# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 filles et un jean

Aller en bas 
+6
TiTiM
Lola-Bea
x-Love-0th-x
MiSs Ptite Clau'
piouni
Miss davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 14:19:34

J'ai enfin lu "le dernier été" et j'ai bien aimé mais je suis un peu déçu de la fin (surtout pour Lena et Carmen)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:18:34

Je viens de finir le dernier.
J'avoue que moi aussi j'étais un peu dessue pour Lena, j'aurai tellemnt voulu !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : 4 filles et un jean - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:46:52

MOi j'avais lu le 1 en été dernier & cOmme j'ai lu la saga de Stephenie Meyer (:heart:) j'ai un peu zappé mais quand je l'ai ai finit j'ai repris ma lecture de 4 filles & un jeans ^^
MOi persO j'adOre, mOn préféré des 4 c'est le 3 & ma fille préférée c'est Bridget & après Lena ^^
SinOn j'aime beaucOup la manière de décrire l'amitié entre les filles 4 filles et un jean - Page 3 18017
Mais je suis déçu que le jean se perdent à la fin 4 filles et un jean - Page 3 0022
Par cOntre mOi j'aimais bien Lena avec LéO, c'était le genre de lOve tOtalement à l'OppOsé de Lena & j'ai adOré par cOntre KOstOs je le pOrte pas vraiment dans mOn cOeur à ne jamais savOir ce qu'il fait mais bOn ^^
SinOn j'aurais bien aimé avOir du Win dans le 4 !
Et Eric & Bridget trOp ma lOve ces deux la avec Tibby & Brian :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:06:00

Je les egélament tous lu oh la la comme di titim Eric & Bridget :heart: surtout leur premier moment au clan de foot j'avais beaucoup beaucoup aimer, ensuite lena avec Kostos j'ai vraiment aimer aussi, dans les premiers tome je n'avait pas vraiment eu de coup de coeur pour Tibby mais au fil des livres je l'ai vraiment aprécié 4 filles et un jean - Page 3 0022 surtout avec la petite fille :( vraiment émouvant le jean en mode disparition vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : 4 filles et un jean - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:48:04

Moi pas lu les livres, mais j'ai vu le film.
Un gros coup de coeur pour ne pas dire mon préféré depuis sepembre j'ai du le voir 3fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:11:52

moi j'ai lu les deux premiers, un vu le film... Un peu déçu du film mais adoré les livres !!!! ^^ Me faut le 3ème en Français !!! rhaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 filles et un jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles et un jean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 filles et un Jean
» Jean-phillippe
» Jean Charles (star ac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser