# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la St Valentin?
Pour
[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_lcap0%[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_lcap83%[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Les deux
[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_lcap17%[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?   [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Icon_minipostedSam 14 Fév - 1:30:06

Pour ou contre la St Valentin?


On est en plein dedant.
Donc voila juste votre avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?   [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Icon_minipostedSam 14 Fév - 12:25:43

Bon allez je poste mon avis maintenant, (j'ai pas eu le temps hier)

Moi je suis CONTRE
Pas parce que je suis celibataire ou quoi (t'facon c'est plus trop le cas)

Mais cette fete c'est super commercial, puis au fond je trouve que ca a plus rien de si romantique.
Une date precise pour feter les amoureux, comme si on devait imposer une date pour que son copain ou sa copine, ait une petite attention particuliere. En gros comme si il était trop bete pour vouloir faire plaisir avec un petit quelque chose quand il veut.

Perso quitte a avoir un seule cadeau du genre sur l'année je prefere avoir la surprise et ne pas savoir la date.

Apres si les couples veulent a tout pris une journée je trouve que c'est bien plus beau de le prendre a une date qui evoque quelque chose pour eux, comme la date de leur premiere rencontre un truc du genre.

Fin voila mon avis en gros, je pourrait encore developper mais c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Marii
The New One ...
Marii


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marie-Pier
▪ Une Citation: Pas encore trouvé >.

[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?   [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:53:21

Oulala XD Mdr.

Moi je trouves sa cute ; même si j'ai ZÉRO romantisme :roll: . Mais c'est toujours plansant avoir une petite attention de ton copain. Bon, j'admets que ta pas tord, on a pas besoin d'un journée officielle comme la St-valentin. Mais c'est sûre que c'est plasant plus qu'une fois dans l'année d'avoir de l'attention comme ça.

Bref ; moi j'suis pour les 2 ^^

Cette année , c'était la première fois que j'avais un copain qui c'est rendu jusque là XD Mdr ! J'ai apprécie mon weekend avec lui, même si on a pas faite grand chose de romantique... En tout cas ; c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?   [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Icon_minipostedVen 31 Juil - 13:18:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?   [Sondage] Pour ou contre la St Valentin? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Pour ou contre la St Valentin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Qui pour Jacob?
» [Le Racisme] pour ou contre ?
» Pour ou Contre les cellulaires ? xD
» Pour ou contre la transformation de Bella en vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser