coup de soleil enfin bref , tout quoi ! Heureusement qu'il a gagné !

Et puis je sais pas si vous remarquez , mais depuis qu'il a chanté a la faveur de l'automne , et bah Tété reviens trop a la mod e! Je sais pas mais au clip , ya pas une fois ou je zappe et que je vois pas Tété a la faveur de l'automne ! Srx que Julien est repris sa chanson ca lui a fait un gros coup de pub

Et pour Lolita , maintenant , je suis sur qu'on en a completement oublié la Alizée
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedVen 20 Juil - 18:36:39

Lolita c'est sur que par rapport à la version d'alizée c'était... Epoustoufflant... Il a fait un travail dessus... Du coup la version d'alizée ben elle est trop passé aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedVen 20 Juil - 21:21:33

La version d'Alizée elle était complètement "minable" franchement excusez moi du mot, mais c'est du pipi de chat, la chanson avec Julien devient tout de suite plus profonde, contrairement à Alizée qui est toute légère et tout ça... C'est une tite Lolita quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedJeu 26 Juil - 15:31:40

moi j'ai trop kiffé quand il a chanté " les bétises " ct trop classe, j'adore trop sa voix, son extravagance, il est vraiment super et il a mérité largement de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 17:07:12

Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 17:08:57

Ah oui l'autre fois jlai vu que MCM POP la chaine de clip , avec Julie on zappé et on est tombé dessus on s'y attendait trp pas :shock:

J'aime bien la fin quand il dit : "J'adore les portes " un truc du style mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 17:11:38

Mdr ouai a la fin le "j'adore les portes" trop drôle !

Quand je l'entends chanter à la fin j'ai trop peur qu'il se pète la voix tellement il se donne à fond ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 17:14:24

Mdrr Mais non Mais non tkt pas il gere le coco :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 18:02:54

ah la la lan on mais chui fan lool !:heart:
Je l'ai vu quand il était au cap d'agde lool !!
Franchement trop biien, c'est un malade, sur scène il est WAOO ya pas de mot, c'est voilà quoi...
Il avait un gros manteau à la philippe Katerine, et puis à la fin il a fini torse nue Julien Doré >> Nouvelle star 2007 0028 lool !!
Il a chanté des chansons à lui aussi, elles sont extra, c'est vraiment supeeer !!
J'ai hâte que son album sorte! !
Et puis le CLIp lool, j'adoooore !! D'ailleurs au concert quand il chantait LOLITA et ben yavait des danseuses, qui étrangement ne savait pas danser:suspect: lool, il les calculait à peine loool, c'était trop marrant !!
Pour revenir au clip je zappais et je tombe dessus ! lool, j'en pouvais plus !! Il est trop waoooooo !!!
J'adoore et pius le petit "j'adore les portes" lool trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 25 Aoû - 14:24:50

J'àdore Julien!
Il est trop bien, et j'adore son style de musique! Franhcement, moi qui aimes bien le pop-rock, j'étais contente qu'il y est enfin un chanteur qui chante comme ça, en plus ça reprise de "Lolita" est superbe! Lorsque j'ai vue le clip, j'ai alluciner! Bravo à lui!
J'suis un peu dégoûté parceque j'aimais bien Tigane aussi, mais, mon preférer cettais Julien et Julie!!
Je les adores!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 25 Aoû - 14:33:21

Perso', au risque de me faire tuer Julien Doré >> Nouvelle star 2007 0022, jai vu son clip et j'aime pas du tout sa façon de chanter, son interprétation et tout... :| Enfin c'est une question de goûts après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 14:51:58

idem, on doit être des cas xD, mais j'aime pas du tout sa voix, ses interpretations, son style ...
Chacun comme il le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:11:34

je suis pareille que vous je déteste son talent en plus je trouve qu'il en a pas du tout et je prèfere la version d'alizé que sa version alieu la chanson de resemble plus a rien maintene
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:10:41

ALLEZ JE DONNE UN PEU DES NEWS DE JULIEN DORE ( vu que jsuis tombé sur son My Space en etant sur le My Space de Quentin , vu que Quentin la en MY SPACE AMI )

ALORS SORTIE de son ALBUM prevu le 16 Juin 2008

Sur son My Space on peut ecouter un peu ses maquettes avec son ptit yukulele mdrr

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204513540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré >> Nouvelle star 2007   Julien Doré >> Nouvelle star 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Doré >> Nouvelle star 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Charles (star ac)
» Nouvelle Star [2008]
» Nouvelle Star [2009]
» [NS 2008] Julien
» Instant Star [ L ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser