# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Naniis' Birthday

Aller en bas 
+6
P'tite Lily
Leocadie
Célinou
julie
CindeliciOus
MiSs Lafferty
10 participants
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedLun 10 Nov - 2:22:30

Juste parce-que je t'ai déjà souhaité un bon anniversaire sur ton facebook, blog et par texto...
Mais que je tenais à te dire un énorme JOYEUX ANNIVERSAIRE ici.
Parce-que c'est "l'endroit" où je t'ai rencontrée, et où j'ai trouvé une vraie amie.
Quelqu'un avec qui je peux parler, quelqu'un qui a les mêmes gouts que moi, quelqu'un qui est toujours là...
Merci pour tout, et n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est TON jour, personne ne doit le gâcher. :)

J'tadoooooore mais ça, tu le sais déjà.
Le bisou :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : My Naniis' Birthday Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedLun 10 Nov - 11:23:37

(Trop jolie ce que ta ecrit Marine)


Moi suis deja passé par Facebook =)
Mais encore un BON ANNIVERSAIRE

Profite bien de ce jour, mange plein de gateau de bonbons
Et eclate toi bien
Et pourquoi pas le champagne My Naniis' Birthday 0022

Plein de gros bisou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : My Naniis' Birthday Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedLun 10 Nov - 12:47:12

BON ANNIV NANIIIIS :heart: :)
My Naniis' Birthday Fleur My Naniis' Birthday Fleur My Naniis' Birthday Fleur
Profite bien de cette journée, fait bien la fete, mange pleinnnn de gateau et tout et tout
Gros bisous et bonne journée :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:52:34

Je te souhaite comme tout le monde un très très bon anniversaire !!! :bisous:
J'éspère que cette journée c'est bien passée pour toi
Que beaucoup de monde a pensé à toi
Et que tu as ou vas avoir plein de cadeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : My Naniis' Birthday Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMar 11 Nov - 1:11:15

JOYEUX ANNIVERSAIREEEE !!!
JE te souhaite plein de bonnes choses, de bonheur et tout ce qui va avec ! Sois heureuse cocotte.
J'espère que tu as passé une exellente journée.
:) :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : My Naniis' Birthday 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMar 11 Nov - 15:23:01

DSL J'AI POO PU ME CO AVANT MAIS J'AI TROPP PENSE A TOI HIER My Naniis' Birthday 0022

HAPPY BIRTHDAY MA NANISSS


Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année, en amour, en amitié, avec ta famille, de la réussite bref plein de BONHEUR quoi ! :heart:

Je t'aime fort et te fais de GROSSS BiZOUUXXX My Naniis' Birthday Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:09:58

Olala les cocos ça fait tellement plaisir que vous y ayez penser. My Naniis' Birthday 18017 Jvous aime toussss. :heart:
Jme sens d'humeur donc jvais flooder, toute façon c'est MON SUJET D'ANNIVERSAIRE, alors je fais ce que je veux ! My Naniis' Birthday Naaaa (Genre.)

Alors déjà désolée hier j'ai fini les cours à 14h, jsuis rentrée chez moi et mauvaise surprise ... Pas d'internet ... :| Enfin bon.
Sinon ma Mariine ... MERCI, MERCI, MERCI, non serieusement merci mille fois. Ton texto ne m'a pas reveillé, j'arrivais pas à dormir alors à 00h26 jregarde mon portable que j'avais mis en silencieux en me disant que quelqu'un serait capable de m'envoyer un texto à minuit. (J'aurai parié sur toi ou Alice My Naniis' Birthday 0022 ), et là jvois ton texto, ça m'a fait TROP plaisir. :heart: J'ai failli pleurer :shock: T'étais la 1ere à me le souhaiter du coup. :) :heart: Ensuite, j'ai vu ton message sur Facebook ya quelques instants, enncore une fois merci, j'ai aussi vu sur mon blog :heart: . Et puis je viens de me co' sur MSN, alala que t'y ai pensé alors que j'étais pas co', ça me touche. :heart:
Et puis ici ... Cindy a raison, c'est beau ce que t'as écris. Ca me touche sincerement. Je sais pas ce que je ferai sans toi ... En effet ce forum il represente beaucoup pour nous finalement parce que sans lui il n'y aurait pas de nous, mais sache que moi aussi grace à lui j'ai trouvé quelqu'un de formidable. Cela dit la seule personne qui a gaché mon anniversaire c'est internet qui ne marchait pas, donc comme c'est pas une personne tout va bien. Même le fait qu'il ne m'ai pas parlé ne m'a pas derangé. (Tu sais de qui jparle ;) En fait ça me derange pas au contraire maintenant.) :)
En tout cas MERCI, tu es FORMIDABLE Ma Mariine. :heart: :heart:
Hennnn "le bisous" My Naniis' Birthday 18017

Cindy, promis jte dirai si j'ai été gatée, pour le moment j'ai eu juste une montre de la part de mes parents que jsuis d'ailleurs allée choisir cet aprem, mais aprés je te dirai. En tout cas merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ici et sur Facebook, ça fait plaisir. :heart: :)

Julie ... Merci (jme repete un peu.), j'ai mangé pleinnnnn de gateau ... Mdrr non en fait c'est pas vrai mais ça fait style. My Naniis' Birthday 0022 En tout cas merci :) :heart:

Celine, merci aussi, et sinon pas mal ont pensé à moi, j'ai reçu pas mal de textos, pleins de personnes de ma famille m'ont appellées ... Enfin voila. Puis c'était marrant en cours plusieurs me regardait puis m'ont fait "C'est ton anniversaire non ? Bah bon anniversaire :) " jtrouve ça marrant. :j

Hennnn Léocadie ça fait plaisir que t'es posté, on te voit plus trop en ce moment donc bon. Merciiii :) :heart:

Donc jfini avec toi Lily, parce que j'ai fait dans l'ordre mdr.
C'est pas grave si t'as pas pu te co', moi non plus de toute façon mdrr. Mais si t'as pensé à moi alors là MERCI My Naniis' Birthday 18017 C'est le geste qui compte comme on dit.
En tout cas ton message me touche trop, c'est trop gentil. :heart:
MERCIII :heart: :)


En resumé, merci à tous d'y avoir pensé, ça me fait vraiment plaisir, la preuve jsuis en train de sourire comme une conne devant mon ordi :j, et puis jvous adoooooore. :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMer 12 Nov - 15:04:12

HEYYY NANISSSSS

BON ANNIV en retard ! J'espere que tu me pardonneras mdrr Désolé du retard j'ai vraiment pas pu aller sur lordi avant aujourd'hui mais tkt j'ai pensé a toi quand meme en plus j'avais mis ton anniv dans mon portable My Naniis' Birthday 0022 mdrr

en tout cas BONN ANNIV encore une fois , j'espere que t'as passé une SUPERBE journée que tu t'es bien éclaté My Naniis' Birthday 0022 en plus 16 ans cest pas rien hein My Naniis' Birthday 0022 la majorité pour acheter de la bierre My Naniis' Birthday 0022 mdrr


Jt'aurais bien fait un petit cadeau mais j'ai pas eu le temps olalala My Naniis' Birthday 0022 jme rattraperais a Noel My Naniis' Birthday 0022

En tout cas tu m'as l'air d'avoir apsser une super journée cest le principale cocote My Naniis' Birthday 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:02:00

Mais oui Nico t'es pardonné ! :j
Ola t'avais même mis mon anniv dans ton portable, wahhouuuu My Naniis' Birthday 0022 Moi j'ai pas vos annivs, enfin juste celui de Mariine,toute façon le tien il est facile à retenir, celui de Julie c'est le jour de la fête à mon Papa et celui de Mariine c'est le jout de ta fête, mais jl'ai mis sur mon portable aussi parce que s'est Mariine mdr.
Enfin bon. Oui j'ai passé une bonne journée :) En tout cas merci à toi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:13:53

BON ANNIVVVVVVV :) :) desolé comme Nico je suis TROP TROP EN RETARD !! J'ai pas eut le temps d'allumer l'ordi du tout olalala desolééé =(
J'espere que t'as passé un super anniv et que 16 ans ca te plait deja My Naniis' Birthday 0022
Gros Bisous Nanisss :) :) :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : My Naniis' Birthday Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedVen 14 Nov - 23:58:30

Oh lala la honte tout le retard que j'ai Embarassed
En tout cas JOYEUX ANNIV' t'es une des première personne avec qui j'ai parler sur le fo' T'es une super personne un peu pessimiste sur les bord mais bon on t'aime comme t'es donc change pas :)
Bref tu m'a dépasser jt'en veux d'ailleurs mdr Mais pas grave jte rattrape dans pas longtemps My Naniis' Birthday 0022

En tout cas je te redis HAPPY BIRTHDAY :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:14:07

Merciiiiiiiiii Julie, merciiiiiii Titim ! :heart: :heart: :heart:
Olalala j'ai trop le cerveau en mode veille j'ai dut relire 3 fois ta phrase pour comprendre ce que tu voulais dire par "tu m'as depassé" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : My Naniis' Birthday Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:15:15

Mdr c'est pas grave c'est la fin de la semaine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





My Naniis' Birthday Empty
MessageSujet: Re: My Naniis' Birthday   My Naniis' Birthday Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My Naniis' Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Naniis. (avance :P)
» Lily's Birthday
» CARO'S BIRTHDAY
» Mariine's Birthday.
» Happy Birthday Lola-Bea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser