# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Net / Vraie Vie

Aller en bas 
+8
P'tite Lily
MiSs Lafferty
Miss davis
Love
Caro
Nanis
ManzelleDream
Nico
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:18:15

The Question qui tue... Etant donné que pour la majorité d'entre nous , on ne se connait que sur l'ordi [ Msn , Forum ou encore SMS ] jme suis poser une question totalement idiote mais en y reflechissant bien , ca peut etre totalement different entre les deux cas ... Enfin Bref , jme lance :

Est ce que vous etes pareil sur Internet et dans la vraie vie ?

Pour ceux qui ont des amis [ de la vraie vie qui sont sur le fo ] ca aide un peu a dire si l'on est different dans les deux cas ...
Yen a qui s'exprime plus facilement sur le net , d'autres qui sont beaucoup plus timide ! On c'est jamais vraiment s'il ont est pareil lorsque l'on est cacher derriere un ecran alors qu'en vraie , on ne peut vraiment pas se cacher aussi facilement ... Enfin a vous de rep !



Boyzaddicted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:21:14

Moi oui je suis pareille sauf que je suis plus sympa sur internet car je peux pensé que quelqu'un est un connard, je ne le dirai pas sur internet je calme mes nerfs sur internet sinon je suis pareille moi.£t vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:22:34

Alors, moi je suis exactement pareil que ce soit dans le vrai vie, que sur le net. Mais c'est vrai que dans la vrai vie, je ne suis pas du tout timide... Donc c'est pas évident de changer en étant sur internet, quand dans la vrai vie la personne n'est pas réservé voir timide dans la vrai vie. Mais c'est vrai que ce sujet est très pertinant car c'est vrai que pour les personnes réservé dans la vrai vie, c'est un bon moyen de s'évader, enfin je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:24:10

Ouai ^^ Moi dans la vie je suis un tout petit peu timide parfois sinon je suis déconeuse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:24:35

Ahhh un débat :heart:

Alors moi je vais dire oui et non et expliquer Net / Vraie Vie 0022

Oui :

On peut pas changer du tout au tout, en général les gens sympas sur le fo' je pense qu'ils le sont aussi en dehors.4
Par exemple moi ça fait 2 an que je parle avec une fille qui vit vers Niort et je l'ai rencontré en Juillet et elle était exactement pareil, sympa et on s'entendait toujorus aussi bien .
Donc pour moi, on est toujorus la meme personne

Non:

Par contre il est vrai que moi je pense que les gens ont tendance à s'ouvrir et à passer au delà de la timidité.
L'écran c'est comme une sécurité qui permet je pense que s'exprimer plus librement Net / Vraie Vie 0022

Enfin voilà

[J'ai proposé une partie débat Net / Vraie Vie 0022]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:26:30

Je suis d'accord aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:31:26

Moi perso j'm'exprime plus facilement sur le net, quoi que ça depend mais quand même Net / Vraie Vie 0022
En faite dans la vraie vie ça depend avec qui je suis, si j'suis avec des amis j'm'exprime plus et plus facilement que devans des inconnus ou meme devant ma classe entiere pourtant j'les connais tous depuis minimun deux ou trois ans (sauf le nouveau forcement puisqu'il est nouveau :roll: )
Sinon j'pense que j'suis plus au moins pareil Net / Vraie Vie 0022
Sauf que souvent quand j'vais pas bien au bahut j'parle pas (enfin encore moins que le peu ou je parle quand j'vais bien ... ça fais maigre au final) mais sur internet suivant le sujet je parle Net / Vraie Vie 0022
Et je sais pas si vous avez remarqué (jvous en voudrai pas si vous dites non Net / Vraie Vie 0022 ) ça fait deux jours sur le fo' ... jsuis là sans parler, et ben au bahut ... c'est exactement pareil, j'ai pas du dire plus de dix phrases en tout aujourd'hui :roll:
Bref aprés ce long texte j'me casse ...Arrow
A non derniere chose ! ^^
Et toi Nico ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Net / Vraie Vie 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:31:41

Alors moi en fait jsuis plutot une personne timide en général !! Mais plus je grandi, moins je suis timide ^^ tant mieux pour moi dailleurs parce que c'est nul detre timide ^^

Mais bon après quand jconnais jsuis plus timide du tout ! au contraire ... !

C'est plutôt en vrai que je montre pas ce que je suis ... c'est ça la timidité en même temps ^^ mais sur Internet jsuis plus timide du tout !! jsuis comme jsuis avec mes cops ou des personnes que jconnais donc c'est vrai que ça maide bien Net / Vraie Vie 0022

Mais sinon niveau mentalité, jminvente pas un personnage ou quoi que ce soit comme d'autres peuvent le faire ^^ c'est vraiment bidon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:34:01

Moi je ne suis pas ici depuis lontemp donc personne me connait vraiment et jespere que sa viendrat, ^^

moi Je suis pareil sur le net que dans la vrie autant pour ete gentil, que pour parfois poussez ma geulant quand quelque chose ne va pas avec quelqun :p je suis franche sur le net et en vrai. Je suis Pleine de vie ^^ en vrai et dans le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:04:44

Pour moi c'est un peu étrange :lol:

Dans la vie, je suis quelqu'un plutôt joyeuse, je ne me prends pas la tête pour des bêtises et suis toujours positive Net / Vraie Vie Happy

Alors que sur internet, je suis plus timide J'ai toujours peur de la réaction des autres et je prends tout au quart de tour :roll:

Ce qui est drôle c'est qu'avant c'était le contraire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:25:18

A un New debat^^
Alors moi ya des "oui et non" . Sur internet c'est different parce qu'on a le temps de reflechir a ce qu'on va ecrire et tout c'est moins spontané donc on a tnednace a plus se lachait quand meme. enfaite dans la vraie vie jsuis plutot quelqu'un de reservé et je trouve que sur le forum j'etale pas trop trop ma vie privée non plus (enfin apres a vous de jugez si je la raconte ou pas :j ). En vraie aussi je suis un peu plus folle tongue .
Enfaite je suis timide qu'avec les gens que je connais aps trop , parce qu'avec mes amies jsuis pas du tout timide. Donc ici c'ets un peu apreil jdirai.
Mais jminvente pas de personnalité en tout cas.;)

>>> Pour Nico c'est le meme que dans la vraie vie . Sauf que dnas la vraie vie il est encore plus fou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:35:56

Miss davis a écrit:
>>> Pour Nico c'est le meme que dans la vraie vie . Sauf que dnas la vraie vie il est encore plus fou :lol:
affraid C'est possible ?! Net / Vraie Vie 0022

Alala c'est sur qu'on est souvent plus timide dans la vrai vie que sur internet, puis finalement les préjugés sont pas les memes, puisque (pour en revenir un petit peu a votre débat Net / Vraie Vie 0022 ) sur internet les apparences physique sont pas prises en compte vu que la plupart d'entre nous ne se sont jamais vu en photo Net / Vraie Vie 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:42:39

Ohhh Oui Net / Vraie Vie 0022

c'est clair! et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:42:39

Ohhh Oui Net / Vraie Vie 0022

c'est clair! et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:49:03

Jremarque que pour la majorité c'est la timidité qui change ^^

Ehhh bahh moi nannn Net / Vraie Vie 0022 Nan ca depends !
Des oui et des nan aussi !

Les Oui : Niveau Vocabulaire : Deja dans la vraie vie j'ai le meme vocabulaire [ Enfin mon accent marseillais en plus c'est claire que vous le resenter pas sur le fo ! :j J'ai aussi quelques mots typiques Marseillais mais je les evites sur le fo parce que je sais que la majorité comprendra pas donc j'essaye de pas trop les utliser meme si c'est chaud .

Après l'humour reste le meme bien sur ( bon okay jpeux meme pas trp vous mentir vu que Julie me connait Net / Vraie Vie 0022 En vraie j'ai legerement plus un humour d'esprit mal placé ici jme controle vu la minorité masculine Net / Vraie Vie Chut On peut pas renier son caractére , jsuis un mec c'est normal ! Tss

Folie : En vrai j'ai tendance a etre beaucoup plus foufou comme dit Julie . Ici jle suis vraiment pas beaucoup comparé a ce que je suis en vrai mais c'est normal ! ici je ne peux exprimer ma folie que par des mots Net / Vraie Vie 0022 Alors qu'en vraie ya les situations , les gestes , la voix enfin vous comprenez ^^

Timidité : Sur le fo c'est vraie que parfois jpeux me montrer timide alors qu'en vrai je le suis très peu ... Enfin ca depends parfois je suis extrément timide , ca depends toujours de la personne que j'ai en face de moi !

En gros je suis presque [ c'est impossible d'etre pareil ] pareil que dans la vraie vie !

Jsuis dac avec Nanis , les préjugés sont pas du tout les meme vu que vous ne me connaissez pas ou presques pas physiquement [ Meme avec une photo on se connaitez pas physiquement ] , apart Julie ! Et moi jtrouve que c'est bien parce qu'on apprend vraiment a se connaitre ! Enfin pas totalement parce que bien sur ya pas le contact nan plus et ca c'est important !

Aussi nan j'oublier , sur Internet jmenerve un peu vite mais j'ai legerement le temps de me corriger alors qu'en vraie , je pars très vite en n'improte quoi et bien sur la jpeux pas m'arreter autant vous dire que je suis pas une partie de plaisir quand je m'enerve :|


Niveau Julie > Parce que je la connais quand meme je donne mon avis Net / Vraie Vie 0022 ! Serieux sur le forum on la qualifirais meme [ en exagerant ] de coincé comparer a ce qu'elle est dans la vraie vie ! Elle est beaucoup plus fofolle , dynamique et elle est toujours toujours TOUJOURS [ important ] Hyper Active Net / Vraie Vie 0022 Et bien sur , elle est toujours aussi simpa ^^ On peut pas changer ca quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:50:21

Oh ... tu dois pas t'ennuyer avec lui Net / Vraie Vie 0022
Alala quoi que ma best aussi elle est assez différente ... mais j'crois qu'elle est comme ça qu'avec moi surtout au téléphone ... :roll:


C'est sur que c'est mieu mais bon de nos jours c'est de plus en plus l'apparence qui compte c'est ça le pire pale
[Tss si j'm'y met j'vais vous resortir exactement ce que j'ai mis a ma derniere rédac, héhé c'était les apparences le sujet ... et plus j'crois que c'est la copie qui traine sur mon bureau Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:54:18

>> Ohh Nanis poste ta redac' Net / Vraie Vie 0022 Jadoore trop les redacs en plus el sujet la Net / Vraie Vie 0022

>>> Ehhhh Nico jsuis vraiment aussi coincée que ca sur le FO'??? :|

>>>> C'est claire attends on se voit pas reagir ni rien . En vrai c'ets vahcement important les mimiques , et tout la on sais meme pas ocmment on reagis sur le coup et tout . bref je tourne autour du truc , vous avez compris -->>Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:55:46

Mais nannn ! t'es pas coincée ! C'est juste une image pour dire qu'en vraie t'es beaucoup beaucoup plus fofolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:01:50

Miss davis a écrit:
>> Ohh Nanis poste ta redac' Net / Vraie Vie 0022 Jadoore trop les redacs en plus el sujet la Net / Vraie Vie 0022
Ooooh niiion ça va pas la tête Net / Vraie Vie 0022
En plus j'ai eu mon 13/20 habituel de rédac, la seule fois ou j'ai fais mieux cette année c'était 13.5 au brevet blanc Net / Vraie Vie 0022 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:03:47

Ohhh J'aurais trop aimé Net / Vraie Vie 0022 Net / Vraie Vie 18017 Arretes c'est bien 13 Net / Vraie Vie Hihihihi c'est pas evident les redacs.

L'autre fois je suis retombée sur mes redacs de 5eme et 4eme :shock: J'étais ptdrr qu'est ce que j'ecrivais pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:07:59

T'en poste une j'en poste une Net / Vraie Vie 0022
[alala vive le chantage Net / Vraie Vie 0022 ]
Mais en faite faudrai que j'arrange plein de trucs psk il presque plus de rouge que de bleu sur ma copie, en sachant que moi j'écrit en bleu ... :| mdr
En plus c'était trop chaud c'était sous forme de thése/ antithése et j'ai galéré surtout pour la partie pour les apparences ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:16:03

Olalala tu me donnes envie la Net / Vraie Vie 0022 En plus le sujet c'est vachement bien a debattre quand meme ^^ meme si c'est galere antithese et tout

mdrrr c'est trop la honte moi :j , Mes descriptions c'etait pas possible :shock: Encore moi ca passe mieux vu que c'est pas mes redacs de maintenant Net / Vraie Vie 0022
Ca je posterai jamais . Mes disserts de filo c'est confidentiel tongue C'est torp la honte ca , surtout la derniere , la problematique était :shock:
Moi aussi je poste si tu postes ^^
Et si Nico poste aussi c'est redac de 4eme avec moi tongue Net / Vraie Vie 0022 Surtout celle avec la vieille et osn verre de lait jmen souveindrai toujours Net / Vraie Vie 0022 et celle de Lancelot en extase :j Net / Vraie Vie 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:21:20

Miss davis a écrit:
Olalala tu me donnes envie la Net / Vraie Vie 0022 En plus le sujet c'est vachement bien a debattre quand meme ^^ meme si c'est galere antithese et tout

mdrrr c'est trop la honte moi :j , Mes descriptions c'etait pas possible :shock: Encore moi ca passe mieux vu que c'est pas mes redacs de maintenant Net / Vraie Vie 0022
Ca je posterai jamais . Mes disserts de filo c'est confidentiel tongue C'est torp la honte ca , surtout la derniere , la problematique était :shock:
Moi aussi je poste si tu postes ^^
Et si Nico poste aussi c'est redac de 4eme avec moi tongue Net / Vraie Vie 0022 Surtout celle avec la vieille et osn verre de lait jmen souveindrai toujours Net / Vraie Vie 0022 et celle de Lancelot en extase :j Net / Vraie Vie 0022
On non mais j'avais dis ça pour te disuader Net / Vraie Vie 0022
Alala arrete c'est trop la honte pour moi psk elle date du [elle est juste a coté de moi Net / Vraie Vie 0022] du 23 Avril Net / Vraie Vie 0022
Quoi que la tu me donne trop envie ... sauf pour poster la mienne ! Net / Vraie Vie 0022
Alala faut que je parte a la recherche des mes rédacs de l'an dernier et des années passées Net / Vraie Vie 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:21:22

Oulaaah ben moi chui pareil et pas pareil Net / Vraie Vie 0022
Disons que je suis pas pareil avec chaque personne déjà, je suis différente selon la personne avec qui je suis donc c'est dur de dire mdr ^^ (nan c'est vrai avouez que chez vous par exemple vous êtes pas comme au bahut... puis selon les amis aussi vous êtes différents... enfin peut-être que c'est que moi :| mdr)

Mais bon moi sur le fo' niveau timidité ça change rien parce-que je suis timide, mais que devant un public en fait, après en face à face quand j'ai quelque chose à dire je le dis puis chui plus du tout timide ... Donc ça déjà ça change pas moi :j
Par contre je m'énerve beaucoup moins facilement sur le fo', du moins je montre pas que je m'énerve mdr... (sauf exception mais en général ce sera jamais aussi cash qu'en vrai... et encore heureux)

Sinon je pense que je suis à peu près pareil en fait Net / Vraie Vie Naaaa Mais bon c'est vrai que c'est dur de se juger soi-même, et que certains trucs ne sont pas "montrables" sur un forum, style l'attitude mdrr, les expressions et tout quoi... Enfin j'me comprends Net / Vraie Vie 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:24:18

Ehhhh Lancelot en ExtaseNan pas possible ! bon si vous voulez jmettrais mdrr j'ai pas honte Net / Vraie Vie 0022 Net / Vraie Vie 0022

Ahh c'est claire que les disset de Philo jlai mettrais jamais ! Surtout le theme de l'autres fois , c'était " Sommes nous reponsables de nos desirs ? " C'est super perso et super chaud a faire :s

Enfin bref nous nous eloignons du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net / Vraie Vie Empty
MessageSujet: Re: Net / Vraie Vie   Net / Vraie Vie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Net / Vraie Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Es tu une vraie feignasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser