# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+2
Nico
Laley33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 21 Mai - 19:20:00

The Vampire Diaries Affz

Avec: Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder,...
D'après les romans de L.J Smith
Cet Automne sur The CW

synopsis:Four months after the tragic car accident that killed their parents, 17-year-old Elena Gilbert (Nina Dobrev, “DeGrassi: The Next Generation”) and her 15-year-old brother, Jeremy (Steven R. McQueen, “Everwood”) are still trying to cope with their grief and move on with their lives. Elena has always been the star student; beautiful, popular and involved with school and friends, but now she finds herself struggling to hide her sadness from the world. As the school year begins, Elena and her friends are fascinated by a handsome and mysterious new student, Stefan Salvatore (Paul Wesley, “Army Wives”). Stefan and Elena are immediately drawn to one another, and Elena has no way of knowing that Stefan is a centuries-old vampire, struggling to live peacefully among humans, while his brother Damon (Ian Somerhalder, “Lost”) is the embodiment of vampire violence and brutality. Now these two vampire brothers - one good, one evil - are at war for Elena’s soul and for the souls of her friends, family and all the residents of the small town of Mystic Falls, Virginia.

Sneak Peek: (j'adore Ian parfait en Damon mdr!!)
[youtube]

Ca me fait penser à "un Buffy plus sombre" mdr!! bien que bon ça n'ait pas grand chose en commun mis à part les vampires ^^ The Vampire Diaries 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedSam 23 Mai - 0:42:31

J'adooore le "Hello brother", mdrrr le ton,le regard et tout, trop le genre de phrases qui me font rire mddrr.
Cela dit j'avoue que ça a l'air bien ( Non je ne dis pas ça que parce qu'ya Ian The Vampire Diaries 0022 ), puis perso jsuis pas à fond dans les trucs vampires et tout, preuve toujours pas vu Twilight (jprefere lire les livres d'abord, mais faut que j'attende cet ete mdr.)
Bref, ça à l'air bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedLun 25 Mai - 21:33:04

je me doutais que t'allais aimer ton Ian mdr! :) :)

Sérieux j'ai lu les deux premiers bouquins et si c'est aussi bien alors là se sera une bonne série!!
Et puis Damon (Ian) n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air mdr!! au contraire c'est celui que je préfère dans le second book mdr!!

bon j'arrete je m'éloigne mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedSam 13 Juin - 21:20:38

Un trailer qui dure 5min, ça me rappelle celui de gossip girl qui durait lui aussi 5min mdr!!



Perso j'adore trop les acteurs pour Matt(le blond), Damon :heart: je m'habitue à Stefan mais alors j'aime pas trop celle qui fait l'héroine Elena lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedSam 13 Juin - 22:35:22

Ca me fait trop envie ce trailer . The Vampire Diaries Whaou Perso j'aime bien l'actrice qui joue Elena, jl'ai déjà vu dans les nouvelles saisons de Degrassi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedSam 13 Juin - 22:53:26

j'arrive pas à m'habituer mdr!!

le truc c'est que j'ai lu les bouquins et physiquement c'est le jour et la nuit!! mais c'est pas vraiment ça qui me dérange c'est que je sais pas elle joue plutot bien mais il y a un truc qui passe pas,un peu comme pour l'acteur qui joue Stefan!!

Mais une fois que j'aurai vu le pilot, je pense que je m'y serais faite MDR!!


En tous cas CW sait comment nous tenir en halène MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedDim 14 Juin - 20:49:44

Alors cette série elle me donne trop envie.
Franchement perso je trouve que l'actrice qui joue Elena à l'air parfaite pour ce rôle :)
Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer, c'est peut être pour ça aussi.

En tous cas l'histoire me tente beaucoup, de toute façon quand il y a une love genre "impossible" je tombe sous le charme.
J'ai bien hâte que ça commence, mais bon A LA RENTREE ça me parâit trop loin. :x
En tous cas le trailer de 5 min est juste trop alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 18 Juin - 11:41:51

Cest clair que ca donne trop trop trop envie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedMar 23 Juin - 0:45:32

La promo de 5min sous titrée. (C'est toujours plus sympa The Vampire Diaries 0022 )


Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedMar 23 Juin - 20:36:43

Merci nanis ^^

j'adore décidment la scène où Elena et Bonnie parle du dos (et des fesses MDR!!) de Stefan LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedMer 24 Juin - 20:18:54

Laley33 a écrit:
dans le second book mdr!!
Mais tu les as lu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 25 Juin - 11:13:38

j'ai lu le premier volume qui contient les parties 1 et 2 en français, c'est black moon qui a sorti ce volume et le volume 2 je l'ai lu en anglais parce que je pouvais pas attendre la suite!!
Voilà pour l'histoire originale qui date de 1991.

Ensuite j'ai lu le volume 3, il y a qq semaines. L'auteur suite au succés de Twilight, et des histoires de vampirres qui sont à la mode en ce moment The Vampire Diaries 0022 :) a décidé d'écrire de nouvelles aventures pour Stefan, Elena, Damon, etc... j'avoue que j'ai moins aimé, ça se sent qu'il y a quant même 18 ans d'écart entre les deux séries!! mais bon il vaut le coup d'e^tre lu pour Damon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedVen 31 Juil - 12:33:20

Hâte de voir ça à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedVen 11 Sep - 16:57:20

J'ai enfin vu le pilot :heart: :heart: ;heart: affraid :heart: :heart:

et j'ai pas été déçue!! :) j'adore l'ambiance la music d'une part, et j'avoue que finalement Nina Dobrev joue très bien le role d'Elena.
de même pour paul wesley alias Stefan, je trouve qu'il incarne parfaitelent son personnage, il est charismatique(c'est mon avis :) )mystérieux et même je trouve que ce stefan là est plus intérressant que celui du bouquin que je trouve parfois mou LOL!!

Damon alala :heart: je l'adore, bien qu'on ne le voit qu'à la fin de l'épi ^^ et j'ai l'impression qu'en fait Ian surjoue parfois pour faire comprendre qu'au fond Damon n'est pas si mauvais (MOI je dis que ça peut pas e^tre lui le tueur!! LOL!) et je le sens pas pour son alliance avec Caroline(quelle bitch n'empêche!!sa jalousie lui jouera des tours lol!!)

Coup de coeur aussi pour Bonnie et Jérémy, ils sont attachants, et interressants et on voit que les scènaristes on pris le temps de bien leur crééer une personnalité ^^
J'aime bcp Matt aussi, je l'imaginait bien comme ça en plus qd j'ai lu les livres(enfin passons!!) il a le role un peu du "boulet" (mais pas tjs vu qu'il est pas si bete que ça le Matt!!) mais qu'on finit par aimer!!
Quant à Vicky j'aime bcp sa relation avec Jérémy ils sont fait pour etre ensemble tout les deux!!

Enfin quant à la relation Stefan/Elena j'aime bcp mais j'attends de voir des scènes avec Damon/Elena pour choisir LE couple que je pref MDR!!

J'attends vos avisour savoir ce que vous en avez pensé The Vampire Diaries 0022 :) en attendant le prochain épi voici le trialer du second épi:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedVen 11 Sep - 17:20:46

Moi j'attends pour le voir. Jveux les sous titres ! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedSam 12 Sep - 11:45:02

OMG OMG OMG ! Il est juste ENORME le premier episode ! Trop trop trop bien !!
Je viens de le finir, j'ai juste trop aimé ! Il est trop bien y a rien à dire. Y a pleins de choses qu'on avait déjà vu, mais tellement qu'on découvre. Trop bien ! C'est assez différent des romans, mais j'adore ! Paul et Nina sont juste super dans leurs rôles respectifs ! Ian on le voit pas beaucoup mais il est génial aussi ! :heart: D'ailleurs je pleurais de rire quand il est arrivé, j'avais trop aimé le passage dans le trailer ! MDR "Hello Brother !" MDRR, et quand il imite Stefan ... Han ENORME ! MDR
Et j'ai très agréablement surprise par les personnages de Bonnie et Jeremy ! :heart: Trop attachants, avoir remplacé la petite soeur par le petit frère c'était juste très bien calculé, je trouve que ça donne une autre dimension à l'histoire, ça fait ressortir certains caractère de Elena aussi, et c'est vrai que c'était assez risqué parce que tout le monde disait "Non mais ils changent trop de choses, ils changent carrement les persos", mais c'était juste très audacieux !
Les musiques sont justes superbes, l'ambiance est géniale, l'histoire aussi. Un pilot qui mérite bien l'audience exceptionnelle qu'il a eu. (attention meilleure audience de la CW pour un pilot de série ! Héhé !) Je veux pas attendre la suite !!!
En tout cas, je m'étais dit qu'on serait peut-être déçus par la série et qu'il fallait s'attendre à tout, mais là je vois aucune raison d'être déçue, bien au contraire !!
J'attends le week end prochain avec impatience, surtout que les sous titres arrivent très vite !! :heart: :heart:
Les cocos je vous conseille de regarder ça vite fait, c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 8 Oct - 20:01:50

Olala alors cette série, vraiment une pure merveille, j'attends le prochain épisode avec impatience.
Je trouve les acteurs parfait dans leur rôles, les musiques sont géniales, elles créer aussi une ambiance, l'histoire est super également. J'avais commencer à lire le livre et c'est vrai que il y a des changements mais quand je vois la série j'ai du mal à l'imaginer comme dans le livre. C'est fianlement mieux.

En tous cas j'aime le couple Elena/Stefan mais je suis intriguée par Damon/Elena, disons que je pourais très bien succomber à du Damon/Elena si au fond on voyait un Damon gentils avec Elena, genre le "bad boy" pas si "bad boy" que ça face à "l'amour" enfin bref ... mdr

En tous cas trop hâte de voir la suite !!! VITEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 8 Oct - 20:49:15

Je pense pas que Damon soit si Bad Boy qu'on le pense ... Et je dis pas ça par rapport à Ian. C'est juste mon avis, vous le prenez comme vous le voulez, mais la fois dans le 3 où Stefan lui parle de Katherine en insistant sur le fait qu'elle est morte on voit bien que ça touche Damon, ça se lit dans les yeux et sur son visage. Après vous allez me dire que la seconde d'après il tue le coach ... J'avoue mais je pense que c'est surtout car Stefan à en quelque sorte découvert son point faible, et ça le met vraiment mal. Stefan lui dit qu'au final il n'est pas le monstre qu'il prêtent être, et ça Damon il aime pas, qu'on lui enlève son statut du "méchant vampire", du coup pour "prouver" à Stefan qu'il est bien ce connard sans coeur il hésite pas à tuer encore.
Après c'est que mon avis, mais pour moi dans cet épisode (le 2 ou le 3 je sais plus) Stefan finit par dire qu'il n'y a rien d'humain chez Damon, mais à coté de ça ils nous montre Damon au coté d'Elena, et il semble adoucit en quelque sorte lorsqu'il est à ses cotés. Je pense que c'est essentiellement pour laisser le spectateur choisir si il préfère détester ou aimer Damon.
Après c'est que mon opinion, et je sais que beaucoup déteste Damon, mais moi j'adore, tellement différent de Edward Cullen (que j'adore tout autant) que ça en est attirant.
Après j'aime vraiment le couple Stefan/Elena, y a pas photo ils sont parfaits, mais c'est comme pour Lost j'arrive pas à me decider quel couple je préfère. The Vampire Diaries 0022

Vivement ce soir, enfin demain pour voir la suiteeeee !! The Vampire Diaries 0028
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedJeu 8 Oct - 21:21:58

Non Nanis je suis entièrement d'azccord avec toi ! Et c'est pour ça que je peux pas me décider sur le couple que je préfère ! mdr Pour Lost c'est ce qui m'avait touché dans Sawyer, cet air de bad boy pour découvrir au fond qu'il pouvait être "doux" ect et pour Damon comme tu l'as dit on voit que c'est le cas dès qu'il est avec Elena, ou que Stefan lui parle de Katherine.
'attends qu'une chose c'est de le voir dévoiler ce qu'il ressent ...

Franchement je suis dans le même état que toi !! Vivement la suite pour en découvrir plus, je verrais l'épisode que ce week end grrr je suis très impatiente là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedDim 11 Oct - 15:45:34

OMG t'as vu l'épisode Léocadie ???!!! affraid
TROP TROP TROP bien !! :heart: La semaine prochaine ça va être énorme, en Elena qui va tout découvrir, les flashbacks de Stefan et Damon à l'époque où il y avait Katherine (d'ailleurs les stills sont superbes, ils ont bien les tenues et coiffures de l'époque et tout) ... Ralala je peux pas attendreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedDim 11 Oct - 21:27:28

Olala Nanis, oui je l'ai vu The Vampire Diaries Affraid The Vampire Diaries 11 The Vampire Diaries 11 The Vampire Diaries 11 Là je peux plus attendre, j'ai regarder la bande annonce du prochain épisode, je veux trop voir l'épisode mdr
Ca promet, Elena qui va tous découvrir, Damon qui revient en force, les flashbacks et comme tu dis les costumes et tous ça promet !!! AAAAH c'est trop long une semaine The Vampire Diaries 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:30:14

Nanis à tu vu le dernier épisode ??? Oui j'en suis sure mdr !!
Il était canon ? J'ai juste TROP aimé le moment ou vicky et Damon danse mdr so sex Ian sérieux. Franchement une scène vraiment plaisante à regarder !! J'ai beaucoup aimé les retours en arrières, les costumes sont magnifiques.

Enfin bref j'ai bien hâte de voir comment Vicky va vivre sa novuelle vie en tant que vampire et comment vont évoluer les relations entre elle et Jérémy/Damon et Elena/Stefan The Vampire Diaries 265684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur de Juillet : Vampires Diaries
» Le journal d'un vampire
» Pour ou contre la transformation de Bella en vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser