# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Vos Redacs]

Aller en bas 
+5
Nico
Caro
Nanis
MiSs Lafferty
Miss davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:52:10

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :)
Merci [Vos Redacs] - Page 2 0022 Me tarde de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:28:53

Bon allez j'm'y met [Vos Redacs] - Page 2 0022
C'est pas trés long :|

Hum alors le sujet c'est sur le film "Indigénes" [psk notre super prof de français nous a amenés au ciné au début de l'année [Vos Redacs] - Page 2 0022 ] et là le sujet c'est écrire une lettre que Saïd aurait écrit a sa mére !
Bon j'vous préviens c'est un peu beaucoup nul, perso j'pense que c'est un peu nunuche, mais d'un coté c'était censé etre Saïd :roll: bref voila mon horreur !
Début Janvier 1945
Maman,
En ce moment même nous sommes en route pour libérer un petit village d'Alsace. Lorsque nous l'aurons délivré des Allemands, nous serons reconnus comme les Français. Notre Colonel nous l'a promis. Tout comme, moi, je t'ai promis de revenir de la guerre, de ne pas y mourir comme mon grand pére. Et je tiendrai cette promesse. Plus qu'une seule bataille et nous serons à nouveau ensemble, et tu seras fiére de moi.
Au Camp, les Français ont plus de privilèges que nous. Eux ont eu des permissions, pas nous. Dans notre camp, peu d'entre nnous savent lire, à ma connaissance, seul le Caporal Abdelkader sait. Mais notre Sergent ne veut pas nous apprendre, ni même que nous apprennions.
Le Sergent Martinez, m'a proposé de changer de classe, de ne plus être avec les autres pieds noirs, mais j'ai refusé, à deux reprises ! Car moi je suis fier d'être un "indigène" comme ils nous appellent, fier d'être à la guerre pour délivrer notre "mére partie". Le Sergent Martinez est lui aussi "indigéne" mais il ne veut le reconnaître. Depuis que je l'est découvert il ne veut plus entendre parler de moi. Et je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un ne puisse pas être fier de ses origines. De plus je n'ai pas trouvé la photo de sa mére et lui, en fouillant dans ses affaires. Je m'occupais de ses chemise lorsque cette photo est tombée.
Aprés cette derniere bataille je serai de retour à la maison, et partout on pourra être fier de ton fils pour avoir libéré la France des allemands. Ton fils sera enfin quelqu'un d'important.

Je t'embrasse, nous nous reverrons bientôt je te l'assure !
Saïd
Bref j'vais me cacher maintenant [Vos Redacs] - Page 2 Hihihi


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:47:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:33:28

mais non te cache pas c'est bien écrit a part quelques fautes d'hortographes lol sinon je pense que j'aurai pas fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:35:15

Ouais mais bon , on peut lui pardonner les fautes d'orthographe quand toi t'ecris orthographe avec une H [Vos Redacs] - Page 2 0022

Mais c'est bien Nanis qu'est ce que tu racontes alala t'as eu plus de peur que de mal [Vos Redacs] - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:36:58

lol avec une H t'es pas mieux en faite on es mauvais lol du moins moi [Vos Redacs] - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:39:08

Allez on va aller se cacher je crois [Vos Redacs] - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:40:45

Roooh mais ça donne un style les fautes [Vos Redacs] - Page 2 0022

Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:41:32

[Vos Redacs] - Page 2 Fleur je me cache lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 16:04:52

ahh Nanis fallait pas avoir honte tongue C'est super bien ecrit ^^ Tu t'es bien debrouillé .

>> Bon ba ca veut dire que je vais devoir etre obligé de psoté la mienne. Je verrais ce soir laquelle je prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 16:39:04

Merci Julie !

Et ben oui tu t'en sortira pas comme ça toi, va falloir que tu poste une rédac [Vos Redacs] - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 17:04:47

mais c'est super^^

c'est geniale!t'aurais vu les miennes...trop pourris je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 17:19:10

OOOOh tu me donnes trop envie de les lire tes rédac' ^^
Alala cet été raméne toi avec tes rédac' à Montpellier [genre la fille qu'a que ça a foutre que se ramené avec ses rédac' [Vos Redacs] - Page 2 Rire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 17:24:43

euh nan je vais pas ramener mes rédacs!elles sont trop pourris et la prof me mets trop des sales notes!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:18:53

Rooo ben tu vois Nanis elle est super ta rédac' :)
Moi je trouve comme Julie que tu t'es super bien débrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:23:22

[Vos Redacs] - Page 2 Rire Vous savez trop pas mentir [Vos Redacs] - Page 2 0022

Oui effectivement ça le fait pas trop Titi que tu viennes avec tes rédacs mais moi j'veux les liiiiiire [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa
Moi ma prof elle me met presque que des 13 [Vos Redacs] - Page 2 0022
Sauf a celle que j'ai posté j'ai eu 14 :j
Et une ou j'ai eu 10.5 ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:23:43

TRès bonne rédac' bravouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:47:28

missnanis34 a écrit:
[Vos Redacs] - Page 2 Rire Vous savez trop pas mentir [Vos Redacs] - Page 2 0022

C'est plutôt toi qui sait pas accepter les compliments [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 19:49:05

MiSs Lafferty a écrit:
missnanis34 a écrit:
[Vos Redacs] - Page 2 Rire Vous savez trop pas mentir [Vos Redacs] - Page 2 0022

C'est plutôt toi qui sait pas accepter les compliments [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa

Exactement [Vos Redacs] - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:00:24

MiSs Lafferty a écrit:
missnanis34 a écrit:
[Vos Redacs] - Page 2 Rire Vous savez trop pas mentir [Vos Redacs] - Page 2 0022

C'est plutôt toi qui sait pas accepter les compliments [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa
Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:21:09

Allez avoue ... [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:25:33

Tssss toi même Nanis tongue
Tu vois même Manon est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:28:45

Et ouais alors ...

Allez avoue, on dira rien promis [Vos Redacs] - Page 2 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Vos Redacs] - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:53:14

Nico a écrit:
Allez je me lance ! La plus pourri pour le debut ! Après j’en mettrais une autre pourri et après une potable pour sauver l’honneur :pp : !!

En 5eme :[ Ouhhhh que c’est loin ]

Citation :
Sujet : Perceval avait quitté Blanchefleur pour retrouver sa mère . Or , il lui arrive de nombreuses aventures . Après plusieurs années , Perceval retourne aurpès de sa bien aimée . Raconte l’arrivée de Perceval et ses retrouvailles avec Blanchefleur . Tu introduiras un dialogue entre les deux personnages dans lequel le gallois évoque ce qui lui est arrivé durant leur séparation .
[ Je precise l’histoire est tiré du live NUL A CHIER : Perceval le Gallois ]
J’ai pas du tout respecter les temps et oui et oui mais j’ai quand meme eut un 15 avec cette grosse dobe Matcho que j’ai ecris :pp :


Perceval ce joli petit gallois était impatient de retrouver Blanchefleur , sa jolie petite Galloise . Elle lui avait tellement manqué pendant ces 5 longes années passées sans calins , bisoux ; sans elle !!
Le grand et beau chevalier , qui se trouvait devant le château Beaurepaire de sa bien aimée , entra . Quand il vit sa douce , il ne put pas s’empecher de sourire et il lui sauta fouguesement dans les bras . Il lui balanca :

« OHHH qu’est ce que vous m’avez manqué ma belle !
- Ohh Perceval mon beau et fort Perceval !! Moi aussiii ! Tous les jours je me rendais a l’Eglise pour prier Dieu qu’il vous garde ! J’avais si peur de vous perdre ! J’avais si peur de ne plus vous revoir ! De ne plus sentir votre odeur , de ne plus pouvoir vous touchez , carressait votre torse si musclé et vos cheveux si doux ! Mais ou etiez vous ? J’ai tellement eu peur !!
- Oui moi aussi j’ai eu peur de ne plus sentir votre corps sur le mien ! J’en serais mort je pense ! Eh bien , comme vous le savez ma douce Blanchefleur , je voulais retrouver ma mere ! Sur le chemin , j’ai croisé un roi pecheur qui m’a emmené chez lui . La bas , il y avait un graal et une épée sanglante . Je n’ai rien dit malgré ma grande curiosité ! Comme j’ai été sot si vous saviez !! J’ai ecouter ce gentilhomme ( d’ailleurs chez lui ca puirr !! ) Le lendemain , il n’y avait plus personne , donc je suis parti et j’ai croisé ma cousine qui m’a tout expliqué ; ma mere est morte a mon depart et j’aurais du poser la question sur le graal chez l’homme qui puir ! Je les aurait liberer de la malediction !! J’au du aller a l’Eglise voir l’ermite pour enlever mes peches ! Dieu m’a protégé ! Et vous qu’etes vous devenue ?
- C'est-à-dire que pendant votre absence , j’étais en manque d’amour ! Je n’avais plus personne pour combler mon lit et mes nuits ! Alors je pleurais tous les jours ! Voyant que vous ne reveniez pas , je me suis rendu au château du si beau chevalier d’a coté et il a combler vos vides ! Il a partager mon lit et mes nuits ! Nous sommes devenu des amants fougueux ! Mais le malheur est venu , Dieu l’a prit a la guerre … »

La jeune fille pleura puis il se precipitta vers les levres de Perceval . Elle l’embrassa avec folie puis il reprit :
« Et aussi , après votre depart , je suis tombée enceinte … Un petit garcon , enfin trois petits garcons . Ils ont les cheveux blonds comme le blé ! »
Perceval fut surpris . Il était heureux mais le doute s’installa :
« Mais , ce ne sont pas mes enfants ! Ce sont ceux de votre beau chevalier avec lequel vous m’ avez fait cocu espece de coquine !»
D’un seul coup , on put voir les trois garcons . Ils ne ressemblaient pas du tout a Perceval :
« CES BAMBINS NE SONT POINT LES MIENS !! Ils ne me ressemblent pas du tout ! Vous m’avez mentis , trahis , humilier ! Salle garce !
- Mais je n’ai pas pu resiter !! L’extase m’a emporté ! J’étais en manque Perceval il faut que vous compreniez !! Je suis une femme , j’ai besoin de satisfaire mes desirs !
- - Soit puni femme ! Moi qui t’aimais tant ! Ma mie , vous n’etes qu’une coquine ! »

Perceval la gifla , la jetta par terre , lui mit 3 coups de pieds , puis après lui avoir cracher en pleins tete , il s’en alla . Il prit son cheval . Sur le chemin il ne put s’empecher de pleurer :
« Qu’elle sotte celle la ! »
Il s’en alla et partit a la recherche d’une remplacante .


Fini mdrr ahh non mais ca crains tro ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Jvous jure que la j'ai ma ptite honte [Vos Redacs] - Page 2 0022
Bon a suivre , une mort et un draguage de poules [Vos Redacs] - Page 2 0022

MDRRRRRRRRRRRRR !!!! Ca craint pas du tout !! c'est tro fort [Vos Redacs] - Page 2 0022 quel imagination [Vos Redacs] - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:08:33

Mdrrr c'est claire [Vos Redacs] - Page 2 0022
Moi les miennes c'est trop serieux , avec les "cela" , les "point" et compagnie :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:11:13

Merci Caro [Vos Redacs] - Page 2 0022

OHHH J'OUBLIAISS !! J'ai LHOMME ENCEINTE AUSSI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos Redacs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Redacs]   [Vos Redacs] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Redacs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser