# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+7
¤MisS BroOke DaviS¤
Haleynat
Lola-Bea
naley56
MiSs Ptite Clau'
fan des freres scott
Caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JustBeth
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:27:01

Grégory Lemarchal Conten10

Grégory en a charmé certains, en a ému beaucoup. En tout cas, il ne laisse pas grand monde indifférent et c'est indéniablement l'As de coeur de l'émission : il ira assurément très loin dans l'émission. Mais qui est ce jeune garçon fragile et touchant ?
Grégory âgé de 21 ans a vu le jour un 13 Mai 1983. Il habite non loin de Chambéry, dans une famille unie, entouré de ses parents, sa maman Laurence, son papa Pierre et sa petite sœur Leslie.
A l'âge de 20 mois, comme l'a révélé TF1, sa famille découvre qu'il est atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Mais Grégory veut grandir évoluer comme tous les enfants. Etant très actif et passionné, il a beaucoup de rêves qu’il espère bien réaliser. Il l’a décidé, il va se battre, mettre toute les chances de son coté, vivre ses passions, garder confiance. Il sait qu’à force de persévérance et de travail tout est réalisable.
Très jeune il a une attirance pour le milieu artistique. Il intègre ainsi une Ecole de danse ou il se révèlera être des plus doué. Ce n’est donc sans grande surprise qu’il décroche à l'âge de 12 ans, le titre de champion de France de Rock Acrobatique
_______________________

Même pas de topic sur lui,oh vous me décevez!lol

Sinon vous aimez bien?

Perso je suis accro(eh oui 19ans mais bon!) j'aime beaucoup,il a une voix extra,il est gentil,mignon (ba quand même) son album est génial,ainsi que son duo avec Lucie Silvas, je suis allée a 2 de ces concerts et il déchire tout!

(ps: ne parlez pas de la star ac svp!lol)
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:51:44

Ah,j'allais crée un topic sur lui,MON homme^^!
Il a une voix magniique,Je suis accro a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 19:49:52

J'adore Greg.
Il a une voix trop belle.
En plus il est trop beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 20:40:14

ça va...je serais pas là a écouter sans arrêt lol mais je trouve qu'il a une belle voix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:05:28

Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:30:12

J'aime beaucoup Greg !
J'avais des apprioris, mais j'aime beaucoup sa voix !!

Par contre ... est ce que vous savez qu'il sort avec karine ferri du bachelor, qui fait la météo sur M6 ? ...... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
JustBeth
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 4 Aoû - 15:40:13

lol,ouais depuis un moment maintenant,d'ailleurs elle est le suivait en tournée quand elle pouvait
ah ça fait plaisir,vous aimez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 4 Aoû - 17:26:57

Moi ça va j'aime bien vite fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 5 Aoû - 12:25:31

roo j'aime po trop moua ...
Revenir en haut Aller en bas
MissLeyt
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedLun 28 Aoû - 22:06:24

Ralala mon p'tit chéri :heart: :heart:
J'suis amoureuse moiiiiiiiiiii
J'ai était a son concert avec la SA et en solo...
C'est une bete sur scene :heart: :heart: :heart:
J'l'aimeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Baby jam
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedLun 11 Sep - 13:54:53

je l'adore gregory . il est trop beau et il a une voix géniale . je suis allée le voir le 30 mai à l'Olympia et j'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Grégory Lemarchal 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedMer 1 Nov - 13:48:33

je deteste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss Ana
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 2 Nov - 18:51:27

il a une belle voix mais c'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
LAB 4eve
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:12:26

hihi enfait, mOi, j'm pas trOp les Staracédéméciens... ^^
Mais la il ma fait pensé à un mec que j'aimais avant ichhh ^^ dOnc j'aime bien le regarder chanter ^^

Par cOntre, hier il etait pas un peu bOuffi pr le truc "spéciale tOurnée" du prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:44:19

JE LE KIFFEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a rien d'autre à dire il est magnifique ce mec. Mais à mon avis sa tournée l'a bcp affaibli j'ai peur qu'il tienne pas le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Cin`__OT
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:49:35

Ah Greg :heart: :heart:
J'adoooore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 11 Nov - 17:55:01

Ah moi j'ai pas trop ! c'est pas mon style de musik mais il a une belle voie ! et je le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 11 Nov - 20:02:24

moi j'aime bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:24:39

j'adore sa voix elle super belle j'adore aussi toutes ses chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedLun 20 Nov - 22:41:37

J'adore Gregory, il a une voix magnifique et il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedMer 22 Nov - 22:50:17

Moi j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:22:53

J'adore sa chanson en duo avec Lucie Silvas mais je suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 2 Déc - 0:19:41

j'ai ete fan de lui des que je les entendu chanter !! je l' adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:46:43

je ne l'aime pas particulièrement...juste parce qu'il a une maladie il a gagner la star ac' c'es débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minipostedSam 14 Avr - 17:58:22

ah mon tit Greg je l'adore
dsl mathilde mais Gregory a gagné la star ac' parce qu'il a du talent et pas pour sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie [Dr Gregory House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser