# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le Racisme] pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
Miss davis
love-oth
Caro
MiSs Lafferty
ManzelleDream
Nico
10 participants

Pour ou contre le racisme ?
Pour
[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_lcap16%[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Contre
[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_lcap74%[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_rcap
 74% [ 23 ]
Sa dépend
[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_lcap10%[Le Racisme] pour ou contre ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:33:27

Alors voilà mon sujet ! LE RACISME ! alors exprimez vos émotions !

Moi personnellement je suis algérienne d'origine et j'ai déja eu affaire a des racistes
et on ma insulté de sale arabe et etc... ! Bref' XD vous en dîtes quOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:38:06

Ce n'est pas tellement un débat, enfin je pense que beaucoup de gens sur ce Forum sont contre le Racisme et c'est tout à fait normal et même indispensable pour le bien du Forum ^^.
Je trouve ça dégeulasse que les gens croient qu'ils sont supérieurs parce qu'ils sont blancs ou noirs ou une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:39:22

Il y a une personne qui a voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:39:28

Jpense pas qu'on est de petits Hitler sur le Forum donc a mon avis y aura que des Contre enfin j'espere bien :) PArce que ca crains d'etre Pour le racisme !
On est tous different et faut s'accepter tels qu'on est et ceux qui trouvent des explications physiques au comportements des gens , je trouve ca completement cons ... J'espere juste qu'en voyant la 2nd Guerre Mondial , les gens essayent de comprendre que le racisme c'est debile :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:39:37

Oh non mon dieu j'ai mi pour au lieu de contre ... Je peux aller me cacher la lol

Bon bien sur je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:40:29

Moi je suis contre le racisme, biensur, parce-que je trouve ça intolérable que l'on puisse juger quelqu'un par rapport à ses origines, à sa couleur de peau (...) sans même la connaître :|
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Le Racisme] pour ou contre ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:43:22

Contre !! on est tous pareil donc voilà ... le racisme devrait pas exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:45:37

Moi contre aussi lol ! moi mon arrière grand père c'est battu pour la france et quand on me traite ou quand on traite les autres sa me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:46:11

Bin comme la majorité des gens je suis contre !
Ca me fait pensé que ce matin j'ai lu pleins de textes sur les chambres a gazs pendant la seconde guerre mondiale (un devoir pour demain en histoire a faire la dessus ...) et ces ptit co*ns ils s'étaient bien oragnisé !! C'est chaud je trouve de prévoir la mort de millions de personnes ... enfin bon ... désolée c'est mon chapitre d'histoire du moment alors ca me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:48:26

J'éspère que persOnne ne cOchera la case " POur " :roll: ...

Le Racisme ça craint ! C'est inadmissible de juger quelqu'un par sa cOuleur de peaux, ses Origines Ou encOre sa religiOn.

Quand tu vOis au 20H que des jeunes filles sont agréssées vOir tuées uniquement parce qu'elle étaient étrangères, ça me révOlte !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:52:38

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
J'éspère que persOnne ne cOchera la case " POur " :roll: ...

Le Racisme ça craint ! C'est inadmissible de juger quelqu'un par sa cOuleur de peaux, ses Origines Ou encOre sa religiOn.

Quand tu vOis au 20H que des jeunes filles sont agréssées vOir tuées uniquement parce qu'elle étaient étrangères, ça me révOlte !

Sauf biensur miss maladroite qui s'est gourrée mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:55:22

Oui. Petite exceptiOn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:56:32

MiSs Lafferty a écrit:
¤ MisS Scott ¤ a écrit:
J'éspère que persOnne ne cOchera la case " POur " :roll: ...

Le Racisme ça craint ! C'est inadmissible de juger quelqu'un par sa cOuleur de peaux, ses Origines Ou encOre sa religiOn.

Quand tu vOis au 20H que des jeunes filles sont agréssées vOir tuées uniquement parce qu'elle étaient étrangères, ça me révOlte !

Sauf biensur miss maladroite qui s'est gourrée mdr ;)

J'ai honte... Mais bon l'erreur est humaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:07:07

ManzelleDream a écrit:
MiSs Lafferty a écrit:
¤ MisS Scott ¤ a écrit:
J'éspère que persOnne ne cOchera la case " POur " :roll: ...

Le Racisme ça craint ! C'est inadmissible de juger quelqu'un par sa cOuleur de peaux, ses Origines Ou encOre sa religiOn.

Quand tu vOis au 20H que des jeunes filles sont agréssées vOir tuées uniquement parce qu'elle étaient étrangères, ça me révOlte !

Sauf biensur miss maladroite qui s'est gourrée mdr ;)

J'ai honte... Mais bon l'erreur est humaine tongue


Mdrr oui sa arrive [Le Racisme] pour ou contre ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:10:36

Moi aussi je suis d'origine algérienne mais je n'ai jamais reçu d'insultes par rapport à ça
Et bein je sûr je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 21:01:19

Nico a écrit:
Jpense pas qu'on est de petits Hitler sur le Forum donc a mon avis y aura que des Contre enfin j'espere bien :) PArce que ca crains d'etre Pour le racisme !
On est tous different et faut s'accepter tels qu'on est et ceux qui trouvent des explications physiques au comportements des gens , je trouve ca completement cons ... J'espere juste qu'en voyant la 2nd Guerre Mondial , les gens essayent de comprendre que le racisme c'est debile :roll:


>> Idem^^ Le racisme ca craint , faut evoluer maintenant. On a fait des erreurs dans le passé, faut pas refaire la meme chose. Enfin c'est quelque chose que je comprend pas. C'est comme la discrimination sur le physique des gens , ca ca me revolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:36:30

Moi je suis contre car pour moi qu'on soit noire,blanc...sont comme nous des humains donc je ne comprend pas comment des gens peuvent etre raciste car on est tous differents!!!
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedJeu 10 Mai - 19:16:01

Moi je suis contre évidemement mais je pense quand on vit en france on est avant tout francais et pas francais mais d'originie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:18:56

Moi je men fiche pas mal .. Peut impOrte sa fait rien d'etre avec tes personne plus foncer ou plus pale ! Sa change aucune chose ! On es humains meme si on es pas de la meme couleurs .. ! Sa ne change rien la personne peut etre bien et super gentille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:51:07

je suis comme mamzelle sawyer
le rasciste c'est stupide
je suis black et alor sje suis comme vous autres je suis adoptée et alors franchement on est comme le dis mamzelle sawyer on est tous humains et égaux certes ils existent encore du racisme c'est pas que sur la couleur
exemple ma grand-mère est entrain de regarder tout une histoire le sujet l'hommosexualitée
la encore la france n'est pas toutas faits laiques à ce sujet les homosexuelle n'ont pas le droit de se marier,la reconnaissance parental dans un couple homoparental n'a lieu que pour un seul des conjoints
enfin je tiens un dire qu'il n'existe pas de race spécial on est tous issue de la même "race" la "race" humaine

voilà mon gros coup de geule mais bon parfois les gens ne comprennent pa
ps:nico malheureusement il y a des petits malins qui on répondu oui et je trouve ça outran

fran de freres scott tu as parfaitement raison les blanc peut-être raciste des noirs mais les noirs peuvent être raciste des blanc
les juifs peuvent être raciste des chrétiens les chrétiens raciste des juifs
on est CHAQUE PERSONNE EST UNIQUE donc si on est raciste on est raciste envers tout le monde et ceux qu'ils sont sont vraiment à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [Le Racisme] pour ou contre ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMer 4 Juil - 10:50:19

Mais imaginez vous avec TT le monde pareil ça ne serait plus interésant avec plusieur origine on peut apprendre des choses au autre mais si tous le monde seré pareil alors ça serait nul !!
Moi aussi perso je suis marocaine et plusieur personne mon déja fait les mm remarke ke toi mais a vrai dire ces gens l'on tjs regreté ^^
Le mot de la fin ^^ : Le rascisme c'est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Le Racisme] pour ou contre ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:08:23

Completement contre :roll: il a pas du rascime seulement envers la couleur de peau , mais aussi contre les origines , je suis portugaisse et on a deja dit des truc sur les portugais qui font de la peine et qui vexe alors je comprend les gens que sa touche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:07:10

le racisme je coris que c'est un truc qui m'énerve vraiment je ne supporte pas surtout quand les gens ni qu'ils le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_minipostedJeu 14 Fév - 5:55:23

Totalement contre sa ne devrait pas exister! Qu'on soit blanc ou noir on est tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Racisme] pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [Le Racisme] pour ou contre ?   [Le Racisme] pour ou contre ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Racisme] pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre les cellulaires ? xD
» [Sondage] Pour ou contre la St Valentin?
» Pour ou contre la transformation de Bella en vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser