# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Vos Redacs]

Aller en bas 
+5
Nico
Caro
Nanis
MiSs Lafferty
Miss davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:17:47

Un homme enceinte ? Suspect On aura tout vu mdr

Julie >> Allez c'est pas grave poste :), moi aussi c'est du sèrieux à chaque fois mdr je faisais même des assonances et tout sans le faire exprès :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Vos Redacs] - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:18:00

de rien !!mdr lhomme enceinte ... tu vas la mettre celle là ? [Vos Redacs] - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:47:41

Mdrr oué avec les antitheses et ocmpagnie :lol: Aaa les gratteuses de points :j


A OUIIIII Mdrrrr l'homme enceinte pour l'idd [Vos Redacs] - Page 3 0022

Jvais me mettre a tpaer ma redac . d'abord faut que j'en choisisse une.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:51:19

Mais oui attends le pire c'est que les profs te trouvent toujours des trucs bien cachés qu'ils aiment :lol:

Cool ^^ bientôt la redac' de Julie [Vos Redacs] - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:36:10

Dis Julie a quand ta rédac ? :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 19:50:19

Oui j'me disais aussi on l'attend toujours [Vos Redacs] - Page 3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin - 20:14:20

Mdrrrr a la vilaine ^^ Jvous ai fait patienter pendant tout ce temps [Vos Redacs] - Page 3 0022 mdrr
Allez maintenant que j'ai tout mon temps je vous la poste ce soir ^^ Jvous doit bien ca [Vos Redacs] - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 0:55:51

[Vos Redacs] - Page 3 Eeeeee C'est qui la vilaine j'comprend plus ... ? [Vos Redacs] - Page 3 Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 0:59:03

C'est moi [Vos Redacs] - Page 3 0022
Bon j'ai pas eu le temps ce soir j'ia looker un film. Demain si j'ai le temps mais ca va etre chaud vu que demain c'est hyper chargé. Donc a mon avis je vous met ma redac dimanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 1:05:05

Ah okay Julie, au début j'croyais que tu parlais de Mariine ... mais pour une fois qu'elle avait rien fais j'comprenais pas [Vos Redacs] - Page 3 0022
J'aime bien le "demain c'est hyper chargé" mdrrr
Bref ah bah on va attendre dimanche alors :j Mais alors tu nous en met deux vu le temps d'attente hein ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 12:30:45

Mdrr nan pauvre Marine elle m'a rien fiat :j
Bah tu sais bien que j'ai un emploi du temps de ministre quand meme [Vos Redacs] - Page 3 0022 Je suis tres demandée [Vos Redacs] - Page 3 0022 :roll:
Nann enfaite ya des invités donc jdois tenir la chandelle :roll: et ce soir jvais a une fete :lol: donc demain matin je m'y mettrais .
Allez je suis gentille j'en mettrais deux . (c'est bien aprce que jvous ai fais attendre un mois tongue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 14:24:10

Naniis sympa le "pour une fois qu'elle a rien fait"
VILAINE va !!! (et là ça s'adresse bien à toi [Vos Redacs] - Page 3 0022)

Aaah au moins Julie elle est gentille, ELLE ! :j
C'est vrai que vu que tu es overbookée, c'est pas simple hein ^^ mdrr
Bon j'attends avec impatience alors ... :)
( J'espère que tu vas bien t'amuser à ta fête quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 14:46:23

[Vos Redacs] - Page 3 Sifle Bah avoue que c'est rare que le VILAINE ne s'adresse pas a toi Mariine [Vos Redacs] - Page 3 0022 En plus t'es vilaine t'as pas répondu a mon texto jeudi soir [Vos Redacs] - Page 3 Tsss :j
Ralala oui quel emploi du temps de ministre t'as raison [Vos Redacs] - Page 3 0022 Mais j'l'échangerai bien contre mon emploi du temps : Révisions, révisions, révisions ... Des interessés pour échanger ?!? :j Ah nan faut que j'lise "vous revoir" d'ailleurs j'l'ai sur les genoux alors tant pis pour les révisions [Vos Redacs] - Page 3 0022
Sinon amuse toi Julie, et nous on va attendre tes deux rédac' tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 14:54:17

Rooo attends :
1/ Le vilaine ne m'est jamais adressé [Vos Redacs] - Page 3 0022
2/ J'étais à la fête de la musique puis chez Zouzou, c'est pour ça que j'ai pas répondu à ton texto !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 14:59:30

1/ Oui j'avais oublié c'est le "meuteuse" qui t'es plus approprié :j
2/ T'avais le temps hier et ce matin, t'étais plus à la fête de la musique ! [Vos Redacs] - Page 3 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:11:36

1/ QUOI ?? Alors là moi mentir, jamais [Vos Redacs] - Page 3 0022
2/ Ben t'as eu la réponse sur le fo'... Puis ma soeur m'a bouffé 15€ de forfait donc il me reste 2€97 là jusqu'au 7 Juillet... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:20:23

1/ Bah si la preuve a l'instant [Vos Redacs] - Page 3 0022
2/ Ah merde ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:24:08

Marine et les listes avec numero , c'est toujours une grande histoire d'amour a ce que je vois :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:34:59

1/ J'ai pas menti Suspect
2/ Oui comme tu dis mdrr j'avais trop la haine quand j'ai vu ça mais bon...

Mdrr Nico t'as vu ça [Vos Redacs] - Page 3 0022 (Je changerais jamais pour ça j'crois) Comme tu m'en fais plus j'en fais ailleurs [Vos Redacs] - Page 3 Sifle Ca s'apelle compenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:36:53

1. Et en plus tu continues [Vos Redacs] - Page 3 0022
2. Ya de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:39:13

MiSs Lafferty a écrit:
1/ J'ai pas menti Suspect
2/ Oui comme tu dis mdrr j'avais trop la haine quand j'ai vu ça mais bon...

Mdrr Nico t'as vu ça [Vos Redacs] - Page 3 0022 (Je changerais jamais pour ça j'crois) Comme tu m'en fais plus j'en fais ailleurs [Vos Redacs] - Page 3 Sifle Ca s'apelle compenser ;)

Tu composes avec un bouche trou? :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:39:20

1/ Mais je vois pas où je mens... Je dois être tellement mito que je crois moi même à mes mensonges à force mdrr
2/ C'est sur mais je devrais être habituée à force [Vos Redacs] - Page 3 0022 Non sèrieux après elle m'ammène partout avec sa voiture donc j'ai pas trop trop à ma plaindre hein ;)

Mdrr Nico chuuut faut pas le dire [Vos Redacs] - Page 3 Sifle Mais non je rigole ^^ Ca s'apelle pas un bouche trou, c'est un ami de substitution (Naniis va être véxé mais elle sait bien que c'est de l'humour noir... c'est House qui déteind [Vos Redacs] - Page 3 0004 )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:42:37

1. Ca doit etre ça [Vos Redacs] - Page 3 0022
2. Ouai c'est sur ... moi c'est plus simple j'prête pas mon portable a mon frére [Vos Redacs] - Page 3 0022 Et il m'enméne pas en voiture, enfin si quand il est obligé ... mais j'ai pas specialement confiance ... En plus avec la voiture qu'il a maintenant ... si on peut encore appeller ça une voiture depuis son accident [Vos Redacs] - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:55:28

1/ Alala si j'étais reine j'te ferais tuer sur le champ [Vos Redacs] - Page 3 0022 Manque de bol chui petite vacancière paummée de 15 ans qui n'arrive pas à se passer de glaces à la vanille et qui se fait bouffer tout son crédit [Vos Redacs] - Page 3 0022
2/ Ah :| La confiance moi je l'ai vachement, surtout que j'ai jamais eu d'accident donc j'imagine même pas que ça puisse m'arriver en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin - 14:01:42

Allez hop je me sens d'ame genereuse (Suspect ) ce matin ^^ Je vous psotes mes redacs de 5eme et 4eme . Ca promet. Par contre vu que j'étais une eleve model qu'est ce que c'est lourrrrrrrd.

jvous met ma version de Perceval (le meme sujet que Nico ) vous allez voir c'est pas ud tout le meme style mdrr c'est une redacs de 5eme

Citation :
Perceval arriva au chateau de Beaurepaire à cheval.Quand il vit le chateau,un petit sourire apparut sur son visage. Il lui rappelait beaucoup de bons souvenirs.Il repensa à la premiere fois qu'il était venu ici.

Perceval descendit de son cheval et passa à pied sur le pont-levis.Les gardes l'acclamerent.Perceval avait manqué a tout le monde. Il continua ensuite son chemin et arriva devant la porte de la magnifique tour de Blanchefleur.Il trouva que le chateau avait quand meme beaucoup changé. tout s'était embellit. On voyait qye la misere était passée et que tout le monde était heureux a present (:roll: Suspect ).
Le gallois ouvrit la porte et monta les escaliers quatre à quatre. Il arriva ensuite en haut de la tour, devant la porte de la chambre. perceval frappa et ouvrit la porte. La , il vit Blanchefleur rayonnante,heureuse de le retrouver.Elle sauta dans les bras de perceval et l'embrassa. Blanchefleur avait toujours les cheveux aussi blonds et longs.Cela faisait depuis longtemps qu'elle attendais le retour de Perceval.Elle brisa le silence:
"Oh! perceval , comme tu m'as manqué! Que les journées et les nuits (mdrr surtout les nuits a mon avis :lol: ) étaient longues sans toi, s'exclama telle .
-Blanchefleur, toi aussi tu m'as manqu". je pensais sans cesse a toi . Rien que la neige me fesait penser ates doux cheveux (ca ma valut un petit TB a coté ca mdrr la fayote ).Si tu savais toutes les epreuves que j'ai du affronter,avoua Perceval (:roll: )
-STP,raconte-les moi"suplia t elle
Perceval acquisa d'un signe de tete.
"D'accord. je vais d'abord commencer par te dire que ma pauvre mere a perit.Quand je suis arrivé,j'ai rencontré ma chere cousine qui me l'a apprit "(omg qu'est ce que c'est sad :roll: )
Blanchefleur s'excusa au pres de Perceval pour la mort de sa mere et Perceval l'a remercia et continua:
"Ensuite , j'ai logé chez le Roi pecheur. Il m'a accueillit dans son magnifique chateau.Le soir,au coursdu repas, le Graal est apparue avec un chandelier, ainsi qu'une lance pleine de sang . Je me posais des questions mauis je voulais suivre le conseil de ce cher Gonnemard qui m'avait dit de ne pas torp parler.Donc ecoutant ses conseils je n'ai rien dit:ce qui me valut bien de smalheurs.Si j'avais parlé, j'aurais delivré le Roi pecheur de sa malediction raconta_til
-Mon apuvre ami, je ne vous en veux pas ,dit son amie du'ne voix reconfortante.
-Merci, apres j'ai rencontré une femme toute prise par le chagrin (Suspect ).Je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a expliqué que son mari l'a maltraité car elle avait perdu son anneau.Et la son amri est arrivé et a surpris notre conversation.Il a voulut nous tuer , mais je l'en ai empechécar ce n'était pas la de la femme. c'était la mienne.c'est moi qui lui avais pris son anneau.Je croyais suivre les conseils de ma mere.j'étais sot.Je devais la sauver.Laors je lui ai expliqué et je me suis battu contre son mari, l'orgueilleux.Il a dut retourner a la cour et sa femme est devenu une dame de la cour.Ensuite,j'en passe (Suspect ).Je suis allé voir l'ermite tellement j'etais desesprée de n'avoir pas sauvé le roi Pecheur de sa maleditcion.Puis je me suis repris et j'ai decidé de venir de voir car tu me manquais"finit_il.
Blanchefleur avait ecouter attentivement son ami.
"Ce n'est pa sgrave maintenant. Je vais rester avec toit et finir ma vie ici;"
Perceval et Blanchefleur s'embrasserent et ne parelerent plus de cette malediction de toute leur vie. Jamais ils ne se quieterent.


Voila Bonne chance pour lire un truc aussi long et aussi lourd mdrr
Mempeche ca m'a valut un petit 19 :lol:


et la deuxieme jvous met un redac' de 4eme , un peu moins lourd.Portrait d'un mec en harmonie avec son element . Et la c'était la campagne.

Citation :
L'homme était assis sur une botte de foin.Il respirait a plein poumon l'air frais du matin qui caressait delicatement son visage.Ses vetements legers ornés de quelques taches de terre fraiche,fremissaient au rythme du vent.Sa petite couche de vetements laissaient entrevoir son buste viril et fort (:heart: :baaaveeee: mdrr),qui avait du beaucoup travailler pour devenir aussi musclé qu'il l'était maintenant. Il était posté la,droitement ,tel un grand arbre au mileiu d'un champs (Suspect ).
Avec force et courage , il se leva et commença son rude travail.Ses membres étaients tous eveillés et son corps soulevait les bottes de foin telle une armée de fourmis. Il ne faiblissait jamais et continuait toujours sa besogne.La sueur naissait sur son front comme la douce rosée du matin sur l'herbe fraiche.Ses cheveux de paille, tombaient sur son visage fatigué mais encore dominé par une intense beauté sauvage.
Sur son visage , ses yeux verts s'intillaient grace a la lumiere du soleil rural qui lui donnait un air evasif.Quant a ses mains, la terre les avaient rendu agiles.
Pour rien au monde cet homme aurait quittait sa campagne, ou il se sentait chez lui.Il était encré dans ce paysage,comme dans un bout de bois où des betes auraient fait leurs griffes. Sans cet endroit,il était rien.


Voila mes cocos on est quitte maintenant mdrr
A Marine :j [Vos Redacs] - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Vos Redacs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Redacs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser