# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les loves ca en est ou?

Aller en bas 
+15
Rebelle.x3
P'tite Lily
Mzell Pok'
Laura
Mzelle-Liloute
Célinou
MiSs Lafferty
Leocadie
Eva-Solis
Miss davis
TiTiM
Nanis
CindeliciOus
Lily'
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 12 Sep - 0:08:04

Han toujours pas posté
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 12 Sep - 0:49:58

Houlalal je savais pas que ca vous intéressait tant bande de sales curieuses Les loves ca en est ou? - Page 31 0022
Bon alors je vous raconte, j'ai été pendant presque 5 ans, totalement in love du best de ma meilleure amie ( le genre bg, star du college, genre inaccessible ) et après tant d'année et après avoir renoncer à lui ( j'aurais pus l'avoir et c'était tout proche, mais je me suis rendu compte qu'on avait pas les meme envie et j'a freiner les choses ( donc grosse claque à la figure :( ) et bien ca faisait plusieurs mois que niveau love, c'était pas du tout ça .... Jusqu'a cette été . J'étais au portugal avec ma sister ( en pleine histoire de love ) quand mon frère a débarqué avec sa meuf, le frère à sa meuf ( donc son beau frère ) et la copine à ce dernier. Jusqu'à là, rien d anormal . ( bien que jt déprimé, me rendant compte que j'étais encore et toujours la seule toute seule ) mais les choses otn changés des que le jour de mon anniv', je me suis rendu compte que je tombais petit à petit totalement love du beau frère à mon frère ( il a 19 ans, est avec sa meuf depuis un an ) ... Je pensais que j'avais aucune chance et j'aimais bien sa meuf donc je me disais " nan nan ... arretes ton délire " mais il m'a pas facilité les choses. Au début je comprenais pas prk, j'avais le seum quand je les voyait ensemble surtout que lui c'est un super bg et que elle pas du tout ( depuis qu'elle est avec lui, elle a prit au moins 15 kilos ) et puis elle est drole mais limite tebe.... elle fait rien pour le retenir ( vu qu'il vit chez elle après s'etre disputé avec son beau père ) elle pense qu'il la quittera jamais sous peur de ne plus savoir ou aller .... enfin bref, pendant les vacances il y a commencé à avoir des insinuations, des marques d'affection trop protectrice de sa part, messieurs devenait jaloux, on se cherchait muttuelement et en meme temps j'étais hyper mal parce que ca meuf à la base faisait hyper amie/ amie avec moi ... en gros c'était un mois vraiment très dure, jt trop love mais je devait rien montrer, je devais jouer un jeu en permanence ( surtout que je passais toutes mes journées avec mon frère et eux ) et en meme temps jt trop love et je pouvais pas, ne pas etre avec lui ... ( je tiens à préciser qu'il y a rien eu de concrès et il l'a pas trompé mais c'était un jeu et un comportement trop affectueux et protecteur pour etre innocent ( tous le monde dans ma famille ( ma grande cousine, ma sister, ma mère ... ) remarquaient que voila il se passait un truc ... Donc bref, après des vacances horribles et en même temps génial et bien on est rentré de vacances, ( le dernier soir jt tellement mal en pensant que voila c'était finis, que je le verrais pas tous les jours, qu'il allait devoir retourner chez sa meuf meme s'il en avait pas envie pack'il avait nul part dautre ou aller et bien je me suis prise une de ces cuites, c'était violent :j ) depuis quinze jour, pleins de choses se sont passé, il est pas retourner chez sa meuf, s'embrouille tous le temps avec ( en meme temps sérieux, personne comprend ce qu'il fait avec , c'est une grosse relou, sympa mais relou, et puis elle s'est trop laissé aller, fait aucun effort pour le retenir, serieux elle le mérite pas ) .... donc bref depuis quinze jour, on se voit tous les jours, on est vachement plus tactile, messieur me fais des ptites crises de jalousie ( et moi ossi d'ailleurs ) trop mignone, il est avec mon frère tous le temps mais trouve des sevis pour venir me voir dans ma chambre à chaque fois .... là, il attend la réponse pour son new taff et si il est embocher, il pourra rester chez sa mère et serra pas obliger de retourner chez sa meuf ( qu'il voit plus depuis 15 jours et qui l'embrouille tous les jours o fone ) et donc j'attends patiemment .... mais je me dis que si dans deux semaines rien ne bouche, je devrais pour mon propre bien, tourner la page mais c'est dur, j'ai jamais été comme ca ... meme lui, je le sens vraiment ... enfin, je sais que voila, c'est pas que d'un seul sens, il va pas voir ses potes ( qu'il voyait plus à cause de sa meuf ) pour alelr voir mon frère et surtout moi ( on doit tjrs toruver un mito lol ) .... là j'ai encore passer la soirée avec lui et tout les gens de ma famille, c'était l'anniv' à ma soeur, on était assis à coté, on jouaient avec nos mains, se disait des trucs sans que personnes entende ( bien que je sais que tout le monde a remarqué, ( la preuve mon bo père dès qu'on est rentré de vac' le premier soir, à comprit qu'on se kiffait, c'est pour vous dire Les loves ca en est ou? - Page 31 0022 ) donc voilou voilou .... je me dis que voila, là faut que les choses s'éclaircisse... déja on regle le pb de sa meuf, et ensuite on voit pour mon frère, de toute façon il a rien à dire, lui ( mon frère ) est sorti avec sa soeur à lui quand elle avait quinze ans, moi j'en ai seize donc voila et puis vaut mieux que sa soit quelqu'un qu'il adore qu'un salo qui me ferra souffrir ... enfin bref, voila quoi, c'est pas simple mais je suis totalement accro et lui a pas l'air indifférent du tout, déja ce soir je parlais d'aller en boite, et messieur faisait tout pour que mon frère m'enpeche, parce qu'il sait très bien, qu'a chaque fois des boulets cherche à faire la convers' et ca le rend ouff Les loves ca en est ou? - Page 31 Sifle Les loves ca en est ou? - Page 31 Rire Enfin bref, c'est un court résumé mais bon, je pense que vous voyez un peu mieux ma situation de dingue .... je me dis dans quelle merde je me suis foutu mais pourtant dès qu'on est ensemble, je m'en fiche, hihih ... totalement accro je vous dis ( je suis pathétique mdr ) Les loves ca en est ou? - Page 31 Naaaa




Je vous mets une ou deux photos de cette été ( très mouvement ) pour que vous voyez un peu : ( lui il est en violet, moi en blanc, mon frère en raillet et sa meuf en jaune et jean ) :


Les loves ca en est ou? - Page 31 Mini_669881IMAG1023 Les loves ca en est ou? - Page 31 Mini_151286IMAG1014


voila à vous maintenant Les loves ca en est ou? - Page 31 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 12 Sep - 12:36:08

Han oué j'imaginais pas le truc compliqué dans ce sens la.
Oué te reste plus qu'a attendre que tout s'eclaicisse.
Apres ya que toi qui peut juger si la situation avec sa copine et tout va changer ou si tout va rester comme ca et que pour l'avoir faudra attendre

Fin dans tout les cas a toi de gerer mais evite de trop t'accrocher et profite quoi ^^


Sinon moi tout est beaucoup plus simple, chose tres rare me concernant.
J'ai deja evoqué les differentes possiblité, deja ces garcons m'interessaient pas trop niveau physique et apres yavait un lot de complication.
Celui qui habitait plus loin, bah la distance et le gars était un peu lourd sur les bords.
L'autre c'etait le meilleur pote de mon ex, certe ils se calcule plus trop, mais ce serait trop complexe et etrange.
Et le dernier c'est jute innimaginable ^^

Fin voila.
Sinon cette année je fait les cours du soir le jeudi. Donc le 1er cours ya tout le monde on est une 40aine, beaucoup arrive apres, la classe etant petite il sont sur des chaises en vrac. Ya des tout des gens de notre age des plus agée, avec ma meilleure amie Kaily on commente un petit peu et on regarde un peu tout le monde.
Et il y avait ce fameux garcon, juste derriere nous un peu decalé. Kaily me fait "Han je l'ai pas vu rentré lui" Jme retourne un garcon d'a peu pres notre age sourant plutot mignon, a vrai dire le plus mignon de la classe meme si il yen a pas beaucoup dans cette classe.
On pouvait pas s'empeché de se retourner plusieur fois pendant le cours. Et les quelque fois sont regard croisé le mien.

Avec notre folie habituelle surtout avec facebook, lors de l'appel on a été tres attentive. Et voila qu'un nom sur ce visage "Julien L...." Folle comme on est on marque sur notre feuille, qui a servis de depotoir a remarque, Facebook avec son nom et prenom.

Du lendemain je l'ajoute. Il m'accepte dans le week end. Il me laisse des petits commentaires par ci part la sur mes activité facebook. Puis me parle sur la sorte de messagerie. Me dit qu'il m'a reconnue que je suis la fille du cours du soir, qu'il trouve ca cool de faire connaissance et tout. Apres direction msn. On parle plutot pas mal. Il avait un petit probleme personnel je le pousse a m'en die plus et je peux m'empecher de lui donner des ptit conseil.
A quoi il dit "C'est trop bizarre comment je me confie facilement, surtout qu'on se connais a peine, et que je garde vraiment tout pour moi"

Ensuite tout ce passe Mercredi. J'arrive en cours et la ya Kaily et Kevin qui font un peu les con, Kevin a mon telephone belge vuq ue j'en avait plus vraiment l'utilité et il me fait "Tiens prend le tu vas en avoir besoin" Je lui demande si il vas en avoir un il me fait nan, je lui dit c'est pas urgent. Je comprenais rien et apres Kaily qui me sors sur exité "Julien te kiff ! Abusé"
Elle commence a m'expliqué qu'il ont parlé la soirée par sms surtout de moi, qu'il m'avait remarqué au cours du soir, que la conversation de ce week end n'avais que emplifié ca et que maintenant il cogitait comment me faire comprendre ca et il voulais aussi savoir si son impression que ce soit reciproque est bien vraie.

Donc au soir il viens me parler sur msn, et je fais comme si je savais rien.
Je lui dit parrait que ta parlé avec Kaily hier soir mais elle a rien voulu me dire.
Donc j'ai inscisté et il me la dit dans la soirée avec tout des petit indice et des chanson c'était trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 12 Sep - 19:55:17

Ouais c'est clair, de toute façon là j'ai passer l'aprem avec lui ( aprem avec mon frère, ma pote, mon zink et tout le monde au stade, pour jouer au foot et nous les filles bronzer et mater Les loves ca en est ou? - Page 31 0022 ) et on a parlé, demain normalement il va chercher ses affaires chez sa meuf Les loves ca en est ou? - Page 31 0022 tout à l'heure quand il m'a dit ca, j'ai fais " non mais me dis pas des trucs comme ca, après moi je vais etre contente et tout va s'arranger entre vous et je vais pas etre bien " ca à l'air de l'avoir fait réfléchir, la par exemple, il change tous ses mots de passes, pour qu'elle ne puisse pas venir sur ses sessions et tout, vu qu'apparemment c'est finis ( yahooooooo, j'espère ne pas crier victoire trop vite Les loves ca en est ou? - Page 31 0022 ) donc bref, je te tiens au courant :)



Pour ton histoire, je trouve ca trop mignon, sérieux fonce s'il te plait et que c'est réciproque vas-y, sérieux quelque chose de simple et vrai c'est pas souvent que ca arrive, t'en as de la chance Les loves ca en est ou? - Page 31 0022 :D
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 12 Sep - 21:45:27

Han ca s'annonce bien

Ne n'inquiete pas je laisse pas passer ca, c'est maintenant en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedDim 13 Sep - 12:08:40

Ha bah c'est cool alors, j'espère que sa va marcher pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedMer 28 Oct - 0:37:51

mdrr Bon, eh bien je poste dans le sujet LOVE pour raconter ma ptite vie sentimentale.


Donc en faite j'ai la flemme de tous raconter car c'est TRES compliqué. Tous ce que vous devez savoir maintenant c'est que je ne suis plus célibataire Les loves ca en est ou? - Page 31 265684 Que je suis avec un garçon plus qu'adorable et qui aime twilight mdrr (bon c'est un détail, mais bon il se fait tellement charier dessus par ses potes le pauvre). Pour résumé, ça été mon amoureux de primaire. On s'est perdu de vu au collège puis on s'est retrouvé au lycée. On a eut une "mini" relation pendant les grandes vacances mais ça n'a pas marché parce que voilà (bon jveux pas m'étaler dessus et c'est pas important :)) et puis on a fini par se reparler, et se revoir et voilà ça s'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 0:10:55

Oh c'est trop mignon, un amoureux de primaire ^^


Moi au fait je suis de nouveau celibataire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedVen 30 Oct - 11:32:10

Troooop bien Léocadie je suis contente pour toi :) !!! Ca fait combien de temps?

Cindy tinquietes cest bien le célibat Les loves ca en est ou? - Page 31 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedVen 30 Oct - 16:29:54

Trop bien ta petite love Léocadie Jsuis content pour toi tu geres a fond ma cocote ! Jespere que ca va durer
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedSam 31 Oct - 3:33:36

Miss davis a écrit:
Troooop bien Léocadie je suis contente pour toi :) !!! Ca fait combien de temps?

Cindy tinquietes cest bien le célibat Les loves ca en est ou? - Page 31 0022

Oh oui t'inquiete, ce coup ci c'est moi qui l'ai pleinement voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 31 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_minipostedDim 17 Jan - 3:15:12

Bon meme si le forum est un peu desert

A moins d'un mois de la stupide fete qu'est la Saint Valentin
On ne peut que demander

Comment vont vos amours?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les loves ca en est ou? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loves ca en est ou?
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Lucas et ses lOves saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser