# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre premier baiser?

Aller en bas 
+17
Haleynat
Miss davis
Leocadie
ManzelleDream
Love
piouni
Lola-Bea
¤Miss x-freres-scott¤
naley56
P'tite Lily
Célinou
¤MisS BroOke DaviS¤
MiSs Ptite Clau'
Nico
Caro
MiSs Lafferty
Rebelle.x3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel age votre premier baiser?
1- 12 et moin
Votre premier baiser? - Page 6 Vote_lcap28%Votre premier baiser? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
2- 13-14
Votre premier baiser? - Page 6 Vote_lcap26%Votre premier baiser? - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 24 ]
3- 15-16
Votre premier baiser? - Page 6 Vote_lcap2%Votre premier baiser? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
4- 17 et plus
Votre premier baiser? - Page 6 Vote_lcap4%Votre premier baiser? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
5- Pas encore!
Votre premier baiser? - Page 6 Vote_lcap40%Votre premier baiser? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 38 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:44:44

ManzelleDream a écrit:
C'est ça le pbm, certains ne reconnaisent pas que l'extérieur est important quoi qu'on en dise et malgré les idéaux... Ca détermine pas mal de chose vis à vis de ceux que l'on ne connait pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le physique c'est important, voir très important. Mais c'est vrai qu'a un moment, il faut "essayer" de voir autre choses que le physique, il faut essayer de creusé à l'intérieur de la personne (je sais que c'est dure de creusé quelqu'un lol, des fois, je sors des phrases, sans queue ni tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:08:03

Always & Forever a écrit:
ManzelleDream a écrit:
C'est ça le pbm, certains ne reconnaisent pas que l'extérieur est important quoi qu'on en dise et malgré les idéaux... Ca détermine pas mal de chose vis à vis de ceux que l'on ne connait pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le physique c'est important, voir très important. Mais c'est vrai qu'a un moment, il faut "essayer" de voir autre choses que le physique, il faut essayer de creusé à l'intérieur de la personne (je sais que c'est dure de creusé quelqu'un lol, des fois, je sors des phrases, sans queue ni tête ^^)


Youpi une amie sur le physique [t'as un topic sur ça dans les débats Votre premier baiser? - Page 6 0022]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedDim 13 Mai - 15:41:54

moi j'avais 9 ans jsuis precosse comme fille :j
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedDim 13 Mai - 17:26:37

Moi j'était en CM1 -CM2 xD assez tot je l'avoue !! mais bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMer 16 Mai - 14:37:35

Pas encOre ...
Mais bon ça va arriver Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Mai - 17:20:34

x-Love-0th-x a écrit:
Pas encOre ...
Mais bon ça va arriver Lol

Mais oui t'inquiète, tu as encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : Votre premier baiser? - Page 6 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Mai - 19:43:26

Ca compte les baisers sur la joue ? xD !!
Non seriously, je n'ai toujours pas eu droit a un baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Mai - 20:28:16

Bon je vais pas compter les baisers sur la joue ou simplement un petit baiser sans importance parce que sinon je saurais pas vraiment de quand il daterait xD!

Enfin bref, mon premier vrai baiser ''intense'' Mdrr, ça devait être à 11 ou 12 ans ^^ Mais y'en a eu pleins d'autres après ^^
Mais sinon je suis d'accord pour le fait que le physique y fait beaucoup pour l'attirance mais c'est l'intérieur qui fait qu'on est amoureux ou pas, selon moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Mai - 17:27:56

Moi 15ans ... enfin avant plein de eptits bisous en maternelle et primaire mais ca compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:10:43

14 Ans ^^

Et jregrette Que Ca Ai Eté Avec Lui.. :s Lol
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:03:00

Moi c'était quand j'étais en 5° mais je n'en garde pas un bon souvenir car j'était encore jeune et naïve (lol), non sérieusement le mec avait fait un pari avec ses potes Crying or Very sad donc (même si ce n'est pas vraiment la réalité et qu'on ne peut rien y changer) je garde en souvenir comme mon premier baiser celui de cette année avec mon ex maintenant (malheureusement), mais celui-là j'en garde un magnifique souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 1:36:51

13-14 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 15:37:34

12 ANS
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:06:48

céline a écrit:
Moi c'était quand j'étais en 5° mais je n'en garde pas un bon souvenir car j'était encore jeune et naïve (lol), non sérieusement le mec avait fait un pari avec ses potes Crying or Very sad donc (même si ce n'est pas vraiment la réalité et qu'on ne peut rien y changer) je garde en souvenir comme mon premier baiser celui de cette année avec mon ex maintenant (malheureusement), mais celui-là j'en garde un magnifique souvenir !

Alala ça c'est s*l*p sèrieux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:00:33

Pas encore xD
enfin ... ça comptait pas.. baisé volé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 11:47:07

à 12 ou 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 2:28:48

Moi pas encore !!
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 3:25:20

moi c'été a 12 ans dans ma cave [très original mdr]
mes parent voulais pas que je le voye alors je disé que j'allé chez la voisine mé ke déscendé dans la cave et on se retrouvé ici c'été tro choux
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Votre premier baiser? - Page 6 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:13:48

Pour moi le physique conte beaucoup je l'avoue et sans honte apres si un gars est pas parfait mais qui a un truc qui me plait chez lui sa me va mais comme le dit mamzelledream le physique c'est pas l'ememble quii doit etre parfait mais au moins un truc qui m'attire , pasque l'attirence dans une relation c'est comme meme bien importt quoi quond en disent ;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:50:40

14 ans et c'est pas un bon souvenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:32:54

moi c'était il ya quelque temps donc a 18 ans. Et oui je suis retardé lol. J'en garde un bon souvenir meme si ce mec ma plaqué quelque jour aprés c'était bien quand meme vu que je l'aimé vraiment. C sa qui compte le plus je pense mais bon ce n'était pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:43:06

Ahh ma pauvre :( Mais si tu en gardes un bon souvenir c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Votre premier baiser? - Page 6 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:52:38

Hey la questiOn c'est baiser, un vrai baiser Ou juste un smack ?
Parce que c'est pas la même :j

MOi pOur le smack c'était à 12 ans & le vrai kiss c'était à 14 ans Votre premier baiser? - Page 6 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:01:26

Miss davis a écrit:
Ahh ma pauvre :( Mais si tu en gardes un bon souvenir c'est bien :)

oui j'en garde un assez bon souvenir. Cela ma liberer d'un poids puis je l'aimé donc c'est sa qui m'importé.
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:03:59

le smack bah euh en maternelle mdr ! C'était notre jeu préféré mdr et le vrai kiss en 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier baiser? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser?   Votre premier baiser? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier baiser?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous regardezz en PREMIER :p OHH LES COQUIN(ES)!
» Votre parfum.
» VOtre pOrtable xD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser