# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jean Charles (star ac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedJeu 2 Nov - 21:35:23

Voila j'adore vrement beaucoup jean-charles , il a un talent fou , !!!!

Il faut que tout le monde se mobilise pour qu'il reste au chateau et surtout qu'il fasse la tournee , !!!! je sais qu'il aura du mal car c'est peut etre le moins plebicité par le public mais ça sere decevant , !!!!!

Voila j'ai vote au moins 5 fois pour lui , il faut que vous fassiez de meme , !!!!

Je vous demande pas de vote 5 fois pour lui mais un petit vote , sere le bienvenue , !!!!

Allez les fans du roi soleil , il faut se mobilisez pour lui , !!!!!

Surtout qu'il adore Emmanuel Moire , !!!!

Allez allez !!!!

TAPEZ 10 AU 39 80

C'est tres important sans notre soutien , jean-charles va peut etre quitter le chateau sans faire cette precieuse tournee , !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:22:33

C'est vrai qu'il a un talent mais perso je préfère Ludovic!!^^ Mais de toute façon il va le faire la tournée c'est Brice qui la fera pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:52:32

Roo comment vs pouvez aimer Ludo ^^
Jean-Charles , chui a fond avec toi sauf que j'ai plus de credit pour voter > ichhhh
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:24:30

Roh ben chacun ses goûts moi aussi je préfère Ludo !! :P Moi aussi chui sure que c'est Brice qui la fera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:27:53

Moi j'adore Jc faut votez pour lui il mérite d'avoir uen place sur la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:56:34

A enfin quelqu'un qui aime Ludo!!Hihihi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 21:23:19

Chacun ses gouts , !!!

Moi je pense que C'est entre j-c (malheureusement) , nico et brice , !!!!

Donc meme si j'm bien brice , je souhaite de tout mon coeur que se soit j-c , qui la fasse , !!!!

Exit nico et brice , !!!!

dsl , !!!



Pour infos , j'ai voté 10 fois pour j-c en esperant qu'il soit pris dans la tournee , !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 3 Nov - 21:34:18

Franchement c'est vrai qu'il le mérite plus que Nicolas et Brice ! Mais bon à mon avis il la fera, car les deux autres ont moins de capacités ... Ca se voit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 11:05:50

Bravo a j-c qui va faire la tournee , !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Jean Charles (star ac) 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 11:21:06

jlaime beaucoup lui ^^ !! c'(est le style de raphael sa voix et jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 12:47:31

Je l'ai pas regardé ... Alors à part Jean Charles c'est qui qui la fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:26:12

Alors il y a :

-Dominique

-Ludovic

-Brice

-Marina

-Gael

-Cynthia

-Jean-charles

-Cyril
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:35:50

Oki merci beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:57:47

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 14:46:24

Hey mais vous trouvez pas ca bbizarre pour Nico hier soir et les votes du Jury et tout ?
moi > I'm choking Xd
Mé bon , vu ke j'étais pas trop pour lui , ca m'a pas ggéné , heureusement que J-C la fait et Briiiice aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:44:47

Moi aussi j'adore j-c jtrouve qu'il est trop mimi :heart:

Chui contente qu'il fasse la tournée (même si je vais pas payer pour aller les voir!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
LAB 4eve
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:17:55

c'est clair, On espere qu'ils fassent la tOurnée mais la mOitié n'y vOnt pas ^^ mdr (c'est Just une remarqueuuh ^^)

mOi Jean Charles, pOur le peu que je vOye sur les primes, JAIME PA ^^ il me fait penser à Raphael justement, et zaime pas ^^ Mais bOn chacun ses gOuts...

pOur nicO, mOuais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:19:31

Rohlala je l'adore ce mec ^^ ! Pas'que j'adore Raphaël justement et qu'il me fait beaucoup penser à lui ! J'aime beaucoup son univers ^^ En plus il est trop mimiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:40:52

Moi jador Raphael mais J-Charles moi jlm pa trop ^^ ! jtrouve kil é trop mou ! meme si kan mm il é moins mou qu'au début ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:30:29

j'adore jean-charles il est beau c'est super bien qu'il fasse la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedJeu 16 Nov - 18:45:44

Trop boooo !! En plus j'adore son timbre de voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 17 Nov - 23:01:33

Jean-Charles... THE bg of the world!! Abusé comment il est trop beau Embarassed Votez pour lui il est trop beau :p Long vie à Jean-Charles!! Change pas t'es trop magnifique!! Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedVen 17 Nov - 23:03:38

Ben moi jlm vraiment pa trop lol c vré kil é pa moche mais jm pa trop comment il chante ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedMer 22 Nov - 22:52:33

J'aime pas trop lui non plus lol j'vien de me rendre compte que j'aimais pas beaucoup de chanteurs mais c'est pas grave j'assume lol non cette année dans la Star ac' je préfère Dominique mais bon toute façon j'regarde presque pas Star ac' alors j'men fiche un peu de savoir qui gagnera ou pas. Mais j'aimais bien Gael moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:21:36

Moi la star ac' ca me passe un peu par dessus mais si j'avais un favoris en gars ce serait Ludovic et en fille Dominique mais bon, franchement chuis pas fan du tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles (star ac)   Jean Charles (star ac) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charles (star ac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-phillippe
» 4 filles et un Jean
» Instant Star [ L ]
» Nouvelle Star [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser