# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star [2008]

Aller en bas 
+9
Mzell Pok'
Mzelle-Liloute
Leocadie
Lily'
Caro
CindeliciOus
Miss davis
MiSs Ptite Clau'
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 12:17:13

MDRRRRRR NICO MAIS TA RAISON JE SAIS PAS MAIS ILS SE TOUHCAIENT TOUS LES COUILLES !! ROLALA ...

Ah ouai le duo Jules/ Icare MAGNIFIQUEEE, trop un pure moment, j'ai trooooooop aimé comment ils dansaient MDRRR ! GENIALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 12:41:29

Leocadie a écrit:
MDRRRRRR NICO MAIS TA RAISON JE SAIS PAS MAIS ILS SE TOUHCAIENT TOUS LES COUILLES !! ROLALA ...

Ha oué vous avez raison, j'avais même pas capté Benjamin mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 14:18:24

xDDD ARRETEZZZ X)) J'ai pas duu tout remarqué sthistoiree ! :lol: VOus avez l'oeil dis donc LOL !!
Sinn oui jsuis d'accord avec nico, c'est bien c'que jdisais avant, maintenant Amandine c'est trop "la chouchoute", et çà c'est encore plus énervant ! D'autant plus que Benji & Thomas sont vraiment mieux pour moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 17:36:03

ROLALALA BON JAJOUTE PO GRAND CHOSE A CE QUE VOUS AVEZ DI VU QUE JPENSE PAREIL :j

ALALA CE QUE JAI TROP AIMER C YCARE ALALALA MAIS CETTE CHANSON LUI VA TROO BIEN JAI TRO AIMER COMMENT IL A CHANTER :heart: :heart:
Faut troo que je trouve la chanson Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 et a la fin quand il a tourné pendant une minute :j JAI ADORER Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 :heart: TROO FORT CE MEC
TROO TROO CONTENTE QUIL SOI ENCORE LA!

Sinon y a aussi Thomas, Jules et Benjamin MES CHOUCHOUS QUOI
ILS ONT TROOO TROO GERER THOMAS JAI TROO AIMER COMMENT IL A CHANTER LA CHANSON DE WILLIAMS ALALA :heart: PII QUAND IL SE COUCHE SUR LE SOL AAA TRANQUILLE Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022
Jules et Benjamin cmme dab :heart: :heart:

Sinon Amandine, beh voilà je la supporte puu >< JE SAIS POO POURQUOI enfin si c'est surement parce que elle est mise en avant et que c'est la préféré du jury, à la fin c troo chian

Sinon les duos pareil troo aimer Ycare et Jules, puis aussi Benjamin et Amandine :heart: :heart: DLA PURE MERVEILLE Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022:heart:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 17:41:08

Nan mais aussi c'est pas la faute d'Amandine si le jury l'adOre Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 Nan sérieux moi j'adOre son timbre & tout les vois comme ça c'est grave mon kiff donc meme si elle gagne pas j'éspère quand meme qu'elle va faire un album ou un truc comme ça :) :)
Mdr si elle gagne je serai la seule heureuse contre vous tous Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:30:52

Merci Julie pour les MP3 <33
Une pure merveille avec Jules && Ycare

[Bon, yavais bien Lucile qui m'a pourrit mon moment d'extase vocale, menfin bon, javais changé de chaine xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:36:46

Miss davis a écrit:
TENEZZZ
MP3 Jules et Ycare http://www.megaupload.com/?d=FQHIQHW7
Ycare = http://www.megaupload.com/fr/?d=WIYY8R62

ROLALAL JRATE TOUT MDRRR :j
MERCII JULIE :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:34:44

Alorssssss

Lucile = Mouai :|
Cédric = Alors moi j'aiiiii trop trop aimé Nouvelle Star [2008] - Page 7 1 :heart: :heart:
Thomas = OHHHHH MON DIEU THOMASSSSSSSSSSSSS :heart: :heart: :heart: :heart: MAGNIFIQUE ce qu'il à fait ! J'ai trop trop aimé, je dansais sur ma chaise mdrrr

Amandine = MAGNIFIQUEEEEEE ! La j'ai trop trop aimé je l'ai sentie vachement naturelle, elle m'a donnée envie de bougerrrrrr ! Sérieux j'ai mais trop trop kiffer !!
Icare = HANNNNNN IL MA TROP TOUCHE mais j'avoue que je préfère quen "il sort le monstre" comm eils disent MDRRR et j'ai adorer quand il a dit à la fin "Il arrive le monstre" C'était trop bien dit ça donne trop envie de voir ce qu'il va faire ! Nouvelle Star [2008] - Page 7 Yahoo-su :heart: :heart: :heart:

Il manque plus que Benjamin et Jules Nouvelle Star [2008] - Page 7 18017 :heart: :heart: :heart:

N'empêche c'est trop bien on les voit deux fois olala :) :heart: :heart:

Sinon le truc "les questions que vous vous posez" J'ai adoré ! MDRRRRRR AMANDINE AVEC JULES MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:35:36

PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNN JSUIS DEGOUTERRRRRRR THOMASSSSSSSSSS NANNN!!!! JSUIS TROP TROP TROP TROP DEGOUTEEEE!!!
Quan dj'ai vu a la fin BENJAMIN YCARE ET THOMAS POUHHH CETAIT HORRIBLEEE
PUTIN MAIS THOMAS IL ETAIT TROP PARFAIT CE SOIR!! SUR KATHERINE QUE JE HAIS CETTE CHANSON AVEC LUI JAVAIS TROP ADORER ET PETER CINCOTTI IL A REMIXER CA CETAIT WAOUUUUUUU :heart: :heart: Ca m'a touché la reaction de Lio apres sur W9 qui était presque en larmes et le public qui criait THOMAS! frenchement JE SUIS DEG DEG DEG DEG !!! POUHHHHHHHHH il meritait pas! JESPERE QUILS VONT FAIRE QUELQUE CHOSE DE THOMAS!!! Jsais pas un cd un single quelque chose MAIS FAUT PAS LAISSER CE TALENT COMME CA!!!

Aussi nan Ycare moi IL MA CONQUISE SUR RENAUD JAI TROUVER C APLEINS DEMOTIONS et CRAZY CETAIT LE GROS KIFF
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:53:42

Alors pour moi : Prime bof bof

Lucille : NUL j'ai pas aimé

Cédric : Pareil , pas genial

THOMAS : MAGNIFIQUE ! affraid :heart: Il m'a bluffer il a était tout simplement PARFAIT ! Que ca soit sur KATHERINE ou sur PETER CINCOTTi ! CETAIT PARFAIT :heart: :heart:

Amandine : non non elle m'emmene toujours nul part celle la , j'étais bien content qu'elle est enfin eu des rouges

Ycare : MAGNIFIQUE MISTRAL GAGNANT ! Moi jles trouvé EMOUVANT ! en plus il était trop vexé un peu qu'on lui dise que c'était bof et quand il a dit il arrive le monstre Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 IL SAIT PAS TROMPER TROP LE KIFF CRAZY WAHOUUU TROP LACHER IL A TOUT REMIXER A SA FACON CETAIT PARFAIT !! Nouvelle Star [2008] - Page 7 Yahoo-su :heart:

Jules : Ce soir jles moins aimé que dhab peut etre a cause des choix des chansons mais bon j'ai bien aimé :)

Benjamin : Pareil je l'ai moins aimé ce soir ! De toute facon il aura du mal a faire mieux que la semaine derniere Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 mais j'ai bien aimé quand meme :)

TROP DEG DE VOIR QUE CEDRIC ET LUCILLE ETAIENT ENCORE LA A LA FIN ! SERIEUX YEN A MARRE DEUX ! JE SUIS DEG QUAND JAI VU QUILS RESTAIENT A LA FIN QUE THOMAS , YCARE ET BENJAMIN JETAIS DEGOUTER !!
JE SAVAIS MEME PAS LE QUEL DES DEUX JAVAIS ENVIE DE VOIR PARTIR TELLEMENT JE LES ADORE !
TROP TRISTE THOMAS NON PUTIN IL DECHIRE CE MEC !! affraid Ycare trop triste a la fin quand Thomas part ! Il fesait signe au public de gueuler le nom de thomas et totu olala trop TRISTE ! Serieux jsuis dégouté ! j'ai qu'une envie c'est que cedric et lucille deguage ( et amandine aussi mais bon jreve trop ) , parce que la jme dirais vraiment que mes prefs partenet pas pour rien !
Serieux au lieu d'utiliser le joker pour sauver KRISTOV qui était pourri , ils auraient du le garder pour THOMAS !
Le jury trop choqué de voir les trois derniers appellé , et de voir THOMAS PARTIR olala !

Serieux hate de voir l'album de THOMAS EN TOUT Cas Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:57:12

OLALA JULIE PAREIL !! JTE JURE TROP TROP TROP TROP DEG, JE COMPRENDS TROP PAS !!
LA REACTION DE LIO MAIS CLAIR TROP BIEN ! MAIS LA NAN MAIS JCOMPRENDS VRIAMENT PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:58:02

AHHHHHHHHHHH O_O C'moi ou Thomas est partit ??? Nouvelle Star [2008] - Page 7 Quoi MAIS QUI C'EST QUI VOTE SERIEUX ?
Attendez là j'y crois toujours pas !! J'lai adorééé ce soiir ! Sur ' Good Bye philadelphia ' mais pfiouuu lee bonheuurrr !!! :heart:
C'est bon la semaine prochaine Benjamin s'en va c'est çà ? Pff..

Bon sinonn moi j'ai bien aimé Jules et Benji ! Même s'ils étaient pas aussi bons que d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 1:14:02

C'est clair c'est du grand NIMPORTE QUOI!! j'espere qu'ils vont vraiment pas laisser passer Thomas! Jy crois pas quand meme VU LE PRIME DE FOLIE QUIL NOUS A FAIT!! en plus il a eut qu'un seul rouge pendant tous ses primes! Waouuu je suis trop degoutée!
Cetait vraiment MON candidat préféré et c ame fout TROP TROP LES BOULES!! j'espere qu'il va sortir quelque chose parce que c'est pas possible de laisser passer ca!
Mais aussi comme Sinclair a dit , ce soir il a fait un parcours sans faute alors les gens n'ont pas paniqué ni rien! frenchement moi ce soir Jules et Benjamin j'ai aimé mais sans plus alors que Thomas c'était le gros kiff :heart:
JE SUIS DEGOUTEEEEEEEE ! POUHHH
trop Nico ils s'en mordent bien les doigts d'avoir usé le Joker pour KRISTOV !!!
J'ai hate d'avoir les MP3 de Thomas !
Aussi Comme il a parlait Thomas , il est mature ce mec ! Il a bien dit qu'il avait une vie apres la nouvelle star comme il en avait une avant , pas comme Kristov qui fait ses caprices de stars!
en tout cas JE SUIS CHOQUEEEEEE CHOQUEEEE j'aurais plus autant envie de looker la nouvelle star comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 10:15:35

Bon ben pour moi :

Lucile : Bah non non j'aime pas, je trouve qu'elle est vachement inférieur aux autres, sa voix, se qu'elle donne ... ! Sa deuxiéme prestation un ptit peu mieux que la premiére mais bon c'est que du moyen hein ^^ :roll:

Cédric : Non non j'aime pas du tout ! Sa voix me stresse et sa façon de chanter aussi ! Je ne l'ai jamais aimé et j'espére qu'il va bientot partir ( dsl pour ceux qui aime ) et pi ce qui m'a soulé la derniére fois c'est qu'il rale parce qu'il avait son premier rouge alors que par exemple Ycare a eu pleins de rouge depuis le début et il dit jamais rien !

Thomas : Sa premiére prestation j'ai adoré mais la deuxiéme moins! Je sais pas, j'ai trouvé que cette chanson ne lui allé pas super bien et ce qu'il en a fait j'ai pas trop aimé non plus ! Malgrés sa il a quand meme assuré !

Amandine : Ben j'ai beaucoup aimé ! Sa deuxiéme prestation " Lola" en particulier ! Je trouve qu'elle est beaucoup mieux que la version originale Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 ! Nan mais j'adore j'adore Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022

Ycare : "Mistral gagnant" il aurait surement pu mieux faire et "Crazy" j'ai trop adoré ! Il a trop géré et moi aussi jpréfére quand il "sort le monstre" Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022
J'aime décidement cette présence qu'il a sur scéne et sur n'importe quelle chanson ! :heart:

Jules : Bah moi, contrairement a vous, j'ai beaucoup aimé ! Sa deuxiéme prestation de M était trop kiffante Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 Moi je continue a vraiment apprécié sa voix et se qu'il donne ! Sa voix mais jkiiiif de trop Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 :heart: :heart:

Benjamin : Il reste génial mais le choix des chansons c'était pas super super ! Mais je continue a l'apprécié fortichissement lui aussi Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 :heart:

Et aprés pour Thomas, ben en faite je vais vous avoué que je m'en douté un peu xD ! Non mais entre Ycare, Benjamin, et Thomas ( les trois derniers ) ben je voulais que sa soit Thomas qui parte donc en faite je suis plutot contente ! Et je trouve que par rapport a d'autres ben il n'évolue pas ! Certes il chante bien, il a du style mais voila quoi !
Bien sur j'aurais préféré que sa soit Lucile ou Cédric qui parte mais bon :| ! Y'en a surement pleins qui vont me contredire la sur le forum ^^ mais dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 10:56:53

Je vais pas m'enervait Elodie parce que je suis trop DEGOUTEE encore pour thomas mais COMMENT TU PEUX DIRE QUIL EVOLUAIT PAS?? Meme le jury le disait c'etait LE candidat qui evoluait le plus!

Ce soir le Grand Journal a invité Thomas :) jvais looker ca :) en plus c'est le premier candidat qu'ils invitent la preuve qu'il a du public :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:01:12

Moi je trouve qu'il a trop EVOLUER THOMAS ! WAhouu truc de fou ! IL MA JAMAIS DECU EN PLUS ! depuis son casting jusqu'a la il m'a jamais decu ! Si t'as l'impression qu'il évoluait pas , c'est juste parce que c'est deja un artiste , il avait deja la barre haute au casting , et la bah il est restait fidele a lui meme > UN PRO !
en plus il est parti la tete haute , sur W9 il a trop bien parlait il est mur ! LE joker c'est con de le prendre pour Kristov qui chantait comme une merde et au resultat il dit " j'ai envie de faire caca " en gros je vous emmerde !
Ycare est toujours interwiewer sur W9 mais cette semaine il a pas beaucoup parlé , il était tout simplement DEGOUTER !

Jsuis deg que Cedric et Lucille soient encore la serieux !

Ycare et Thomas c'était vraiment mes preferes et ca m'a trop trop FAIT MAL DE LES VOIR TOUT LES DEUX A AL FIN affraid D'un coté ya Thomas qui est PARFAIT deja un artiste et tout , et d'un autre t'as YCARE , tu sais jamais a quoi t'attendre ils nous surprends toujours ! Enfin voila maintenant jespere vraiment qu'ils vont pas deguager Ycare bientot parce que la autant vous dire que ca me soulerait trop !

J'aime bien Jules et Benjamin mais moins que Ycare et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:54:23

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais bon ... C'est pas qu'il n'a
pas évolué mais sa ne se voit pas ! Depuis le début il chante bien, il
assure ... Le seul probléme c'est que par exemple Ycare ou Jules sa se
voit trop qu'ils ont trop évolué !
Et il ne faut pas seulement être parfait, il faut montrer qu'il peut aller beaucoup plus loin, chanté des chansons qu'il ne pense pas pouvoir réussir ...
En faite Thomas c'est comme Amandine, ils ne cherchent pas tout les deux à aller plus loin que se qu'ils peuvent faire, ils cherchent juste à faire bien ! Mais attention je ne dis pas qu'ils chantent pas bien, qu'ils ont pas de talent, car tout les deux ils en ont ...
Et puis aussi une chose c'est que je pense que eux deux ils en font toujours trop ! C'est pas un reproche mais bon ... !! Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:00:41

moi jtrouve pas que THomas en fasse trop au contraire je le trouve très simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:10:25

Nico a écrit:
moi jtrouve pas que THomas en fasse trop au contraire je le trouve très simple
Ben moi jtrouve pas en tout cas ... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:10:40

OUé c'est clair! surtout il chante n'importe quelle style de chanson! Vous allez pas me dire que Goodbye Phildelphia c'était son genre de musique alors que Thomas c'est le Rock n rol incarné.
Frencehemnt je suis bien dégoutée! j'espere que son groupe va percer en tout cas parce sur son Myspace est Géant! ses compos et covers sont magnifiques et ca auraient pu faire un sublime albulm.
Puis personnellement Thomas c'est quelqu'un de super digne! vous avez vu comme il a bien prit la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:12:42

Miss davis a écrit:
OUé c'est clair! surtout il chante n'importe quelle style de chanson! Vous allez pas me dire que Goodbye Phildelphia c'était son genre de musique alors que Thomas c'est le Rock n rol incarné.
Frencehemnt je suis bien dégoutée! j'espere que son groupe va percer en tout cas parce sur son Myspace est Géant! ses compos et covers sont magnifiques et ca auraient pu faire un sublime albulm.
Puis personnellement Thomas c'est quelqu'un de super digne! vous avez vu comme il a bien prit la défaite!

Oui c'est sur que GoodBye Philadelphia c'est pas son style de musique ...
Fin' bref moi j'ai dis se que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:30:46

De toute facon le public qui votent et trop con !

Jadoooreee Benjamin et Jules mais c'est pas pour dire :
Benjamin toutes les minettes votent pour lui parce qu'il a du charme , qu'il joue dans un film ( bon yen a qui vote pour son talent parce qu'il en a enormement c'est CLAIR ! )
Jules pareil c'est les minettes qui votent pour lui parce qu'il a aussi du charme et qu'il est jeune et marrant ( BON LA AUSSI YA PAS A DIRE JULES IL A TROP DE TALENT MOI JE LADOORE !! )

Cedric c'est toute les vieilles qui se regroupent pour voter pour lui mais excusez moi , jpense pas qu'il va vendre beaucoup

Lucille > toute les gamines EMO qui s'identifient a elle pareil elle jla vois pas faire un bon CD SERIEUX ! BAH

Alors les talents comme Thomas , bah ya plus beaucoup de places pour les votes parce que c'est des fans a l'image du candidats : simple

Enfin moi je m'en fou de toute facon , Thomas pour moi c'était le meilleur , et ceux qui savent pas reconnaitre son talent et bah ils ont de la merde dans les oreilles
De toute facon le jury ne l'abandonne pas ( Lio veut faire quelques choses elle va surement lui filer des contacts , Manoeuvre lui a filé son numero de tel ) et le public non plus en tout cas moi j'ia hate de decouvrir ce qu'il a a nous offrir parce que c'est deja un artiste !

Ycare et Jules sont les plus touché par le depart de Thomas ! Jules hier est parti chialer en coulisse ( Jules partagé la chambre de Thomas ) et Ycare s'est fait interwiewer il était sous l'émotion il arrivait pas a parler , il a dit qu'il était dégouté , qu'il s'y attendait pas et que Thomas était quelqu'un de mature et de talentueux , Ycare a pas reussit a finir sa phrase tellement il était sous l'émotion il en pleurait le pauvre il m'a trop fait de la peine , il arrivait plus a parler alors Cedric qui était a coté a dut le terminer

Enfin voila d'un coté c'est mieux pour Thomas de partir maintenant parce qu'au moins il aura pas l'étiquette nouvelle star , c'est deja un artiste il s'est fait connaitre maintenant il a plus besoin de ca pour aller plus loin il vaut mille fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Nouvelle Star [2008] - Page 7 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:40:34

ROLALALA TROO DU MEME AVIS QUE VOUS POUR THOMAS
MAIS TROO TROO DEG ILS SONT NUL LE PUBLIC JE REVE ALALALA PFF PFF
ILS ONT DE LA MERDE DANS LES OREILLES C SUR LA PF PFF
JAI RATER LA PREMIERE CHANSON DE THOMAS MAIS RIEN QUE LES EXTRAITS CA AVAIT LAIR TROO TROO BIEN ET SA DEUXIEME CHANSON SUR PETER MAIS JAI TRO TROOO AIMER
PFF NIMPORTE QUOI LE PUBLIC PFF PFFF !!

ALALALA ILS POUVAIENT POO VIRER LUCILLE PFF elle j'accroche jamais, jtrouve troo qu'elle m'assacre les chansons quand elle chante sauf la piscine vu que c'était plutot doux

Aussi Ycare aa jaii trop aimé :heart: ces deux chansons c'était troo parfait Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022:heart:
Benjamin sur Léo Férré jai moins aimé, jai trouvé ça bizarre :s mais sur D.A.N.C.E aa jaii troo aimé Nouvelle Star [2008] - Page 7 0022 :heart:

Amandine jaccroche plus du tout jai pas aimé :s

Enfin bref tro troo deg pour Thomas alalala pff troo nul

Rolala du même avis que toii Nico par rapport aux votes et tout, mais en plus sur W9 ils ont expliqué qu'il avait petre poo voté pour Thomas pck il avait eu des bleus et qu'il pensé qu'il était en sécurité et tout ...

Rolalal ouais pour Ycare quand il arrivait pas à parler alala trooo triste il se retenait troo tro de pleurer et c'était limite par contre pour Jules jai pas vu jai du mendormir
enfin bref troo troo dégouté, j'espère trooo qu'il fera un truc pck il a troo du talent :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:45:50

Bon ben Nico oui tu as raisons toutes les "minettes" votent pour Benjamin et Jules ! OK tout a fait dac avec toi ! Mais c'est pas de leur faute ! Ils ont quand même trop de talent, jtrouve que sur eux ya rien à dire !

Et tu dis les talents comme Thomas : simple ! Jsuis dsl mais Benjamin, Jules et Ycare sont des candidats talentueux et simples !

Aprés certainement que Thomas va allé loin, sa c'est sur mais les autres aussi ! Faut pas dire que Thomas c'est le meilleur parce Benjamin et Jules sont aussi bons que lui ! Aprés chacun ces gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star [2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2008]   Nouvelle Star [2008] - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star [2008]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star [2009]
» [NS 2008] Benjamin
» [NS 2008] Julien
» [NS 2008] Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Nouvelle Star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser