# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les loves ca en est ou?

Aller en bas 
+15
Rebelle.x3
P'tite Lily
Mzell Pok'
Laura
Mzelle-Liloute
Célinou
MiSs Lafferty
Leocadie
Eva-Solis
Miss davis
TiTiM
Nanis
CindeliciOus
Lily'
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:10:22

Allez, sur une suggestion de Cindy, j'm'incrute dans les Loves.

Biien, biien, biien, beiin, écoutez, moi ca fait trois semaines que je suis avec ...
MAXiME
(j'ai lu que ce prénom faisait un effet chelou à Nanis Les loves ca en est ou? - Page 19 0022)

J'keef bien, bien le surnom de Marge xDD
C'pas gentil, tout sa Les loves ca en est ou? - Page 19 0022 (même si on le fait tous XD)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:17:32

Han trop bien

Nico va etre content de plus etre le seule Celib sur le forum ^^

Eh oué encore un Maxime xD Perso le seul que j'ai connu était mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:21:41

^^

Jôre, invasion d'Maxime ^^

Oh, mais le coup de Marge, sa m'est resté, mon frére me considére comme demeurée parce que j'arrête pas d'rire d'puis taleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:34:25

alors ca bouge du coté des loves ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:48:27

`A.Liine a écrit:
(j'ai lu que ce prénom faisait un effet chelou à Nanis Les loves ca en est ou? - Page 19 0022)
C'est pas ma faute. Faut voir les Maxime de Montpellier aussi. Celui que jconnais sa vie par coeur, il se croit trop beau, il veut etre mannequin ... Quand jvois sa tête pale ou alors j'éclate de rire. Mdrrr
Enfinnn bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juin - 10:51:42

Mdr Nanis

C'est un cas ce gars!
ya toujours des gens qui se croivent beau goss mais meme ton chien il est plus beau que lui Les loves ca en est ou? - Page 19 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Juin - 10:36:05

Han trop de desordre dans ma tete
J'essayais de penser le moins possible et j'arrivais ces derniers jours, mais la impossible affraid
Le truc trop super ca m'a bouffé mon credit en plus 5€ pour 15jours
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 11:18:42

Bon triple post mais c'est une bonne action, enfin plutot pour vous bande de curieux

Bon courage!

CindeliciOus a écrit:


Nan mais je me tais a chaque fois jme fais des films et au final: NADA

Je laisse faire on verra bien

Tout le monde se souvient quand j'avais dit ca, je pense que je peux reveler quelque petite chose, voir meme raconter la majorité.

Donc voila, pour vraiment tout savoir faut remonter au vacance de la toussaint. La que j'ai fait la connaissance de ce gars par internet. Le courant passé bien et tout, mais bon des fois me paralit pas sur msn ou repondais pas a mes sms. Donc un soir un peu enervé je lui ai envoyé un mail en lui disant en quelque sorte que j'avais l'impression qu'il me prenait pour une pigeonne et tout. Le meme soir il a repondu en disant qu'en ce moment ca allait pas trop et m'a fait comprendre qu'il pensait avoir des sentiments pour moi... Sauf que ca a pas vraiment changé les choses on se parlait pas assez souvent selon moi donc j'ai preferé ne plus en entendre parlé, et c'est vrai que je l'ai limite agressé verbalement.


Puis ya 2 semaines, suis tombé sur son blog et j'ai mis un commentaire pour voir comment il allait reagir. Donc la discution a repritce jour la, il s'est excusé de son comportement moi aussi.
Donc on parle bien sur msn, s'envoie au moins 2 sms par jour et tout.
C'est vrai que sur le coup étant donné les revelation en novembre, j'avais un peu ca en tête mais jme suis forcée a pas trop y penser. Au point que cette semaine, limite joubliais de lui envoyé un sms comme tout les matins, et aussi me souvenir qu'il envois des sms tout les soir que quand j'éteins pour portable avant de dormir.

C'est vendredi soir que tout ce passe, je sais meme plus pourquoi au juste mais on s'envoie plusieurs message (d'ailleurs ma fait un trou dans mon credit) puis il se conncete sur msn (bien apres avoir usée tout mon credit) et la on parle puis je sais plus trop comment il a sorti ca, mais fait comprendre qu'il m'aime bien que si on se voyait il serait capable de me demander pour sortir avec lui tout ce genre de chose. Forcement je m'y attendais pas trop donc ben ca m'a un peu parturbé le lendemain. Et hier soir il reviens sur msn, je lui avais envoyé un mail pour son anniv, et puis il commence a me sortir des phrases plus jolies les unes que les autres. au point de me faire pleurer


Mais bon a chaque fois j'ai l'impression qu'il change d'avis, au debut il fait que il a des sentiment pour moi et tout mais que vu qu'il est trop possessif et que selon lui on habite trop loin vaut mieux pas qu'on essaye
Apres dans la meme soirée, il fait comprendre que ca pourrait ce faire avec le temps.
Il a aussi dit que c'était mieux d'attendre d'etre un peu plus autonome parce que lui obligé de prendre les transport en commum et sa coute cher, donc il a fait comprendre que vu comment était ses sentiments on pouvait, coté amour chacun avancé de notre coté, mais que par la suite en étant plus grand pourrait avoir quelque chose.
Et la je vois ce matin qu'il ecrit un truc du genre "L'amour est dur & il ne nous va pas, autant rester grand amis car on s'entend super bien à 2" des truc de ce style.

Donc voila autant que je sais que c'est un gars bien et sincere mais quand je commence a penser dans la meme direction que lui voila qu'il change encore d'avis sur la chose.

Jme dis que meme avec tout ce qu'il a dit et tout pas m'attacher, mais malgres ca je ne peux m'empecher d'avoir ca en tete ou quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 12:10:00

Olalalala Cindy! C'est unn romantique lunatique celui la Les loves ca en est ou? - Page 19 0022
Il habite aussi loin que ca de chez toi?
Moi je pense que si tu peux pas le voir ca sert à rien de trop t'attacher. Parce que bon les relations par internet amoureuses c'est pas top top.
Apres je sais pas. enfaite faudrait vraiment le voir une fois pour voir si ca fait "tilt" ou pas.
Mais bon s'il change d'avis tout le temps c'est pas la peine.
Aussi pour les sms et ce genre de truc les mecs c'est souvnet comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 12:19:27

Ben non c'est ca le truc c'est que il habite pas tres loin de chez moi 20 min en voiture on va meme exagérer en disant 30 min.

Fin voila c'est sur que j'essaye de m'attacher le moins possible, mais bon vu ce qu'il sortait hier soir c'est difficiles de pas y penser et tout.

Heureusement qu'en ce moment suis de bonne humeur et tout sinon je sais pas comment je ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:59:30

olala c'est compliqué cindy !!
A mon avis le gars la , il a peur cest tout cest pour ca qu'il est lunatique
La situation est compliqué donc il sait pas trop comment reagir mais comme dis Julie : vas le voir si cest pas loin et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:01:57

Oui pour etre compliqué ca l'est
Mais en meme temps vu que c'est mon histoire ca pouvait que etre compliqué ou mal se passer

Fin on verra la, continuer a discuter. Jm'attache pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:03:36

Si tu veux pas continuer de t'attacher alors aretes de lui parler
Moi je dis prend une decision maintenant : soit tu continues de lui parler et tu sais que tu vas t'attacher , ou soit t'arete de luui parler parce que t'as pas envie de t'attacher et parce que tu sais que c'est trop compliqué , mais en tout cas fais pas trop duré le truc parce qu'apres tu vas peut etre regretter enfin je sais pas cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:09:26

Mais dans un sens suis attaché a son amitié et je veux pas que ca soit gaché quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:48:05

Alors alors, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire plutôt compliquée avec Anthony. Le temps est passée, on est devenu amies vraiment. Mes sentiments pour lui disparaisse de jours en jours, je suis même plus sure d'être encore amoureuse de lui. En même temps tant mieux, car faut bien avouer qu'avec lui cette année j'ai plus passer de temps a pleurer pour lui (ou a cause de lui) qu'a être heureuse. Même si c'est vrai, on a passé de bons moments je pense qu'il vaut mieux pour nous qu'on prenne nos distances. Sinon, je sais très bien que je risque de retomber amoureuse, et ça c'est pas une bonne chose. Notre relation était un peu trop complexe pour m'être bénéfique. C'est l'été, je ne pense pas qu'on se voient, et a la rentrée ben on verra bien. J'ai plus envie de me prendre la tête, de souffrir ou quoi. C'est fini tout ça. Autant profiter a fond au lieu de broyer du noir comme j'ai pu un peu trop souvent le faire cette année (et souvent a cause de nos histoires).

Puis, c'est vrai qu'il y'a Vincent. Un copain du collège, un gars très mignon et super gentil, drôle ... Au début, on ne se parlait pas trop c'est que depuis cette fin d'année qu'on se parle vraiment. Hier j'avais envie de l'embrasser (oui je sais c'est con mdr) mais j'ai pas pu. Je ne pense pas avoir des chances avec lui, quoi en tout cas cela m'étonnerait énormément. J'ai envie de profiter, je suis heureuse en ce moment comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas était. Si ce soir il est là, j'essayerais de l'embrasser sinon tant pis. Après, on ne va pas dans le même lycée l'année prochaine donc bon, je suis déjà entrain de penser a ça alors qu'on n'est pas ensemble et que ça m'étonnerait qu'on le soit un jour. Mais bon, je ne compte pas tomber amoureuse de lui, m'attacher ... pas pour le moment, mon histoire avec Anthony est trop 'fraiche'. J'ai juste envie de profiter un maximum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:59:25

Mais oui t'as raison profites tu vas pas te prendre la tete avec les amours alors que l'année est terminée :) T'as raison, en plus cest les vacances et attends de voir si ya pas des autres gars au lycée
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 19 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedDim 29 Juin - 15:17:03

Han je comprends tout a fait ! =)

Moi aussi pas envie de me prendre la tete mais disons que les evenements m'ont pris de cours, mais ca va pas m'empecher de retourner a ma nouvelle facon de voir avec un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:22:08

Alors personne ne s'ai trouvé une petite love d'été??
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:06:22

j'ai mon copain depuis bientot 2 mois, mais je ne l'ai pas rencontré pendant mes vacances ( vu que je ne suis pas partis --')

Et toi alors, t'en as profité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:14:27

Ah super ca Les loves ca en est ou? - Page 19 0022 C'est quoi son petit nom?? Les loves ca en est ou? - Page 19 0022

Moi non Les loves ca en est ou? - Page 19 0022 C'est pas trop ma priorité Les loves ca en est ou? - Page 19 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:16:22

C'est Alexis son nom :D ..

Comment ca c'est pas ta priorité ^^ ??!! :O ( t'as raison, au moins on se prend moins la tête :P )
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:18:43

ahh j'en connais un bon paquet de alexis Les loves ca en est ou? - Page 19 0022

Oué c'est pour ca que je pefere pas trop chercher parce que pendant les vacs ca va me prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:20:13

Surtout si c'était pas un mec de ton lycée et que tu l'es juste rencontré pdt les vacs , a un camping ou parce que c'est le voisin de ta grand mère ^^ ( on a le droit de réver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 22:24:49

Miss davis a écrit:
Alors personne ne s'ai trouvé une petite love d'été??

Hum sujet qui fâche ;)

Bon comme je m'ennuie et que suis d'humeur à raconter ma vie, je raconte :j (L'envie de faire chier le monde reprend toujours le dessus c'est fou, ça doit être dans ma nature.)

Et beh moi je suis sur un gars depuis quelques temps déjà, j'arrive pas à me l'enlever de la tête. Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce-que je sais bien que c'est un c*n, mais comme m'a dit un ami hier (qui était bourré d'où la franchise), il m'a "ensorcellé". (Je trouve pas de mot plus explicite que le mot qu'il a utilisé)
Et donc jusqu'à présent je me taisais pour question de principes, parce-qu'il y avait une autre fille, une fille qui habite à l'autre bout de la France (Il sortait pas avec elle mais bon apparemment ils discutaient très régulièrement et avaient des sentiments, enfin y'avait quelque chose et j'étais au courant on dira). J'ai essayé d'aller avec d'autres gars pendant des soirées ou quoi, mais c'était pas possible parce-qu'à chaque fois je pensais à lui et c'était irrespectueux vis-à-vis des mecs (Il faut dire aussi que j'ai pas choisi des gens que j'appréciais énormément, justement pour pas casser d'amitié ou quoi). Et en ce moment, il me faisait pas mal d'allusions, donc toute naïve que je suis je me suis dit : Pourquoi pas ? Et on a eu une fête la semaine dernière, il m'a envoyé quatre textos avant que j'y aille pour savoir quand j'arrivais... Donc je me suis dis qu'il m'attendait Suspect Et aussi pour savoir s'il pouvait dormir dans ma tente. (enfin ça passe encore on avait déjà dormi ensemble à une fête). Alors je suis arrivée à la fête toute préparée, et finalement il paraissait pas si interessé que ça... Donc j'ai bu bu bu. Donc j'étais fatiguée, je suis allée me coucher dans ma tente... Il est venu me voir et on est sortis ensemble. Le truc c'est que moi je lui ai dit que j'avais des sentiments, et lui apparemment il voulait s'amuser. Donc il est sorti avec une autre fille dans la même fête. (Et j'ai embrassé un autre gars mais bon ça on s'en fout c'était uniquement par vengeance...)
Enfin le truc c'est qu'il est venu s'expliquer avec moi après mais à ce moment là j'avais tellement bu que je m'en souviens plus, donc je sais pas ce qu'il m'a dit, et maintenant quand on se parle on fait comme si de rien n'était mais y'a comme un froid. En plus on m'a dit qu'il avait parlé de moi comme un objet (ok y'a l'alcool mais ça n'excuse pas tout...)
Et aujourd'hui j'ai appris que la fille qui habite à l'autre bout de la France débarque chez lui pour le week-end.

Personnellement tout le monde me dit de ne plus lui parler, mais je trouve ça dommage parce-qu'à la base on est quand même amis... Je sais pas vraiment.

[ Hum j'ai résumé là silent ]

Donc réponse à Julie : Non pas de love d'été, j'ai récolté que la poisse du siècle pale
Oui oui tout ça pour dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_minipostedVen 18 Juil - 22:34:02

Et beh ... sérieusement , a ta place j'aurais fais la même chose . Enfin je veux dire, je suis un peu comme toi et il est facile au sexe opposé de m'utiliser, leur servir presque d' "objet " comme il t'a considéré pendant la fête.
Mais comme quoi, l'alcool n'arrange pas toujours, il ne permet pas que de s'amuser puisque t'étais fatigué, il s'est expliqué avec toi mais tu ne t'en souviens plu . C'est dommage .
Du coup, on est presque sure que c'est fichu et qu'il ne se passera jamais rien mais si un jour il décide comme ca , un beau jour, de revenir vers toi, fais attention , il pourrait juste se rassurer qu'il plait encore a d'autres filles ( surtout si il a une copine > fille qui habite a l'autre bout de la France ? ) , du coup , tu pourrais te sentir manipulée ou autre ( disons que je parle par expérience :$ ) .

Et c'est aussi dommage que ce mec soit con, ils sont tous cons entre 15 et 22 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loves ca en est ou? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loves ca en est ou?
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et ses lOves saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser