# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Net / Vraie Vie

Aller en bas 
+8
P'tite Lily
MiSs Lafferty
Miss davis
Love
Caro
Nanis
ManzelleDream
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:25:11

Personnelement ... moi je reste toujours fidele a moi meme que sa soit sur le net ou dans la vraie vie . Les seules fois ou je change de personalitée sur lenet c'est lorsque j'interprete un role quelqu'onque sur un RPG sinon je reste moi meme comme maintenant lol ^^ Je ne vois pas pourquoi changer en tout cas il est clair que j'ai beaucoup plus de courage pour parler au gens du net alors qu'il marrive d'en avoir moin dans la vraie vie lol niveau assurance c'est tout ce qui change mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:25:56

Oué Marine je comprend ce que tu veux dire pour le truc des amis. c'est normal jtrouve . Moi ca fait pareil aussi. suivant les amis avec qui je suis , je suis pas extactement pareil. Il y en a avec qui je me lache plus ou d'autres ou j'evite certains sujets ou ce genre de chose.

>> Mdrr Nanis ^^ Enfaite on se donne envie la Net / Vraie Vie - Page 2 0022 Allez va fouiller dans tes vieilleries au moins ca enleve un peu moins de honte vu que c'est vieux :j

>> Nico si tu postes , on postes Net / Vraie Vie - Page 2 0022
c'est claire que le truc de philo :shock: C'était cho de pas etaler sa vie privée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:27:06

Voilà Julie puis yen a avec qui tu aimes délirer, d'autres à qui tu te confie plus facilement... Puis même c'est pas le même genre de délires, ou de discussions... Je sais pas tu t'adaptes quoi ;) mdrr t'as pas les mêmes relations avec tout le monde quoi ^^

ALLEZ NICO POSTE Net / Vraie Vie - Page 2 0022 (pour Julie :))
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:30:55

Jsuis trop dac avec Marine ! Enfaite nos habitudes ca varit en fonction des personnes avec qui ont est , et meme sur le fo c'est pareil ! Jparle pas pareil a Marine qu'a Julie ! Enfin jme comprends ^^ On a pas les meme delires ensemble et tout

> Jveux bien poster mes redacs de 6 5 4 3 eme de colleges quoi , mais pas les disserts de philo parce que c'est trop perso Net / Vraie Vie - Page 2 Chut Dhab faut que je retrouve le ptit Lancelot en extase je sais pas ou il est :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:32:50

Miss davis a écrit:
>> Mdrr Nanis ^^ Enfaite on se donne envie la Net / Vraie Vie - Page 2 0022 Allez va fouiller dans tes vieilleries au moins ca enleve un peu moins de honte vu que c'est vieux :j
Oh lala j'viens de trouver des trucs ... ça doit etre excelent a relire Net / Vraie Vie - Page 2 0022
5 rédac de 5eme Net / Vraie Vie - Page 2 0022
J'relis ça desuite je sens que j'vais bien me marrer Net / Vraie Vie - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:33:06

Oué c'est clair! On a pas la meme relation avec tout le monde. Yen a à qui c'est plus facile de parler que d'autre .

Mdrrr cherche bien Net / Vraie Vie - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:33:13

Mdr toi aussi tu te comprends (j'ai dit ça tout à l'heure aussi, d'ailleurs je le dis tout le temps :j), remarque c'est le plus important ^^
Nan c'est vrai t'as raison, puis j'allais pas dire le contraire puisque tu dis que j'ai raison :) (j'me comprends mdr ;))

> C'est que t'as une vie privée à préserver dis moi, comme les stars Net / Vraie Vie - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:36:56

Nico a écrit:
> Jveux bien poster mes redacs de 6 5 4 3 eme de colleges quoi , mais pas les disserts de philo parce que c'est trop perso Net / Vraie Vie - Page 2 Chut Dhab faut que je retrouve le ptit Lancelot en extase je sais pas ou il est :roll:

On niiiiiiiiiioooooooooooooon ça veut dire que j'vais devoir poster moi aussi Net / Vraie Vie - Page 2 Cry
Ralala t'assures pas Nico faut pas que tu postes Net / Vraie Vie - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:41:11

Tsss Nanis arrête après il va pas nous les poster !!! Net / Vraie Vie - Page 2 966709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:55:58

Moi puisque je suis quebecoise .. Je dois faire attention a mon ecriture parce que il y aurra des mot que vous comprendrez pas sinon ! :P ... Et nous au lieu de dire des Putain et des Merde on dit d'autre mot pas tres Jolieee :) .. lOollee .. Que je dit souvent :lol: ..
Sinon je suis pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai - 6:26:03

¤Mamzelle Sawyer¤ a écrit:
Moi puisque je suis quebecoise .. Je dois faire attention a mon ecriture parce que il y aurra des mot que vous comprendrez pas sinon ! :P ... Et nous au lieu de dire des Putain et des Merde on dit d'autre mot pas tres Jolieee :) .. lOollee .. Que je dit souvent :lol: ..
Sinon je suis pareille

Pareille pour moi! Et en plus parfois il y a des artistes français que je ne connais pas donc sa complique la tache! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:14:56

En vrai j'suis pareil xD a part peut etre que je suis + timide en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Net / Vraie Vie - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep - 12:57:31

Moi je pense oui et non , c'est normal car quand tu rencontres quellqu'un dans la vraie vie , tu dois faire des efforts tu communiques pas tout de suite des informations personnelles,...
Alors que sur internet tu peux tout de suite , meme si tu sais pas si la personne à squi tu parle porte bien le nom qu'elle dit porter , pareil pour l'age et tout ça ; tu peux tout de suite lui raconter des informations personnelles sans avoir besoin de tout savoir d'elle.
Enfin, moi je suis pas du tout timide en dehors du net meme si parfois j'ai un peu de mal à etre sociable :j
mais je sais en meme temps que ce n'est pas tout à fait moi sur le net car je suis pas aussi fofolle que dans la vraie vie et tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Net / Vraie Vie - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep - 13:09:51

Tiens j'avais pas posté :shock:

Bon bin moi je suis apreil sur le net que sur le fo' ! Il y a toujours quelques différences mais sérieux je suis quand même pareil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Net / Vraie Vie - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:03:32

Je pense que je suis moins timide sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:51:33

On peut pas forcément être la même personne sur le net et dans la vraie vie mais bon... Je trouve que je suis plus réservée sur le net, disons que j'ose moins parler de tout et de rien ou "aller" vers les gens comme dans la vraie vie, le net ça peut soi créer une barrière parce qu'il manque le côté "humain" soi les gens se lâchent complètement. Mais quoi qu'il en soit mon humour reste intact que ce soit sur le net ou dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:54:08

moi je suis aussi chieuse sur le net et aussi folle sur le net
que dans ma vie par contre je suis plus discrete sur ma vie, sur le net mais le net dans ma
vie je le suis moins (discrete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:40:23

Je pense etre le meme enfin je ne peux pas trop juger quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:34:47

Je m'exprime plus sur le Net que dans la vrai vie. SInon je suis pareille des 2 COtés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net / Vraie Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Net / Vraie Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Es tu une vraie feignasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser