# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+7
¤MisS BroOke DaviS¤
Haleynat
Lola-Bea
naley56
MiSs Ptite Clau'
fan des freres scott
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Avr - 1:31:03

mathilde a écrit:
je ne l'aime pas particulièrement...juste parce qu'il a une maladie il a gagner la star ac' c'es débile!!!

pfffou le truc debile c'est ce que tu vien de dire, la maladie n'etait pas la raison si tu l'aurai vraiment entendu chanté t'aurai compris prk il a gagné :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 18:16:43

Grégory LeMarchal est Mort Ce Matin a L'age De 23 ans De Sa Maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 18:32:00

¤miss-oth-66¤ a écrit:
Grégory LeMarchal est Mort Ce Matin a L'age De 23 ans De Sa Maladie.

tien je les su a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 18:33:08

Putin... Ils doivent en prendre un coup les fans ...

C'est dommage [ Très sensible ui ] il ressemblait à mon ex , et à chaque fois que je le voyais à la télé j'était toute contente parce que je pensais à lui ... ' Fiin Bref !


...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 18:54:25

puttinnnn je suis trop triste Crying or Very sad fana des la premiere heure, des que je l'ai entendu je suis tombé love de la persnne et de la voix Crying or Very sad je suis trop triste j'arrive pas a la réalisé , ce soir au info sa va etre horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 19:26:38

je viens de voir ca à la télé, alala je sui trop dég je crois que ca a été l'une des seules personnes à m'avoir fait aimé la star ac ! Vraiment on pourra dire qu'il a profité de sa vie vu qu'il avait une mucoviscidose et qu'il a quand même gagner la star ac, je dis chapeau moi ! En tout les cas, je dis paix à son âme car il mérite le respect grégory lemarchal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:07:36

Ah c'est trop trop triste!! Ca doit être dur pour sa famille et pour ses fans!! Il a été courageux j'trouve!! Dans sa malchance, il a eu la chance de connaitre le succès et les fans ainsi que les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:13:37

Ahh NON pas ça !!!! Oh le pauvre, il avait tout pour lui !! Je suis vraiment très triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:53:08

Moi aussi, je n'étais pas particuliètrement fan mais ca me fait bizarre, il était tellement jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:03:06

C'est clair!! J'ai du mal a y croire d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:11:11

J'ai les larmes au yeux ,c'était un super chanteur !! il avait une de ses voix....UN TRUC DE FOU ! il était génial il peux être fier de tout ses efforts ! GREG JE TAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON TOUBLIERA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!! C'EST MON MODELE MOI QUI SUIS HANDICAPER PURER JE LUI TIRE MON CHAPEAU !!! GREEEEEEEEGGGGGGGGGGGGG REVIENS NOUS !!! JE TADORE,TU VA ME MANQUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:12:52

D'habitude c'est les vieux d'l'époque à nos parents ... ya qu'eux qui se disent merde , mais là , c'est la notre d'époque et ça fait bizzarr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:14:15

g pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:16:57

Mdrr , j'ai l'habituude

Donc en général c'est que les vieilles stars qui meurrent , et la ya que nos parents qui sont choqués parce que c'est de leur époque , ett là c'est notre époque donc ça fait bizarr ...

Understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 21:38:14

J'arrive pas à y croire ... c'est horrible ! Grégory Lemarchal - Page 2 Sorry-97
C'est un ange qui s'est envolé ...

Franchement c'est une véritable leçon de vie qu'il nous a donné ...
Il s'est toujours battu ! :(

Il a gagné la star ac' ...
Mais il a perdu le combat de sa vie ...

Je suis trop bouleversé ... Grégory Lemarchal - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 22:13:34

C'est sur ! Le reportage télévisé etait très émouvant :(
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:26:40

c'est clair et vendredi sur TF1il aura une emisson en sa memoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:27:45

Missiz Line a écrit:
J'sais pas si vous regardez les chaines de clip , mais ça fait la troisième fois que je vois un des clip de GL ..

Les paroles c'est " Je viiie , et ça ça n'a pas de prix !! "

-.-'
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:29:09

a bn ptss maintenant cette chanson j'arrive plus a l'ecouté alors que c'etait ma preferé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:31:48

Ué ben ça choque ce qu'il dit maintenant qu'il est dead...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:49:48

je n'ai jamais été fan mais depuis le début je respecte son immese talent et sa voix hors du commun.. il m'avaitfait pleurer en interprétant SOS d'un terrien en détresse.. jamais un candidat aune TV réalité m'avait ému.. a part lui. quand il l'on annoncé aux infos je suis restée bouche bée sans parler de tout le repas parce qu'il était si jeune..

quand ils on annoncé qu'il préparé un second album ça m'a fait mal.ce gars avait l'air d'un ange.. il était battant et avait des qualités que les gens comme nous qui ne pense pas qu'il peuvent mourir n'importe quand n'ont pas...

maintenant, il reste un ange.. qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 15:27:46

C'est trop horrible jviens d'apprendre sa ce midi alors que sa fait au moins 24h que sa avait été annoncé. Moi jsuis trop choquée comment j'en reviens pas. En + j'ai loupé le reportage sur lui hier. Je sais pas si vous avez vu ce midi ils ont repassé la chanson "Et maintenant" qu'il avait chanté le soir de sa victoire à la star ac'. C'est trop horrible faut que j'enregistre l'émission de vendredi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:33:52

Ah oui tu m'as donné l'idée d'enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:49:04

Moi j'lai apris hier...
J'voulais pas le croire!!
J'étais une grande grande fan mais j'trouve qu'il chantait bien et il était trop beau...
J'suis quand même triste pour sa famille et tout ses fans :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 19:19:26

C'est clair moi aussi j'ai du mal à le croire. Sa fait bizard de dire qu'il fera plus jamais d'album et qu'on l'entendra plus jamais chanter (du moins en concert et dans des émissons). En plus j'étais allé voir la star ac' 4 en concert et J'étais assez devant du coup je voyais trop bien Grégory et tout le monde dans la salle a chanté au moment de "Ecris l'histoire". 'Fin voila... sa fait vraiment bizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie [Dr Gregory House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser