# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CARO'S BIRTHDAY

Aller en bas 
+10
Rebelle.x3
TiTiM
Leocadie
Nico
CindeliciOus
Lily'
Célinou
julie
Miss davis
P'tite Lily
14 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : CARO'S BIRTHDAY 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:11:05

JOYEUXXXXX ANNIVERRSSSAIIIREEEE CAROOOO !!!

Alors comme chaque fois, je te souhaite une bonne journée, que du mange du gateau, bois du champagne, ne te brule pas les cheveux comme moi, alors fais attention aux bougies CARO'S BIRTHDAY 0022

AHLALA 18 ANS!!!!

C'est vraiment l'age grand ça, t'es vraiment une adulte maintenant CARO'S BIRTHDAY 0022

Je te souhaite que du bonheur et encore une fois, HAPPY BIRTHDAY A NOTRE ADMIN ADOREE !!! CARO'S BIRTHDAY Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:49:10

BONNNNN ANNIVV CARO :) Fais la fete MANGES COMME UNE GROSSE :) Bois du champagneee , FAIS TOI PLAISIR :) :) :heart: :heart:
alalalala 18 ansssss trop bien Carooo CARO'S BIRTHDAY 0022 Bientot le permis CARO'S BIRTHDAY 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : CARO'S BIRTHDAY Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:52:56

Joyeux anniv Carooo!! :heart:
Passe une bonne journée avec plein de cadeaux, du bon gateau et tout et tout!! 18 ans ca ce fète!!! :)
Profite bien!!
CARO'S BIRTHDAY Fleur CARO'S BIRTHDAY Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:55:11

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que ce soit un des meilleurs jours, 18 ans c'est pas rien quand même. Que tu soit bien gatée et que tu ais tout ce que tu souhaite. Et fais bien la fête CARO'S BIRTHDAY Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : CARO'S BIRTHDAY Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 12:56:15

JOYEUXX ANNIF CARO héhé :P
PASSEE UNE BONNE JOURNEE ET BOUFFE BIEN LE GATEAU CARO'S BIRTHDAY 198649 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : CARO'S BIRTHDAY Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 13:53:08

Bon Anniversaire Caro =)

Profite bien, fete ca avec le champagne et tout autre alcool a ta disposition ^^


Surtout tiens nous au courant de tes cadeaux :)

Passe une tres bonne journée et encore un joyeux anniversaire CARO'S BIRTHDAY Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 13:57:38

ca craint cest la premiere année ou jfais pas ton sujet danniv OLALA :( MDRR CARO'S BIRTHDAY 0022 jrigole

bon bah comme jtai deja dis par texto :

BON ANNIV' !!! :) :) :)
Depuis le temps que t'as envie d'avoir 18ans ca y est la tu te sens plus hein CARO'S BIRTHDAY 0022 J'espere que t'aura assez de tunes pour t'acheter ta MAGNIFIQUE télé mdrr :j
Aussi non le baratin habituelle CARO'S BIRTHDAY 0022 : Passes une superbe journée profites bien , bouffes bien CARO'S BIRTHDAY 0022 , ai pleinnnnsss de cadeaux ( en plus des tunes pour la télé MDRR ) , BOIS du champagne ( meme si ca te rends bouré mdr ) parce que attends 18 ans cest trop la classe CARO'S BIRTHDAY 0022

ca y est tes PLUSSS MINEURS héhé CARO'S BIRTHDAY 0022
tu vas pouvoir allez en boite sans stresserrr , passer ton permis et tout et tout CARO'S BIRTHDAY 0022

enfin bref passes une superbe journée :heart: :heart: :) :)
et encore BON ANNIV :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : CARO'S BIRTHDAY Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 14:03:38

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE CAROOOO



MDRR NIco, j'ai fahit le faire à 0:05 quand j'étais connectée mais je me suis dis" Nico va bien nous faire ça" mdrr Allez tu te rattraperas sur le mien [le nôtre :p]

Je te le resouhaite BON ANNIVERSAIRE Caro!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses. 18 ans WOW la classe !! Ca fait bizare de se dire que je t'ai connu quand tu avais 16 ans et là HOP t'as déjà 18. Ca passe super vite ... En tout cas comme dis Nico CA Y EST T'ES PLUS MINEURE !!!!!!! :heart: :heart: :heart: :) CARO'S BIRTHDAY Yahoo-su

PROFITEEEEEEEEES UN MAXXX !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : CARO'S BIRTHDAY Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 16:08:28

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUU

Tu t'imagines pas comment je t'envie, Mdr je veux trop avoir 18 ans enfin bref profites bien de ta journée amuses toi bien, va en boite, va acheter de l'alcool sans stresser comme dis Nico xD
Enfin bref passe un bonne journée & éclate toi un max :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : CARO'S BIRTHDAY 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 17:35:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPER ADMIN. <333
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 19:51:24

Joyeux anniversaire !

L'autre jour tu me disais que t'avais pas hate d'avoir 18 ans ... Bah maintenant c'est fait ... Tu t'y feras mdrr. En tout cas j'espere que t'as passé une bonne journée, puis que t'as bien profité, mangé du gateau, bu du champagne ... Et tout le baratin habituel mdrr.
En tout cas j'espere que tu passeras une bonne année, que t'auras ton permis CARO'S BIRTHDAY 0022 Et puis que malgré ton age avancé (Hum je rigole CARO'S BIRTHDAY 0022 T'es pas non plus vieille mdr) tu t'occuperas toujours du fo' CARO'S BIRTHDAY 0022

CARO'S BIRTHDAY Fleur CARO'S BIRTHDAY Fleur CARO'S BIRTHDAY Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 22:04:03

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : CARO'S BIRTHDAY 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 22:13:11

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP TOUT LE MONDE CA ME FAIT TROP PLAISIR !!! :heart: J'ai passé une super journée, probablement l'une des meilleures journées de ma vie ! et le meilleur anniversaire que j'ai eut !
J'étais avec les personnes que j'aime le plus au monde, et ça fait vraiment du bien !

Allez je vous raconte un peu
A minuit c'était la fiesta, j'étais chez une amie et elle me la bien souhaiter comme il le fallait ! J'ai recu des messages d'ailleurs MERCI NICO ET LILY POUR VOS MESAGES A MINUIT, TROP GENTILS
CARO'S BIRTHDAY 198649
Cette nuit à 1h30 je buvais une coupe de champagne CARO'S BIRTHDAY 198649
Ce matin j'ai préparé ma journée, j'ai mis la musique à fond, j'ai dansé dans ma douche mdr TELLEMENT j'étais HEUREUSE ! ma soeur et ma mère étaient au petit soins avec moi ! j'ai kiffé !

Et après mes invités sont arrivé c'était juste perfect !
J'ai eut de l'argent, assez pour acheter ma télé écran plat donc je suis trop contente !
après ma soeur m'a tricoté une super écharpe blanche et m'a acheté des gants en cuir ! j'ai eut du maquillage, des produits de beauté !
J'ai mangé du gateau, je me suis tapé le CD HAPPY BIRTHDAY avec 10 VERSIONS DIFFERENTES ( LATINO, OPERA et tout ) mdr je vous dis pas comment on a tous rigolé pendant 10 minutes !!!

Enfin bref c'était géniale ! j'ai eut le gateau que je voulais ( Framboise ). J'étais entouré de mes deux meilleures amies et de ma famille et j'ai vraiment passé une super journée ! Je ne me suis pas bruler les cheveux avec les bougies mdr ( j'ai tellement peur que ça m'arrive à chaque fois mdr ) alalala je suis deg que cette journée soit terminé mais bon ... Cayé j'ai 18 ans mdr !

MERCI A TOUS ENCORE EN TT CAS
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 22:39:52

Bon anniversaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : CARO'S BIRTHDAY Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedDim 7 Déc - 23:16:53

Olalala ça gère comme annif CARO'S BIRTHDAY 0022

Moi pr mes 18 ans jaurais même pas ça pff pff xDD MAIS ON SEN FICHE !!

Alalala jsuis contente que ça soit ton meilleur annif :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : CARO'S BIRTHDAY 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_minipostedLun 8 Déc - 0:07:58

Merciii Elise

MAIS SI LILY !!! A la base moi je devais rien faire du tout à cause des partiels mdr et puis j'ai quand meme passé une super journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





CARO'S BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: CARO'S BIRTHDAY   CARO'S BIRTHDAY Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CARO'S BIRTHDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Naniis' Birthday
» Mariine's Birthday.
» Lily's Birthday
» Happy Birthday Lola-Bea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser